Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez |

Besoin de réconfort ( pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:03

En revenant du boulot, Logan vu son frère et sa petite amie dans le lit entran de faire l'amour ... Mary l'avait tromper, avec son frère! Il prit sa voiture et reparti. En se moment son coeur balançait sur deux personne, il aimait vraiment Mary, mais il avait se sentait très propre de Ryan et il avait quelques sentiments amoureuse dans son coeur pour lui aussi, mais il n'aurait jamais fait ça. Il arriva chez Ryan en pleure et il sonna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 8:12

    Alors qu'il était tard, j'étais de nouveau chez moi, je rangeais l'appartement, c'était a mon tour, alors que j'avais tout briquer, j'étais assis sur le canapé, alors que j'entends sonné à la porte, je me disais que c'était surement pour Alex, vu que je n'attendais personne, alors que j'ouvre la porte je vois mon frère de coeur en pleure, je m'approche de lui inquiet, je le prends dans mes bras, puis le fait entrée.

    Hey, mais qu'est-ce qui ce passe Logan ? Pourquoi tu pleures ?

    Je m'inquiétais vraiment pour lui, alors qu'il rentre, je ferme ma porte, puis je prends sa main et je le fais s'asseoir sur le divan et je m'assois à côté entrain de le regarder, je me lève je vais prendre des mouchoirs et je lui en tends quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 18:35

Logan avait le coeur brisé, il devait aller voir son frère de coeur qui commençait avoir un penchant amoureux.Il était en larme quand Ryan ouvra la porte et il alla dans ses bras quand il le serra

Mary m'a tromper avec Jesse

Bien sur vu que Ryan est son frère de coeur il savait que Jesse c'était son petit frère. Il s'assoit sur le divan et pris les mouvoir pour s'essuyer les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 20:59

    Alors que je le voyais qu'il n'était pas bien, je me doutais bien que c'était en rapport avec Mary, je le regarde et je l'écoute quand il me dit qu'il a vu Mary couchée avec son frère, je me sentais vraiment mal pour lui, alors je le prends dans mes bras et je passe une main sur sa tête et je m'écoute de quelques milimètre et je lui dis.

    Si elle a couchée avec ton frère c'est qu'elle tenait pas beaucoup a toi, sache que tu rencontreras peut-être quelqu'un qui te méritera vraiment et ce jour-là tu me diras "Mary Qui ?" enfin là peut-être que c'est trop tôt, mais sache que je suis là si tu as besoin de parler.

    Je le garde dans mes bras tout en souriant en lui disant que ça ira et que j'étais là, que je ne le laisserais pas tombé ce n'était pas du tout mon intention et puis je savais qu'il avait besoin de moi alors je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:11

Logan avait le coeur brisé, mais ça le réconfortait beaucoup que son frére de coeur soit la, surtout qu'il avait un faible pour lui. Il pleura dans ses bras t il se colla sur lui

Tu es le meilleur, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:13

    Je le gardais dans mes bras quelques instants, Logan était un mec super mignon et super gentil et je ne supportais pas qu'on s'attaque ou qu'on lui fasse de mal, enfin alors que j'étais toujours entrain de le regarder, je souris quand il me dit "je t'aime".

    Mais tu sais que je t'aime aussi Logan tu comptes beaucoup pour moi et je sais que je ne connais pas beaucoup Mary et crois-moi, je lui en veux terriblement, il faut savoir une chose c'est qu'on ne touche pas à mes amis sans en payé les conséquences et là elle a dépassé les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:08

Il le regarda oui il souffrait, mais il ne voulait pas qu'il s'épuise avec sa colère il s'approcha de lui et il l'embrassa

Je suis bien dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 15:03

    lors qu'on était tous les deux proche, vu que je le prenait dans mes bras, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse, enfin cela m'avait un peu étonné, je dois bien l'avouer,il venait de surprendre sa copine dans son lit avec son frère, alors qu'il m'embrasse, c'était surprenant, enfin j'avais pris plaisir aux baisers bien-sûr, je ne dis pas le contraire, mais tout de même, je le regarde et je le prends dans mes bras.

