| En mode: Surveillant - Nolan | | |
Auteur | Message |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Mer 27 Juil - 14:53 | | |
Je croisais les bras et je le regardais avant de soupirer... ah c'est clair que pour me fouttre mal il y avait été fort le petit coco. Je regardais autour de nous puis de nouveau Gabriel.
Tu supporte mal ce que tu ressens pour moi avoue... t'en a même peur. Si tu veux pas l'assumer, je peux pas t'aider...
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Mer 27 Juil - 14:58 | | | Je finis par croiser son regard à nouveau
Je n'ai pas l'habitude de ce que je ressens en ce moment... et oui, j'ai peur... peur de ne pas être à la hauteur mais aussi de te perdre... C'est la première fois que je ressens quelque chose de si fort envers quelqu'un... Je ne sais même pas ce que tu pense... et si j'ai la moindre chance... | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Mer 27 Juil - 15:12 | | |
Tu crois honnêtement, que si je n'avais pas le moindre sentiment à ton égard, je serais là? Que je t'aurais aider? Que je t'aurais fuis quand tu me poignardais le coeur en sale de retenue? Je pense bien que tu es la seule faiblesse dans mon armure...
Je me penchais sur lui
Mais si tu veux pas prendre de risque... je peux aussi faire semblant de ne pas te voir
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Mer 27 Juil - 15:18 | | | Je le regardais toujours alors qu'il se penchait vers moi
non... je ne crois pas que je supporterais que tu m'ignores... dis-je doucement
Et oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant, ce serait pas très logique que tu m'aides sans raison...
Je l'attirais contre moi... J'avais besoin de le tenir contre moi... Je posais ma tête contre son épaule.
Ne me laisse plus... dis-je dans un murmure | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Mer 27 Juil - 15:23 | | |
Et moi qui m'étais juré de jamais sortir avec un prof... je suis mal partit j'avoue. Je le laissais faire et je passais mon bras autour de son cou, caressant sa nuque.
Je suis là... mais promet moi que tu va essayé d'arrêter cette merde... je suis là pour t'aider, tu le sais... j'y suis arrivé moi, alors tu peux y arriver...
Je me mis à sa hauteur et je posais mon front contre le sien
Tu me le promets?
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Mer 27 Juil - 15:28 | | | Je le regardais alors que mon front était posé contre le sien
Oui, je te le promets...
De toute manière, je ne pouvais pas continuer comme ça... D'autant plus, qu'Alice ne supportait plus de me voir dans cet état et moi-même je me supportais de moins en moins... et puis, j'étais près à tout, surtout pour être avec Nolan.
Je ferais mon possible...
Je ne voulais pas le décevoir... pas lui en tout cas... je lui avais fais assez de mal comme ça... | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Ven 29 Juil - 23:44 | | |
Je souris en coin, satisfait de toute façon, il se doutait bien que c'était soit ça, soit que je l'éviterais, je ne voulais pas retombé la dedans... et fréquenté quelqu'un qui y est serait une tentation beaucoup trop grande pour moi.
Et je serais là pour t'aider... bon allez...
Je l'embrassais brièvement j'entendais déjà l'infirmière qui rappliquait et je me levais.
Je vais allez me trouver une machine à café, repose toi...
Je tournais les talons et je quittais la chambre croisant l'infirmière
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 1:44 | | | Je vais en avoir besoin...
Je frissonnais à son baiser
D'accord...
Je le regardais partir et j'avais l'impression d'être comme vide à nouveau... j'étais vraiment accro à lui. L'infirmière vérifia si tout allait bien et elle prit ma tension par la même occasion avant de repartir. Je posais ma tête un peu mieux sur l'oreiller et regardais par la fenêtre. | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 1:51 | | |
Je descendais au rez de chaussée, je me trouvais une machine a café et je me pris un double expresso. Quand j'entendis quelqu'un réclamé Gabriel... je regardais le type. Oh merde mais c'est son père! Enfin, ça en a tout l'air. Je pris l'ascenseur qui allait démarré et sans renverser mon café, le miracle! J'arrivais dans la chambre de Gabriel.
Me demande pas comme il le sait, mais ton père est à l’accueil... je te jure que c'est pas moi, je me serais pas permis de fouillé ton téléphone et j'étais pas en état de dire comment tu t'appelais quand on est arrivé.
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 2:09 | | | Je regardais par la fenêtre, pensif quand Nolan débarqua en trombe dans ma chambre avec son café en main. Je le regardais sans trop comprendre ce qui lui prenait. Mais, je comprenais vite à ce qu'il m'annonça.
Punaise... quelle poisse!
Je n'avais pas vraiment envie d'affronter mon père surtout pas dans ces conditions. J'allais me prendre un savon.
Ils ont surement prit mes papiers et appeler mon père ensuite... je ne sais pas... dis-je en soupirant
Fallait qu'il débarque...
