Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez |

Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 23:42



Alex et moi, nous étions collées, enfin j'avais surtout fait exprès de me faire collé pour pas la laissé seule avec Andrew qui aux dire d'Alex lui cherchait toujours des poux. Nous avion un beau plan bien ficelé complètement déjanté tout à fait à notre image comme vous vous en doutez. En entrant dans la salle de retenue, nous étions seule, pas une chat, en même temps les élèves évitent de se faire coller un vendredi... Je m'installais au milieu à côté d'Alex, je ne pu retenir un rire en repensant à comment je m'étais fait collée. J'avais embrasser le prof de math après l'avoir bien cherché, mais ça avait fait rire tout le monde. Je regardais Alex puis l'heure, Andrew ne tarderait pas.


Vite, vite, il arrive!!!

J'entendais déjà ses pas dans le couloirs, pas que je connaissais que trop bien et pour cause...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 0:02

Encore une fois j'ai dit un mot de trop qui me conduit tout droit en colle , encore une fois j'allais me retrouver en face d'Andrews qui va pas se gêner pour dire des choses qui vont m’énerver et encore une fois je vais me prendre une colle , a croire que je les collectionnes … Cependant ma chère amie Alice , à cette fille que je l'adore , fait tout pour que je ne sois pas seule . Elle a toujours un plan derrière la tête d'ailleurs elle m'en fait très vite par et comme j'aime m'amuser j'adhère très vite a son idée . Je m'installe au milieu de la salle histoire d'être bien en vu suivis d'Alice à mes cotés qui me dit qu'il arrive . Je ne pu m’empêcher de rire en la voyant rire.

- Préparation à la frustration garanti !!! Alex & Alice à l'attaque !!!

Je rit un peu en disant une bêtise de plus et entendant moi même les pas venir très vite , je me rut sur Alice pour l'embrasser presque sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 0:15

Je me retrouve une nouvelle fois pour gardé les collés, mais étrangement je n'ai pas la tête a sa du tout, c'est vrai que depuis un moment il c'est passer beaucoup de chose et ces choses se sont confirmé, ensuite ont me dit que deux personne seulement sont en colle, comme si c'etait évident je me doute déja d'Alex, mais j'attend confirmation des prénoms, alors ensuite ont me dit Alex Lydon et Alice Lawrence euh la il y a quelque chose qui cloche Alice une femme dont je suis follement amoureux d'elle, Alex une amie, mais je sais qu'ont va encore ce prendre la tête, ensuite je marche direction la salle de retenu, pas que je sois exalté, mais pour caché ma façon de regardé Alice et de ne pas les fixer je dois juste regardé mon bureau, alors une fois devant la porte, je reste quelque seconde planté prenant mon souffle, ensuite je pose ma main sur la poigné l'ouvre et sans regarde les deux energumen je m'assois sur le bureau et je dit sans les regardé.

Bonjour j'espere que vous êtes contentes grace a vous je vais finir plus tard, enfin carnet sur mon bureau s'il vous plait.

Je ne les regardent pas, je ne peut pas regardé Alice, mon regard me trahirais de trop. Et puis mine de rien je sent que mes joue rougissent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 0:24



On était complètement dérrangée du cerveau mais bon ce n'est vraiment pas nouveau ni un scoop. Mais bon, ce cher Andrew nous fuiyait du regard, à sa phrase, je me mis à rire avant de le regarder.

Oh pauvre bébé... vous êtes pas obligé de rester, on ferra bien notre retenue sans vous... Et si vous voulez nos carnets... venez les chercher... puis vous pouvez participer aussi...

Je m'asseyais sur la table et je pris Alex contre moi, recommençant à l'embrasser aussi sauvagement qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 0:33

Complètement folles , nous mettrez toute les deux dans la même sale de retenu c'est pas vraiment une bonne idée quoi que … Après qu'Alice fut fini de parler je ne put m’empêcher une nouvelle fois de rire , essayant tout de même , de me retenir …

J'ai perdu mon carnet … j'ai prévenu la direction , j'en aurais un autre que demain …

Je sourit sarcastiquement et sans que j'ai le temps de dire plus Alice me tire vers elle pour m'embrasser une nouvelle fois sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 0:44

J'écoute leur remarque incécente, alors pris de colére, je me léve tout en tapant un gros coup sur la table, les regardants, elle s'embrassait, a vrai dire je craqué sur Alice, mais voir qu'elle embrasse une femme je fut pris de dégout, aprés les mauvaises nouvelle ne viennent jamais seul, n'est ce pas? Enfin je les regardent d'un coup je ne vois plus l'amour que j'éprouvé pour Alice mais plus de la décéption, parce que même si je lui est jamais dit ce que je recenté alors elle ne m'a jamais dit qu'elle aimait les femmes. Enfin je dit d'un ton colérique.

Vous êtes encore que des gosses, qui ont devrait jamais lacher leur main. Parce qu'elle se perdrait enfin vous voulez jouer alors ont va jouer pas de soucis, Alice tu quitte la salle tu va voire la principal tu préfére sans doute sa?
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 0:51



Et voilà c'est gagné, il a pêter un plomb. Je lâchais Alex et je regardais Andrew avant de lui faire un grand sourire jusqu'aux oreilles. Puis je haussais les épaules avant de me lever et de prendre mes affaires.

Si c'est ce que vous voulez, moi y'a pas de soucis, qui sait le sous directeur aura peut être envie d'une petite gâterie, je ne voudrais pas l'en privé.


Je pris le chemin de la sortie. Comment il est remonté celui là... franchement, il a laissé son humour dans son pantalon de pyjama?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 0:58

Après qu'Alice me lâche je regarde autour de moi en croisant les bras , d'un soupir je dit :

Hey !! Me laisse pas ici toute seule , il pète les plombs … Je vais m'en prendre plein la figure …

Je tourne alors la tête vers Andrews tout en osant les épaules pour dire .

Et pourquoi elle dois aller voir le principal et pas moi ? Pourquoi je dois rester la moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 1:04

Je les regardent Alice quitte la salle et risque de pas trainer vue qu'a cette heure les principaux sont dans leur salle de reunion, enfin tout comme le dernier jour de la semaine. Ses propos n'ont vraiment aucun intéret, mais au fond je fut profondement bléssé puis sont sourire, qui fille jusqu'au oreille me soule en se moment je ne voulais pas la voire du tout. Ensuite le tour d'Alex elle est ses questions qui ne sont pas très évolué, je me rassoit sur ma chaise, baissant ma tête sur mon portable, puis je dit.

Tant que question ne seront pas importante, je n'y réponderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 1:10



Je ne mis pas plus de 5 minutes à revenir, je ne savais même pas pourquoi j'allais chez le principal et quand je lui dis ce qui c'était passé, il haussa les épaules et me renvoya en retenue avec la mission de m'excusé. Arrivé dans la salle, je me plantais devant Andrew.

Je m'excuse d'avoir voulu vous faire croire qu'on était lesbienne, car on ne l'est pas du tout, on voulait s'amuser mais vu que vous êtes ronchons aujourd'hui, je vais me contenter de me faire ma manucure, ça vous va?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 1:19

A la réponse d'Andrews j’arquai un sourcil en marmonnant et en soupirant par la suite , celui ci n'avais pas l'intention de me répondre alors autant m’asseoir la ou je me ferais toute petite pendant tout le reste de l'heure , une fois assise je croise les bras faisant la tête jusque par terre et vis 5 min plus tard Alice qui reviens en s'excusant , je ne dit pas un mot restant dans mon coin à observer .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 1:22

Je regarde mon portable, puis cinq minutes aprés, Alice reviens, croyait t'elle vraiment que c'est le fait qu'elle embrasse une femme qui m'est géné? Bon ok je ne peux pas le nié sa ma vraiment fait chier, mais voila aprés tout ce temps passe en sa compagnie je ne m'y serais jamais attendu, enfin ceci etant dit je la regarde puis je lui dit.

Je suis ronchon? Non mais attend je réve la? Que tu sois lesbienne ou pas je m'en contre fiche, enfin le respect, et une chose que tu as du facilement oublié, bref tu fait ce que tu veux je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 1:29



JE SUIS PAS LESBIENNE OK?! Nan mais oh!! Voudriez vous que je l'enregistre ou que je vous fasse un petit post it? Quand au respect? Vu que vous n'en témoigné pas à Alex, je vois pas pourquoi je le ferrais. Respect moi et mes amies et je te respecterais, telle est ma devise.

Je lui tapais mon carnet sur le bureau.


Cadeau!

Je retournais près d'Alex et je regardais mes ongles, faut vraiment que je les fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 1:43

Je les regardent toujours bras croiser à ma table , soupirant et roulant des yeux en voyant qu'effectivement Andrew est ronchon comme Alice le dit si bien , je fini de sortir mon carnet parce que bien sur j'ai pas perdu mon carnet comme je l'ai dit toute à l'heure et en fouillant dans mon sac j’entends Alice hurler qu'elle n'est pas lesbienne c'est la que je m’effraie et me cogne la tête au bout de la table .

Aaaahhhouuuah ...

Je me frotte la tête voyant Alice revenir prés de moi et regarder ses ongles .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 1:53

Je regarde Alice et je souris, voila ces arguments? Heureusement que ces études ne sont pas faite pour devenir avocate, parce qui sinon sa serais chaotique. Alors je me léve tout doucement la fixant dans les yeux, mais elle part se rassoir alors je lui dit.

Ce qui se passe entre Alex et moi ne te regarde pas du tout, je lui manque sans doute de respect, mais toi tu me le doit, alors a présent sois tu applique cette regles la ou alors j'irais voire le directeur, et de la ont en parlera ont veras bien a qui il donne raison.

Je ne voulais pas du tout me prendre la tête, pas aujoud'hui, enfin Alice est une personne que j'apprécie et pas qu'un, je ne me concoie pas de vivre ma vie sans elle, mais aujourd'hui je ne peux encaisser, comme je le faisait avant. Alors je prend son carnet, puis je regarde la raison de son heure de retenue, a croire que pour elle embrasser ne signifie rien du tout, enfin elle est libre de faire ce qu'elle veut. Puis je regarde Alex je ne comprend plus rien du tout. C'est vrai pourquoi faut t'il que c'est toujours dans les pires jours qu'ont se prend tout le temps la tête. Je ne lache pas un regarde sur Alex et je dit de colére, j'en pouvait plus, je suis comme une boule de nerf.

Et je pense que tu es assez grande pour te défendre seul, du moin je l'est cru pendant un moment, mais a ce que je vois, ici personne ne sais prendre la parole pour expliqué son probléme et pour en finir préfére faire des gaminerie, enfin j'avoue que je ne suis plus en primaire j'ai passer cette étape la sa fait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 2:02



Je regardais mes ongles pour évité de m'énervé d'avantage sur Andrew qui se comportait comme... je sais pas quoi mais c'était pas du joli... soit, je commençais vraiment à le détesté là, j'avais envie de le baffé et pas qu'un peu, même carrément l'étranglé, c'était pas l'homme que moi je connaissais et jamais il n'avait été comme ça, même soit disant quand je lui manquait de respect.


Pourquoi je l'aide? Parce que c'est ma meilleure amie!!! Mais apparement ce mot doit sonné vide dans vos oreilles!! Dans ce cas...

Je me levais et j'arrachais le collier qu'il m'avait acheter pour mon anniversaire, symbole d'amitié et je lui tapais sur le bureau.

Pas la peine que je reste en votre compagnie plus longtemps, Mr Scofield.

Et élan de rage, je lui clapais ma main au visage avant de reprendre mes affaires et de quitter la salle de retenue en pleure, je fini même par quitté le bahut, tempis pour la retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 2:16

Je venais de me cogner la tête au bureau ou j’étais assises mais au lieu de me demander si j'allais bien , encore une fois j'entendais des hurlement d'abord d'Andrew et par la suite d'Alice , visiblement pas contente de se qu'il venais de dire . Après quoi je pris mes affaires a mon tour en lui lancent un regard noir pour dire :

Cas ou sa intéresse monsieur , je vais a l'infirmerie !! Et j'ai besoin de personne pour y aller … Et pour votre gouverne je me défend comme je veux , au moins mes vrai amis savent prendre soin de moi quand il le faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 2:25

Je regarde Alice qui part me giflant, alors la je risque de le regretté, parce qu'auparavant jamais elle n'aurais oser me giflet comme elle venait de le faire, je soupire que faire dans une telle situation, je me tiens la joue, elle venait de me gifler pas que j'avais mal, enfin si mais pas a la joue, rien ne va et j'ajouterais même que c'est de pire en pire, enfin Alex parle et je dois dire que je ne suis plus du tout d'humeur a faire quoi que se soit, enfin la vie n'est pas facile pour personne, mais voila j'avais pas besoin de recevoir en plus sa, si seulement il y avait un dieu, qu'il lui montre le chemin a prendre puis je me léve me posant a la fénetre je vois Alice quitté le bahut j'avait envie de craqué mais je ne le dois pas alors je dit a Alex.

Vue que tu as l'aire d'être au courant de pas grand chose l'infirmerie est fermé le vendredi. Et pour le reste c'est bien ce que je dit, maintenant si tu fait ce que tu veux je m'en fout, aprés tout si tu remarque, tu te dit avoir des amis, mais regarde ce qu'elle est capable de faire pour toi? Tu trouve sa bien? Mais seulement remarque tu que avoir des heures de retenue sa vous suivrais? Son comportement va la suivre et trés loin et tu trouve qu'embrassé un prof tout sa juste pour se faire coller c'est bien? Enfin si seulement vous aurez réfléchis au conséquence, avant de pensé a faire vos idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 2:36

Je m’apprêter a sortir quand Andrew me fait remarquer que l'infirmerie n'est pas ouvert le vendredi et en réfléchissant a quoi bon aller la bas je ne me suis surement rien fait de grave , je me retourne alors et l'écouta me raconté plusieurs chose , qui me fond soupiré , je croise une nouvelle fois les bras en disant :

Et bla et bla et bla … Et re bla bla … Je suis peut être blonde mais pas aveugle MOI !!! Ouvre tes yeux si elle a fait en sorte de venir en colle c'est pas pour moi , c'est pour se faire remarquer par une certaine personne qui se trouve juste en face de moi et qui fait que de râler pour rien , ta petite tête tu la fait travailler vraiment quand ? Le samedi soir devant la télé ? En m'embrassent elle voulais juste te rendre jaloux et pour le prof elle en a rien a foutre … Bref !! Ta s'en doute rater la plus grande occasion de ta vie la , a moins que tu bouge tes fesses pour la rattraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 2:46

Je la regarde bon ok elle veut encore ce foutre de ma gueule, enfin aprés ce qu'elle peut dire c'est pas ce qui est vraiment super important, aprés tout ce qui venait de ce passer je ne suis pas prét a croiser de nouveau son regard enfin je la regarde qui croise ses bras puis je hausse les sourcils puis je lui dit.

Bravo bien joué ton role, en plus de vouloire me faire chier tu crois sans doute que je vais joué ton jeu? Non mais serieusement entre elle est moi il n'y a rien du tout, sachant qu'en plus ont a pas le droit, enfin bravo en tout cas si tu as cru que je pouvait l'aimer tu t'es bien planter, enfin vous allez me dire aussi que comme par hazard vous savez que c'est moi qui allez être la alors que dans l'établissement il y a plus de dix surveillant? Enfin sa ne marche pas en tout.

Bon ok il faut que je bouge car si c'est cas je ne voudrais pas la perdre pour sa. Mais d'un coté, je quitte mon lieu de travaille je ne sais que faire alors j'ouvre la fenetre m'asseyant sur le bord et je regarde le vide oui je ne compte pas me suicidé enfin en même temps ont est au rez de chaussé donc je ne crain rien mais voila j'ai besoin de réfléchir. Puis je regarde au loin ou je pouvais y voir la silouette d'Alice du moin je le crois ou l'espere je même je ne sais pas quoi faire, mais je ne veux pas croire a sa, aprés tout c'est sans doute encore une blague de mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 3:03

Je l'écoute abasourdit de se qu'il venais de dire , les yeux tout rond … Pour une fois que je suis serieuse , il me crois pas , non mais c'est le roi des crêtins ou il le fait expres , il y a rien entre eux et mon œil oui … Je m'approche de lui en grincent des dents pour dire .


Je ne veux faire chier personne alors crois moi ou non c'est pas mon problème . Tu veux une baffe tout de suite ou après ? Tu es aveugle a se point ? Ou alors ta décider d'être encore plus blond que blond ? Non mais sérieusement toi ne pas aimer Alice c'est comme moi et ne pas aimer la glace au chocolat , impossible !! Si tu bouge pas tes fesses je t'aurais prévenu tu rate l'occasion du siècle . Et oui on savais que c'est toi crois le encore une fois ou pas je m'en fou moi c'est pour toi que je dis de te bouger , moi après c'est pas mes affaires , c'est toi qui t'en mangeras les doigts !!

Je soupire une nouvelle fois en le voyant aller vers la fenêtre décidément il a rien compris lui . Je m'approche encore plus près en disant :


Arrete de te morfondre et oublie le fait que ta pas le droit oublie que tu es surveillant va la rejoindre bordel , t'imagine c'est la bonne personne et tu foires tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:54

Mon regard plonger dans le vide, a vrai dire je commence a en avoir marre qu'ont se joue de moi comme sa alors qu'elle me parle je me retourne et je decend de ce bord de la fenetre, puis je la regarde et je lui dit.

