Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez |

Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Angela Weeb Angela Weeb Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 25/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 2:32

Cela fait maintenant trois mois qu'Angy vit à Londres , elle a fait quelque recherche un peu pousser sur sa famille biologique , en l’occurrence son père , elle a appris qu'il a refais sa vis , pas vraiment comme elle se l'était imaginer mais bon aucun préjuger pour elle il reste son père , elle a aussi appris qu'il a un fils qui apparemment viens au bahut ou elle travaille depuis plus de deux mois mais ne la encore jamais vu … Celle ci décide de prendre son courage a demain et d'aller a l'adresse qu'on lui a donner de cette homme qui a eus la bonne idée de la faire faire adopté par une famille plus que génial. Elle arrive alors devant la porte d'entré de cette immense maison , prend une grande respiration et frappe trois cou à la porte... Attendant que quelqu'un ouvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Weeb Jeremy Weeb Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 23/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 4:15

Jeremy se réveilla il pris ses chose pour aller prendre sa douche et ses vêtements. Il avait une note sur sa porte qui disait qu'ils étaient partient au restorants prendre le petit déjeuner en amouruex pas qu'il ne l,aiamitpas mais vu qu'il dormait a poing fermer, ses pères ne voulaient pas le réveille et en plus il avait des courses a faire. Il sourit content que ses pères prenent du temps les deux ensemble. Il alla prendre sa douche et s'habilla comme sur l'avatar et il descend pour aller manger mais quelqu'un cognia,il alla ouvrir et vu une fille qui n'avait jamais vu encore

Salut, je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weeb Angela Weeb Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 25/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 23:57

Angela attend tranquillement devant la porte que quelqu'un viens lui ouvrir aillant entendu du bruit elle constate rapidement qu'il y a bien quelqu'un , celle ci se mordit les lèvres réfléchissant a se qu'elle allais dire comme elle le fait depuis qu'elle est sorti de chez elle. Puis la , la porte s ouvra , un jeune homme d'environ 18 ans , elle ne sais évidement pas qui sais mais sourit en disant :

- Bonjour... Désoler de vous déranger , mais je recherche monsieur Weeb Vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Weeb Jeremy Weeb Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 23/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 0:04

Il n'attendait personne et fut plutot surpris quand une jeune femme d'une vingtaine d'année était devant sa porte.
Elle demanda son père pourquoi... Bizzare car il ne la connaissait pas et pourquoi elle le connaissait ....

Hum c,est mon père, mais il est pas la il est parti manger et faire des courses avec mon autre père je peux prendre el message ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weeb Angela Weeb Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 25/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 0:53

Angela fut un peu décu de pas pouvoir voir se père qu'elle ne connais pas mais comprend alors que le jeune homme devant elle est sens doute son frère , elle sourit malgré la gène qui l'entour et dit :

Hum , non sa va aller … Je repasserais plus tard si il faut … Encore désoler du dérangement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Weeb Jeremy Weeb Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 23/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:56

Il la regarda quand elle avait envie de partir et ouvra la porte grande

Non attend, entre, il va surement pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weeb Angela Weeb Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 25/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:13

Angela ne voulais pas déranger le jeune homme qui a surement d'autre chose a faire que d’écouter les histoires d'une jeune femme qu'il ne connais pas , celle ci est donc sur le point de repartir quand il lui dit d'attendre , Angy se retourne directement et dit :

- Eus ... C'est gentil, mais je ne voudrais pas vous déranger ... Vous avais surement des choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Weeb Jeremy Weeb Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 23/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 23:27

Il la regarda quand elle dit qu'il devait avoir autre chose à faire. La porte était toujours grande ouverte

non j'allais juste me faire a manger, et tu peux me tutoyer je n'ai que 18 ans

il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weeb Angela Weeb Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 25/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:39


Angela sourit au jeune homme qui lui dit qu'elle ne derange pas et qu'elle pouvais le tutoyer car il na que 18 ans , celle ci le regarde en disant

Oui mais bon on se connais pas donc pour moi c'était logique de vouvoyer , je m'appelle Angela et toi ?

Lui tendit la main et rit un peu elle aussi .


Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Weeb Jeremy Weeb Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 23/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 16:03

Il sourit aussi a ce qu'elle dit

Ouais c'est vrai mais bon, moi c'est Jeremy

Il lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weeb Angela Weeb Messages : 30
Points : 41
Date d'inscription : 25/07/2011
Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 21:09

Elle sourit ne sachant pas vraiment comment si prendre pour lui annoncé qu'ils sont tout deux le même père enfin qu'elle est la fille de l'un deux .

- Enchanté Jérémy , enfaite si je suis venu ici c'est pour une raison bien précise , mais je sais pas trop comment mis prendre avec toi , je sais pas si tu es au courant , je connait rien de vous mais je sais que j'ai un lien avec toi et Vincent...

Lui serra tout de même la main après avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bsoin de me changer les idées- Jérémy
» Soirée ambiance folie [Jeremy]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Maison :: Jeremy Weeb -