Je soupirais. Je n'avais pas envie de le voir, mais pas du tout... J'entendis frapper à la porte. Surement lui... Je ne répondis pas pour autant... je ne voulais pas le voir donc j'allais pas dire entre ... J'avais plutôt envie de lui dire " va te faire foutre " qu'autre chose. La porte s'ouvrit et laissa place à mon père que je regardais une seconde avant de détourner les yeux sur la fenêtre.
Va t-en, dis-je froidement... Viens pas jouer le père inquiet ou que sais-je ... tu ne fais plus partie de ma vie!
-Gabriel... qu'est-ce qui te prend?
Je levais les yeux au ciel
Il me prend que je ne veux pas te voir... tu n'es pas mon père... tu n'es rien pour moi! Comme je ne suis absoluement rien pour toi... je n'ai jamais existé à tes yeux, alors ne viens pas prétendre le contraire parce que j'ai eu le malheur de faire une erreur... d'ailleurs, j'aurais vraiment voulu me tuer, j'aurais pas loupé mon coup et ne t'aurais pas donné le plaisir de me voir à l'hôpital...
-Parce que tu crois que c'est un plaisir pour moi de te voir ici?
Va savoir... Tu aurais plus de tare dans tes pattes comme ça... mais c'est déjà le cas. Je ne vis plus avec toi, donc lâche-moi et fais ta vie.... | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 2:17 | | |
Je m'étais assis sur le rebord de la fenêtre quand j'avais entendu frapper histoire de pas interféré entre eux deux. Je savais qui était le père de Gabriel, un trop bon copain de mes parents à mon goût. Je portais ma tasse de café à mes lèvres pour évité d'aller lui gueuler dessus qu'il vallait pas mieux que mes parents. M'enfin, je restais zen du moins, j'essayais.
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 2:25 | | | - Tu sais parfaitement que c'est faux ce que tu dis... je me réjoui pas de te voir ici, bien au contraire... seulement, je n'arrive pas à comprendre ce qui te passe par la tête ces derniers temps... tu te drogues, tu fumes et tu bois de l'alcool et maintenant tu atteri ici à l'hôpital parce que tu as fais une tentative de suicide et ce sur ton lieu de travail...
BORDEL TU ME SOULES!! hurlais-je, hors de moi... y comprenait jamais rien celui-là!
Ne t'ai-tu jamais posé la question de savoir pourquoi je faisais tout ça? Pourquoi j'ai atterri dans la drogue et autre? Tu ne vois rien et tu ne verras jamais rien... ou alors tu fais semblant de ne pas voir, j'en sais rien... Je suis ce que je suis parce que tu as fais en sorte que je sois comme ça.. si tu m'avais consacré un peu plus de temps, je n'en serais pas là aujourd'hui... tu m'as laissé livré à moi-même et après c'est moi le vilain petit canard... pffff... Maintenant, dégage... j'ai plus envie de te voir! | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 2:32 | | |
Je regardais le contenu de mon goblet de café et je fis tourné le café qu'il y avait dedans en le regardant comme si c'était la chose la plus interessante qu'il soit. Effectivement, Gabriel et moi sur ce point on était pareil, j'eu envie de lâcher un rire de dérésion mais bon... je relevais la tête et je les regardais à tour de rôle. Moi je vous dis que Gabriel a pas hérité grand chose de son père.
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 2:39 | | | - Tu prétends que tout est de ma faute... c'est pas un peu facile? Te droguer ou autre... à cause de moi? Et ta tentative de suicide... c'était ma faute aussi là?
Non, c'est la vérité.... j'ai tout fais pour attirer ton attention sur moi... j'ai tout fais pour te montrer que j'étais là et que j'existais... et toi tu as continué ta vie et ton travail comme si de rien était... mon état ne te préoccupe pas plus que ça... donc pourquoi es-tu venu aujourd'hui, hein?
-Parce que tu es mon fils.... contrairement à ce que tu dis... et parce que... tu es tout ce qu'il me reste...
J'éclatais d'un rire mais je vous jure que j'avais ri de cette manière là... il se fichait de moi là!
Non mais je rêve.... tu délires! Tu n'as jamais fais attention à moi... et là tu crois que ta présence va me faire quelque chose? C'est trop tard! J'ai perdu Lena.... et maman ... toi, qu'à tu fais pour me consoler? RIEN! Tu m'as laissé, tu entends? J'étais seul livré à moi-même et à mon chagrin... Alors épargne-moi ta salive! Tu m'as tué aussi depuis ce jour-là! Donc, ne viens pas me dire des trucs pareil... oublie-moi, je suis déjà mort et c'est toi qui m'as enterré...