    Moi je suis content que tu sois venu me parler tu sais, il faut pas que tu te laisses allé, pense qu'il y a tes amis, que je suis là pour t'aider, je ne te laisserais pas tombé, tu sais comment je suis et plus sérieusement, tu vas faire quoi ? Tu vas lui dire que c'est terminé ou alors tu vas lui donné une seconde chance ? Même si j'avoue que trompé son mec c'est nase et qu'en plus quand c'est avec son frère c'est encore plus dégueulasse, tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 23:44

Il le regarda quand il dit qu'il ne le laisserais jamais tomber, il lui fit un petit sourir. Il le regarda quand il dit qu'il devait se laisser aller. Il le regarda quand il dit si c'est bien fini

Je lui ai dit que je voulais rien savoir ... je suis officiellement célibataire

Il le regarda dans les yeux

Ryan.. quand je t'ai dit que je t'aimais c'est beaucou plus qu'un simple ami
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 5:25

    Je le regarde dans les yeux tout en souriant, enfin même si ce n'était pas du tout bien ce qui lui arrivait, mais j'étais content qu'il ne se laisse pas aller comme ça, enfin alors qu'il me dit qu'il ne voulait pas du tout savoir quoi que ce soit, je le regarde dans les yeux.

    Si c'est ce que tu désires, alors tu peux être sur que je t'encourage vraiment du fond du coeur.

    [i]Alors qu'il me dit qu'il m'aimait, mais plus en ami, cela me faisait plaisir, au début j'avais peur que quand il m'embrassait, c'était pour oublier Mary, mais là, en ce moment, j'avais l'impression qu'il était sincère, alors je le regarde dans les yeux et j'approche de lui et je commence à l'embrasser, mêlant ma langue à la sienne. Puis une fois que le baiser était terminé, je le regarde/i]

    Tu sais que quand tu m'as dis que tu étais Mary, j'étais content pour toi, mais il faut dire que j'ai des sentiments pour toi et je n'arrête pas de penser a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:01

Il al regarda et quand Ryan l'embrassa il prolongea avec la langue, c',était si bon de l'embrasser et son coeur battait a fond, il était vraiment amoureux de Ryan et peut-être plus que Mary

j'ai dis que je suis célibataire mais tu veux sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 18:43

    Alors que j'étais assis sur juste à côté de lui, je passe ma main sur son torse alors qu'il me demande si je voulais sortir avec lui, je le regarde dans les yeux, puis je passe une main dans ses cheveux et je le regarde encore, puis j'approche mes lèvres des siennes.

    Hum, bien-sûr que je veux bien, mais je ne voudrais pas qu'on dise que c'est de ma faute si tu n'es plus avec Mary, enfin en tout cas bien-sûr que je veux être avec toi.

    Alors que je me sentais bien, j'avais vraiment envie d'être avec lui, je lui prends le bras, puis je me blottis dans ses bras, tout en le regardant, je n'y croyais pas, j'avais envie de ça depuis quelques temps et là, je trouvais ça étrange, mais j'aimais beaucoup, alors que je passe une main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 0:28

Il lui avait demander de sortir avec et il aimait vraiment la caresse sur son torse que Ryan lui faisait c'était tendre et très doux. Il l'embassa quand qu'il approcha ses lèvres

Si quelqu'un dis ça je dirais la vérité et toi tu es un amour et je veux être avec toi pour toujours

Il fit parreille lui aussi et il commença avoir une petite érection
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 3:49

    Alors qu'il me dit que si les gens disent que c'était de ma faute si Logan et Mary ont cassés, il m'avait dit qu'il avouerait la vérité, ce n'était pas que je faisais attention a ceux que les gens pouvaient dire sur moi, mais je ne supportais pas qu'on me traite alors que je n'étais pas comme ça, alors que je l'embrasse je passe une de mes mains sur son visage.

    Hum, je sais que tu diras la vérité, en tout cas sache une chose, c'est que je tiens beaucoup a toi et je ne serais pas du genre à faire le gars qui sort avec toi et te lâché, si je sors avec quelqu'un alors sache que je suis fidèle a cent pour cent.

    Alors que je passe ma main sur sa jambe tout en le regardant dans les yeux, puis je le fais s'allonge doucement dans le divan et je me met au dessus de lui et je sens l'érection du jeune homme.

    Humhum, tu as une bête dans le pantalon.

    Je dis ça pour rigoler bien-sûr, cela arrivée et il faut dire que pour ma part, c'était pareil, je commençais à avoir une érection, enfin je le regarde dans les yeux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 6:19

Il sourit en le regardant et il prolongea quand il l'embrassa et même il l'embrassa très amoureusement

Je sais que tu es trop attentionner pour me faire ça mon sexy chéri

Il se coucha sur le divan et il laissa Ryan se coucher sur lui et il sourit quand il parla de son erection

c'est que tu me donne envie maintenant plus personne va m'empêcher de te faire l'amour vu qu'on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:47

    Ce qui était sur, c'est que le baise était très passionné, enfin je pouvais faire la différence entre un baiser et un baiser amoureux et là je peux vous dire que c'était un de ces fameux baisers, mais je ne suis pas contre, vu que je prolonge le baiser amoureux, puis quand il me parle, je le regarde dans les yeux.

