Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez |

Chez elle (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Mar 26 Juil - 14:58

    J'était chez moi, habillé en jupe blanche avec un débardeur bleu, j'était pied nu et je m’ennuyais a vrai dire. Je venais d'allumer mon ordinateur portable, mais personne n'était connecté. Tous le monde avait trouvé une occupation sauf moi. Et oui y a des jours comme sa. J'alla alors dans le salon et j'allume la télé, et je commence a zappé. Evidemment il n'y avait rien non plus. Je regarda alors les DVD que j'avais en stock. Quand quelqu'un sonna. Mais qui sa pouvait être?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:02

    Comme prévu, j'ai dis à ma belle que j'allais passé ce soir et chose dite, chose faite, vu que je n'avais rien à faire, je prends mes clés de voiture et mon portable et aussi mon porte feuille on sait jamais, il y a peut-être les flics qui vont être là, en ce moment je n'ai pas de chance alors on ne sait jamais, enfin alors que j'arrive prêt de l'appartement de Sixteen, je sors de ma voiture et je ferme les portes en appuyant sur le bouton, ensuite je m'approche de la porte de chez la jeune homme tout en frappant à la porte, bien-sûr j'attends qu'elle m'ouvre, je n'allais pas rentré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:40

    Quelqu'un venait de frapper a la porte de mon appartement, je me demandais qui était-ce. Je n'attendais pourquoi personne. J'ouvrit la porte et vit Ryan sur le seuil. Mais oui bien sur, Ryan avait laisser un peu plus tôt un commentaire sur mon blog comme quoi il passait me voir ce soir. Qu'elle tête en l'air que je suis, j'avais déjà oublier.

    Ryan !! Excuse moi j'avais oublier que tu venais. Tu sais je suis tête en l'air en ce moment. Si je m'en était rappeler je me serai mieux habiller.

    Même si j'était en jupe blanche avec un débardeur bleu, je pouvais être mieux présentable Ryan sais a quel point j'ai horreur de ne pas être présentable à mes yeux. Je lui fis signe de rentrer dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:05

    Alors que j'attendais derrière la porte, quand Sixteen ouvre la porte, je la regarde et elle avait l'air d'être étonné, d'ailleurs elle confirme ce que je pensais, elle avait oubliée, c'est sympa, non, mais je ne lui en voulais pas, ça arrivé qu'elle est oublié, je souris et je lui dis.

    Ce n'est pas grave tu sais, je ne t'en veux pas que tu es oublié, en même temps cela arrive, moi aussi parfois j'oublie que je reçois des invités et t'inquiète pas, tu es bien dans cette jupe et ce débardeur, tu ne feras jamais pire que moi.

    Je la regarde et je lui fais la bise, moi j'étais habillé d'une veste en jean, en dessous, un tee-shirt noir avec un jean noir, enfin ça allait ensemble, je ne supportais pas ne pas en cohérence mes affaires, enfin je la regarde dans les yeux, je savais qu'elle ne supportait ne pas être bien présentable, pourtant je trouvais qu'elle était belle, quoi qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 14:16

    - " Ce n'est pas grave tu sais, je ne t'en veux pas que tu es oublié, en même temps cela arrive, moi aussi parfois j'oublie que je reçois des invités et t'inquiète pas, tu es bien dans cette jupe et ce débardeur, tu ne feras jamais pire que moi. "

    Oui mais c'est temps je deviens de plus en plus tête en l'air. Je pense a une chose c'est pour sa. Faut que je me fasse une raison et que je pense a autre chose. Comme par exemple ne plus oublié que tu viens a la maison!

    Même si Ryan me faisait des compliment a propos de mon look, je ne pouvais m'empêcher de faire la grimace a propos de ce qu'il venait de me dire. Ryan venait de rentrer dans mon appartement, je referma la porte derrière lui.

    Entre je t'en prit!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 15:30

    il y avait une chose qui était sur, c'est que la jeune femme avait quelque chose qui la tracassait et je me demandais bien ce qui pouvait la rendre aussi tête en l'air, enfin je n'étais pas du genre à être curieux, enfin si beaucoup, mais je ne voulais pas forcer les gens à me parler, s'ils ne voulaient pas, alors c'était clair, enfin je souris quand elle me dit qu'elle ne devait pas être tête en l'air et oubliée que je venais, mais ce n'était pas aussi grave, enfin elle croyait que je ne l'avais pas vu faire la grimace quand je la complimentais ? Humhum, elle est vraiment trop têtue, enfin j'aime bien quand elle est comme ça.

