Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez |

Besoin de réconfort ( pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:51

    Alors quand il me dit son parfum, je souris et je l'embrasse tendrement, je continue tout de même de le masturber.

    Hum, il sent trop bon, moi c'est Black XS de Paco Rabane.

    Je lui avais cité quelques petits lieux, je n'avais pas tout cité et voilà qu'il en rajoute quelques un, dans la salle de classe j'avoue que ça serait le truc à faire, surtout sur le bureau du professeur, hum, ça me donne déjà d'autre envie, ensuite dans sa voiture, ah ça je ne l'es jamais fais, ça doit être tellement bien, mais pas très pratique, mais je serais bien tenté.

    Hum, dans ta voiture, dans la classe dans les toilettes du bahut, en fait je crois qu'on va baptisé le bahut et tous les endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:11

Il laissa Ryan le masturber ce qui était dailleurs trop bon et il prolongea quand
il l'embrassa

Ton odeur m'envoute

Il avait continuer la liste des endroit insolite ou faire l,amour

Je ferais l'amour partout avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:15

    Je n'arrivais pas à le croire, j'étais enfin avec un homme qui m'aimait, c'était la chose la plus importante pour moi, enfin alors que j'étais vraiment dans un petit nuage, il me dit que m'odeur l'envoûter ça ne me faisait que plaisir, je le regarde dans les yeux et je l'embrasse.

    Toi, c'est tout qui m'envoûte, ton odeur, ton physique, tes mots, ta bouche, tout en fait.

    Alors qu'il me dit qu'il le ferait partout avec moi, je le regarde dans les yeux, je l'embrasse et j'enlève mon jean, puis mon boxer et je m'assois sur lui, sans qu'il y ait pénétration et je laisse mon sexe en érection lui toucher le torse.

    Hum, j'avoue que ça serait tentant, je le ferais partout ça ne peut que faire que du bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:19

Logan était vraiment tomber amoureux de Ryan et le voila maintenant avec lui et c'était vraiment bien il était heureux de amoureux et il prolongea maintenant avec la langue

je t'aime et j'ai envie de te le dire tout le long

Il vu qu'il se mis a nu et senti le sex de Ryan sur son torse et il aiamit vraiment ça.

Oui je veux te faire du bien et jaime te voir nu c'est très agréable pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:26

    Alors que j'étais toujours entrain de le regarder et de l'écouter bien-sûr, ce qu'il me disait me réconforté, me faisait prendre de la confiance et de l'aisance avec lui, alors qu'il me dit qu'il avait envie de me le dire tout au long, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui.

    Moi aussi j'ai envie de te le dire tout le temps, je t'aime, te quiero, ich liebe dich, je te le dirais dans toutes les langues.

    Alors que j'étais nu, je le regarde et je souris quand il me dit que ça lui faisait du bien a ses yeux de me voir nu, je ne me trouvais pas si bien foutu, mais je ne dirais rien, je ne voudrais pas qu'il croit que je ne le crois pas, à défaut de me faire passé pour ce que je ne suis pas, je me trouve mignon, mais pas bien foutu, enfin je le préféré.

    Hum, merci, toi aussi tu es magnifique et tu es vraiment la personne la plus belle a regarder et je te dis ce que je pense tu es vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:30

Il le regarda et il lembrassa

je taimetu me rend fou

Il lui caressa le tosse le dos et les fesses

j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:34

    J'étais bien, je me sentais vraiment à l'aise avec lui c'était dingue, mais aucun de mes exs m'avaient mis autant à l'aise et pourtant je peux vous dire que je ne suis pas quelqu'un qui est mal en la présence des gens, mais quand j'étais avec des mecs qui n'étaient pas fait pour moi c'était comme ça, là je me sentais vraiment bien.

    Je t'aime aussi mon coeur.

    Alors qu'il me dit qu'il avait envie de moi, mon sexe monte aussi vite, je le regarde dans les yeux, puis je décide de prendre les devants, alors que je l'embrasse, puis je va sur son cou en le léchant doucement, puis descend sur son torse en le léchant je mordille ses tétons le temps de quelques secondes.

    Hum, moi aussi, je crois que tu me fais beaucoup de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:37

Il sourit et il l'embrassa, et ile le laissa descendre ou ses téton et il aima ce qu'il lui fit

Oh bébé jveux te faire l,amour comme personne te la fait encore
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:40

    Alors que j'étais entrain de descendre petit a petit, j'étais arrivé à son nombre que je lèche et j'embrasse, puis quand je l'entends me dire qu'il avait envie de me faire l'amour comme personne ne me l'avait fais, je le regarde dans les yeux, puis je descend un peu du divan et je me met entre ses jambes tout en le regardant et avant de lui faire une fellation je lui dis.

    Hum, alors j'ai hâte de voir ça

    Dis-je en le regardant dans les yeux, puis je passe ma bouche sur son sexe, je savais déjà comment il était vu que je l'avais eu à la plage, enfin alors que je commence à faire des va-et-viens doucement avec ma bouche, je voulais qu'il aimait ce que j'étais entrain de lui faire, puis après quelques allez-et-retour, je me dirige vers ses testicules, je passe ma langue dessus et je les avales doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:43

Il le regarda et il sourit quand il dit qu'il aimerais voir ca

après moi tu voudera plus personne que moi poour te faire l'amour

Il le regarde et sourit quand il vu Ryan se mis a le suçé et ça lui fait penser a la place sauf cette fois Ryan lui avala ses testicule et ça lui fesait vraiment gémir

Oh Ryan ca c'est trop top
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:48

    Alors que j'étais entrain de lui faire une fellation, j'écoute en même temps ce qu'il me dit, alors comme ça je ne verrais pas ailleurs, hum, encore plus intéressant, alors que j'arrête de lui avaler ses testicules et je lui dis doucement.

