Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez |

Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Steven B. Harnet Steven B. Harnet Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 30/07/2011
Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:47

    Aujourd'hui j'étais seul chez moi et, à vrai dire, je m'ennuyais beaucoup. Je pensais alors à appeler Sixtine un peu mais j'eu une meilleure idée. Je lui envoya un message pour lui demander si on pouvait se voir ce soir chez elle. Après quelques minutes d'attente elle me répondit que je pouvais venir. J’étais heureux de savoir que j'allais la voir, et pouvoir la prendre dans mes bras. C'est seulement la 2eme fois dans ma vie que je tombe réellement amoureux de quelqu'un. Malheureusement c'est assez compliqué entre nous vu que je suis prof et qu'elle est étudiante. J'alla dans ma salle de bain pour me préparer. Un peu de gel dans mes cheveux et du parfum pour ne pas changer. Je mis mes chaussures et alla au garage pour aller en voiture. J'entre donc dans la voiture et appuie sur le bouton de ma télécommande pour ouvrir le garage. Je me dirige enfin chez celle que j'aime. 30minutes après, j'arrive enfin devant son appartement. Je me gare et entre dans l'immeuble. Je pris l'ascenseur et frappa ensuite à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 21:28

    J'était devant la télévision quand mon téléphone portable sonna, je remarqua alors que je venais de recevoir un message de Steven. Il demandait si il pouvais passer a mon portable ce soir, je lui avait alors répondu que sa me ferait énormément plaisir de passer la soirée en sa compagnie. J'approuver de l'amour pour lui, mais j'avais peur, peur que cette histoire ce finisse comme ma précédente. Je sais bien que c'est le risque, mais j'ai toujours cette angoisse ou cette peur qui me hante. Après que j'eut répondu a son message je regarda l'heure et je m'aperçu qu'il allait arriver dans deux heures à peine. C'est alors que j’éteins la télévision, prit mon téléphone portable et alla dans ma chambre je sortit ma robe noir, et mes sous vêtements, et alla directement dans la salle de bain. Je posa mon téléphone portable a côté du lavabo, et aller sous ma douche. Une demie heure après je sortit de la douche mit une serviette autour de la taille. J'attrapa le sèche cheveux et sécha mes cheveux. Ensuite une fois que mes cheveux soit secs, j'enfila mes sous vêtements puis ma robe. Je me prépara dans ma salle de bain, me maquilla et me parfuma. Le temps que je fasse tout cela, Steven allait arriver dans un quart d'heure à peine. Et encore il pouvait arriver plus tôt. Quand juste je venais de penser à sa. J'entendit quelqu'un frapper a la porte d'entrée. Je me douta immédiatement que c'était lui qui venait d'arriver. J'enfila des boucles d'oreilles. Puis j'allais ouvrir. Je le regarde et lui souris.

    Tu arrive juste quand je suis prête c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven B. Harnet Steven B. Harnet Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 30/07/2011
Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 21:44

    Après une minute même pas, Sixtine m'ouvrit la porte et me sourit. Elle me dit alors que j'étais arrivé juste quand elle avait fini de se préparer. Je lui souris et regarda ensuite comment elle s'était habillé. Comme toujours elle était parfaite. Je l'enlaça et me retira ensuite pour lui faire un grand sourire.

    Tu es magnifique tu sais.

    Sixtine est une fille qui est toujours souriante et c'est ce que j'aime beaucoup chez elle. Enfin il n'y a pas que ça bien sûr mais c'est ce que j'ai remarqué directement chez elle lorsque je l'ai vu la première fois en cours. Elle m'avait directement plu et depuis ce jour je vis un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 21:50

    -" Tu es magnifique tu sais. "

    Merci !

    Je regarda Steven et lui sourit comme à mon habitude. Je lui fit signe de rentrer pour que je puisse refermer la porte derrière lui. Je remarqua qu'il avait une veste sur lui. Sans rien ne lui dire, je lui enleva sa veste et l'accrocha aux portes manteaux. Je lui sourit toujours, puis je l’enlaça.

    Sa me fait beaucoup plaisir de te voir Steven !
Revenir en haut Aller en bas
Steven B. Harnet Steven B. Harnet Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 30/07/2011
Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 22:28

    Après m'avoir remercier, Sixtine me fait signer de rentrer, ce que je fais immédiatement. Elle m'enleva ma veste qu'elle accrocha au porte manteau. Elle continuait à me sourire et m'enlaça.

    A moi aussi ça me fait beaucoup plaisir de te voir.

    Je l'embrassa tendrement, enfin, pour ensuite lui sourire à nouveau.

    Comment tu vas ma puce?

    Ne sachant pas vraiment quoi faire et où aller, je ne bougeais pas et continuait à la regarder toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:11

    -" A moi aussi ça me fait beaucoup plaisir de te voir. "

    Il m'embrassa alors je prolongea le baiser, il était doux comme a son habitude. Il me sourit alors je fit de même.

    -" Comment tu vas ma puce? "

    Ca va et toi? Maintenant que tu es là tout va bien !

    Je lui sourit, lui dépose un doux baiser mais petit sur ces lèvres, lui sourit de nouveau, et l'entraîna dans le petit salon de mon appartement pour qu'on puisse aller s'installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Steven B. Harnet Steven B. Harnet Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 30/07/2011
Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 23:35

    Elle me répondit que tout allait bien depuis que j'étais là, et cela me fit sourire. Elle me déposa un baiser sur mes lèvres et m'entraîna ensuite dans le salon. Je lui pris la main et m'assis sur le canapé.

    Alors tu as fait quoi de beau aujourd'hui?

    Sixtine s'assit à côté de moi et je mis mon bras sur son épaule. J'aimais bien la prendre comme ça, comme si je la protégeais. Je l'embrassa ensuite sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chez elle (Libre)
» Sixtine Topics
» Sixtine Links
» Moi >> Sixtine Sullivan
» Mobile de Sixtine

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Appartements :: Cheryl Cooper & -