    Et tu penses à quoi ? Enfin si tu veux bien-sûr m'en parler, tu me connais je ne veux pas forcé les gens, tu sais que si je peux t'aider, alors je le ferais. Dis-moi et si je peux t'aider alors je serais content. Mais ce n'est pas grave, je ne t'ai pas appelé avant de voir si tu faisais vraiment rien, alors je ne t'en veux pas, cela arrive vraiment et tu crois que je n'ai pas vu ta grimace ? Sache que tu es très jolie dans tes habits.

    Je comprenais très bien qu'elle voulait s'habillait comme d'habitude, parce que j'étais pareil, je ne supportais pas quand les gens viennent chez moi et que je suis en jogging, mais bon c'était comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:01

    - " Et tu penses à quoi ? Enfin si tu veux bien-sûr m'en parler, tu me connais je ne veux pas forcé les gens, tu sais que si je peux t'aider, alors je le ferais. Dis-moi et si je peux t'aider alors je serais content. Mais ce n'est pas grave, je ne t'ai pas appelé avant de voir si tu faisais vraiment rien, alors je ne t'en veux pas, cela arrive vraiment et tu crois que je n'ai pas vu ta grimace ? Sache que tu es très jolie dans tes habits. "

    Malgré ce que Ryan venait de me dire, a propos de son compliment qu'il m'avait fait, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il mentait. Je sais c'est idiot mais à force je pense bien qu'on doit me connaitre non? Enfin ensuite Ryan me demandait ce qui me tracassait, ce que j'avais derrière la tête. Je ne savais pas trop si je devais lui en parler, c'est sur qu'il faudrait que j'en parle à quelqu'un, même si je parle beaucoup avec Ryan. On se confie assez souvent tous les deux, a par bien sur quand on a pas envie d'en parler, on n'insiste pas mutuellement. Je réfléchit, un peu. Fit signe a Ryan de me suivre, pour ensuite aller s’asseoir sur le canapé. Je m'assit donc et même si je ne voulais pas trop en parler pourquoi il fallait que je lui en parle. Je prit mon courage a deux mains pour lui en parler, mais pas forcément de tout.

    Ben en faite voila! Je côtoie un garçon, et il me fait perdre la tête pour faire court. Sauf que nous somme pas ensemble. Enfin pas vraiment puisque nous sommes des "sex friend", Je me suis mis dans un beau pétrins, mais un pétrins qui met du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:26

    Je la regarde, je me doutais qu'elle ne me croyait pas, mais bon cela arrivé, de toute façon je savais comment elle était, elle était toujours entrain de croire que je lui mens, mais je ne voulais pas qu'elle croit que je mens, je ne supportais pas le mensonge, alors je n'allais pas du tout mentir, enfin je la regarde dans les yeux tout en gardant mon sérieux. Alors que je voulais savoir ce qu'elle avait, au début j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas m'en parler, mais elle me fait signe de la suivre, ce que je faisais et je m'assois à côté d'elle sur le canapé. Alors qu'elle commence à m'en parler, je voyais bien que je n'avais pas toutes les données, mais cela ce n'était pas grave, du moment qu'elle me parlait un petit peu et si je pouvais l'aider, mais ce n'était pas évident d'aider dans ce genre de situation, vu que moi je viens d'être en couple avec un mec qui a été trompé par sa copine, enfin c'était bizarre d'ailleurs je vais lui en parlé aussi.

    Alors je résume la situation, tu couches avec un mec qui est ton pote, mais tu voudrais voir ce que vous êtes, mais il y a quelque chose qui dérange, enfin je pense qu'il faut que tu réfléchisses sur ce que tu veux et ce que le mec veut, tu penses qu'il t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:45

      - " Alors je résume la situation, tu couches avec un mec qui est ton pote, mais tu voudrais voir ce que vous êtes, mais il y a quelque chose qui dérange, enfin je pense qu'il faut que tu réfléchisses sur ce que tu veux et ce que le mec veut, tu penses qu'il t'aime ? "

      Et bien je ne sais pas si il m'aime, mais quand on est ensemble, il me dit des mots, mais tellement adorable, que toi même tu fondrais devant ses mots là. Peut être un ami mais pas tant que sa, enfin c'est compliqué. Et puis tu sais que côté amour je ne suis pas forte depuis ma rupture. Je me souviens que je t'en avait parlé. Bref la n'est pas le sujet. Je ne sais pas quoi faire. Alors que j'éprouve du désir pour lui.

