Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez |

Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 23:43



J'avais pas mal de truc à faire et je profitais de cette après midi de Samedi pour m'avancer en allant à la bibliothèque de l'université. J'avais même envoyé un texto à Hayleen pour voir si elle voulait pas venir s'avancer dans nos travaux avec moi. Histoire qu'on soit pas seul tout les deux. Je savais pas si elle allait venir j'attendais sa réponse ou son apparition. J'allais dans les rayonnages prendre les livres qu'il me fallait et je m'asseyais à notre place habituel. Hayleen... une super bonne amie, l'une des meilleurs qu'on puisse avoir, enfin en ce qui me concerne. Belle, souriante, radieuse, brillante et intelligente... Je sais je suis fou d'elle et comme un parfait crétin c'est aussi la seule fille à qui j'oserais jamais avouer mes sentiments... je tiens trop à elle et elle mérite surtout mieux que moi... Quand je dis que je suis un crétin...

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Spencer Hayleen Spencer Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 25/07/2011
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 0:31

    Aujourd'hui je m'étais levée tôt, je traina un peu chez moi, en profitant pour ne rien faire. Je n'avais pas pensé à regarder le portable, ce ne fut qu'en début d'après midi que je vus que Jake m'avait envoyé un message pour qu'on se rejoint et qu'on avance dans nos travaux. Je ne pris pas le temps de le prévenir et fonça à la bibliothèque de l'université, espérant qu'il m'attendrait. Je franchis la porte, enfin, de la bibliothèque et le vis, assis à notre place habituel. Je resta là un moment à le fixer... Il était tellement beau...Et si adorable! Il avait tellement de qualités! J'aimais travailler avec lui... J'avoues je l'aimais tout court, je suis tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Je souris, un des rares garçons qui arrivait à me faire sourire, et m'approcha de lui. Je m'asseya sur la chaise à côté de lui, posant mon sac sur la table. Je dis:

    Hey! Je m'excuses de n'avoir donné aucune nouvelle et surtout d'être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 0:47



J'étais entrain de faire mon boulot quand je sentis une nouvelle et atroce douleur au niveau abdominale... Je me pressais le ventre puis je serrais les mâchoires. Il était vraiment temps que j'ai les résultats de ces foutus examens. Au fond de moi... je pense que je savais déjà ce qui se passait, mais je ne voulais pas l'admettre. J'entendis la porte s'ouvrir et je fis comme si de rien n'était pourtant une bile amère m'emplissait la bouche, j'avais comme une envie de vomir. Je me passais une main sur le visage quand j'entendis la voix d'Hayleen. Je souris en coin et je la regardais faisant genre que tout va bien.

C'est rien... te tue pas pour moi. Ca va sinon?

Je l'embrassais sur la joue, inspirant son odeur de par le fait sans qu'on ne le remarque. Je donnerais cher pour avoir son coeur... Je réalisais soudain que si ce que je soupçonnais était vrai... je la perdrais à jamais et mon coeur se serra.

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Spencer Hayleen Spencer Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 25/07/2011
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 1:25

    Il avait l'air bizarre soudain quand je le regarda de face... Il me fit un sourire mais quelque chose n'avait pas l'air d'aller malgré ça. J'avais alors pris la place à côté de lui, approchant mon visage du sien pour lui faire la bise. Je ferma un instant les yeux, profitant de cette proximité de quelques courts instants. Je le fixa ensuite dans les yeux comme toujours, j'adorais me plonger dans son magnifique regard, puis lui touchant la joue du bout des doigts, je dis:

    Oui, ne t'en fais pas pour moi... Par contre je m'inquiète sérieusement pour toi, tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette, je me trompe? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 1:40



Qu'est ce que j'aurais préféré ne pas la lâcher... mais bon, je ne suis pas son petit ami ce serait mal apprécié. Enfin, on me dira que même les amis peuvent se serrer, se câliner, mais je ne voulais pas me mettre mal à l'aise, je ne saurais supporter une telle proximité sans en souffrir. Je sentis les doigts d'Hayleen sur ma joue, contacte qui m'électrisa totalement... Je souris en coin quand elle me dit que je n'étais pas dans mon assiette... je ne savais pas lui mentir de toute façon.

