Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

Un soir.. [PV Quino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:53

Il se faisait tard, il était environ 22 h 00 et Virginia n'arrivait pas à dormir. Trop de choses s'accumuler dans sa tête, elle était chez elle et avait allumé la TV. Trouvant que la chaîne qu'elle regardait ne passait pas un film intéressant, elle pris la télécommande et changea de chaînes. Au bout de dix bonnes minutes, elle se rendit compte qu'elle avait fait toutes les chaînes, mais aucune d'entre elle ne l'intéressait. Au lieu de rester seul dans son canapé à ne rien faire, elle sortie et ce rendit dans les rues d'Oxford et marcha alors dans les rues. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Est-ce le stress du premier postes et le fait que c'était la première fois qu'elle mettrait les pieds dans le lycée d'Oxford dans quelques jours ou bien est-ce pour une autre raison ?.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 8:39

    Le soir, je ne savais pas quoi faire, depuis quelques jours, j'avais quelques problèmes pour dormir, bien-sûr je ne disais pas la véritable raison, tout le monde me traiterait, enfin alors que j'enfile un pantalon, je met un tee-shirt à manche courte et aussi une petite veste, je me met à courir, je ne pouvais pas dire que j'avais l'esprit tranquille, mais au moins en courant je savais que j'aurais la tête vide, alors que je me met à courir, je vois une de mes amis, alors je m'approche d'elle tout en souriant.

    Hey Virginia, comment ça se fait que tu traînes ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:14

D'habitude à cette heure-ci, Virginia dormait, mais depuis quelque temps, cela était devenu impossible. De plus, aucune chaînes de télévision ne l'intéresser ce soir-là. Elle était donc sortie. En chemin, elle alluma une cigarette. C'était bien sûr, occasionnelle, car Virginia ne fumer jamais, mais quand elle n'allait pas bien, elle en fumait une. Personne ne le savait qu'elle fumait et c'était mieux comme cela. Alors qu'elle marchait, elle se demandait pourquoi elle n'arriverait pas à dormir et songea alors à l'un de ses élèves. Non, il fallait qu'elle se le sort de la tête sinon elle finira par faire une bêtise et c'était ce donc elle avait peur. Elle fumait sa cigarette et croisa alors un collègue et dis

« Hey Quino ! Je n'arrive pas à dormir alors je me promène et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:35

    J'étais en transpiration, mais bizarrement je n'étais pas fatigué, en même temps j'étais professeur de sport, ce petit entrainement n'était pas fatiguant et puis je ne m'attendais pas du tout à trouver un autre professeur enfin ce n'était pas non plus n'importe qui, c'était ma meilleure amie, je trouvais ça bizarre de la voir le soir, je savais que je ne la connaissais pas aussi bien, mais j'avais une drôle de sensation que tout comme moi il y avait un truc qui la dérangé, je savais que je ne devais pas trop de poser de questions, ça pourrait la dérangé, alors qu'elle me réponds, je souris.

    Ah !!!! Tu n'es pas la seule, moi aussi je n'arrive pas à dormir alors je me suis dis que si je faisais un peu de sport, ça passerais, mais je ne pense pas que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:46

Si cela allait passer... possiblement que non et autant vous dire qu'elle s'était mise dans de beaux draps. Telle qu'elle est partie, elle allait ce trimbaler cette histoire pendant... un long moment. Elle préférer ne rien faire du tout, de peur de faire ce qu'il ne faut pas mais c'était dur.. Alors qu'elle qu'elle n'était même pas arrivé à la moitier de sa cigarette, elle la jeta finalement.

« Pour la cigarette fait comme si tu n'as rien vu, j'aimerais que ce reste entre nous si possible. Alors, comme cela on est deux. C'est grave ? »

En effet, elle se demandait si le pourquoi il n'arrivait pas à dormir était grave ou non ?

