Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez |

A link with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:30

ELYANA LARA PRESTON
« « Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. » »


A link with me ?  1zpm8eh

feat. Nina Dobrev
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Elyana a une vie assez ryhtmée entre l'enseignement et son rôle de mannequin mais c'est ce qu'elle aime faire. Cela dit, elle aime aussi profiter de la vie en s'amusant comme toutes personnes.
    Séductrice, amusante, attentionné, jalouse font de moi mes qualités comme mes défauts. Il faut me prendre juste comme je suis c'est tout ! C'est à prendre ou à laisser !

    CE QUE JE VEUX
    ________

    • Petit ami

    • Frère ou soeur de coeur

    • My Best Friend

    • Confidente ou confident

    • Amis

    • Connaissances

    • Ex petit amis

    • Ennemies

    Et peut être quelques liens compliqués si certains aiment le compliqué lool
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:30

So Guys ...



    ♦ Chace E. Wallace ♦
    A link with me ?  2v3frluA link with me ?  Ekghkz
    «Je t'apprécie vraiment beaucoup »
    Chace et moi... c'est une lognue histoire. Je l'ai rencontré alors que je me trouvais dans mon garage. Et oui... drole de rencontre c'est certain. Le pauvre s'était fait tiré dessus et moi bien sûr, je l'ai aidé en le soignant. Finalement ce n'était pas un psychopathe qui venait abuser de moi lol mais un garçon tout à faire charmant qui devenait peu à peu un ami proche, mon confident. Je lui fais vraiment confiance ! Et il sait qu'il peut compter sur moi à tout instant !


    ♦ Ryan Wood ♦
    A link with me ?  Ve1xvA link with me ?  Ildqv5
    « Frère de coeur »
    Ryan et moi, nous nous adorons. Il est comme un frère pour moi. Entre les défis que l’on se lance entre nous, les petites bagarres, on rigole beaucoup tous les deux ensemble. On passe notre temps à rire, à se chamailler comme des enfants. C’est ce que j’apprécie énormément chez Ryan. Je le considère depuis que l’on se connaît comme un membre de ma famille.




    ♦ Logan Davis ♦
    A link with me ?  2mopkdwA link with me ?  2j0ioeb
    « Mon confident »
    Logan est une personne adorable avec qui j'adore discuter pendant des heures et des heures. Nous adorons passé du temps ensemble que ce soit pour aller au cinéma, pour sortir entre amis ... Je n'ai aucun secret pour lui. Je sais que je peux tout lui confier. J'ai confiance en lui comme il a confiance en moi. Chacun a des secrets à dévoiler à l'autre ou parfois des inquiétudes.


    ♦ Andrew J. Scofield ♦
    A link with me ?  Ao1eolA link with me ?  Bj92z8
    « Ex petit ami »
    Ils se sont rencontrés dans le lycée où elle est professeur. Lui est surveillant et c'est ainsi qu'ils se sont connus et on commençait à sortir ensemble en amis puis finalement la vie a fait d'eux un couple heureux, mais personne se doutait qu'ils travailleraient ensemble, ce qui a refroidit leur amour. Après plusieurs mois, ils décident donc d'en finir dans leur relation mais décide de rester amis tout de même.




    ♦ Quino De la Torre ♦
    A link with me ?  SvgdjcA link with me ?  Jiyk3p
    « It's my friend »
    Elyana & Quino se sont rencontrés pour la première fois au lycée, mais tous les deux étant très différent vu que Quino trouve pas top les mannequin, dans le sens ou ils ne sont pas fatigués de leur journée et Elyana trouve que les sportifs se la pètent un peu trop, donc tous les deux ne s'entendaient pas trop, mais un soir alors que tous les professeurs sont sorti boire un verre, tous les deux ont beaucoup discutés et ils se revoient souvent en dehors de l'école pour se parler et rigoler.


    ♦ Nom & Prénom ♦
    A link with me ?  517tl4A link with me ?  Yfnf8
    « we are ? »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:30

So Girls ...



    ♦ Cheryl Cooper ♦
    A link with me ?  FkqwcyA link with me ?  122nupj
    « Ma nièce adorée »
    Ma p'tite Cheryl ! J'adore ma nièce. Elle est adorable et comme maintenant je suis dans la même ville qu'elle, nous allons pouvoir enfin nous voir plus souvent. A cause de la mauvaise entente avec ses parents, je l'a prenais souvent dès que je pouvais chez moi. Cela nous permet aussi d'aller faire du shooping ensemble. J'espérais que cela resterait comme ça encore longtemps.


