Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez |

Ryan is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:39

Ryan Wood
Prédéfini

Ryan is here !! Fwlg8l
© bazzart
Ryan is here !! 16i8tpz
© icecream
Ryan is here !! W7ncp3
© icecream


Ryan is here !! I0x1g010
feat. Matt Lanter
©️ tasty.paprika



Le personnage

Nom : Wood ; Prénom Ryan ;
Age : 18 ans ;
Lieu de naissance : 29 Juin 1993 ;
Passion Adore écrire et Chanter
Groupe : Etudiant
Orientation sexuelle : Homosexuel
Nom de la célébrité : Matt Lanter


Physique :
5 lignes minimum!... Je dois vous décrire comment je suis ? Hum, cela va vite ce faire, je sais que la première chose qu'on voit chez moi, c'est mon physique, alors comme pour la plupart des mecs, je ne suis pas vraiment fan de mon corps, même si j'entends tout le temps que je suis parfait et non, je ne le suis pas, enfin bref, alors je suis un mec, ça je pense que vous l'aurez compris, je mesure qu'un mètre quatre vingt, pour certains c'est grand, pour d'autre c'est petit, cela dépend de votre taille bien-sur, je suis brun aux yeux bleu et là, je peux vous dire que je suis très heureux de mes yeux, enfin je suis quelqu'un qui fait très attention a son physique, j'aime que tout soit "beau" pour les autres, j'aime être aussi bien dans mon corps et donc je fais du sport pour entretenir les plaques de chocolat que j'ai.


Caractère :
5 lignes minimum!... Ensuite hors le fait que je suis "beau" pour certains, il y a une chose qui ne passe pas beaucoup avec les autres quand la première fois ils me voient, normal, a ce qui paraît quand je regard les gens dans la rue, je les trucide, mais je vous rassure tout de suite, c'est surtout ceux qui ont fait du mal à mes amis et oui, en plus d'être mignon, je suis quelqu'un qui aime écouté, aidé et conseiller ses amis, je suis gentil et généreux, je suis quelqu'un qui est ouvert d'esprit, qui est souriant tous les jours, vous allez certainement vous dire que j'ai des défauts, bah je peux vous dire que oui, je suis quelqu'un de très impulsif, je ne suis pas le genre de mec à se laisser faire, je pense plus à faire la paix que la guerre, mais si on me cherche, on me trouve, je suis quelqu'un de vraiment très têtu et je ne cède pas facilement.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Bon, je crois que c'est le moment de parler de la chose la plus difficile pour moi, en fait je n'ai pas eu une vie facile, mais cependant c'est surtout parce que je ne supporte pas de parler de moi. Vu qu'il faut le faire, alors voici mon histoire, nous verrons ensuite si vous voulez encore m'adresser la parole :

Tout commence le 13 Mars 1980, mes parents se sont rencontrés a cette date là, je vous le dis, mais ça reste entre nous, je voudrais bien remontré le temps et effacé cette rencontre, mais bon je ne peux pas le faire. Enfin, mon père -d'après les dire de ma mère- était un homme beau, souriant, généreux, il était prêt à tout pour conquérir le coeur de ma mère, puis quand il a réussit et qu'elle a cédé, il a pris soin d'elle, pendant environ un ans. Mais avant ça, une semaine après avoir sorti le grand jeu pour ma mère, mon père avait envie de coucher avec elle, mais ma mère était très réserver sur ce sujet et elle ne voulait pas couché aussi vite, alors, au début il faisait qu'il comprenait, au bout d'une semaine, -et je peux vous dire que ma mère la appris que récemment- il a couché avec la cousine de ma mère, mais ça a duré plusieurs fois, c'est seulement au bout d'un mois, qu'elle se sentait prête, alors ils ont commencés à coucher ensemble, deux ans plus tard, donc en 1982, mon père demande à ma mère de l'épouser, elle accepte, elle était heureuse, je pouvais le voir sur les photos et ensuite, alors que ça devait être le jour plus beau de la vie des mariés, mais mon père ne c'est pas empêcher de s'envoyer en l'air avec la cousine de ma mère à plusieurs reprises pendant la journée de mariage, en fait, mon père était insatisfait niveau sexuel, il en voulait toujours plus et ma mère n'était pas comme ça, maintenant je comprends aussi pourquoi de temps en temps j'ai de forte pulsion sexuel. Enfin, alors que quelques années plus tard, ma mère tombe enceinte de moi, elle ne savait pas comment le dire à mon père, déjà bien avant qu'elle soit enceinte, il avait perdu son boulot et donc il commençait à beaucoup boire, il frappait ma mère et la forçait à coucher, mais plus tard elle apprendra que sa cousine Miss Prostituée ne voulait plus de lui, en fait, ça été le revers de la médaille pour lui, vu qu'elle lui piquait son fric, sans qu'il s'en rende compte, enfin bref, quand elle lui a annoncé, alors que ce genre d'évènement ce fête, il a préféré la frappée, elle s'était laissée faire, puis un jour alors qu'il était parti faire les courses, elle avait pris ses affaires, en fait elle avait tout de même attendu plus de 6 mois avant de partir, mon père ou du moins je devrais plutôt l'appeler mon géniteur, n'en avait rien à faire qu'elle soit partie. ET c'est seulement trois mois plus tard que ma mère accouche, seule à l'hôpital, vu que mon géniteur s'en foutait de moi et d'elle, ses parents n'étant pas d'accord avec son mode de vie, ils n'aimaient pas mon géniteur, elle s'était retrouvée toute seule. Jusqu'à ce qu'elle voit que je suis là, un beau bébé, de trois kilo trois cents à la naissance et c'est depuis ce jour qu'elle se bat pour moi.

Alors que j'ai passé plus de cinq jours à l'hôpital, ils m'ont fait tous les tests nécessaires, ensuite je suis rentré avec ma mère. Au début, nous vivions dans un studio, -Vous allez certainement vous dire comment je peux le savoir ? Ma mère me racontait tout et j'ai plein de photo-, ma mère a toujours tout fait pour que je sois heureux, alors que mes grands-parents du côté de mon géniteur ont appris que j'étais né, ils ont tout fait pour me voir, mais ma mère ne voulait pas, déjà parce que mon géniteur ne m'avait pas reconnu, en fait elle leur en voulait terriblement et eux, ne pouvaient rien faire, puis six mois plus tard, alors que ma mère n'arrivait pas à s'en sortir, c'est ses parents qui sont venus la voir, moi dans tout ça ? Ils s'en foutaient, ils me rejetés alors que ce n'était pas de ma faut, mais bon, ils lui donnait de quoi vivre pendant quelques temps, vous pouvez comprendre, ils étaient riches, ma mère était dans une des familles les plus riches des Etats Unis, alors ce n'était pas compliqué pour eux, puis c'est alors qu'on a fêté mes un ans, que mes grand-parents du côté de ma mère m'ont enfin acceptés, je les appelés déjà papi et mamie, alors ça leur faisait du bien.

Puis le temps à passer, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes premiers pas, ma première dents, ce que je me souviens ? Hum de mon douzième anniversaire, mes grands parents étaient venus et j'avais demandé pourquoi mes deux autres grands parents n'étaient pas là ? Alors j'ai commencé avec ma mère à entamer des recherches, puis je les ais retrouvé, elle ne voulait pas que je les rencontre, mais elle la fait pour moi, au début, ils ne voulaient pas me connaître à cause de ma mère, mais je voulais vraiment les connaitre et eux aussi au final, j'ai souvent été chez eux, sans pour autant savoir des choses sur mon père, je ne l'ai vu qu'à ce moment-là en photo et je ne voulais pas le connaître.

A mes quinze ans, alors que j'avais tout ce que je voulais, grâce à ma mère j'ai eu mes cours de piano et de guitare, j'avais l'amour pour deux, mais j'ai souvent compris que ma mère n'était pas très heureuse, alors je lui es dis de voir du monde, que de temps en temps je resterais chez mes grands-parents, au début elle ne voulait pas, mais au final elle a fait plusieurs rencontrent, mais la meilleure c'est quelques années plus tard, enfin c'est aussi le moment ou j'avais vraiment besoin de voir mon géniteur, celui que je ne pouvais pas voir, alors chez commençait par questionner ses parents, ils m'ont dit où est-ce qu'il habitait et un jour alors que j'ai dis à ma mère que j'allais en cours, je suis passé jusqu'à devant chez lui, je l'ai vu, il me ressemblait comme deux goûtes d'eau, sauf que je me lavé, que j'étais pas un drogué et un alcoolo et surtout un gigolo, alors que je voulais frappé à sa porte, il me regarde, ce que j'ignorais et sans doute ma mère aussi, c'est que c'était un détraqué, il me faisait des avances, sans doutes était-il bisexuel, mais j'étais son fils, alors qu'il ne réalisait pas, je l'es frappé assez fort dans les parties, en lui disant que j'étais son fils, ensuite, bah il a été en prison et vaux mieux, il ne m'avait pas touché, mais j'ai fais des cauchemars assez souvent.

