Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez |

Une envie de shooping [PV Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Une envie de shooping [PV Clara] Empty
MessageSujet: Une envie de shooping [PV Clara] Une envie de shooping [PV Clara] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:11

Une envie de faire les boutiques m'avait envahie en me levant ce matin par cette très belle journée. Déjeunant tranquillement, j'ai bien envie d'y aller avec ma meilleure amie. C'est dans cette idée là, que je l'invitais à venir me rejoindre au centre commercial pour pouvoir profiter de cette journée ensemble.

M'habillant après mettre doucher, je me précipitais de vite rejoindre ma voiture pour filer direction le centre ville où m'attendait surement déjà Clara. Me garant soigneusement, je filais en vitesse à l'entrée du centre commercial où je vis ma meilleure amie depuis l'enfance apparaitre devant moi. Lui souriant, je lui fis un signe de la main toute contente qu'elle ai accepté de se joindre à moi.

- "Salut Miss ! Je suis contente qu'on puisse faire les magasins ensemble !" répondis-je après lui avoir fait la bise.
Revenir en haut Aller en bas

Une envie de shooping [PV Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clara arrive
» Envie de ...

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Oxford Street :: Centre commercial -