Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street

Partagez |

Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:05

Daniel Gabriel Wilkinson
Inventé

Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux TRUTH36
© Datura
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux TRUTH19
© Datura
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux TRUTH40
© Datura


Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Xukx
feat. Garrett Hedlund
© undecided mind



Le personnage

Nom : Wilkinson ; Prénom Daniel Gabriel ;
Age : 25 ans ;
Lieu de naissance : Cheyenne - Wyoming ;
Passion Les chevaux
Groupe : Prof Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nom de la célébrité : Garrett Hedlund


Physique :
Je suis un homme de grande taille, je dépasse aisément le 1m90, pour même pas 80 kg. Je suis donc mince, le poids idéal pour ma taille. J'ai des cheveux châtain clair coupé court et des yeux bleu - gris. Il m'arrive de me laisser poussé la barbe, comme de me rasé de près c'est selon mon envie du moment. Je suis musclé, juste ce qu'il faut où il faut, pas question d'en avoir de trop. Je porte un tatouage sur l'homoplate droite, une tête de cheval avec l'inscription : Lakota en dessous. Pour le style vestimentaire, je trouve que le jeans, t-shirt me correspond parfaitement et je ne comptes pas en changé immédiatement, parfois cela dit je peux m'habillé correctement.


Caractère :
J'ai plus tôt un caractère bien trempé. Je suis quelqu'un qui aime la franchise, si j'ai un problème avec quelqu'un je lui dis en face et surtout je ne laisse pas l'histoire traîné pendant des jours. l'honnêteté aussi fait partie de mon caractère. Je suis quelqu'un de fidèle à mes amis, à mes amours et aussi à mes enmerdes, je ne mêle pas des gens qui ne sont pas concerné à ces choses là. Je suis rancunier... voir même presque mortellement rancunier. Je peux me montré hargneux et agressif quand on me cherche de trop. Cela dit, je suis d'un calme et d'une patiente olympienne, mais aussi d'une indifférence à toutes épreuves... Je ne suis pas du tout facile à supporter c'est sans doute pour ça que je vis retrancher avec mes animaux.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

C'est dans le froid presque polaire du 25 décembre à Cheyenne (Wyoming) que je vins au monde. J'avais pour parents des gens formidables, ma mère était professeur d'Anglais dans une bonne école et mon père était un grand avocat. Cependant, ils prirent tout les deux le temps de s'occuper de moi dès ma naissance. J'étais un enfant heureux et je n'ai pas peur de le dire, j'avais beaucoup de chose que je voulais, je n'avais pas tout quand même mais une chose que je n'ai jamais eu c'est: un frère ou une soeur . Mais même sans ce manque, mes parents ont réussi à faire de moi, un gentil garçon, aimable, heureux poli et serviable. Je n'avais aucun soucis à l'école, j'avais beaucoup d'ami et j'étais un bon élève.

Sonna l'heure de passé à l'adolescence, je faisais le nécessaire pour choisir mon orientation la plus forte possible pour les sciences car je voulais être Vétérinaire, mais pas n'importe lequel! Non, je ne voulais pas soigné les petits animaux, je préférais les grands et surtout les chevaux. Quand j'eu fini ma Terminale, je posais ma candidateur à Harvard pour faire mes études. Elle fût accepté et c'est ainsi que je partais pour le Massachussetts. Les années furent longues et surtout difficile mais je réussis à force d'acharnement sur mes cours. Je sortis même avec grande distinction. J'aurais du retourner dans le Wyoming, mais l'amour me fit rester ici... j'allais enménagé avec ma fiancée à Dallas au Texas, elle était vétérinaire petits animaux, moi pour les chevaux et les animaux fermiers.

Et nous nous sommes mariés. Le bonheur aurait pu être ainsi complet jusqu'à la fin de nos jours, si elle n'était pas tombé gravement malade. Pendant toute la durée de sa maladie, je pris soin d'elle, jusqu'à ce que cette saleté de cancer l'emporte et mon bonheur avec. Cela fait maintenant 1 ans, qu'elle n'est plus là et autant de temps que je suis devenu un bourreau de travail. Je me suis même lancé dans l'élevage, noyant ma peine dans le travail. Cela fait 6 mois, que j'ai déménagé ici à Oxford pour échappé à cette ville où j'avais perdu ma femme, j'ai rencontrer un autre vétérinaire, nous avons décidé de collaboré, lui fait les petits animaux, je fais les gros, on s'arrange bien à nous deux. Désormais, pour me sortir un peu de mon monde, on m'a forcé à accepté le post de professeur en médecine vétérinaire à l'université d'Oxford.




Derrière l'écran
Pseudo : Bisounours Bleu ;
Age : Majeur & vacciné ;
Impressions du forum : Interessant ;
Activité 4/7 ;
Code ok par Alex
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux SUENO15
© Datura
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:07

bienvenue a toi Wink
alors là ça faisait longtemps que je n'avais aps vu Garrett Wink
Bah je crois que tout est parfait
Alors tu es VALIDE
REserve moi un bon lien
Amuse toi bien parmi nous,
n'oublie pas de signer le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:08

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:08

Merci Ryan

Bonjour à toi aussi Razz spèce de cinglée XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:09

Bah quoi c'est toi qui me dit de te dire bonjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:10

Je sais mais je pensais pas que tu le ferrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:11

Mdrr , je fait tout expres moi tu devrais le savoir au bout de deux semaines passer avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:13

Trop court deux semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 20:04

bienvenue beauté fatal
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Ven 29 Juil - 21:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Dueñas Virginia Dueñas Messages : 65
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je ne peux pas vous le dire, cela doit rester secret
Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1Dim 31 Juil - 12:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Daniel G. Wilkinson :: L'homme qui vit au rythme du galop des chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daniel G. Wilkinson :: What did you expect?
» " La vie est semblable au galop du cheval... elle se fait en plusieur temps"

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: Administration :: Présentation :: Fiche Validée -