Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

Après midi au soleil [ Gabriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Après midi au soleil [ Gabriel ] Empty
MessageSujet: Après midi au soleil [ Gabriel ] Après midi au soleil [ Gabriel ] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 2:03

    Aujourdhui pas de cours Alex peu en profité pour faire la grasse matinée , aller voir des amis et même aller a la plage , étant donner qu'il fait beau elle a plusieurs solution de sorti mais pour l'instant la plus convoité se trouve être la plage , faut bien profité de se beau temps pour pouvoir entretenir son bronzage surtout si il n'est plus d'actualité depuis un bon moment. C'est décider après avoir fini de flemmarder dans son lit elle va prendre un bain de soleil à la plage la plus proche de chez elle , encore heureux qu'elle ne vis pas très loin elle peu y aller à pied.

    14h Alex sort enfin de chez elle pour aller a la plage , a pied comme prévu depuis le matin même dans sa flemmardise , elle marche même pied nus dans le sable chaud , une fois qu'elle eut trouver une bonne place pour s'installer , celle ci sorti une serviette , une casquette et sa crème solaire puis après avoir placé le tout correctement elle s'assoit sur la serviette en question pour mettre directement sa casquette et de la crème un peu partout ou elle le peu , tout sa en regardant autour d'elle les gens qui s'amuse .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Après midi au soleil [ Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil [ Gabriel ] Après midi au soleil [ Gabriel ] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 16:52

10h le Réveil sonne... Je l'éteignis et m'étirais dans mon lit avant de me hisser hors de celui-ci. Direction, la cuisine pour faire du café. Une tasse de café descendu, j'avalais deux tartines de confiture puis j'allais à la salle de bains pour y prendre ma douche.

J'enfilais un short et un t-shirt en sortant de celle-ci ainsi que des tongues puis je me posais devant la télé alors que je corrigeais mes copies. Cela me prit deux bonnes heures, grrr... Bref, au moins, c'était fait! Ensuite, je mangeais tranquille devant la télévision puis je finis par bouquiner un peu...

Vers 14h, je décidais de bouger de là... marre de rester enfermé. Je pris une serviette de plage, un sac, de la crème solaire et zou en avant direction la plage ^^ Une fois sur place, je m'installais sur ma serviette. Je remarquais alors une jeune fille à côté de moi que je reconnus aussitôt.

Salut ALex... dis-je en souriant. J'étais toujours heureux lorsque je voyais ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Après midi au soleil [ Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil [ Gabriel ] Après midi au soleil [ Gabriel ] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 22:36

Alex est sur la plage depuis dix bonnes minutes maintenant, bien contente d'avoir pris la décision de venir ici , celle ci étalent doucement de la crème sur ses bras en regardant tout au tour d'elle , les gens qui s'amuse au volley , les enfants qui font des châteaux de sable , dans sa rêvasserie la jeune femme fini par entendre quelqu'un dire '' Salut Alex '' , celle ci se retourna rapidement pour voir de qui il s'agit et sourit voyant Gabriel son meilleur ami .

Hey , salut Gaby … Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Après midi au soleil [ Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil [ Gabriel ] Après midi au soleil [ Gabriel ] Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 21:37

ça devait faire à peine deux minutes que j'étais à la plage que déjà je tombais sur ma meilleure amie. Je souris en la voyant se retourner alors que je la saluais.

Je vais bien et toi?

Je m'approchais d'elle et l'embrassais sur la joue comme à mon habitude pour la saluer. Je m'assis à ses cotés.

Tu es venu profiter du soleil... comment se fait-il que tu sois seule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Après midi au soleil [ Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil [ Gabriel ] Après midi au soleil [ Gabriel ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Après midi au soleil [ Gabriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après midi piscine [ Ryan ]
» Au coucher du Soleil - libre
» Gabriel Newton - En cours
» Balade en ville [ Gabriel ]
» Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage -