Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez |

Quelques longueurs ? [Pv Quino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:14

    Aujourd'hui est un beau jour et Camilla est de sortie aujourd'hui. Elle avait prévu d'aller à la piscine avec son cousin Quino. Elle s’apprêta tranquillement alors qu'il n'était que 8h30 du matin. Et oui, elle aime se lever tôt. Pas de maquillage pour aujourd'hui, à quoi cela servirait? Elle sera quand même démaquillée dès qu'elle ira dans l'eau. Elle prépara son sac en essayant de ne rien oublier. Le maillot? C'est bon. Des essuis? C'est fait. Des sous vêtements de rechange au cas où.. Tout est dans le sac. Il ne reste plus qu'à partir. Mais il est encore trop tôt pour partir et Camilla décida de regarder la télévision en attendant. Quelques heures plus tard elle se décida à partir en direction de la piscine. Elle partit à pieds et arriva 30 minutes après. Elle regarda sa montre.

    * Aaaah zut je suis à l'avance. Bon tant pis je l'attendrai dans la piscine *

    Elle se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Elle mis son nouveau bikini qu'elle avait acheté la veille et chercha après un casier vide pour déposer le reste de ses affaires. Elle en trouva un qu'elle ferma à clés. Elle se dirigea enfin vers la piscine. Il y avait peu de monde ce jour là et Camilla en profita pour faire quelques longueurs. Quelques longueurs plus tard, elle vit arriver Quino et se dirigea vers lui.

    Quino ! Je suis là !

    Elle sortit de la piscine et couru vers lui tout en faisant attention de ne pas tomber. Arrivée à sa hauteur elle lui fit un grand sourire pour ensuite le prendre dans ses bras.

    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 8:52

    Journée de repos, cela pouvait étonné, mais je n'étais pas du genre à me levé tard et puis avec ma fille de dix ans ce n'était pas possible, enfin alors que je m'étais levé à huit heures du matin, alors que Laura, ma fille, était toujours entrain de se réveillé, elle venait vite me réveiller, alors qu'on prenait le petit déjeuner, je lui dis d'aller se laver, je lui avais préparé ses affaires, deux sacs pour nous deux, Laura ne supportait pas avoir le même sac que moi, alors ça me faisait plus de chose à prendre en deux fois, mais en même temps c'était normal.

    Enfin alors qu'on avait passé la matinée à faire tout ce qu'on avait à faire, je suis partie de chez moi, pour aller à la piscine, aujourd'hui je viens faire une surprise à ma cousine Camilla, elle ne sait pas que je viens avec ma fille, en fait il faut dire que toutes les deux, elles étaient proches, je n'étais pas jaloux de leur relation, c'était même le contraire, au moins je savais que si Laura avait des questions de fille, alors elle pouvait posée à Camilla et j'étais très heureux de l'avoir dans ma vie, ma cousine, enfin alors qu'on était dans les vestiaires, Laura c'était changée de son côté et moi aussi, j'avais mis un caleçon de bain, puis je met tout dans un casier et je vais sous la douche, ensuite je vois que Laura n'était pas encore là, mais que Camilla si, je souris quand elle vient me faire un câlin, je la sert contre moi et je lui fais la bise.


    Salut toi, je vais bien et toi ?

    Et peu de temps plus tard, Laura sort des vestiaires pour passer sous la douche et regarde sa marraine tout en souriant, ce que je savais déjà, c'est que je ne compterais plus pour le moment sauf si ma fille veut être toute seule à nager, la au moins je sais que j'aurais de la compagnie, enfin je les regarde tout en souriant, je savais que Camilla sera heureuse de voir sa filleule.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:07

    Je vais bien aussi. J'étais à l'avanc...

    Soudain Camilla voit au loin la petite Laura qui passait sous la douche tout en souriant à Camilla. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur Camilla la prit dans ses bras et lui fit un bisou sur le front. Elles étaient toutes les deux heureuses de se retrouver ici. Camilla n'était pas au courant que sa filleule viendrait aujourd'hui. Elle déposa la petite, et se tourna vers Quino

    Tu ne m'avais pas dit qu'elle venait! Petit cachottier!

    Elle détourna son regard sur la petite et lui prit la main.

