Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez |

Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 0:14

Maintenant fiançer à Ryan, il avoue que son petit frère lui manque. Cela faisait 6 mois qu'il ne lui avait pas reparler, ni a lui ni a Mary. Et avant que Mary et Logan sortent ensemble, il étaient de bon ami. Bref, il se dirigea chez Mary pour excuser de son mauvais comportement qu'il avait eu avec elle et discuter avec elle. Il alla devant sa porte et il cogna et attendu que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 2:26

Mary n'a plus de nouvelle de Logan depuis la fois ou ils se sont bien engueuler , en même temps vu se qu'elle avais fait c'est normal aussi , mais le comportement qu'il a eu envers elle , les mots qu'il lui a dit Mary a encore beaucoup de mal a croire est pu penser sa d'elle . Depuis 6 mois bien des choses se son passer , elle vis le parfaite amour avec Jesse , attend un enfant et fait toute en sorte que tout se passe bien , celle ci regarde alors un film quand quelqu'un cogne à la porte , elle éteint rapidement la télé pour aller voir de qui il s'agit , en ouvrant elle fut bien plus que surprise de voir Logan, elle soupire un peu en disant :

Si tu veux voir ma sœur elle est pas la , faudra revenir plus tard …

Elle recula pour essayer de refermer la porte , sans même le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 2:30

Logan avait été un vrai con quand il s'avait disputer, et il avait dit des choses vraiment blessantes envers Mary. Il vu qu'elle lui ouvra la porte. mais elle dit que si il venait de voir sa soeur elle n'était pas la. Quand elle alla fermer a porte il retena la porte

attend sil te plait, je dois te parler, accorcde moi 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 2:33

Mary relache la porte quand elle remarque qu'il la retiens et soupir en se reculant quand il lui demande de lui accorder 5 minutes, il est vrai qu'elle la tromper mais lui la blesser en disant des choses qu'elle n'avais jamais entendu avant , celle ci croisent les bras devant lui le regarde d'un air méfiante et dit :

Qu'est ce que tu veux me dire que je suis une trainer ? Tu ma la déjà fait comprendre , c'était pas la peine de te déplacer pour en rajouté une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 2:39

Logan se senti encore plus mal quand elle lui dit que si il était la pour la traiter de nouveau de trainer. Il la regarda

je suis un gros con. je n'avais pas le droit de te traiter comme j'ai fait. Je le savais que tu avait des sentiments pour lui et que vous alliez former un couple un jour. A place de m'en réjouir j'ai penser qu'à moi. je suis qu'un égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 2:48

Mary avais vraiment très mal pris les choses qu'il lui a dit en pleine figure , ok elle la tromper , ok elle aurais très bien pu discuté avec lui avant de passer à l'acte avec Jesse comme elle a fait , mais les sentiments et le desir de l'autre ne se contrôle pas forcement comme on le veux . Celle ci le regarde alors qui dit être un gros con , elle soupir une nouvelle fois disant :

Non c'est moi la fautive , j'aurais jamais du me lancer dans cette aventure , je savais très bien qu'au finale je ferais du mal quelque part et encore maintenant je risque d'en faire , je suis qu'une imbécile , je ferais mieux de retourner dans mon pays et de vous laissez tous tranquille ... Je n'avais pas le droit de te faire sa , tout comme toi tu n'avais pas a me traiter de la sorte , mise a part se petit écart je t'ai toujours respecter et j'ai toujours était sincère avec toi , je t'ai jamais menti sur se que je ressentait pour lui et malgré sa quand je disait t'aimer c'était vrai aussi, je me suis jamais moquer de toi comme tu la sous entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 2:53

Il la regarda

J'aimerais quon retrouve notre amitié d,avant, avant quon soit ensemble et oublier cette histoire, mais je ne comprend pas quand tu dis que tu risque de refaire du mal encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 2:57

Elle le regarde en se mordant les lèvres , puis enlève ses bras croiser qui cache un peu son ventre et dit :

- Je suis enceinte de 6 mois et je n'est aucune idée de qui de vous deux est son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 3:02