      Alors que j'était assise a côté de lui, je lui adresse un sourire a la fin de mes paroles. Je savais très bien qu'il ne pouvais pas m'aider dans cette difficulté, mais peut être que le simple faits de parler, me fera venir en moi une solution. Enfin on verra quand sa arrivera quoi. Je croisa alors les jambes et posa mes mains sur une jambes qui était au dessus de l'autre, et j'entre-mêla mes doigts. Je regardais en face de moi, pour, quelque secondes après je pose ensuite mon regard dans le sien. J'adorais parler avec lui. Il savais me conseiller comme me réconforter. Et j'adorais aussi quand il me parlais, quand il a envie bien sur. Mais j'adorais qu'il se confie a moi.

      Et toi qu'as-tu de beau a me raconter? Depuis qu'on ne sais pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:40

    J'avais récapitulé parce qu'il fallait que je comprenne parfaitement son histoire, je ne voulais pas dire de bêtise, cela ne se ferait pas et puis comme j'aimais la conseillé sur ce qu'il faut faire, il faut que je comprenne son problème, donc si j'avais bien compris, elle ne savait pas si le gars l'aimait, je me posais tout de même savoir quel est ce mec, pour que je sache si je le connais ou pas, ça pourrait sans doute l'aider ou pas... Enfin une fois qu'elle a fini de parler, je la regarde et je lui dis.

    Ah bon ? Ah ce point-là, mais s'il te dit des noms, alors il devrait t'aimer non ? Enfin, je n'ai pas envie de m'avancer dans quoi que ce soit, il faudrait que je sache son prénom, mais si tu veux que ça reste entre vous alors il n'y a pas de soucis, mais s'il te dit des mots comme ça, c'est peut-être qu'il a un petit peu de sentiments pour toi, mais je ne dis pas ça en étant sur. Je sais que niveau coeur toi ce n'est pas ça, mais peut-être qu'il est temps que ton coeur s'ouvre à nouveau pour quelqu'un, je sais que tu n'as pas envie de souffrir une nouvelle fois, je sais ça, tout comme moi je sais que je ne voudrais pas souffrir en étant passé comme toi, enfin je ne suis pas clair là, je voulais dire, en vivant ce que tu as vécu, j'aurais peur aussi. Alors laisse parlé ton coeur sans doute.

    Je la regardait dans les yeux, il fallait quelle sache que je serais toujours là pour l'aider, jamais je ne la laisserais tombé, ce n'était pas mon genre, enfin alors qu'elle me demandait côté coeur, je la regarde avec un petit sourire, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise et il faut dire que j'étais un peu mal à l'aise, j'avais pas envie qu'elle croit que mon bonheur passe avant elle.

    Bah ça va, je sors avec Logan Davis, c'était mon frère de coeur, mais vu qu'il s'est fait trompé par Mary, il la lâché et il m'a dit qu'il m'aimait, mais j'ai peur, on s'est mit aussi vite ensemble, imagine qu'il éprouve plus tard des sentiments pour Mary, enfin ça me fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 17:36

    _" Ah bon ? Ah ce point-là, mais s'il te dit des noms, alors il devrait t'aimer non ? Enfin, je n'ai pas envie de m'avancer dans quoi que ce soit, il faudrait que je sache son prénom, mais si tu veux que ça reste entre vous alors il n'y a pas de soucis, mais s'il te dit des mots comme ça, c'est peut-être qu'il a un petit peu de sentiments pour toi, mais je ne dis pas ça en étant sur. Je sais que niveau coeur toi ce n'est pas ça, mais peut-être qu'il est temps que ton coeur s'ouvre à nouveau pour quelqu'un, je sais que tu n'as pas envie de souffrir une nouvelle fois, je sais ça, tout comme moi je sais que je ne voudrais pas souffrir en étant passé comme toi, enfin je ne suis pas clair là, je voulais dire, en vivant ce que tu as vécu, j'aurais peur aussi. Alors laisse parlé ton coeur sans doute. "

    J'était en train d'écouter Ryan sur ce qu'il me disait, je ne savais pas tout cela. Mais moi je le savais que j'en était peut être ou plus que amoureuse. Mais j'avais peur parce que la c'était différent. C'est un professeur. C'est interdit dans le règlement. Mais comme pour avec Andrew, j'aime l'interdit et franchir les limites. Mais je savais pas qui choisir entre les deux.