    Alors vous êtes prêts à aller dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:43

    Je la regarde tout en souriant, je savais qu'elle aurait été surprise et ça avait été bien surprise et j'étais content, c'est vrai que je ne devais pas la prendre, mais comme je savais que ça faisait longtemps que Camilla ne l'avait pas vue, j'avais profité de lui faire plaisir. Je me met à rigoler, c'est vrai que je lui avais bien caché, en même temps il faut dire que si je l'aurais eu au téléphone, je n'aurais pas pu lui mentir, mais comme ce n'était pas le cas, j'ai pu lui cacher ça.

    Oui, je savais que ça allait te faire plaisir de l'avoir et elle était au courant.

    Alors que Laura été revenue vers nous, elle regarde sa marraine qu'elle prend aussi vite dans ses bras, ses deux-là étaient vraiment inséparable, enfin alors que je la regarde, Camilla nous demande si on est prêt à nager, ma fille fait oui de la tête et je regarde ma cousine.

    Oui, je suis prêt aussi. Je ne te le demande pas, je sais que tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:26

    Camilla sourit à Quino lorsqu’il lui dit qu'il savait que ça allait lui faire plaisir. Il la connaissait très bien. Elle prit donc la petite dans ses bras. Lorsqu'elle leur demanda s'ils étaient prêts tout les deux, la petite fit un signe de tête pour dire oui et Quino répondit à son tour.

    Oui, je suis toujours prête moi

    Ils se dirigèrent alors vers la petite echelle pour pouvoir aller dans l'eau. Elle laissa descendre Quino en premier suivit de la petite. L'eau était froide ce qui les fit frissonner. Camilla rit à voir leur têtes et descendit enfin. Comme elle avait déjà été dans l'eau avant, elle ne sentait plus le froid. Elle commença à les éclabousser tout en nageant autour deux et en rigolant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:37

    Je connaissais que trop bien Camilla et ça me faisait plaisir de la voir autant heureuse, elle était bien avec sa filleule, enfin alors qu'on était tous prêt, je souris quand elle me dit qu'elle, elle était prête, normal, elle sortait à peine de l'eau, je souris et je descend pour aller dans l'eau, elle était froide, ce qui me faisait frissonné et j'ai vu que Laura avait eu froid, alors je la prends sur moi, quand je reçois un jet d'eau, je regarde autour et je vois que c'était Camilla, pourquoi cela ne m'étonnait pas vraiment ? enfin alors que je met Laura à côté de moi dans l'eau et j'essaie de l'arroser, mais vu qu'elle bougeait ce n'était pas évident et Laura arrosée ou du moins elle essayée d'arroser sa marraine, je rigole tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:18

    Quino et Laura tentaient d'arroser à leur tour Camilla ce qui n'étaient pas facile. Ils rigolèrent et Camilla déposa les armes. Elle s'avança plus près d'eux et commença à faire la planche, elle adorait passer son temps dans l'eau etcela se voyait. Elle arrêta et se tourna vers Quino et la petite.

    Alors vous avez fait quoi ce matin?

    Elle leur sourit et posa sa main au bord pour se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:31

    Alors qu'on arrivait pas à viser Camilla, on s'était regardé, on savait qu'on allait l'avoir un moment donné, mais pour le moment on avait laissé coulé, enfin alors qu'on la regarde revenir vers nous, je n'ai jamais compris pourquoi Camilla était toujours bien dans l'eau, il faut dire que moi c'était entouré de musique, elle s'était l'eau, je pense que nous avons chacun notre moyen de se détendre, alors qu'elle nous demande ce que nous avons fait, c'était ma fille qui avait répondu.

    [color=red]Papa à ranger tout l'appartement, il a fait un mangé et moi j'ai jouée et j'ai fais exprès pour embêter papa de mettre tous mes jouets dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 2:16

    Laura avait directement répondu à la place de son père. Camilla sourit lorsque celle-ci lui dit qu'elle avait fait exprès de laisser ses jouer dans le salon pour ennuyer Quino. Camilla faisait la même chose lorsqu'elle avait son âge. Ces mots lui fit retourner dans ses souvenirs lorsqu'elle n'arrêtait pas d'ennuyer son père pour qu'il prête attention à elle lorsque celui-ci était encore déboussolé par la mort de sa mère. Elle revint à ses esprits.

    Mais dis, il ne faut pas faire ça! Après papa va avoir encore plus de travail et il va être fatigué.

    Elle l'embrassa sur le front et se tourna vers Quino

    N'est-ce pas papa?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 6:26

    Alors que j'écoutais ma fille dire qu'elle faisait exprès de m'ennuyer, mais dans le fond je le savais, je la connaissais que trop bien ma fille, enfin je la regarde et quand sa marraine lui dit que ce n'était pas bien d'embêter son père Laura, me regarde et fait son sourire d'ange et dit à sa marraine.