    Hum, alors là je suis sur que ça sera le cas.

    Alors que je me remet à prendre son sexe en bouche, je savais que j'étais doué, disons que j'ai eu beaucoup de relation depuis que je suis venu ici, peut-être des mecs que je n'ai pas revu ensuite, mais au moins je me vidais quand je le pouvais, enfin alors que je suçais encore Logan, je me tripote en même temps alors que j'arrête pour ne pas le faire éjaculer trop tôt, je me met debout sur le divan et je met mon sexe prêt du visage de Logan tout en le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:52

Il sourit quand il le suça il aiamit trop comme il avait dit quand ils étaient de se suçé a la plage Ryan était trop doué, mais au dirait que c'était mieux maintenant vu que c'était de l,amour la. Il vu Ryan se lever et compris quand il mit son sex devant son visage voulait dire et il se mis a le suçer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:58

    Faire l'amour avec un mec qu'on aime c'était tellement bon, en tout cas je le savais, parce que maintenant c'était à Logan de me sucer et je peux vous dire qu'il est assez doué, alors que je passe mes mains sur sa tête, je lui donne des coups de reins, mais ce n'est pas de méchant coup de rein c'était des gentils, des doux, pour qu'ils prennent bien mon sexe dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 4:32

Il aiamit le suçé et d'ailleurs son pénis goutait tellement bon et c'était tellement bien de lui aire ce genre de gatterie. Il senti les coups de reins et il aimait ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:02

    Alors que je mettais mes mains sur sa tête, pour qu'il prenne bien a fond mon sexe, je le regarde tout en souriant, puis ensuite je m'écarte et je l'embrasse tendrement, puis je vais dans la commode de ma chambre pour prendre un préservatif, je reviens et je me met à genou pour enfin le sucé de nouveau tout en le regardant dans les yeux et en le masturbant, puis je laisse aussi ses testicules, puis je les avales tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 7:15

Il fit un petit sourir quand il mis ses main sur sa tête pour ien enrober le sex et il aimiat ça. Il le vu partir et revenir aussi vite et laissa Ryan prendre le relai, il aimait vraiment aund il mangea ses testicule

jaime vraiment ce que tu me fais la
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:34

    J'avais vraiment qu'il me prenne, c'était dingue, mais je ne voulais plus trop attendre, alors que son sexe était bien dur, j'enlève la capote et je le met sur son sexe et je suce son sexe avec la capote, puis une fois qu'elle était bien mise, je monte sur le divan pour venir mettre le sexe de Logan en moi, une fois que c'était fait, je laissais donné les coups de reins par Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:25

Logan voulait lui faire l'amour comme Ryan n'avait jamais fait. Il regarda Ryan mettre la capote sur son sex et se placer, Logan commença lui donner de petits coups de reins pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:54

    Alors que j'étais sur lui, je n'attendais plus qu'à ce qu'il me fasse l'amour comme on ne me l'as jamais fait, après tout c'était lui qui m'avait dit cela, alors que je le regarde dans les yeux et quand il commence à donner des coups de rein, je souris et je me mord la lèvre inférieur, c'était dingue, mais j'aimais ce qu'il me faisait, en même temps je l'aimais, j'avais de fort sentiments pour lui donc ça ne pouvait que me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 18:39

Enfin Logan et Ryan pouvait enfin faire l'amour ensemble, il lui donna de doux coups rein pour commençer, mais après il se mis a doner un peu plus fot de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 18:41

    Alors qu'il allait me donner de plus en plus de coup de rein, je me lève doucement et je m'allonge sur le divan, lui laissant de la place pour venir entrer en moi et être pas loin de son visage, je le regarde et quand il entre une nouvelle fois en moi, je le regarde tout en souriant, il savait procurer du plaisir c'était dingue, alors que je commence à me toucher le sexe, je me masturbe un peu tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:35

Et voila maintenant on changea de possition il entra de nouveau en Ryan et maintenant il était près de son visage et il se mis a alla plus vite et plus fort à ses va et vien en son petit ami et il l'embrassa amoureusement en continuant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 1:23

    Il aimait vraiment ce que lui faisait Logan, en même temps il avait de la pratique, vu qu'il était bi-sexuel, il ne pouvait que trouver et s'expérimenter niveau sexe, enfin j'aimais vraiment, alors qu'il allait plus vite et plus fort, je ne pouvais que pousser de fort gémissement, je le regarde dans les yeux et je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 2:20

Il continua a lui faire l,amour de plus en plus fort il voulait toucher l'orgasme, il voulait continuer de lui faire l'amour jusqua tend que les deux ne soit pas completement un sueur. Ilse mis a aller un peu plus sauvage il entendu ses gémssement e til gémi lui aussi et il prolongea tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 6:36

    Je savais que j'allais prendre mon pied avec mon chéri, c'était dingue, mais c'était comme-ci ce moment que je voulais a tout prix qu'il s'excauce, bah arrive, enfin alors qu'il allait de plus en plus vite, je sentais vraiment beaucoup de plaisir, c'était vriament un des meilleurs moments de la journée alors que je continue de me masturber, je le regarde, je poussais souvent des gémissements de plaisir, mais cela étaient vraiment de vrais gémissements, je n'avais pas besoin de simuler le plaisir, je le regarde et je passe une main sur le torse de mon homme pour lui caresser les tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réconfort ( pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Ryan is here !!
» Débarque.... - Ryan
» Être avec toi pour toujours (pv Ryan)
» Sujet avec moi ? ~Ryan~
» Ryan • Toi plus moi et tout ceux qui le veulent..

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Appartements :: Alex Lydon & Ryan Wood -