    Et bien en faite Ryan, c'est compliqué, comme je t'ai j'ai un sex friend avec qui je couche "souvent" entre guillemet et bien il travail a l'université. Ensuite il y a ce prof, qui me donne des étoiles dans les yeux. Je ne sais plus quoi faire Ryan.. Je suis perdue.

    J'avais demander a Ryan ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, histoire que je ne fasse pas que parler de moi.

    -" Bah ça va, je sors avec Logan Davis, c'était mon frère de coeur, mais vu qu'il s'est fait trompé par Mary, il la lâché et il m'a dit qu'il m'aimait, mais j'ai peur, on s'est mit aussi vite ensemble, imagine qu'il éprouve plus tard des sentiments pour Mary, enfin ça me fait bizarre. "

    Avec Logan Davis? Euh je ne voit qui sais.. Ah mais si bien sur, il sortait avec Mary, ah bon ils ne sont plus ensemble et elle la trompé elle ne ma rien dit de tout sa. Mais dans tout les cas je suis heureuse pour toi. Je veut que sa ce passe bien pour toi, tu le sais! Aller raconte moi, sans les détails si tu voit ce que je veut dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:32

    Je la regarde tout en souriant, je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête, mais en tout cas, je voulais qu'elle soit heureuse, c'était important pour moi qu'elle le soit et si c'était avec le mec alors je serais heureux, même si je ne l'aimais pas, cela je ne pouvais pas le savoir, il faut être sur que je ne peux pas m'entendre avec tout le monde, ce qui était bien dommage, mais en tout cas je lui souhaitais le bonheur. Alors je la regarde tout en souriant, enfin quand elle me dit qu'elle couchait souvent avec et que c'était quelqu'un qui bossait dans l'université, je ne pouvais pas lui dire que ce n'était pas bien, avec Logan, ce qu'on a fait avec le professeur de sport, ce n'était pas très légal, même s'il faut avouer que nous sommes majeur et qu'on a le droit de vivre notre sexualité comme bon nous semble, si le professeur en question venait à être balancé il aurait des soucis.

    Ah ouais, j'avoue que là tu es bien perdue et je veux bien te croire, mais dans l'histoire ils sont deux alors si j'ai bien compris, il y a ton sexe friends avec qui tu couches souvent et le professeur, j'avoue que ce n'est pas facile surtout que tous les deux bossent à l'université, il faudrait savoir ce que ton coeur te conseil je pense que c'est le seul qui peut t'aider.

    Je la regarde ,je venais de lui dire que j'étais avec Logan, je crois que c'était la première à être au courant de cette histoire, enfin que je sorte avec lui, depuis qu'on s'est mis ensemble, je n'ai pas trop été dehors, vu que les examens étaient bientôt je n'avais fait que révisé, enfin je la regarde quand elle me dit qu'elle voulait des détails, mais que je devais passé certains détails, je rigole.

    Ouais, enfin moi aussi ça m'a surpris vu que je l'avais vu quelques jours avant et quand il est venu en larme j'avais compris qu'il s'était passé quelque chose avec Mary. Je suis désolé de te l'apprendre alors. Bah si tu veux, quand il est venu pour que je l'aide à surmonter, il m'a dit qu'il m'aimait, moi aussi j'éprouvé des sentiments surtout ce qui c'était passé à la plage, ensuite bon tu vois le truc et on s'est mis ensemble, enfin j'ai pas envie que les gens croient que je suis un salop, qu'à peine Logan et Mary se sont quittés que je me suis précipités à sortir avec Logan, parce que ce n'est pas le cas, c'est lui qui m'a demandé de sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:16

    -" Ah ouais, j'avoue que là tu es bien perdue et je veux bien te croire, mais dans l'histoire ils sont deux alors si j'ai bien compris, il y a ton sexe friends avec qui tu couches souvent et le professeur, j'avoue que ce n'est pas facile surtout que tous les deux bossent à l'université, il faudrait savoir ce que ton coeur te conseil je pense que c'est le seul qui peut t'aider. "

    Oui plus que perdue même. Mais je sais que je suis amoureuse, et que avec l'autre il faut que j'arrête de coucher avec lui juste pour le plaisir, car je vais me faire du mal, mais à celui que j'aime également.