« Je pense que moi non plus cela ne ce passera pas »
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:02

    Alors que j'étais toujours en face de ma meilleure amie, je souris quand elle me parle de cigarette, j'avais vu, il ne faut pas croire que je ne fais pas attention, pas du tout, je suis quelqu'un de très observateur, ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne vois rien, mais pour une amie, je ferais comme ci de rien était, alors que je la regarde, je me met à sourire.

    hum, tu peux être sur que ça reste entre nous, je ne suis pas du genre à dire à tout le monde ce que mes collègues font en dehors du bahut, sache que tu fais ce que tu veux, je suis même sur que tu ne fumes pas tant que ça, tu dois juste fumé quand il y a quelque chose qui te tracasse n'est-ce pas ? bah disons que je ne suis pas du genre à faire stresser, mais là en ce moment je ne dors plus trop la nuit.

    Je m'inquiétais un peu, si elle n'arrivait pas à dormir c'est qu'il se passait quelque chose de grave, mais en même temps, j'ai l'impression que ce n'était pas aussi grave que moi, mais comment dire, si elle me pose la question, je ne pourrais pas lui mentir.

    Ah bon, c'est si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:12

Elle voulait simplement que Quino garde ça pour lui, car elle ne voulait pas que les autres savent que la professeur de français fume même si ce n'est pas tout le temps. Comme Quino venait de le dire, elle ne fumait pas tout le temps, c'était occasionnel. Quand elle fume on est sûre qu'il y a quelques choses qui la contrarie ou autre.

« Merci, je sais que je peux compter sur toi. Oui, tu as raison, je ne fume pas tout le temps. C'est rare même, occasionnelle comme maintenant, c'est surtout quand je ne vais pas bien ou que quelque chose me tracasse comme tu viens de le dire. Oui, je vois. »

Si c'était grave ? Pas pour le moment non, mais ça pourrait le devenir.

« Pas vraiment, enfin pas pour le moment, mais ça pourrait le devenir si je fais quelque chose. Entre meilleur ami je dois t'avouer que j'ai peur de.. faire une bêtise. »
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:13

    J'étais une vraie tombe, je ne disais jamais rien, vu que j'étais un observateur, je regardais et je ne disais rien, c'était dommage, même si parfois je me demandais, mais dans ses cas-là, je parlais à la personne, jamais devant les autres collègues, enfin là ça concerné Virginia qui me demandait de ne rien dire. Et comme c'était la première fois que je la voyais fumé, alors je me doutais qu'il y avait quelque chose qui cloché, alors je me devais de jouer mon rôle de meilleur ami et de l'aider comme je le peux.

    C'est tout a fait normal que je sois comme ça avec toi, c'est tout a fait normal, je sais que si ça serait moi tu ferais pareil. Tu sais, je trouve qu'entre meilleur ami, on s'amuse, on délire ensemble.

    Je la regarde quand elle me dit que pour le moment ce n'était pas grave, mais que si elle faisait la bêtise ça pouvait être grave, je me devais de la rassurer, déjà je ne pouvais pas savoir ce que c'était, mais je me devais d'être à la hauteur.

    Pour le moment, pourquoi ça concerne une personne dans le bahut ? Enfin je ne veux pas te forcer à me parler, tu me connais je ne suis pas comme ça, mais si tu veux que je t'aide, je peux le faire. Après je te parlerais aussi du pourquoi je n'arrive pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:14

Elle s'en doutait bien que Quino n'aller rien dire. Si s'était elle qui l'avait vu entrain de fumait elle n'aurait rien dit non plus. Entre meilleur ami on pouvait ce faire confiance et s'était même nécessaire, elle le savait. Elle le regardait et l'écoute et repris enfin parole.

« Oui, si sa aurait était toi, j'aurais fait de même, c'est certain. C'est marrant, mais je pense aussi comme toi qu'entre meilleur ami on délire et on s'amuse ensemble. »

Oui, ça concerner une personne dans le bahut, un élève. Il fallait être complètement.. dingue pour avoir des sentiment pour un élève d'a peine 17 ans, non ?

« Oui, ça concerne quelqu'un dans l’établissement. Il est tellement.. Non, laisse tomber, je ne dois pas. »

*Tellement mignon* , mais elle savait qu'elle ne devait pas, sa pouvait lui coûter son travail si elle faisait quoi que ça soit avec et puis elle ne savait pas ce qu'il en était du côte de cet élève.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:52

    Je regardais Virginia, c'était une fille en or et je n'étais pas du genre à balancer, je ne supportais pas ça. Enfin j'étais toujours entrain de la regarder, elle était une femme remarquable et je savais qu'elle était du genre à être comme moi, j'étais content de savoir qu'elle pensait comme moi, ce qui veut dire qu'entre meilleur ami, c'est s'amuser, ce confier, enfin c'était tellement tout un meilleur ami, que je suis heureux de savoir qu'elle était comme moi.

