Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez |

Fiche Mary Evans [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Fiche Mary Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Fiche Mary Evans [FINI] Fiche Mary Evans [FINI] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 5:21

EVAN MARY
Prédéfini

Fiche Mary Evans [FINI] T2009082418153472471888
© pxp.pl
Fiche Mary Evans [FINI] T2009073022122347833569
© pxp.pl
Fiche Mary Evans [FINI] T2009073022120041696623
© pxp.pl


Fiche Mary Evans [FINI] Mc06-25e6e11
feat. xxx
© xxx



Le personnage

Nom : Evans Prénom Mary
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Londres
Passion : Musique
Groupe :Étudiantes
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Nom de la célébrité :Miley Cyrus


Physique :
Je suis naturellement brune mais sa m'arrive souvent de changer de couleur , sa peu aller du blond ou encore noir , c'est selon mon envie du moment , je me coupe très rarement les cheveux aimant qu'ils sois longue , sa m'arrive souvent de les attaches n'importe comment pour vu qu'ils me dérange pas dans le visage , mes yeux son de couleur marron , je ne porte pas de lunette mais des lentilles , qu'il m'arrive de prendre en couleur différente de ma couleur naturel , j'affiche toujours un beau sourire quand je suis super contente qui laisse apparaître de belle fossette sur chaque coté des mes joues . j'ai un poids a peu près normal 44 kilos pour 1 m 68 , je suis pas très grande et surtout pas musclé (en même temps je suis une fille xd) coté vestimentaire , je peu porter des vêtements sexy, décontracte , grunge qui sorte de l'ordinaire , mais surtout qui reste très a la mode du moment.


Caractère :
Connaître le caractère d'une personne s'apprend en traînant avec , je ne peu pas m'auto juger mais je peu vous dire je ne suis pas un ange ni un démon , j'ai un caractère bien tremper et que je me laisserais pas marcher sur les pieds , si j'ai quelque chose a dire ou a montré je vais me faire une joie de le faire , je suis pas un monstre loin de la mais comme tout le monde j'ai ma fierté et je serais bien bête de me laisser marcher dessus alors que les autres eux ne se générais pas , je suis sur qu'il y en a plus d'un qui pense comme moi , que dire d'autre sur mon caractère , j'ai le cœur sur la main quand une chose me touche vraiment je suis capable de donner tout de moi même pour cette cause , je suis très sensible et me vexe facilement , il met déjà arriver de rester cloîtrer chez moi a pleuré pendant des jours après avoir était déçu d'une personne ou de quelque chose , faut dire que de nos jours il y a beaucoup de méchanceté gratuite , mon métier d'actrice ma permis d'être entouré de beaucoup de monde alors niveau social je me débrouille assez bien et je réussi a ne pas avoir la grosse tête pour autant ... mais ... sa veux pas non plus dire que j'aime pas faire parler de moi , j'aime aussi jouer sur la provocation , je me lis d'amitié facilement mais me méfie aussi des pas mal de personnes surtout si elle me fait des mauvais coups ou me lance des regards qui veulent tout dire . Pour en savoir plus sur mon caractère ou sur ma façon d'être il suffit de traîner avec moi et de m'observer ...


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Mary est née de l'union entre Jason Evans et Marina Jackson Evans le 23 Novembre 1994 , dans l'un des hôpital les plus connu du nord de Londres , celle ci fut accueillit les bras ouvert par toute sa famille , surtout Carter sa grande sœur fière de pouvoir enfin dire '' j'ai une petite sœur '' la petite princesse grandit alors dans un foyer tout se qu'on peu dire de normal , chouchouté , dorloté de tous … Tout va bien dans le meilleur des mondes , jusqu'au jour ou une tragédie frappe cette famille si parfaite , en effet partant a une soirée pour le travail , monsieur Evans percute gravement une auto qui venais à contre sens , faisant ainsi deux blesser grave qui se remettront avec des petites séquelles et deux morts , vous l'avez sûrement compris Jason Evans fait parti de ses deux morts malheureusement … A cette nouvelle , la famille effondré décide qu'ils ne peuvent plus resté dans la maison ou ils sont toujours vécu ni même dans cette ville ou tout souvenir reste encré dans leurs mémoire . C'est donc après plusieurs recherche que Mariana et ses deux filles arrivent à Oxford Street . Mary aillant un peu de mal à se faire à une vie sans son père qui plus est dans une autre ville s'enferme dans sa bulle qui n'est autre que la musique , jusqu'à que sa sœur toujours aussi fière d'être sa sœur lui explique que leurs père ne voudrais sûrement pas qu'elle s’apitoie sur son sort et qu'il voudrais sûrement qu'elle va de l'avent . A ses mots un dé-clique ou une révélation Mary reprend du poile de la bête , sort de chez elle pour essayer de se faire des amis , c'est la qu'elle fait la connaissance de Jesse un voisin d'environ 2 ans de plus qu'elle avec qui elle sympathise très rapidement , il deviens même son meilleur ami , secrètement elle est même très amoureuse , mais étant assez réserver sur les relations Mary pense qu'il ne voudras jamais plus que de l'amitier entre eux , c'est pourquoi elle se résigne a laisser tombé cette idée . Depuis peu elle c'est trouver des atomes crochus avec son frère Logan et sort même avec lui , se qui provoque certaine jalousie qui laisse à croire pas mal de chose … Affaire à suivre !!



Derrière l'écran
Pseudo : Deb's
Age : 2* ans
Impressions du forum : Bonne
Activité 7/7
Code Ok par Alex
Fiche Mary Evans [FINI] T2009073022004419055875
© xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité Fiche Mary Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Mary Evans [FINI] Fiche Mary Evans [FINI] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 8:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper Clara Cooper Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Fiche Mary Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Mary Evans [FINI] Fiche Mary Evans [FINI] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 8:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Fiche Mary Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Mary Evans [FINI] Fiche Mary Evans [FINI] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 10:57

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Fiche Mary Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Mary Evans [FINI] Fiche Mary Evans [FINI] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Fiche Mary Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Mary Evans [FINI] Fiche Mary Evans [FINI] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:37

Bienvenue parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans Mary Evans Messages : 71
Points : 78
Date d'inscription : 13/07/2011
Fiche Mary Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Mary Evans [FINI] Fiche Mary Evans [FINI] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:08

Merci tout le monde .
Edith : J'ai terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Fiche Mary Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Mary Evans [FINI] Fiche Mary Evans [FINI] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:15

Welcome et merci de ton inscription
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Bon jeu parmi nous et amuse toi bien
Valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Fiche Mary Evans [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Mary Evans [FINI] Fiche Mary Evans [FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Mary Evans [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Link's Mary Evans
» Je suis désolé de mon comportement ( pv Mary)
» Mademoiselle Spencer ^^ [Fini]
» RYAN ϟ 1, 2, 3 je vais dans les bois {fini}
» Fiche Alex Lydon [ AUTOVALIDATION ]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: Administration :: Présentation :: Fiche Validée -