    [color=red]Bah tu sais marraine, papa aime bien rangée après moi et puis en plus parfois quand il a pas envie, il me dit de ranger.

    Je la regarde et je lui passe la langue et quand Camilla s'adresse à moi je la regarde et je lui dis.

    Tout a fait, il en faut pas embêter son papa, mais en même temps comme elle l'a dit, parfois c'est elle qui range et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 18:38

    Camilla sourit aux paroles de Laura et Quino. On voyait beaucoup leur complicité lorsqu'il se regardait, c'était adorable.

    Ah c'est bien tout ça alors.

    Elle monta sur l'échelle pour ensuite s'asseoir sur le bord. Le monde commençait a arrivé, il y avait beaucoup de parents avec leur enfants qui venaient, mais aussi des personnes seules qui venaient faire de longueurs. Camilla était déshydratée, elle se leva et regarda Quino et Laura.

    Vous n'avez pas envie d'aller boire un verre à la cafétéria de la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:04

    Je savais que je n'étais pas du tout le genre de mec super sévère, sans doute parce qu'elle n'avait plus de mère, je faisais tout pour qu'elle soit heureuse et je savais qu'être proche de sa marraine était quelque chose de super important pour ma fille, alors j'avais profité de cette journée piscine pour qu'elles se voient, enfin ma fille rigole à ce qu'elle venait de dire.

    Mais mon papa il est trop gentil tout comme toi tu es gentille avec moi.

    Alors que je faisais monté ma fille, je la suis, parce que je n'aimais pas quand la piscine devenait blindé, ils ne faisaient pas du tout attention à ma fille et je pété souvent des câbles alors que Camilla demande si on avait soif, je voyais déjà ma fille faire oui de la tête alors je regarde Camilla.

    Allez, je vous paie un coup, vous l'avez mérité toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:44

    Camilla sourit par les paroles de la petite. Laura était une fille très sage et très gentille. C'est sûr, son père l'a très bien élevé même si ce fut plus dur étant seul à le faire. Mais il savait que s'il avait besoin, Camilla était là. Elle tient énormément à eux depuis longtemps maintenant.

    Toi aussi tu es gentille ma chérie!

    Quino fit monté sa fille et la suivit. Il proposa ensuite de leur payer un verre.

    Ho c'est gentil cousin.

    Elle sourit et se dirigea avec eux vers la cafétéria. Arrivés devant, ils cherchent une table libre. Camilla en trouva une au bout de la salle et la montra du doigt à Quino pour qu'il la voit aussi. Ils s'assirent et commencèrent à regarder le menu des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:39

[justify][list]Camilla était très proche de Laura et je trouvais ça bien, c'est vrai que c'était une chance qu'on se retrouve ici, ça me faisait du bien de l'avoir prêt de moi, bien-sûr je parlais de Camilla, parce que je ne pouvais pas me passer de ma fille. Enfin alors quand Camilla dit à Laura qu'elle était gentille aussi, ma fille lui fait un bisous puis on se dirige vers la caféteria, j'avais proposé de payer un coup et cela ne me déranger pas, alors que Camilla me remercie.

]Pas besoin de me remercier, tu sais que c'est un plaisir de t'inviter.

Alors qu'elle me désigne une table, on se dirige vers la table et je m'assois après que ma fille et ma cousine soient assises et vu qu'il y avait deux cartes, j'en prends une et je montre à ma fille tout ce qu'il y avait comme boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 22:18

    Quino prit une carte avec sa fille et Camilla prit donc l'autre. Elle ouvra la carte et regarda attentivement. Elle n'avait aucune idée au départ de ce qu'elle allait prendre. Prendrait-elle du chaud ou du froid? Elle regarda Quino et ne vit pas Laura car elle était cachée par la carte. Camilla sourit et retourna dans sa lecture. Allez vu qu'il fait assez bon Camilla va prendre quelque chose de frais. Elle hésita longuement et se décida enfin.

    Je pense que je vais prendre un coca. Et vous?