J'avais les larmes aux yeux en repensant à tout ce qui s'était passé depuis mon enfance... en pensant à ma soeur et ma mère que j'avais perdu si jeune... je déglutis et me mordis la lèvre pour ne pas craquer. Par contre, mon père, lui, était pâle comme un linge. Bien fait pour lui! | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 2:42 | | |
Je baissais la tête, ouh... je sens que je vais me tailler vite fait. Je descendais de l'appui de fenêtre et je sortais en silence dans le couloir. Je me trouvais un siége pour m'asseoir et attendre que l'ouragan soit passé. Maintenant je comprenais mieux pourquoi Gabriel était dans cet état, mais pas une raison pour laquelle j'allais le laisser continuer ses conneries.
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 2:54 | | | J'étais omnibulé par mon chagrin et ma haine envers mon père donc je n'avais pas fais attention que Nolan était présent durant la discussion entre mon père et moi. Je détestais mon père. Il me regardait et il ne trouva rien à dire apparamment à ce que je venais de lui dire. Je soupirais et regardais à noveau dehors.
Tu vois, tu ne sais même pas me répondre... j'ai raison. Mais, c'est trop tard pour les regrets... tu n'avais qu'à y réfléchir avant... tu m'as laissé, maintenant tu ne pourras rien changer. Je suis peut-être un drogué et un fils pas digne de toi mais tu as fais de moi ce que je suis aujourd'hui. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Tu as voulu me rayer de ta vie... Félicitations, tu as réussi car je ne veux plus te voir! Alors, maintenant sors-d'ici...
J'entendis la porte se fermer. Je me retournais... il était parti... alors mes larmes coulèrent sur mes joues... je craquais à nouveau... mon père n'était qu'un lâche et il ne comprenait rien.... il n'arrivait même pas à comprendre ma souffrance et ça, ça me tuait... | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 2:59 | | |
Pendant ce temps, j'avais vidé mon café et j'avais même compté les pavé du couloir. J'entendis la porte et je regardais le couloir, je vis le père s'éloigné je soupirais et je me relevais pour rentrer. C'est pas tout ça mais j'ai encore mon sac de cour moi dans cette chambre. J'approchais de Gabriel, mais je le collais pas c'est pas le moment.
Tu veux que je m'en aille?
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 3:02 | | | Je laissais mon chagrin m'envahir et sortir... je n'avais plus la force de lutter contre... J'aurais aimé qu'il me réponde et qu'il me comprenne... que les choses évoluent mais visiblement, c'était peine perdu... J'entendis la porte à nouveau et je crus sur le moment qu'il avait fait demi-tour. Non, c'était Nolan. Je croisais son regard...
Non, tu n'es pas obligé... dis-je en me frottant les yeux, essayant de me calmer.
Après, c'est comme tu veux... | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 3:10 | | |
Je haussais les épaules puis je me remis sur la chaise
j'ai rien de prévu ce week end de toute façon...
Je pris un mouchoir dans mon sac et je lui tendais
Tiens, c'est plus pratique avec ça...
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 3:18 | | | Je pris le mouchoir qu'il me tendait
Merci
Je m'essuyais les yeux avec
Y a mieux comme Weekend.... désolé.... | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 3:20 | | |
Arrête... vois le bon côté des choses...
Je m'appuyais sur le matelat
Au moins, je suis avec toi
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 3:24 | | | Je souris en coin
oui, c'est vrai... tu as raison
Et j'aimais le fait qu'il soit près de moi à cet instant
C'est le principal | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 3:31 | | |
J'aurais pu te laisser là et me tailler dès que j'ai su que tu t'en sortais...
Je souris en coin puis je me levais
Mais bon, allez maintenant tu me fais une sieste sinon je t'assome, j'ai pas envie de me faire engueuler par l'infirmière en plus elle a des bras comme des cuisses!
| |
| |
Gabriel Newton Messages : 190 Points : 209 Date d'inscription : 19/07/2011 | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 3:39 | | | C'est pas faux!
Je ris à sa remarque
Tu as peur d'une infirmière?
Je souris en coin
T'inquiète, je la laisserais pas s'en prendre à toi
Je lui fis un clin d'oeil puis je m'étirais un peu avant de m'installer un peu mieux dans mon lit. Je finis par fermer les yeux, cherchant le sommeil...
tu ne pars hein?dis-je doucement alors que le sommeil venait | |
| |
Nolan Hawkins Messages : 121 Points : 133 Date d'inscription : 14/07/2011 What about you Age : Relationship : Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan Sam 30 Juil - 3:42 | | |
Rit pas, elle est monstrueuse on dirait Godzilla...
Je le regardais s'installer puis voyant qu'il s'endormait je remontais la couverture sur son épaule.
Mais non, je reste là... Bonne sieste
Je me remis sur le fauteuil, les pieds sur la chaise et je me remis a lire mon bouquin.
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En mode: Surveillant - Nolan | | | | |
| |
| En mode: Surveillant - Nolan | | |