Tu es perspicace pour une littéraire... tu aurais du faire médecine... T'en fais pas, c'est sans doute quelque chose qui n'est pas bien passé... Ca ira mieux... je crois...

Je souris en coin de nouveau et je pris sa main que j'embrassais avant de lui rendre.

Tu as beaucoup de travail aujourd'hui, ou tu es venue juste pour me faire plaisir.

Je remis ses cheveux derrière ses épaules, dégageant son doux visage, je l'admire ma jolie Irlandaise (preuve que j'ai lu la fiche Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Spencer Hayleen Spencer Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 25/07/2011
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 1:50

    A ce moment, j'aurais tellement voulu le réconforter, le serrer contre moi, laisser ma main sur sa joue, même si il souriait quelque chose n'allait pas, c'était un pressentiment que j'avais. Le fait de l'avoir vu se passer une main sur le visage, quand je suis arrivée, n'annonce souvent rien de bon... Mais je ne laissa que quelques instants mes doigts sur sa joue... Je ne savais pas toujours ce qu'il pensait de moi et c'était ce qui me bloquait à aller plus loin... Nous étions proches, je ne peux le cacher, mais voulait-il plus? Telle était la question...Je ne pus m'empêcher de sourire...

    Je te connais juste assez pour savoir quand tu vas bien ou non... Tu crois? Arrêtes de jouer à ça avec moi...

    Il prit soudainement ma main pour l'embrasser. Je le fixa, hypnotisée. Il remit ensuite une de mes mèches derrière mes épaules, j'adorais quand il faisait ça. Je souris puis je finis par dire:

    Eh bien...J'ai un peu de travail mais ce n'était pas pressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:22



Comment puis je être aussi bête? Hayleen, ne pas essayé de ne pas savoir? C'était comme lui demander de ne pas respirer. Je finirais même par croire que... Non, Jake redescend sur Terre voyons. Je soupirais, je voulais pas qu'elle s'inquiéte pour moi... je veux pas qu'elle souffre, elle a déjà assez souffert comme ça. Je me repassais une main sur le visage puis je regardais devant moi.

Pourquoi... est ce que tu ne me laisse jamais essayé de te préservé, Hayleen?

Je la regardais tristement avant de baisser les yeux.

Je vais mal oui... j'ai été passé des examens médicaux... j'ai des douleurs abdominales incessantes... je sais pas manger... j'ai envie de vomir dès que je me force à manger... en quelques semaines, j'ai perdu plus de 5kg... Je pense que... mais j'espère que non... j'attends les résultats...

Je regardais devant moi puis j'eu un rictus nerveux.

Je me demande pourquoi j'attends, pourquoi j'espère... je sais déjà ce qui se passe... je veux pas l'admettre... pourtant, il faut que je le fasse... Si je ne le fais pas, je perds d'avance...

Je fermais les yeux un instant, puis je hochais machinalement la tête avant de regarder Hayleen.

Ma Leucémie... a recommencer Hayleen... je le sais... je le sens... et je... je vais mourir... sauf si je trouve quelqu'un qui va être compatible avec moi...

Je regardais le livre ouvert devant moi sur la table et d'un coup j'éclatais en sanglot, le monde venait de s'effondrer devant moi, irrévocablement.

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Spencer Hayleen Spencer Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 25/07/2011
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:31

    Je l'écoutais, complètement dépitée, sans réussir à articuler un seul mot. Je n'imaginais pas que ce serait aussi grave, pensant que tout cela était très loin derrière lui. Je le fixais, sentant que j'allais craquer... Je ne pouvais pas supporter de le voir souffrir, se sentir mourir à petit feu, non je ne pouvais pas, surtout pas pour Jake, l'homme que j'aimais plus que tout, je n'arrivais pas à accepter que le sort s'acharne sur lui...Je serra automatiquement sa main, voyant qu'il allait craquer dans tout les sens du terme. Ce qui ne tarda pas à se passer...Je le pris sur une pulsion dans mes bras, sans chercher à comprendre quoique ce soit. Je n'avais qu'une idée en tête: le réconforter et tout faire pour qu'il aille mieux... J'étais prête à tout pour ça. Je refuse qu'il parte maintenant...Je ferais tout pour lui, quitte à faire des tests pour vérifier si je suis compatible avec lui. Je murmura d'une voix émue:

    On trouva une solution... Je ne te laisserais pas seul, ça c'est sur et on te soignera...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 3:24



Je ne faisais même pas attention au fait qu'elle allait craquer aussi. J'avais voulu ne pas lui faire cette peur, cet aveux douloureux, elle qui en avait déjà vu des vertes et des pas mûres, je voulais pas qu'elle foutte sa vie et son avenir en l'air à cause de moi. Je la laissais me prendre dans ses bras, je la serrais doucement, même si j'y allais sans doute un peu fort, le désespoir me rongeait. Je tentais de me calmer, rare ont été les fois où je me suis retrouver si proche d'elle. A ses mots, mon visage se tordit dans une grimace de douleur sans non. Je n'avais pas mal... juste au coeur, parce que je savais qu'elle ferrait tout, je n'en doutais pas... jamais je ne douterais d'elle, mais je ne veux pas qu'elle souffre pour moi. Je me redressais et je pris son visage entre mes mains qui tremblaient sous la pression du chagrin.

Hayleen... je t'en prie... ne fout pas ta vie en l'air pour moi... je t'en supplie... tu en as déjà tellement vu dans ta vie... je voulais pas et je ne veux pas t'entrainer là dedans avec moi... jamais je ne me pardonnerais ça... pense aussi à toi...

Je soupirais et je posais mon front contre le sien

Si tu savais, comment je tiens à toi... je ne veux que ton bonheur... et je vais te couler avec moi si tu t'accroche trop... je ne veux pas te voir perdre ton sourire, pas pour moi...

Je la regardais dans les yeux.

Hayleen... si je dois mourir... ne proteste pas... si cela devait arrivé... je veux que tu sache que... que je t'aime, plus que tout au monde... que si j'avais eu la plus petite chance d'être assez bien pour toi... et en bonne santé, sans cette épée de Damoclès au dessus de ma tête... j'aurais voulu vivre avec toi, t'aimer, te chérir, vieillir avec toi et te répéter tout les jours combien tu es belle... combien tu m'es cher et indispensable... mon ange... mon rayon de soleil dans cette nuit qui s'annonce... Si je dois partir... promet moi, que tu ne sombrera pas... que tu ne te laissera pas abattre... que tu viveras une belle et longue vie, heureuse avec quelqu'un qui t'aimera et te comblera... que tu pensera encore un peu à moi... Je veux que tu souris pour moi et non que tu pleure... et que tu garde en mémoire l'image... de comment je suis maintenant... alors que la maladie va me dégradé... petit à petit, je ne serais plus qu'une ombre, Hayleen... je le sais... je l'ai déjà vécu... devant les gens, je me montrais fort... mais une fois seul... je sombrais au plus noir de la nuit... Je... j'ai peur... pas de mourir, on doit tous y passé, aujourd'hui ou dans 50 ans... j'ai peur de ne plus jamais te revoir... mais je sais que quoi qu'il doive se passé après... je serais toujours avec toi... et si je le peux, je veillerais sur toi... je te le promets... et je te promets que je me batterais pour vivre jusqu'à mon dernier soupir...

Et ces larmes qui n'en finisse plus, au point que je ne la vois plus qu'en brouillé.

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Spencer Hayleen Spencer Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 25/07/2011
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:29

    Il m'avait raconté ce qui n'allait pas bien en ce moment... Et c'était la pire des choses qui aurait pu arriver... J'essayais vraiment d'éviter de me mettre à pleurer devant lui, mais de tenir le coup, d'être forte pour nous deux et de trouver une solution. Je refusais catégoriquement qu'il parte loin de moi, loin de nous tous... Je l'avais alors serré dans mes bras, on pouvait compter sur les doigts les moments où nous avions été aussi proches, mais peu m'importait à ce moment là. Il finit par prendre mon visage entre ses douces mains tremblantes, à ce moment même, et je le fixa dans les yeux, écoutant ses paroles.