    Elle ferma la carte et la déposa sur la table pour ensuite croiser ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:49

    Ma fille était du genre à ne pas trop aimé les choses sucrées, d'ailleurs elle en buvait rarement que quand je lui disais qu'elle pouvait en boire autant qu'elle en voulait, généralement elle buvait qu'un verre de coca, enfin alors qu'elle me montre ce qu'elle voudrait, c'était une petite bouteille vitell avec un gout de fraise, je souris et moi j'allais prendre un coca, alors je regarde ma cousine quand elle me demande ce que j'allais prendre. J'appelle le serveur et il arrive aussi vite

    Alors on va prendre une vitel gout fraise et deux cocas s'il vous plait.

    Et il parti, alors je regarde ma cousine tout en souriant, on avait les mêmes goûts et il faut dire que cela ne m'étonné pas du tout.

    On prend toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 19:34

    Quino appela le serveur et commanda une vittel gout fraise pour sa fille et deux cocas pour lui et Camilla. Il ajouta ensuite qu'ils prenaient toujours pareil. Et c'était vrai, Camilla et Quino avait beaucoup de gout en commun, que ce soit pour la nourriture ou la boisson. Lorsqu'ils étaient plus jeune, ils commandaient à chaque fois la même chose.

    C'est sûr que là, on est pareil!

    Elle sourit et le serveur revint avec les boissons. Il déposa les verres et lorsqu'il eut finit, il repartit au bar. Camilla prit son verre en main.

    Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:40

    C'était bizarre comme parfois, une seule personne dans votre entourage, peut vous rendre heureux et moi c'était ma fille certes, mais c'était aussi Camilla, elle était comme moi et je me sentais toujours bien en sa présence, je n'avais pas peur de me cacher, je pouvais être comme elle me connaissait depuis toujours.

    Au moins, il y a des choses qui ne changeront jamais.

    Dis-je en souriant, alors que le serveur revenait avec les verres, j'avais vu le sourire qu'il faisait à ma cousine et je faisais comme-ci je n'avais rien vu, puis quand elle dit santé, je la regarde ma fille le disait aussi.

    santé !!! Alors en fait quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 21:10

    Elle vit le sourire du serveur et lui sourit en retour. Ensuite elle se tourna vers Quino et Laura. Elle but une gorgée et répondit à la question de Quino.

    Et bien je n'ai rien de nouveau à raconter. A part sortir entre amis ou en famille et aller en cours je ne fais rien grand chose à vrai dire. Et vous, vous avez quelque chose de plus passionnant à raconter?

    Elle sourit et but encore quelques gorgées de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 10:45

    Je la regarde tout en souriant, j'avais bien vu le serveur lui faire un big smile et aussi comment elle lui a rendu, pourquoi elle n'essayerait pas ? Elle avait toutes ses chances, en plus il était mignon. Enfin, je n'allais pas me mêler de choses qui ne me regardais pas, je bois une gorgée de mon coca tout comme ma fille de sa vitel. Je rigole quand elle me dit si on avait quelque chose à rajouter, mais ce n'était pas le cas, enfin moi ce n'était pas passionnant enfin si il y avait quelque chose, mais je ne pouvais pas le dire devant ma fille.

    Hum moi que dalle, les cours, les sorties et encore vu que Laura ne veut pas aller quelqu'un d'autre, je reste avec elle, donc j'aime bien ma vie, elle est normal, comme je le voulais. Dis donc tu aurais un ticket là, pourquoi tu ne tente pas ?

    Moi j'ai toujours l'école et je suis la meilleure, mes copines elles veulent toujours faire mieux que moi, mais elles n'y arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 1:05

    Si tu veux quand tu as envie de sortir ou faire quoi que ce soit d'autre tu peux emmener Laura chez moi. Sauf si ça la dérangerait?

    Elle se tourna alors vers Laura pour savoir ce qu'elle allait répondre. Ensuite elle se retourna vers Quino lorsque celui-ci lui dit qu'elle avait un ticket. Elle rit.

    Non mais je n'ai pas besoin de ça pour le moment.

    Laura lui dit ensuite qu'elle était la meilleure de l'école. Elle rit de plus belle lorsque celle-ci lui dit que ses copines voulaient faire mieux qu'elle mais qu'elles n'y parvenaient pas.

    C'est bien ma puce! Suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Quelques longueurs ? [Pv Quino] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ? [Pv Quino] Quelques longueurs ? [Pv Quino] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Quelques longueurs ? [Pv Quino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un soir.. [PV Quino]
» Une New-Yorkaise à Londres. [Pv Quino]
» Un prof chez moi ... Interessant ( Quino)
» Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Piscine -