    C'est normal, entre meilleur ami c'est la moindre des choses. En tout cas, je suis heureux de savoir que tu vois les choses comme moi, c'est important pour moi, de savoir que la personne que je parle est une fille en or et qui est sur la même longueur d'onde.

    Je la regarde dans les yeux, à ce moment précis je en savais pas trop si ça concerné vraiment un élève, mais il faut dire que j'avais quelques pressentiments. Je la regarde quand elle m'avoue que c'était bien un élève, mais elle ne voulait pas me dire qui c'était, je prends son bras délicatement et je la fais s'asseoir sur un banc et je me met à côté d'elle et je lui dis.

    Je pense que tu as besoin d'en parler et n'ais pas peur que je dis a tout le monde, tu sais que je suis une vraie tombe quand on me confie quelque chose, sache que si tu veux, je peux te dire ce qui cloche aussi chez moi. C'est pareil ça concerne une, enfin non, c'est a cause de deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 15:28

Oui, elle pensait comme lui et ça la rassurait un peu de savoir que les deux se comprenaient et qu'il pensait la même chose, sa simplifier les choses, elle avait horreur des choses compliquer alors, quand on peut faire simple, ça l'arrange. Alors, comme cela il pensait qu'elle était une fille en or, possible, mais faudrait pas non plus exagérer la chose.

« Et moi ça ma rassure de savoir qu'on pense pareil, au moins sa simplifie les choses. Moi, une fille en or tu dis ? Je veux bien te croire, mais je ne pense pas l'être à moins que je me trompe ? »

Virginia savait qu'en parler pouvait l'aider à se sentir mieux surement et qu'elle avait besoin d'en parler, mais pas à n'importe qui. Elle arrivait facilement à ce confier a Quino, en même temps, c'était logique, c'était son meilleur ami.

« Oui, tu as raison. Moi je sais très que je ne dois pas parce que je tiens à mon boulot, comme toi non ? Et bien, au moins, je ne suis pas la seul à être dans cette situation. À cause de deux élèves tu dis ? Déjà qu'avec un ce n'est pas facile.. »
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 15:51

    Je n'étais pas du tout le genre de mec à dire des compliments qu'il ne pensait pas, si je disais quelque chose à quelqu'un c'était que je le pensais, je n'étais pas aussi le genre de mec à faire de la chat, si je disais quelque chose, je le faisais, si je disais à quelqu'un par exemple qu'on le traite dans son dos, alors j'ai les preuves qu'ils le prouvent, oui, je suis observateur et aussi analyste c'est bien dommage pour les autres.

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, ça simplifie beaucoup les choses. Et ouais, tu as bien compris, je trouve que tu es une fille en or et je pense que tu sais que si je dis quelque chose je le pense vraiment. Et donc oui, tu te trompes, tu es une fille en or et une prof' super, tu sais quand j'ai cours après toi, tes élèves me disent toujours qu'ils préfèrent tes cours que les miens.

    Je la regarde, je me souviens à chaque fois que mes élèves avaient Virginia avant, ils me disaient qu'ils préféraient ses cours que les miens, je ne le prenais pas mal, bien au contraire ça voulait dire qu'elle est une bonne prof et que moi je suis difficile avec eux, il faut dire que je suis quelqu'un qui est très distant en cours et que les fausses larmes ne me font rien du tout.

    oui, je tiens beaucoup a mon boulot malheureusement parfois on ne fait pas ce qu'on veut, enfin quand c'est plus fort que nous. Et oui, deux et je confirme un ce n'est pas facile, deux c'est compliqués, mais c'est de ma faute, ce qui c'est passé est très compliquer et je n'aurais jamais dû le faire, quoi que je sais que ça ne se reproduira pas. Enfin je l'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:06

Etudié le français, ce n'était pas vraiment une partie de plaisir au contraire, mais si ses élèves adorer les cours de français s'était peut-être parce que Virginia avait une façon particulière de leur apprendre ? Elle avait beau chercher, mais elle ne trouvait pas qu'elle avait une manière particulière pour apprendre le français à ses élèves. Elle ne doutait pas sur le fait qu'elle soit une bonne prof', pour ne pas dire super, ça ne la dérangait pas, mais le mot "super" avait-il vraiment ça place dans ce contexte ?