Non mais serieux, arrete tout de suite tes connerie,Et puis si tu veux me giffler te gene pas mais tu repondras de ton geste. Non mais serieux entre elle et moi il se passera jamais rien ok. C'est une exelente amie rien de plus. Je ne sais pas ce qu'elle ta dit mais voila pour moi il y a rien du tout juste une exelente amitier. En plus tu dit sa mais ce n'est pas moi qui est partit et en plus de sa moi j'ai mon avenir ici contrairement a des personnes qui font des retenue sois disant pour voire une personne, enfin j'estime qu'il y a d'autre facon d'agir. Ah bon vous le savez et puis je savoir comment vous l'avez su?

je la regarde Hors de question que je m'emporte, et j'avoue avoir peur que se soit vrai. je l'écoute et je lance un sourire la nerveusité surement, mais voila je lui dit.

Non mais arrete de t'imaginer des choses je te les dit je n'irais pas la voire pour unique raison qu'elle n'avait pas qu'a quitté l'établissement, a présent je te le dit pour la derniere fois entre Alice et moi il n'y a rien enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 14:30

Je le regarde et n'en reviens toujours pas des choses qu'il est entrain de me dire , je soupire en disant :

Combien de fois faut-t-il que je te répète que c'est pas des conneries bordel , pour une fois que je suis sérieuse on me crois pas , je sais que venant de moi ta du mal a croire les choses mais c'est tout sauf des conneries !!! Je te giflerais pas parce que j'en est pas envie mais si tu veux pas me croire c'est tant pis pour toi , tu te comporte comme un gros bébé la … Il se passeras jamais rien mon œil oui je vois bien les regardent que tu lui lances et même à une excellente amie on offre pas un collier comme tu lui a offert parce que je suppose qu'il est pas donner et si elle est parti c'est de ta faute , tu la bien chercher non mais franchement , je te comprend pas , je suis la à te convaincre qu'elle tien à toi plus qu'il en faut mais toi rien a foutre tu bouge toujours pas, si tu crois que sa m'amuse de jouet avec les sentiments des gens … Tu me connais mal , vraiment très mal !! Tu te pose vraiment trop de question , on est des filles , éleves dans un bahut de fou les façon de faire il y en a pas 36 milles on fait comme on peu , j'avoue c'était pas la meilleure mais personne n'est parfait !!! Et oui on le savais monsieur le perspicace on a nos ressources … Pfff !!!

Je le regarde frustré comme jamais et lui dit une nouvelle fois en croisant les bras .

Je ne m'imagine rien du tout , c'est la stricte vérité mais fait donc se que tu veux vu que de toute façon tu me crois pas sa serre à rien de continué à parler … Et tu as beau me convaincre qu'il n'y a rien la c'est moi qui ne te crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 15:05

Je la regarde, elle est serieuse, mais je ne peut pas la croire, pourtant je sais qu'elle n'est pas du genre a mentir, mais voila beaucoup trop de monde autour de nous s'amuserais a mentir pour un rien, enfin je sais que ce n'est pas du genre a Alex mais dans ce cas la pourquoi je m'entete a la faire mentir? Je ne comprend pas, je sais qu'ici la il y a peu de temps deux personne a qui je tiens beaucoup etait présente, et que d'un coup il risque de plus y avoir personne, je ne sais pas ce qui m'arrive je me sent mal d'avoir agis commpe sa, puis je regarde le collier et je le lache comme si je n'avais plus de force dans la main, je réalise qu'en fait tout ce que j'ai pue ressentir pour Alice a toujours etait de l'amour, et que la a ce moment je risque de la perdre a cause de mes connerie, mais voila j'arrive pas a oublié les images, mais la ce n'est pas pareille, elle ma dit ne pas être Lesbienne je veut bien le croire, mais j'ai du mal a me dire qu'elle pourrait embrassé serieusement, je le vois surtout que pour elle c'est un jeu, enfin son comportement qu'elle a eu a fait que je ne la reconnais pas, et sans doute que sa dois être pareille pour elle puis je regarde Alex je ne sais pas quoi dire de plus alors je m'approche doucement de celle ci et je lui fait la bise sur la joue et je part direction la sortie puis le directeur y etait mais pas un mot je me met a courire pour rattrapé Alice mais ou et t'elle comment la retrouvé? Je regarde dans toute les directions puis au hazard je prend a droite est ce la bonne direction? Je n'en sais rien du tout alors je marche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:55

[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Chaud chaud... comme toujours [Alex & Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ceci est un autre jours. (Alex)
» Alex Lydon topic's
» Alex Lydon Link's
» Emménage enfin #Alex#
» Fiche Alex Lydon [ AUTOVALIDATION ]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Retenu & Perm' -