    Je regarda face à moi même si il n'y avait pas grand chose à regarder. Je connaissait mes tableaux qui étaient accrochés a mes murs par coeur. Alors sa n'en valait peut être pas la peine que je regarde face à moi. Mais souvent quand on parle moi j'aime regarder dans le vide. Mais je sais que tout le monde ne fait pas forcément sa. Puis ensuite je reposa mon regard dans celui de Ryan.

    -" Ouais, enfin moi aussi ça m'a surpris vu que je l'avais vu quelques jours avant et quand il est venu en larme j'avais compris qu'il s'était passé quelque chose avec Mary. Je suis désolé de te l'apprendre alors. Bah si tu veux, quand il est venu pour que je l'aide à surmonter, il m'a dit qu'il m'aimait, moi aussi j'éprouvé des sentiments surtout ce qui c'était passé à la plage, ensuite bon tu vois le truc et on s'est mis ensemble, enfin j'ai pas envie que les gens croient que je suis un salop, qu'à peine Logan et Mary se sont quittés que je me suis précipités à sortir avec Logan, parce que ce n'est pas le cas, c'est lui qui m'a demandé de sortir avec. "

    Oh oui, d'accord ! Oh ne t'inquiète pas c'est pas grave. De toute façon sa fait un petit moment que je n'est pas vu Mary alors il fallait bien que j'apprenne cette nouvelle par quelqu'un d'autre. Personne ne va croire que tu es un salop. Déjà moi je ne le pense pas. Ecoute tu l'aime et il t'aime sa serait vraiment idiot de passer à coter d'une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 18:45

    Je la regarde, c'est vrai que pour ne pas la faire souffrir et aussi faire souffrir l'homme qu'elle aimait, il fallait qu'elle arrête alors que je la regarde dans les yeux, je lui souris.

    Alors arrête, parce que sinon tu vas te faire du mal et ce n'est pas bien, tant pis si l'autre mec t'en veux, le principale c'est que tu sois heureuse avec l'homme que tu aimes et puis même s'il y a une attirance entre vous deux, je parle de l'autre gars bien-sûr alors ça va être dur de t'en passer, en fait je suis sur que tu vas y arrivé, je te connais tu as une grande force intérieur.

    Ce n'était pas du tout évident et il faut dire que je le comprenais que trop bien, mais la vie n'était jamais facile, je le sais bien vu que j'ai moi-même enfermé mon père, mais cette histoire, personne ne la sait, je ne suis pas du genre à me faire plaindre j'ai horreur de ça, enfin je la regarde quand elle me répond, j'étais toujours du genre à vouloir aidé les autres dans leurs soucis, mais j'étais aussi souvent seul dans les miens, vu que je n voulais impliqué personne dans mes histoires.

    Je suis d'accord avec toi, mais tu vois j'apprécie Mary, mais le problème c'est que les gens n'ont rien à faire de la première histoire, le truc généralement les autres t'en veux parce qu'après que Mary ait trompé, je suis avec lui, tu vois même s'ils ne savent pas, ils vont tout de suite dire que je suis le coupable, mais bon tu me connais, je m'en fou de ce que les autres pensent, je fais ma vie comme je l'entends et si ça dérange bah tant pis, en tout cas je suis désolé, je sais que ce n'était pas du tout à moi de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Chez elle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (Libre) Chez elle (Libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Chez elle (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit rendez-vous chez elle. {Sixtine
» "Si le silence est d'or. La parole, elle, est d'argent "
» " La vie est semblable au galop du cheval... elle se fait en plusieur temps"
» " Tu t'en tête à te fouttre de tout mais pourvu qu'elle soit douce"
» Un prof chez moi ... Interessant ( Quino)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Appartements :: Cheryl Cooper & -