« Je te crois. Je ne doute pas sur le fait que je sois une bonne prof', je sais que ma matière ce 'est pas une partie de plaisir, mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas que j'ai une façon particulière de leur apprendre le français. »

En y repensant, même si elle ne devait pas, Virginia ce rappelait que cet élève en question la tutoyer. Ce n'était pas faute de l'avoir repris à mainte reprise et elle espèrait vraiment qu'il ne lui vraiment pas à l'esprit de cet élève de la tutoyer en cours ou dans le lycée, car ça ne ce fait pas. Même si elle les tutoie elle en avait le droit, elle n'avait jamais dit "vous" à un élève, sauf si elle parlait à plusieurs en même temps mais n'a jamais permis à ses élèves de la tutoyer. Pourtant, si son élève la tutoyer en dehors du lycée, c'est qu'il devait avoir une bonne raison, non ?

« Oui, je sais. Tu sais, il y a bien une chose que je voudrais, mais je ne peux pas.. En y repensant à cet élève, j'ai omis de te dire que, il me tutoie, en dehors du lycée bien sûre, mais j'espère vraiment qui ne lui viendra pas à l'esprit de me tutoyer dans le lycée, car je n'ai jamais permis à mes élèves de me tutoyer. Je sais que moi je leur dis "tu" quand je m'adresse à un seul élève, mais c'est normal. »

Non, elle ne pouvait pas et si elle disait ça l'élève concernait, elle espèrait qu'il ne lui sortirait pas une phrase du genre " Quand on veux on peux ", car elle avait bien peur qui lui disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 6:38

    J'aimerais tellement que mes élèves me qualifie de bon prof, mais je crois que je les fais trop galérer comme ça, je dois dire que ce n'était pas dans ma nature de faire en sorte qu'il rigolait en sport, au lieu de suer pour arriver à leur fin, enfin c'était sans doute parce que c'était une matière différente. Je me doutais qu'elle ne me croyait pas, mais la prochaine fois je leur demanderais et j'enregistrerais comme ça elle sera peut-être convaincue.

    Peut-être parce que tu es cool avec eux, que tu n'es pas comme tous ses professeurs qui font des cours avec une barrière et donc ils trouvent ça plus cool, moi je sais que pour mon cours étant donné que c'est le sport, je ne peux pas m'empêcher d'être strict, après tout si je les laisse faire ce qu'ils veulent j'crois qu'ils n'en branleraient pas une. Bah j'aimerais bien être présent à un de tes cours pour savoir comment tu fais cours, je suis sur que j'aurais une professeur comme toi, les cours ça me passionneraient.

    Oui, les cours de français n'étaient pas du genre à me passionner, mais cependant ce n'était pas pour autant que je n'avais pas des mauvaises notes c'était même tout a fait le contraire. Enfin alors qu'on était entrain de son élève, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose la-dessous, mais je n'étais pas le genre de mec à juger, loin de là même, enfin alors qu'elle me parle, je l'écoute attentivement, ce n'était que mon but premier, de l'écouter et de l'aider si je pouvais.

    Je suis comme toi, certains de mes élèves me tutoient en dehors du bahut, cela ne me dérange pas, tant que quand on est au bahut, ils ne me tutoient pas c'est bon, mais c'est vrai que je pense qu'il y a plus qu'une attirance, tu penses que tu n'arriveras pas à surmonter cette épreuve ? Je vais te dire un truc, mais cela reste entre nous, cède a la tentation et tu verras pas la suite et tu dis au jeune homme en question que ça doit resté entre vous, que s'il se passe quelque chose plus tard, alors sache que je pense que tu n'es pas la seule ici à être tombé amoureux d'un élève. Oui, vu que tu es son professeur, moi aussi je tutoie enfin ça dépend en fait, si je suis en cours de sport, alors je les tutoie, mais quand c'est en permanence je les vouvoie, je ne suis pas du genre à faire faux-culs, mais je ne me permettrais pas de tutoyer un élève en sachant que le directeur n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 12:00

Si Quino aimerait bien être présent a l'un de ses cours comme il vient de le dire, peut-être que Virg'&Quino pouvait trouvé un accord pour qu'il vienne assister à l'un de ses cours. Elle savait que elle était cool comme prof' , mais Quino savait très bien qu'il y a des choses qu'elle n'accepte pas dans sa classe et c'était tout à faire normale de ne pas toléré les insultes et autres.