Cela lui fit un choc quand elle dit qu'elle était enceinte mais elle ne savait pas si c'était de lui ou de Jesse, il la prise dans ses bras et dit doucement

Je vais croiser les doigts qu'il soit de jesse
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 3:13

Mary ne savais pas vraiment comment que Logan allait réagir a propos de sa grossesse dont il pouvais probablement être le père , Elle a mis Jesse au courant ne voulant surtout pas lui cacher quelque chose qui pourrais mettre en perile leurs couple , leurs amitié aussi parce qu'avant d'être un couple ils sont meilleurs amis faut pas l'oublier , celui ci en serais bien déçu si l'enfant n'était pas de lui mais fera avec , elle laissa Logan la prendre dans ses bras et dit :

- Je ne sais pas et j'ai peur qu'avec sa en plus vous vous déchirer encore et encore ... Cette enfant à besoin d'un père et de son oncle qui s'entendent bien et non qui se déchire ... Je sais pas lequel de vous deux sera le père et qui sera l'oncle , mais je souhaite que vous vous reparliez . J'ai appris que tu as quelqu'un et que vous étiez heureux alors pardonne à ton frère s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 3:21

Logan n'arrivait pas le croire. Mary portait peut-être son enfant ou celui de Jesse.
Il la prise dans ses bras pour la réconforter. Il la regarda quand elle dit qu'elle a
peur que cette histoire brise encore plus la fraternité de lui et Jesse et il la regarda

ne t'inquiète pas ce bébé aura un papa génial, et oui parlant de Jesse je vais aller lui parler, mais je voulais te voir en premier car j'ai été plus méchant envers toi. Et ce qui est de ma vie amoureuse, je dois te dire que je suis fiançé à a Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 19:41

Mary a vraiment peur des retomber sur la relation des deux frères , déjà assez tenu comme sa , la venu de cette enfant pourrais encore plus gâché des choses . Celle ci se blotti quelque instant dans les bras du jeune homme pour chercher un certain réconfort et pour le remercier aussi davoir bien voulu la pardonner de son erreur d'il y a quelque moins .

- Merci Logan … Tu peu pas savoir comme je m'en suis voulu d'avoir était la source de votre dispute , je suis vraiment nul … Tout les deux vous étés frère et moi j'ai pas réfléchis …

Celui ci lui annonce qu'il est fiancer a Ryan , celle ci se recula de lui avec un gros sourire au levres super contente pour eux.

- Sérieux ? Wooow mais c'est génial ! Toute mes félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 19:49

Il la serra encore dans ses bras et il la regarda

hey c'est fini Mary, et moi j'ai agit comme un con je t'ai pas aider, mais si ce bébé est le mieux ou celui de Jesse tu vas voir je sera un super ton ton ou oncle et je dois te dire que Mary tu m'as manquer

Il sourit quand elle le félicita

je sais que c'est tot mais je suis fou de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:29

Mary est sur le bord des larmes , elle en a marre de la pression qu'il lui est tombé sur la tête , elle resta dans ses bras un moment et dit ensuite :

- Je suis vraiment desoler pour tout Logan , tu m'as manquer toi aussi !!

Elle fit un petit sourire en le regardant et dit :

- Si tu l'aime et que vous étés heureux , n'hesite pas fonce , il est jamais trop tot , la vie est courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 15:56

Il la garda prêt d'elle toujours dans ses bras, il n'avait plus de sentiments amoureux mais c'éait toujours l'une de ses meilleures amis. Il la regarda

Toi et Jesse, comment ca se passe votre couple
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 21:29

Mary resta toujours dans les bras de Logan content qu'il veuille bien la pardonner et qu'il veuille bien redevenir amis , celui ci lui demande alors comment se passe son histoire avec Jesse et dit :

Ça se passe très bien , il sais me rendre vraiment heureuse , je dit pas que tu ne le faisait pas toi aussi mais bon tu m'as compris hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Link's Mary Evans
» Fiche Mary Evans [FINI]
» Présentation moi je suis la et toi? Finish
» Sans doute que je suis ici ou la mais qui sait. [finish]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Villa :: Mary Evans & Sa famille -