Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street

Partagez |

Suprise! [Pv Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Suprise! [Pv Chace] Empty
MessageSujet: Suprise! [Pv Chace] Suprise! [Pv Chace] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 18:54

    Aujourd'hui Camilla décida de rendre visite à Chace. Elle prit son portable pour l’appeler mais s'arrêta aussitôt. Et si elle lui faisait une surprise? Elle déposa alors son portable sur sa table basse et partit prendre une douche. 30 minutes plus tard elle sortit enfin et commença à chercher ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Elle opta pour une blouse large et un mini short. Elle sécha ensuite ses cheveux et se maquilla. Elle prit alors son sac, mit sa veste et partit en direction de l'appartement de Chace. Arrivée devant sa porte elle frappa doucement. Elle commença à hésiter. Et s'il n'était pas là? Il n'a peut-être pas envie de la voir aujourd'hui. Personne n'ouvra la porte. Elle appuya alors sur la sonnette et regarda sa montre. Elle tournait autours d'elle-même et faisait quelques pas en attendant. Elle appuya sur la poignée et ouvrit la porte sans le vouloir. Elle passa alors sa tête.

    Chace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité Suprise! [Pv Chace] Empty
MessageSujet: Re: Suprise! [Pv Chace] Suprise! [Pv Chace] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:06

C'était un de mes rares jours de congé, bien que j'étais par moment en proie à une profonde déprime car après tout je n'avais pas encore fait mon deuil d'Alessandra et du bébé, je me tenais occupé à tenter de retrouver les pourris qui les avaient tué mais j'avais décidé aujourd'hui de m'offrir un petit moment ou je ne penserais qu'à moi, c'est pourquoi je m'étais glissé dans le spa alors que je ne portait qu'un petit maillot de bain noir. J'étais bien calé dans l'eau, savourant ce moment de détente lorsque je finis par entendre une personne prononçant mon nom, bien que j'étais sur mes gardes j'avais finis par reconnaitre la voix de Camille .

Je suis dans la cour, dans le spa
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Suprise! [Pv Chace] Empty
MessageSujet: Re: Suprise! [Pv Chace] Suprise! [Pv Chace] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 21:26

    Camilla entendit enfin la voie de Chace lui disant qu'il était dans la cours, dans le spa. Elle fut soulagée de savoir qu'il était là et qu'elle n'était pas venue pour rien. Elle se dirigea alors vers la cours et le vit. Elle lui sourit et alla près de lui.

    Je ne te dérange pas au moins?

    Elle lui fit la bise et s'assit ensuite sur une chaise qu'elle trouva pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Suprise! [Pv Chace] Empty
MessageSujet: Re: Suprise! [Pv Chace] Suprise! [Pv Chace] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Suprise! [Pv Chace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chace Wallace débarque
» Chace Wallace links
» Retrouvailles émouvantes - Chace

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Appartements :: Chace E. Wallace -