    Tu as vu plus d'horreurs que moi... Alors ne t'en fais pas pour moi, et penses surtout à ta guérison, je veux t'aider de mon plein gré, alors s'il te plait, ne m'en empêche pas!...Sans toi...Je ne serais plus rien, et je refuse de te regarder mourir sans rien faire...

    Il approcha son visage du mien, nous nous retrouvions front contre front. Je continuais de le fixer, posant une de mes mains sur une des siennes se trouvant sur ma joue. Je le laissa parler jusqu'au bout sans l'interrompre... Ce que j'entendis me surpris. Jamais je n'aurais cru qu'il m'aimait...Et encore moins qu'il avait peur que l'on se perde de vue à tout jamais. Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps... Où se mêlait la joie de savoir qu'il m'aimait, et la douleur de savoir qu'il me l'avouait maintenant alors qu'il souffrait de nouveau d'une leucémie. Je me sentais totalement impuissante... Et je craqua avec lui. Je balbutia:

    Je ne veux pas... Je ne peux pas m'y faire... Comment veux-tu que je survives après? Que je ne pleures pas en pensant à toi? C'est impossible... Tu es toute ma vie, Jake. Je t'ai toujours aimé, au premier regard, j'ai fondu d'amour pour toi... Je n'aimerais jamais un autre homme autant que toi, sans aucun doute... Je suis bête de ne pas te l'avoir dis, mais...j'avais peur que mes sentiments ne soient pas réciproques, que tu me rejettes et que tu finisses par ne plus vouloir m'approcher...ou je ne sais quoi d'autre... Je ne veux pas te laisser partir, et je te promets de me battre avec toi jusqu'au bout, je ne laisserais pas tomber... Je suis peut être trop optimiste mais je veux y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 1:34



La vie n'était vraiment pas juste avec moi... d'abord la maladie, cette satané maladie qui m'avait à jamais privé d'une enfance normale et d'un frère ou d'une soeur. Puis, le décès de mon père, la douleur de la séparation avec ma mère et aujourd'hui, alors que je commençais à peine a me faire une vie normale, que j'osais pensé avouer ce que je ressentais à la femme que j'aime... il faut que cette foutue maladie refasse surface, tel... un très vieux cauchemar que l'on avait oublier ou un mort qui ressortirait de sa tombe. Ne pouvait elle donc pas rester dans l'oublier, me laisser ce qui me restait de vie normale... non, elle m'aura réellement tout pris et continuera de me prendre des choses, jusqu'à mon dernier souffle.

Je ne peux t'en empêcher, je le sais... mais tout ce que je veux... c'est que tes études n'empatissent pas...il faut que tu réussisses, Hayleen... fait ça pour moi... s'il te plait.

Je fermais les yeux à ses aveux, bon sang... quelque chose ou quelqu'un là haut m'en veut ce n'est pas possible! Comment j'ai pu être aussi stupide! J'aurais du lui dire, dès le début... mais je n'osais pas et c'est seulement parce que je suis malade que j'ose enfin, et elle aussi... que nous pouvons être bête nous autres humains.

Hayleen... ma mère aimait mon père plus que tout... quand il est mort, le monde s'est sans aucun doute effondrer autour d'elle mais elle est encore là... je t'aime et tu le sais, je sais que tu m'aimes, mais je ne suis pas le seul au monde qui tienne à toi... pense à ta famille, tes amis... ce sera dur... de toute façon, ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime et je pense que tu le sais autant que moi... mais on peut y survivre... promet moi, que si ça arrive tu essaiera de tenir... c'est tout ce que je veux. Je n'ai pas été plus intelligent que toi... j'ai attendu ce jour, où je sais que je risque d'y passé pour te dire que je t'aimais alors que... j'aurais du le faire dès notre première rencontre et pas te mentir comme je l'ai fais, mais j'avais peur... aussi peur que toi, pardonne moi, Hayleen. L'espoir est permis... l'optimisme est un peu superflux, mais ils ne nous restent que cela...espèrer et s'aimer le temps qu'il nous reste