    Oui trop attentionné et aussi sans doute trop amoureux pour faire ce coup foireux.

    Alors que j'étais sur lui, j'avais senti son érection, mais moi j'étais en érection, alors qu'il me dit que personne pourrait les empêchés de coucher ensemble, je souris, puis alors que je l'embrasse tendrement, je commence à lui enlever son tee-shirt et je commence à l'embrasser tendrement, puis je vais jusqu'à son oreille pour lui mordillé le lobe de l'oreille, ensuite je descend sur son torse que je profite de lécher, d'embrasser et de caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:06

Il sourit et il le regarda et il prolongea chaque baiser que Ryan lui fit, il était très amoureux de lui

Je suis bien avec toi

Il le laissa à l'enlever son t-shirt il l'aida même, il le regarda en souriant et il le laissa modiller son lobe d'oreille c'était trop bon, il le regarda maintenant venir léché son trse il aimait sentir sa langue sur lui et il lui caressa les cheveux pendant que Ryan ce faisait plaisir, il le regarda en souriant

Je suis sur que tu attends ça depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:18

    Je pouvais sentir qu'il m'aimait, vu le baiser qu'il prolongeait à chaque fois, mais j'étais aussi amoureux de lui, enfin je le regarde dans les yeux tout en souriant quand il me dit qu'il était bien avec moi, il faut dire que c'était pareil, je me sentais bien avec lui.

    Je crois sincèrement que tu n'es pas le seul, moi aussi je me sens bien avec toi.

    Alors que j'étais entrain de lui enlever son tee-shirt, il m'avait aussi aidé, alors que je descendais de plus en plus bas, j'arrivais à son pantalon qui était encore fermé, puis je remonte tout en passant ma langue sur son corps et je me colle à lui, j'enlève mon tee-shirt et je commence à sourire quand il me dit que ça devait faire longtemps que j'attendais ce moment, il faut dire que c'était le cas, alors que j'étais toujours entrain de le regarder je commence à déposer mes lèvres sur les siennes, puis je m'écarte et je lui dis.

    Hum, je dois bien dire que oui, ça fait longtemps que j'en avais envie, pourquoi toi non peut-être ? Je suis sur que tu rêvais aussi que je sois à toi.

    Bien-sûr je plaisantais, mais peut-être que je n'allais pas me tromper, je le regarde et je commence à passer ma main sur son sexe doucement et il était évident que je pouvais plus sentir son érection, je le regarde et je l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:38

Il ne pouvait pas s'empêcher de prolonger a chaque fois qu'il l'embrassait il aimait trop ses lèvres si douce.

je t'aime

Il sourit le voyant s'approcher de son sex et il senti sa langue et il aiamit trop ça quand Ryan fut torse nu, il le caressa quand il vien l'embrassa il prolongea encore une fois et il rit ce qu'il dit

Oh que oui j'en ai envie, depuis que je t'ai provoquer sur la plage je n'attendais que ça

Il sourit et il le laissa venir l'embrassser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:46

    Cela me faisait bizarre, j'avais tellement attendu ce moment, couché avec lui, être dans ses bras, juste respirer son odeur, c'était quelque chose que j'aimais beaucoup, enfin je le regarde dans les yeux et quand il me dit " je t'aime " je souris et je lui dis a voix basse.

    Je t'aime aussi.

    Alors qu'on était tous les deux torse nu, dans le divan, on savait tous comment ça allait terminé et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'étais le genre de mec à vivre sa vie et à faire des choses un peu partout, j'aimais le risque, j'aimais vivre avec de l'adrénaline dans le corps, c'était dingue, mais tellement bien, enfin je le regarde dans les yeux quand il me dit qu'il attendait ça depuis le moment de la plage, d'ailleurs j'avais envie de faire des trucs sur la plage, mais comme il était en couple, je ne pouvais pas trop le faire et sinon je l'aurais fais, enfin je continue de le regarde et je souris.

    Oui, bah d'ailleurs merci, mais j'avais eu la trique, que mon caleçon de bain se souvient encore.

