Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez |

Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:51

    Aujourd'hui Camilla se leva avec comme motivation: Étudier! Elle s'était habillée de façon très simple avec un jean slim et un t-shirt assez moulant dans les tons bruns. Elle mis ses talons et partit ensuite vers la bibliothèque prenant avec elle son sac à main. Elle arriva quelques minutes après à la bibliothèque. Il n'y avait presque personne à vrai dire. Seulement quelques étudiants sérieux qui avaient l'air très passionnés par ce qu'ils lisaient. A les voir, l'envie d'étudier partit immédiatement de la tête de Camilla. Elle chercha après des livres intéressant ce qui fallu beaucoup de temps. On n'entendait qu'elle avec ses talons qui claquaient sur le sol. Elle trouvera de vieux magasines de mode et les prit pour ensuite aller s'asseoir dans un des fauteuils. Elle sortit de son sac un mp3 et commença à écouter sa musique. Elle se demanda encore pourquoi elle était venue ici. Alors qu'elle lisait les magasines tout en écoutant de la musique, elle sentit une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 16:01

    Ce matin je m'étais levée tôt pour laisser place à mes études. Et oui il fallait bien que je mette le pied dedans a des moments, pour ramener des encore meilleures notes. Même si les mienne sont excellente sans étudier, je préfère étudier un minimum pour les examens. Et de ne pas arriver en touristes comme on dit. Je sortit de chez moi et je me dirigea vers l'université. Je n'avait pas cours ce matin, c'est pour sa que j'avais décider à la bibliothèque. J'entra dans celle ci, et tourna un peu dans les allée. Quand je vit une personne de dos, mais ce dos m'était familier. Je posa ma main sur son épaule et dit.

    Camilla?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:31

    Camilla sursauta lorsque la jeune femme mis sa main sur son épaule et l'appela. Elle se retourna et reconnu Sixtine. Elle ferma directement son magasine et éteignit son mp3. Elle lui souri et se leva pour lui faire la bise.

    Hey Sixtine! Comment vas-tu?

    Elle se rassit et laissa une place à côté d'elle pour Sixtine.

    Alors on va à la bibliothèque pour étudier? J'ai essayé mais j'ai préféré les magasines.

    Camilla rit et déposa ensuite les magasines sur la petite table basse en face d'elle. La bibliothécaire vint près de Camilla et mit son doigt devant sa bouche pour demander le silence. Lorsqu'elle fut partie, Camilla fit une grimace et se retourna ensuite vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:01

    Je venais de reconnaître Camilla de dos, qui était a la bibliothèque. Après avoir déposer ma main sur son épaule celle ci sursauta et dit.

    - "Hey Sixtine! Comment vas-tu? "

    Je lui sourit

    Ben écoute je vais bien et toi depuis le temps?

    Je vit Camilla s’asseoir je m'assoit alors en face d'elle. J'était venue a la base pour réviser un peu mes cours, et la je vois une très bonne amie les révisions sa sera pour une prochaine fois.

    - " Alors on va à la bibliothèque pour étudier? J'ai essayé mais j'ai préféré les magasines. "

    Je sourit, à la vue que Camilla était en train de bouquiner un magasine, sa lui ressemblait bien sa. Elle passait son temps a lire des magasines quand ont étaient au lycée toutes les deux.

    Ben à la base oui j'était venue pour potasser un peu mes cours, mais finalement, puisque tu es la sa sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:37

    Camilla rendit le sourire que lui avait adressé Sixtine.

    Je vais bien aussi.

    Sixtine s'assit en face de Camilla qui sourit à la vue des magasines. Et oui Camilla préfère largement ce genre de lecture que les cours qu'ils avaient à étudier, que ce soit au lycée ou à l'université, comme pour beaucoup d'étudiants même. Sixtine lui dit qu'elle était venue à la base pour potasser un peu mais que vu que Camilla était là, Ce serait pour une autre fois. Et puis qu'elle étudie ou pas, elle avait toujours de très bonnes notes, et ça, Camilla le savait.

    C'est toujours mieux de papoter que de potasser. Et puis tu n'en as pas beaucoup besoin.

    Elle sourit. Camilla aurait aimé avoir la tête de Sixtine. Mais pour elle, les études c'était beaucoup plus compliqué. Elle avait du mal à s'en sortir et devait réviser énormément pour avoir de bonnes notes. Mais heureusement elle y parvenait. Elle mettait peut-être du temps mais elle réussissait toujours. Comme quoi avec de la volonté, on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:44

    - " C'est toujours mieux de papoter que de potasser. Et puis tu n'en as pas beaucoup besoin. "

    Après mettre installer sur la chaise en face de Camilla, puis je croisa les jambes. Mon sac était par terre a côté des pieds de ma chaise, contre un pied de la table. Camilla venait de me dire que je n'avait pas besoin de potasser mes cours. C'est vrai que j'ai un mémoire assez visuelle, je n'ai pas besoin de réviser pour avoir des bonnes notes. au lycée en rentrant de chez moi, je ne faisait pas mes devoirs, je ne révisait pas pour les contrôles. Non je ne faisait rien de tout sa. A la place je regardait la télé, ou passer la plupart de toute mes soirée sur l'ordinateur a discuter avec les copines.

    Oui mais pourtant des fois cela me rassure de réviser un peu. Et toi que deviens tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 2:24

    Que devenait-elle? Qu'avait-elle fait d’intéressant pendant le moment où elles s'étaient perdues de vue? Rien ne venait en tête de Camilla. Elle chercha quoi dire et trouva un sujet sur son père.

    Ho! Je ne sais pas si tu le savais mais mon père c'est remarier. Et apparemment j'ai un demi-frère que je vais bientôt rencontrer. J'espère qu'il est sympathique. En tout cas q'il est comme sa mère ce sera le cas.

    Elle soupira et regarda son portable quelque fois qu'elle aurait eu un appel ou encore un message. Elle releva la tête vers Sixtine et lui sourit.

    Et toi que racontes-tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 17:20

    Non je ne savais pas que ton père c'était remarier. ET ta belle mère est gentille ? C'est qui ton demi frère?

    Je regarda mon amie Camilla. Je me demandais bien qui pouvais être son demi frère<; je suis de nature très curieuse. Alors j'avais hâte oui et non de savoir qui était cette personne. Ensuite Camilla demanda ce qu'il y avait de beau de mon côté. Je lui sourit et baissa un peu les yeux pour ensuite regarder mon amie.

    Ben écoute, la vie tourne, comme elle comme on dit. Tout ce passe bien pour moi. Mais il n'y a pas vraiment grand chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:06

    Oui elle était très gentille, de plus on se ressemble beaucoup niveau caractère. Mon demi-frère c'est Javier. Je ne sais pas si tu connais.

    Quand Camilla lui posa la même question, Sixtine sourit et baissa les yeux un moment pour ensuite revenir vers elle et lui dire qu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie, mais Camilla pensa le contraire.

    Tu es sûre? Tu n'as vraiment rien de nouveau ?

    Camilla lui sourit et s’avança un peu plus vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino)
» Sixtine Topics
» Sixtine Links
» Moi >> Sixtine Sullivan
» Mobile de Sixtine

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Bibliothèque -