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Spencer Hayleen Spencer Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 25/07/2011
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 1:38

    La vie était étrange...Et cruelle. Pourquoi condamnait-elle des personnes aussi innocente que Jake? Ce n'était vraiment pas juste... Je l'écoutais, sentant toujours mes larmes couler le long de mes joues, je ne pouvais plus m'arrêter... J'étais tellement bouleversée que pleurer était la meilleure solution que j'avais trouvé sur le moment... Je serra de nouveau la main de Jake, écoutant toujours ses paroles sans l'interrompre...

    Tu me connais, tu sais que je suis têtue, alors je suis pas là de lâcher l'affaire... Si cela peut te faire plaisir, je te promets de ne pas relâcher mes efforts en ce qui concerne mes études...

    Je pris une respiration, pour essayer de calmer ma crise de larmes avant de continuer.

    Je voulais pas dire que j'allais mettre aussi fin à mes jours, comme tu dis on ne me le pardonnerait pas... Juste que je n'arriverais pas à oublier, à passer le cap, tu seras toujours dans ma tête et personne n'arrivera à te remplacer, c'est trop me demander... De toute façon je ne peux pas envisager cette option, désolé... Pardonnes moi toi aussi... Dans l'histoire nous sommes tous les deux fautifs, la peur... Cela nous a fait perdre tellement de temps... Mais tu guériras et on compenseras tout ce temps perdu...Exactement... Je serais là à tes côtés, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 21:27



Oh oui, je la connaissais et c'est même bien ça qui me faisait peur. Si jamais on ne trouvait pas de donneur compatible, j'imaginais bien la crise de nerf qu'elle allait faire... ce que j'espèrais c'est juste que si en cas, elle ne fasse pas de conneries.


Je le sais... mais ici je pense que tu peux être la plus têtue du monde, si on ne trouve pas quelqu'un de compatible, personne ne pourra m'aider... Je veux que tu réussisses, parce que sinon ce serait faire gagné ma maladie sur toi, même moi croit moi, je vais pas cesser d'étudier pour elle.

Je glissais mes pouces sous ses yeux pour effacer les larmes qui coulait sur ses joues.

Je veux pas que tu finisse toute seule dans une maison à te morfondre, tu comprends? Et je doutes être en mesure de te faire un enfant avant de partir si jamais on ne sait pas me soigné... et je ne veux pas te laisser seule. Espérons, prions... comme tu veux mais c'est ce qui nous reste. Je t'aime...

Je finis par posé mes lèvres contre les siennes

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Spencer Hayleen Spencer Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 25/07/2011
Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 13:16

    Je hocha la tête, comprenant qu'il ne fallait pas que je détruise ma vie à cause de sa maladie... Même si en ce moment, je ne pensais qu'à un moyen de lui sauver la vie. Ma détermination était encore plus forte suite à ce qu'il m'avait révélé... Il m'aimait, des mots que jamais je n'aurais imaginé sortant de sa bouche, surtout pour moi. Je finis par répondre:

    Il doit forcément avoir une solution...Je ferais de mon mieux en ce qui concerne les cours, je ne relâcherais rien, si c'est ce que tu veux...

    Je sentis qu'il essuyait mes larmes du bout des doigts, toujours en m'expliquant son point de vue.

    Oui je comprends... Mais ça va être difficile de m'en remettre si jamais tu... C'est déjà dur d'imaginer la vie sans toi, tu es tout pour moi... Oui je sais bien... Je t'aime aussi, plus que tout au monde...

    Il s'approcha ensuite de moi, il posa ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Séance étude à deux ça passe mieux [Hayleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut un lien avec Hayleen?
» Passe du temps ensemble ( logan & jesse )

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Bibliothèque -