« Oui, je suis une professeur cool, je le sais, mais toi tu sais que je n'accepte pas certaines choses dans ma classe ce qui est tout à fait normale je trouve. Si tu veux vraiment être présent à l'un de mes cours alors, dans ce cas on pourrait peut-être s'arranger. Oui, le sport est une matière a part je dirais et tu a tout à fait raison »

Ils étaient entrain de parler de son problème , un problème de taille je dirais même. Elle savait bien que Quino l'écouter et qu'il voulait surement l'aide du mieux qu'il pouvait. Virginia le regarda un instant et dis :

« Effectivement, nous somme pareil. Si je vais arrivé à surmonter cette épreuve ? Pour être tout à fait honnête avec toi, je n'en ai aucune idée, mais je vois difficilement résister à la tentation. Ne t'inquiète pas, ça restera entre nous. Tu as sans doute raison et je vais surement faire cela, car comme je t'ai dis, je me vois difficilement résister même si c'est ce que j'essaie de faire. Je ne suis pas là seule ? Toi aussi tu est tombé amoureux d'un élève ? Je te comprend, le directeur le prendrais surement mal ou autres »

H.J ; Désoler de ne pas t'avoir répondu avant
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:59

    Cela serait marrant de pouvoir assister a un cours de français, mais c'est vrai pour que le professeur de sport vienne dans la salle de français, il fallait vraiment trouvé le bon truc, enfin je la regarde, je savais que quand on voulait on allait trouvé la bonne excuse qui fait qu'on arriverait à trouver la solution, en tout cas, je savais que comme chaque professeur, elle avait des limites à ne pas dépasser et j'espérais qu'aucun de ses élèves oseraient dépassés les limites, parce que ça serait grave.

    Oui et heureusement que tu mets tout comme moi des limites, parce qu'aussi non, ils pourraient croire qu'ils aient le pouvoir et ça ce n'est pas une excellente idée. Hum on pourrait s'arranger ? Aurais-tu déjà une idée en tête ? Parce que moi je me met qu'à chercher que maintenant, enfin cela ne m'étonne pas que tu es déjà trouvé. Oui, particulière, moi contrairement à vous, je n'ai pas besoin de faire d'interrogation surprise, vu qu'ils sont pratiquement noté à chaque cours de sport.

    Je continue de la regarder, ce qui était sur, c'est que je l'aiderais du mieux que je pouvais, je ne la laisserais pas tombée, de toute façon je n'étais pas du genre à laisser tomber qui que ce soit, je n'étais pas comme ça.

    Ouais, je te comprends, sans qu'ils le sachent, ils dégagent quelques choses ses ados c'est allucinant, même moi j'ai dû mal à résister à la tentation. Disons que moi contrairement à toi, je n'ai pas de sentiment pour un élève, mais il n'y a pas longtemps le proviseur m'a demandé de garder deux élèves en colles et c'était deux garçons, ils étaient en couple et j'ai .... enfin tu vois.

    Je la regarde, c'était la première fois que j'en parlais, en même temps je ne voyais pas dire ça a mes collègues, j'ai couché avec des élèves c'était le pied, enfin je la regarde, j'espérais qu'elle ne me jugerait pas, je ne voulais pas perdre son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:09

Virginia pouvais très bien trouver une excellente raison que sa soit vraie ou pas pour le directeur ne ce pose pas trop de question. Elle ce mis a rechercher un instant et écouter Quino en même temps. Quand il eut fini de parler, elle avait trouver l'idée et dis

« Non, ça ne serait pas une excellente idée en effet. Oui, j’aurais bien une petit idée. Je sais que ce n'est pas bien ce que je vais dire mais, on pourrait faire croire au directeur que toi & moi nous sommes sur le point de réalisé un projet commun avec nos élèves et comme nous avons les mêmes.. Oui, d'ailleurs tu as bien de la chance, car c'est un vrai casse tête parfois de corriger certain interrogations »

Virg' apprécier beaucoup l'aide de son meilleur ami, car elle savait qu'elle pouvais compter sur dans n'importe qu'elle situation tout comme lui pouvais compter sur elle. A prêt tout, sa sert d'abord a cela un et une meilleur(e) ami(e). Elle écouter son meilleur ami. Non, elle n'aller pas le juger, elle n'a jamais fait cela a quelqu'un et ne voulait pas perdre son amitié non plus.