    Je le regarde, puis je commence à déboutonner son jean's petit a petit, je ne voulais pas aller trop vite, c'est vrai qu'on venait à peine de ce mettre ensemble, mais je voulais le faire, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment, de pouvoir prendre du plaisir avec mon frère de coeur, qui était devenu mon petit ami, cela ne me faisais pas bizarre, je ne pouvais pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:53

Il sourit quand il entendu son je taime aussi, il passa sa main sur le visage de son petit ami

tu es tellement beau

Lors que les deux était sur la plage, Logan avait vraiment envie de baiser avec Ryan, mais il était pas du genre trompeur, mais maintenant il pouvait coucher avec lui enfin, i pouvait l'aimer librement, il avait le coeur briser a cause de Marie, mais ca lui a permis de dire es sentiment à Ryan

Si tu veux on ira le faire sur la plage un cou maintenant que nous sommes ensemble mon sexy petit ami

Il le regarda déboutonner son jeans et il venait de plus en plus bander
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:30

    J'étais chez moi, avec un l'homme que j'aimais et qu'il m'aimait et c'était quelque chose que j'aimais, enfin alors que nous étions toujours sur le divan, il met sa main sur mon visage et j'ai eu comme un frisson, mais cela me faisait du bien, enfin alors quand il me dit que j'étais le plus beau, cela ne me faisait rien, j'étais content, mais ce n'était pas du tout ce que je pensais.

    Non, c'est toi le plus beau, tu as un magnifique regard, des lèvres douces, un sourire magnifique.

    Enfin j'étais toujours entrain de sourire quand je repensais à la plage, j'avais tellement envie de lui, mais à ses côtés, je n'étais plus le mec timide, je m'étais laissé aller et il faut dire que ça pouvait choqué, mais c'est vrai que ceux qui croyaient que j'étais un saint, s'il savait ça, il comprendrait que ce n'était qu'une image, je n'étais pas du tout quelqu'un de saint, enfin je le regarde tout en me collant à lui et en l'embrassant davantage. Alors qu'il me proposait de le faire à la plage, c'était vraiment une bonne idée, c'était un de mes fantasmes et je savais qu'il serait capable de le faire et cela m'intéresser de plus en plus.

    Hum, alors là je serais totalement pour, j'aimerais vraiment le faire à la plage avec toi, en tout cas tu m'as bien eu, parce qu'après mon caleçon de bain se souvient toujours de ce moment, c'était hum comment dire, dur dans le caleçon.

    Alors qu'il se retrouvait en boxer je regarde et je passe ma main dans son boxer pour tripoter son jean et je le regarde tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:00

Il laissa sa main sur sa joue t il sourit et il le regarda

Mais tu es beau aussi des yeux son si pétillant j,aime les regarder et tes lèvres si douce et ton parfum, jen suis accroc

Il sourit quand il parla de la plage et il l,embrass en lui caressant le dos

On fera l,amour la ou que tu veux mon amour

Il senti sa main entrer dans son boxer que qui lui fit bander encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:10

    Alors que je le regarde dans les yeux, il était vraiment très gentil, alors que j'étais toujours allongé sur lui, je l'écoute tout en me faisant des gentils compliments, il était vraiment un ange avec moi, enfin je lui répond tout en souriant.

    Oui, j'avoue en fait tout ce que je te dis, tu me le dis, c'est vrai qu'on s'aime et ton parfum sent bon, tu mets quoi comme parfum ? Je suis curieux, mais en même temps c'est normal que je sois curieux.

    Alors qu'on était entrain de parler de la plage, il me dit qu'on fera l'amour là ou je veux, j'étais déjà entrain de réfléchir à tous les lieux qu'on pourrait faire, enfin alors que je commence à l'embrasser de nouveau.

    Hum intéressant, ciné, toilette des restaurants ? Je sais, je suis ouff, j'aime voir les lieux les plus insolites, je trouve ça tellement mieux, enfin tu vas prendre peur je crois.

    Alors qu'il était entrain de bander plus, je lui enlève son boxer définitivement, il se retrouvait donc nu et moi j'avais encore mon jean, alors que je continue de le masturber, j'avais la vision de son sexe bien grandir et je le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:41

Il sourit en le regardant

mon parfum s'appelle Sensuel

Il sourit et il le regarda quand il dit qu'il aimerais faire l,amour dans les endroits insolite dans le ciné et au toillette des restaurants

tu as oublier dans la classe, sur le bureau du prof, dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Besoin de réconfort ( pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réconfort ( pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Ryan is here !!
» Débarque.... - Ryan
» Être avec toi pour toujours (pv Ryan)
» Sujet avec moi ? ~Ryan~
» Ryan • Toi plus moi et tout ceux qui le veulent..

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Appartements :: Alex Lydon & Ryan Wood -