C'est aux alentours de mes seize ans que j'ai eu une révélations, alors que j'étais au collège, je suis tombé amoureux d'un garçon, mais cependant, je ne l'avouais pas, il était assez mignon, je ne faisais que rêvé de lui et je me touchais même en pensant à lui, vous allez dire -tu es écoeurant, mais c'est la nature-, mais lui était pas trop le genre de mec qui aime les garçons, alors je me suis fait à l'idée, enfin j'ai gardé en moi et vu que l'homosexualité n'était pas très bien vu dans mon bahut, j'ai fais genre d'être hétéro en sortant avec une fille jusqu'à mes dix ans, je suis parti avec ma mère à Londres et tout commence aujourdui, je fais des études d'écriture, pour pouvoir réaliser mon rêve, devenir un grand écrivain et pouvoir assumer mon orientation sexuelle sans avoir peur !!!! Qui sait peut-être un jour.

J'espère que je ne vous ais pas trop fait peur avec ma vie qui n'a pas toujours été facile et que vous accepterez de venir me parler.



Derrière l'écran
Pseudo : Jay ;
Age : 22 ans ;
Impressions du forum : Super beau Smile ;
Activité 5 ou 6/7 ;
Code Ok par Alex
Ryan is here !! 73489570
© xxx
Revenir en haut Aller en bas
Natasha E. Calvados Natasha E. Calvados Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:48

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:53

Welcome , merci de ton inscription !!
Si tu as besoin de quelque chose ou des questions n'hesite pas .
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:02

Merci Natasha
Merci beaucoup Alex et pas de soucis je verrais bien si j'ai des questions, on va évité des questions stupides xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:07

Bienvenue Very Happy
(superbe *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:09

Merci Cheryl, j'adore ton prénom (l)
Allez, faut que je continue ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:13

De rien Very Happy
Et moi j'adore ton perso
Tu me réserve un lien (a)

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:14

En même temps c'est Matt Lanter, difficile de ne pas l'aimer xD (je m'avance un peu trop xD)
Pas de soucis, je vais t'en réservé un, du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:16

Positif si tu veut ben Smile

(Jay c'est Clo et Mathilde Coupet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:18

Oui bien-sûr que je veux bien

-Ah bah, content de te retrouver sur ce forum Smile-
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:20

Very Happy

(Contente aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:30

Smile j'ai bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:32

Chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:37

Enfin il reste mon adolescence et ma Majorité et c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:39

Et beh :O
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:42

J'espère que le dernier paragraphe que j'ai écris, n'est pas trop dégueulasse, enfin je ne décris rien du tout, juste pour expliquer pourquoi mon personnage déteste vraiment trop son père.

Motivé, je suis inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:50

Excusez-moi du second poste, mais j'ai fini je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:42

Woow pour avoir était inspiré tu l'as vraiment était mdr . Tous cas superbe fiche . Tu es donc validée et tu peu commencer à bien t'amuser mdr
Signé le règlement aussi si c'est pas déjà fait et mettre ton perso dans le bottin des avatar pris aussi , sinon euh ... Je crois que c'est tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:50

J'étais vraiment inspiré, ça va je suis content que mon histoire n'est pas trop "dramatique", en tout cas je vais bien m'amuser t'inquiète pas pour ça,
D'ailleurs j'adore la police d'écriture, au passage Wink
J'ai signé le règlement, alors je vais faire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 21:01

Oui je vois sa ^^ et merci moi aussi j'aime trop cette écriture je l'utilise souvent pour taper mes textes sur openoffice du cou je me suis dit tien pourquoi pas xD , super pour le reglèmenet et pour le mot de la fin réserve moi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 21:56

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mer 13 Juil - 10:45

Pas de soucis ALex, je vais te réservé un lien, j'ai deux liens de réserver Smile

Merci beaucoup Elyana
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Paul Hensi Matthew Paul Hensi Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

What about you
Age : 23 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Alone
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 22:31

bienvenu quand même.Même si tu es validée depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:28

Heu pardon tu es inscrit le 08/08/11 pourquoi tu me souhaite la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Ryan is here !! Empty
MessageSujet: Re: Ryan is here !! Ryan is here !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Ryan is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débarque.... - Ryan
» RYAN ϟ 1, 2, 3 je vais dans les bois {fini}
» Besoin de réconfort ( pv Ryan)
» Sujet avec moi ? ~Ryan~
» Ryan • Toi plus moi et tout ceux qui le veulent..

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: Administration :: Présentation :: Fiche Validée -