« Tu as tout a fait raison. Oui, je vois ou tu veux en venir. Je ne me permettrais pas de te juger et tu le sais très bien. Il faut dire que moi je ne suis pas mieux , d'autant plus que je n'ai jamais juger personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 10:53

    Je la regardais, j'avais beau essayé de chercher une excuse pour que je participe au cours de ma meilleure amie, même si ce n'était pas un vraie bonne excuse, le directeur était assez sympa et il ne prenait pas la tête, il voulait juste qu'on fasse notre boulot et quand c'était fait pas il était content.

    Je trouve que c'est une excellente idée, je pensais à faire un truc sur le sport le français, enfin c'est a cherché en profondeur, mais en tout cas, je pense que tua s eu une bonne idée, maintenant faudrait trouvé un projet qui aurait le sport et le français dedans ou alors trouvé un projet qui a un de nos cours et ont dit que l'autre appuie sur le projet et le tour est joué, contrairement à ce qu'on pourrait croire le direecteur est sympa.

    Je savais que virginia n'était pas le genre de fille à juger, je savais qu'elle n'aimait pas ça et qu'elle ne le ferait pas, c'est pour ça que je lui faisais vraiment confiance, de toute façon c'est vrai j'ai fais une bêtise, je le reconnais, mais très peu de personne sont au courant, en fait voir que deux autres personnes a part moi, donc je savais très bien qui aurait pu le dire.

    Je sais que tu ne me juges pas et je te remercie sincèrement, mais tu vois, au début je ne voulais pas, mais le lieu était tellement étrange, que c'était comme-ci on aurait pu être découvert et j'aurais eu des ennuis, sache que si tu es mieux que moi car tu n'as pas encore couché avec l'élève, moi j'ai franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:28

Qui à dit qu’elle n’était pas intelligent, hein ? Virg’ savait bien qu’elle ne tarderai pas à trouver une idée , car au contraire de se que les autres peuvent pensait, elle était intelligence. Elle trouve souvent une raison ou une idée quand elle en à besoin d’ailleurs. Trouvait un projet qui serait dans le cadre du cours de français et de sport ne devait pas êtes si dure que ça ? En encore moi trouver un projet qui contient un de deux cours et que l’autre l’appuie.

« Les grands esprit ce rencontre. Sa ne devrait pas être dure à trouver. Oui, je sais que j’ai une bonne idée, je n’ai pas eut à chercher loin tu sais, cette idée m’est venu en tête direct. Oui, il n’est pas si méchant que ça, tu a raison »

Justement non, Virginia n’était vraiment pas le genre de fille qui aller juger son entourage ou ses amis , ou les gens a qui elle tient donc elle ne jugera pas Quino, son meilleur ami, non, au contraire, elle aller l’écouter comme toute meilleure amie feraient.

« De rien, c’est tout à fait normale, je suis là pour sa ça, je ne suis pas ta meilleure amie pour rien. Oui, je vois, c’est normal que tu n’ai pas voulut , je te comprend. C’est un peut ce que je ressent quand je le vois , même si c’est plus de la peur dans mon cas, peur de .. de l’approcher de peur de n’en faire trop , peur de faire ce qu’il ne faudrait pas que je fasse. Dans un sens tu à raison, je n’ai encore franchis le pas c’es vrai, mais je l’aime alors que je ne devrait pas. J’ai du mal à me l’avouer moi-même d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Un soir.. [PV Quino] Empty
MessageSujet: Re: Un soir.. [PV Quino] Un soir.. [PV Quino] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un soir.. [PV Quino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques longueurs ? [Pv Quino]
» Une New-Yorkaise à Londres. [Pv Quino]
» Un prof chez moi ... Interessant ( Quino)
» Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Oxford Street :: Les rues -