    ♦ Clara Cooper ♦
    A link with me ?  Ak8hh3A link with me ?  16kcsw2
    « My Best Friend »
    Tu as été la première amie que j'ai eu depuis toute petite. Et nous voila enfin réunis à Londres. Nous avons fait beaucoup de bêtises quand nous étions petites ensemble. Mais maintenant que nous nous sommes retrouvés, je compte bien rattraper le temps perdue. Nous adorons faire du shooping ensemble mais aussi elle adore m'habiller dans les tenues qu'elle crée elle même. Je dois dire que j'adore ça moi aussi. La mode c'est tout un univers.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    A link with me ?  517tl4A link with me ?  Yfnf8
    « we are ? »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


    ♦ Nom & Prénom ♦
    A link with me ?  517tl4A link with me ?  Yfnf8
    « we are ? »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN




    ♦ Nom & Prénom ♦
    A link with me ?  517tl4A link with me ?  Yfnf8
    « we are ? »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


    ♦ Nom & Prénom ♦
    A link with me ?  517tl4A link with me ?  Yfnf8
    « we are ? »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:25

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:27

Tu as une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:30

Alors j'avais penser a Tante, ou sinon je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:31

Tu veux que je sois ta tatie ? ohhhh c'est trop mignon ! Smile
Moi je ne suis pas contre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:33

Beh vii Smile
Etant donné que tu es une prof ^^
Et comme je n'ai pas de bonne relation avec mes parents, on peut dire que nous sommes proches!
Enfin si sa te va bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:35

D'accord sa marche pas de soucis !! Je t'ajoute de ce pas Wink

Tatie sa fait bizarre de dire ça lool (Ne m'appelle pas tatie dans les rp d'accord car ça fait trop vieille ! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:37

Ne t'inquiète pas Wink
Je ne suis plus assez jeune pour dire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:43

ca te va bien le terme tatie Razz

Je viens pour notre liens
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:45

Ohh merci Chace !!

Tu as une p'tite idée pour notre lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:47

j'aime bien les trucs sortant de l'ordinaire alors on creuse a deux afin de trouver un truc unique
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:49

Ok sa marche ... déjà tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:56

j'ai déja une petite idée ^^

Chace est un peu suicidaire depuis la mort de sa femme, faut dire qu'a sa sortie du coma il a apprit que ceux qui avaient tenté de le tuer on réussi a tuer sa femme qui était enceinte alors Chace c'est mis dans la tête que tout était de sa faute mais comme maintenant il n'a plus rien a perdre il a décidé de foncer tête premiere, un peu comme un kanikaze, sans trop réfléchir aux conséquences et un soir alors qu'il était arrêté au cimetiere porter des roses sur la tombe de sa défunte femme il croisa des gangsters et plusieurs coups de feux furent échanger et c'est alors que Chace et la belle brune se rencontrèrent dans les esacliers de l'immeuble que tout deux habitent...le jeune homme étant pratiquement inconscient adossé au mur. la jeune femme le soigna et a son réveil elle tenta de comprendre ce qui l'avait mis dans un tel état, de simples connaissances avant cette rencontre ils sont maintenants confidents et amis proches...seul l'avenir sait ce qui leur est réservé pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:58

J'adore ton lien mais par contre moi j'habite dans une villa. Donc il faudrait arranger un peu le lien par rapport à l'immeuble. Car je ne peux pas habiter dans ton immeuble !

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:00

en effet , disons que tu m'as retrouvé dans ton garage croupissant dans un coin sombre
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:02

Lol Dans mon garage ! C'est surement moi qui t'ai assommé la tête quand j'ai vu qu'un inconnu était dans mon garage lol !! Voila pourquoi tu es inconscient ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:04

je l'étais bien avant XD...je me suis prit deux balles dans l'abdomen Razz et comme j'ai été assez con pour tenter de me les retirer j'ai disons perdu conscience
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:06

Tu es un grand malade ... tu essayes de te retirer les balles lol
Bref en tout cas j'aime ce lien. Je t'ajoute alors ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:07

on m'appelle Chace le boucher Razz je t'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:11

Mdrrr !! TU va me faire peur arrête !! Je suis une grande trouillarde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:14

j'adore les trouilardes surtout aussi sexy
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:19

Là c'est sur tu vas me faire rougir !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:20

je vais cesser le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé A link with me ?  Empty
MessageSujet: Re: A link with me ? A link with me ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

A link with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Link's With Me
» Its me link
» My link's is my life
» Virginia's Link's
» Chiles Ostroff link's

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: Administration :: Gestions :: Demande de liens -