Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez |

Jour de Repos -Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
 Jour de Repos -Elyana  Empty
MessageSujet: Jour de Repos -Elyana  Jour de Repos -Elyana  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:21

Ma petite tentative de suicide n'avait pas été inaperçu au sein de l'université... Faut dire que l'ambulance avait sucité de la curiosité auprès des élèves ainsi qu'auprès des élèves. Pour ma part, j'étais en repos quelques jours... le directeur avait insisté... il me fallait du repos... Personne ne savait vraiment la véritable raison de mon geste à part ceux qui me connaissaient très bien tel que Alice pour commencer et bien sûr Nolan puisqu'il était le principal concerné dans l'histoire... le pauvre... j'avais été vraiment bête!


Ce soir, j'avais envie de bouger un peu donc je me rendis au bar. Je portais une chemise à manche longues qui cachait ainsi mes poignets et donc mes cicatrices de ma tentative de suicide. Autant, ne pas trop attirer l'attention. Je me posais au comptoir et je commandais un diabolo banane-kiwi. Je n'avais pas envie de boire d'alcool. Etonnant, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
 Jour de Repos -Elyana  Empty
MessageSujet: Re: Jour de Repos -Elyana  Jour de Repos -Elyana  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:32

Je n'avais jamais jusqu'à l'heure d'aujourd'hui pensait qu'un ami étant mon collègue de travail voudrait se suicider. Pourtant quand nous discutions dans la salle de détente, quand nous nous trouvions ensemble dans des soirées, il me paraissait en forme et sans difficultés de vivre. Je me rappelle que quand je l'avais rencontré, on avait tout de suite sympathisé, se racontant quelques passages de notre passé et tout cela autour d'un verre.

Ce soir, j'avais décidé de sortir tranquillement en ville, profiter un peu de l'air frais et en même temps m'offrir un petit alcool en l'honneur de ma nouvelle apparition dans un magazine de mode. Souriante, heureuse que je travaille dans le mannequinat et à la fois en enseignant cette profession dans un lycée, quoi rêver de mieux ?

Faisant mon entrée dans un bar dont j'avais l'habitude d'aller quand je sortais avec des amis. M’approchant d'un comptoir, je m'asseya sur un tabouret et vit qu'à côté de moi se trouvait Gabriel. Le regardant jusqu'à ce qu'il lève son regard vers moi, je répondis :

- Gabriel !! Comment vas-tu ?

Je me sentais légèrement mal à l'aise car je ne savais pas trop quoi lui dire. Je ne savais pas trop comment réagir alors que je pensais qu'il n'était pas non plus au meilleure de sa forme. Tout ceci était légèrement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
 Jour de Repos -Elyana  Empty
MessageSujet: Re: Jour de Repos -Elyana  Jour de Repos -Elyana  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 23:03

Je remarquais alors la présence d'une collègue à moi. Elyana, je souris en coin en la voyant.

Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi... dis-je la voyant quelque peu mal à l'aise.

J'ai juste réagi comme un idiot l'autre jour... bref, c'est compliqué... rien n'est simple dans ma vie! Je ne voulais pas attirer l'attention sur moi et en faisant ce que j'ai fais, j'ai provoqué comme un idiot,l'effet inverse. Mais, je t'assure que je me porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
 Jour de Repos -Elyana  Empty
MessageSujet: Re: Jour de Repos -Elyana  Jour de Repos -Elyana  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 23:40

-Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi... J'ai juste réagi comme un idiot l'autre jour... bref, c'est compliqué... rien n'est simple dans ma vie! Je ne voulais pas attirer l'attention sur moi et en faisant ce que j'ai fais, j'ai provoqué comme un idiot,l'effet inverse. Mais, je t'assure que je me porte bien, me dit-il avec un sourire en coin comme pour me rassurer.

Pourtant j'avais peur qu'il refasse une bêtise. Je sais c'était idiot de ma part vu qu'il m'avait certifié que c'était une erreur de sa part mais pour l'instant, moi j'avais besoin d'être rassurée. Voyant le serveur s'avançait vers moi, je commanda une marguerita et reporta mon attention sur Gabriel.

-"Tu sais que tu fais vraiment une sacrée peur comme à tout le monde je crois." répondis-je avec un sourire triste aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  Jour de Repos -Elyana  Empty
MessageSujet: Re: Jour de Repos -Elyana  Jour de Repos -Elyana  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Repos -Elyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elyana Topic's
» Sous un beau soleil (Elyana)
» Elyana Lara Preston est là ! [finish]
» Premier jour, ici. [PV Matthew]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Oxford Street :: Bar Jackson -