Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez |

Bsoin de me changer les idées- Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Bsoin de me changer les idées- Jérémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bsoin de me changer les idées- Jérémy Bsoin de me changer les idées- Jérémy - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:04

Je me laissais aller au baiser de Jérémy et je frissonnais un peu à ses caresses. Je lui retirais son tee-shirt à mon tour et l'embrassais à nouveau passant une main sur ses fesses l'autre sur son intimité que je caressais par dessus son pantalon. Pas de raison qu'il y est que lui qui est le droit de toucher non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Weeb Jeremy Weeb Messages : 154
Points : 164
Date d'inscription : 23/07/2011
Bsoin de me changer les idées- Jérémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bsoin de me changer les idées- Jérémy Bsoin de me changer les idées- Jérémy - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 23:53

Il l,aida a lui enlever son tshirt et maintenant les deux était torse nu l'un devant l'autre. il l'embrassa aussi quand Gabriel l,embrassa, bien sur que ca ne lui dérengea pas quand il mis une main sur ses fessee t l,aute a l,endroit de son sex, il aimait aimet ça et il lembrassa toujours et il lui caressa le torse en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Bsoin de me changer les idées- Jérémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bsoin de me changer les idées- Jérémy Bsoin de me changer les idées- Jérémy - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:27

Je le laissais faire continuant mes caresses au passage aussi. Je l'embrassais alors dans le cou puis je détachais son bouton de pantalon et défit la fermeture éclair avant de descendre son pantalon doucement. J'allais ensuite l'embrasser à nouveau dans le cou puis sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Bsoin de me changer les idées- Jérémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bsoin de me changer les idées- Jérémy Bsoin de me changer les idées- Jérémy - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Bsoin de me changer les idées- Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Je recherche mon père , qui est tu toi ? [ Jeremy ]
» Soirée ambiance folie [Jeremy]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Bowling & Boite de nuit -