Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez |

Aide moi steup \logan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:37

Il sourit en le regardant

Il est beau grand attentionner, toujours la pour une petite mignone attention
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:40

Je le regarde mine de rien je l'envier d'avoir trouvé une telle personne alors je lui sourit et dit.

C'est tout ce que tu as me dire sur lui? Enfin déjà sa c'est pas mal mais je croyais que tu allez me sortir un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 19:37

Il se mit a rire

quest que ut veux savoir en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 22:06

je le regarde et je lui dit.

Bah je veux savoir, ce qui a fait que tu as craqué sur lui, comment vous etes vous rencontré, enfin tout les moindre detaille de votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 0:26

Il sourit et il bu un peu de sa bière

moi et Ryan on se connais depuis toujours, nous étions des frères de coeur , très très proche, et j'ai commençer a avoir des sentiment amoureux et un coup sur la plage nous nous sommes suçer ensemble et la jai réaliser que j'étais amoureux et quelques semaine lus tard nous sommes devenu un couple
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 0:31

Je le regarde et je fit une drole de grimace quand il m'explique dans les détailles puis je lui dit.

Intérréssant, Mais prochaine fois épargne moi tout de même les détailles trop croustillant hein. Enfin En tout cas je suis heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 1:22

Il se mit a rire quand il fit sa grimace

oops désoler mais oui je suis amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 7:15

Je le regarde et je souris bon c'est vrai je n'est pas un esprit très évolué, enfin je le prend dans mes bras et je lui dit.

C'est tout ce que tu mérite, et vraiment si je peux faire quoi que se soit alors n'hésite pas je me ferais un plaisir pour te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 18:00

Il sourit et il le serra dans ses bras

Reste comme tu es c'est tout ce que je te demande, car tu es déja sujet comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 2:10

Je le regarde sourire aux lévre, puis je m'appuie tranquillement sur le dossier de la chaise, soupirant un peu pui je finis ma bierre ainsi que la pizzas et je lui dit.

Je suis déjà sujet comme sa? Enfin j'ai peur de ne pas avoir compris. Et ne t'en fait pas je resterais comme je suis promis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 2:25

Il se secoua la tête quand il remarqua qu'il avait dit sujet comme ça en plus Javier l'avait remarquer et il se mit a faire un petite rire

Désoler ma langue a fourcher, je voulait dire que tu es déja super comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 2:32

Je le regarde se secoué la tête et je me mis a rire un peu mais voila c'est super quand même.

Je suis super? Tu trouve? Alors je pense que je n'est qu'a remercie un tel compliment. Merci beaucoup sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 3:29

Il sourit a ce qu,il dit

Oui si je te dis que tu es super c'est que je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:18

Je le regarde il me disait que c'etait vrai, je ne me voyait pas comme sa, mais quand un ami très cher le alors sa ne peux être que vrai. Alors je lui dit.

En tout cas je pense qu'il doit te manqué et qu'il ne sera pas jaloux en me voyant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:33

Il le regarda et il sourit

Ryan n'est pas du genre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:50

Alors je suis soulagé je n'aurais pas voulu qu'il est des petit probléme enfin sinon a part l'amour qu'est ce qui se passe d'autre dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:54

Il sourit et il le regarda

bof, les cours, je suis faché contre mon petit frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:16

je le regarde venant deposé ma main sur une de ses épaules, puis je lui dit.

Les cours je te comprend enfin quand ont s'y met vraiment sa deviens facile. Est ce trop indiscret de te demandé pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:20

Il le regarda

avant Ryan j'étais avec Mary, mon ex petite amie, et un soir en revenant du travail, jai trouver mon frère entrain de faire l'amour a mary
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:15

Son frére Jesse Davis oser faire cela, je n'en croyer pas mes oreilles, je ne le connaissait pas du tout comme sa, enfin d'aprés ce qu'ont entend ont ne deviens pas gay, enfin c'est dans les génes donc leur couple etait un peu voué a léchec mais bon ceci n'est sans doute pas une chose a dire.

Aie désolé je ne le savais. Enfin disons que tu as trouvé quelqu'un de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:59

Il soupira

Tu compren alors pk je lui parle plus, et oui je sais que Ryan ne me fera pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 3:29

Je le regarde et sourit un peu de coin.

Ouai je comprend. Et puis tu es sur que Ryan n'iras pas voir Mary............. enfin désolé c'est sortit tout seul, c'est trop tot encore? Ou alors c'est vraiment de trop mauvais gout?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 4:05

Il le regarda

Aller voir Mary quoi la baiser, alors la pas peur il est gay et il n'aime que moi
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 4:16

Ouai je sais je disait sa sous le sens de l'humour sans doute un peu trop déplacé.

Je le regarde sans doute n'etait ce meme pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Aide moi steup \logan/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide moi steup \logan/ Aide moi steup \logan/ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi steup \logan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Logan Davis !!!
» Sexy Logan links
» Passe du temps ensemble ( logan & jesse )

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Appartements :: Alex Lydon & Ryan Wood -