Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez |

Besoin de réconfort ( pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 6:44

Logan gémisa de plaisir lui aussi et c'était également de vrai car il aiamit vraiment ce moment et il était fou amoureux de Ryan et ,effet de lui faire l'amour était tout simplement magique. Il continua et il laissa Ryann caresser ses téton et il alla sauvagement dans la pénétration

oooh ouais tu aimes ca bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:04

[justify]
    Je n'étais pas le genre de mec à simuler, sauf si vraiment le mec ne savait pas s'y faire, mais là, je n'avais pas besoin, alors qu'il y allait de plus en plus en fort, je poussais de vrai gémissement de plaisir, c'était vraiment un pro, alors qu'il me demande si j'aimais ça, je souris, tout en prenant ma respiration, ça me faisait tellement du bien, je le regarde dans les yeux.

    Oh, oui j'aime beaucoup ça./justify]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:26

Il contiua de lui faire l'amour et il allait bientot venir vu qu'il allait sauvage en lui il le regarde et sourit

tu veux mon sperme sur ton torse ou jme vide dans le comdon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 14:29

    Alors qu'il était entrain de faire de plus en plus vite, je ne savais pas pourquoi, mais ej sentais qu'il allait finir par éjaculer, je le regarde dans les yeux, quand il me demande ou est-ce qu'il voulait éjaculé, c'était sans hésiter sur mon torse, je le regarde et je l'embrasse avant de lui répondre.

    Hum, sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 17:46

Il continua encore ses va et viens et il prolonge quand il l'embrassa quand il dit sur le torse il l'embrassa encore et il s,enleve de Ryan et enleva le condom et il se masturba un peu et en peu de temps il innonda le torse de Ryan de son sperme
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:06

    Alors que Logan continue ses va-et-viens, je me sentais de plus en plus bien, mais ce n'était pas ça qui faisait, c'est que je venais de faire l'amour a une personne que j'aimais et que je ne voulais pas perdre, enfin alors qu'il éjacule sur mon torse, je me carresse le torse et avec mon autre main je me masturbe encore, je le regarde, j'allais bien lâché mon sperme.

    Et toi tu voudrais que je t'éjacule dessus ou alors je dois m'éjaculer sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:08

Ça faisait du bien de faire l'amour avec l'homme qui aimait en se moment, et il voulait l'aimer pour la vie. Il l'aimait tellement. Il réfléchit et s"allongea

éjacule sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 8:33

    Je le regarde dans les yeux quand il m'embrasse je prolonge et quand il me dit qu'il voulait que j'éjacule sur son torse, alors je me met debout, et je me masturbe de plus en plus vite, je commençais à pousser des petits gémissement et une fois que mon sperme vas sur son torse je le regarde dans les yeux.

    AH!!!! c'était trop bon, merci encore, maintenant je vais allez prendre une douche et j'espère que tu vas m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:56

Il sourit quand Ryan éjacula sur lui et se mit a rire quand il lui dis merci

ah oui tu me remercie pour t'avoir fait l'amour, mais bébé mon corps tappartient et mon coeur aussi maintenant et bien sur que je vais a la douche avec toi beauté
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 18:40

    Alors qu'il me dit que son corps m'appartenait tout comme son corps, je le regarde dans les yeux et je prends sa main et je le lève et on se dirige vers la salle de bain, alors que j'étais nu, j'avais aussi pris mes affaires et je les dépose dans le bac à linge sale et le regarde dans les yeux, puis je fais coulé l'eau et je met directement sous l'eau.

    Tu as raison, tu es le seul à m'avoir bien fait l'amour, tu es un pro il faut bien avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 19:25

Il sourit et li serra la main pour le suivre dans la salle de bain. Il sourit toujours et il le suiva sous l'eau.

Je t,avais dit que je te ferais délicieusement l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:44

    Alors que j'étais toujours entrain de le regarde dans les yeux, quand il vient avec moi sous l'eau de la douche, j'étais toujours entrain de le regarder et je l'embrasse tendrement.

    Oui, c'est vrai, tu es vraiment doué, en tout cas, en même temps tu as le temps de t'entrainer, vu que tu étais avec des filles et des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:01

Il prolongea et il se mit a rire

tu n,as pas tard, mais maintenant je suis avec toit u es le seul qui a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 8:20

    Je le regarde dans les yeux tout en prolongeant son baiser, je souris et je me colle a lui, alors que l'eau nous asperge tous les deux.

    Hum, j'espère et heureusement tu me diras, parce que maintenant tu m'appartiens et tu n'es à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:49

Il le regarda dans les yeux aussi et il le pris dans ses bras pour sentir sa peau contre la sienne

Je suis a toi et seulement toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:03

    Alors qu'on était toujours sous la douche, je le regarde et je le garde dans mes bras, ensuite je prends le gel douche et je commence à en mettre dans mes mains et je commence à me laver et je le regarde et je l'embrasse tendrement.

    Oui et moi je suis a toi et rien qu'a toi, il faut que tu le sache, je ne suis pas le genre de mec à avoir une relation a plusieurs, j'aime être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:08

Il sourit et prit un peu de gel à Ryan et se leva aussi et prolongea toujours quand il l'embrassa

Je suis content de l'apprendre et tu as çu capturer mon coeur et le réparer il est a toi. Dis-moi ca fait longtemps que tu maintenant sagement comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:26

    Je le regarde tout en souriant, alors que j'étais entrain de me laver, je souris quand Logan me demande si ça faisait longtemps que j'étais sage, dans quel sens ? Je le regarde et je m'approche de lui, tout en collant mon corps et mon sexe a lui et je l'embrasse dans le cou.

    Sage ? qu'entends-tu par-là je suis toujours sage, je suis étonné que tu crois que je ne le sois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:06

Il sourit en le laissa embrasser dans son cou

Je veux dire ca fait longtemps que tu m'attends et que ut cachais tes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:09

    Je le regarde et je passe ma main sur son sexe pour le laver tout doucement et tout en le regardant dans les yeux et je souris.

    Hum, disons depuis la plage, mes sentiments se sont vraiment révélés à mes yeux, ça me fait bizarre, mais sache que je pense que mes sentiments étaient là bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:16

Il sourit et il le laissa laver son sex

J,avais quelques sentiments pour toi aussi, mais jen était pas sur mais apres la plage je pensais souvent a toi j'aimais plus Mary bien sur mais tu étais présent dans mes penser a chaque secondes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:23

    Je le regarde quand il me dit qu'il avait eu des sentiments, mais que c'était vraiment à la plage qu'il les a remarqué un peu comme moi, je souris alors qu'il me dit que j'étais toujours dans ses pensées, je souris, c'était pareil pour moi, il était toujours dans mes pensés, je l'embrasse et je le masturbe un peu.

    Hum, j'avoue que je pensais beaucoup à toi, mais je me disais que vu que tu aimais Mary toi et moi ce n'était pas possible et c'est pour ça que j'avais rappeler le mec de la plage. Mais il préférait joué plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:29

Il sourit les deux étaient fait pour vivre ensemble, ils étaient des âmes soeur sa se voyait dans leurs yeux. Il prolongea quand il lembrassa et il sourit qaund Ryan le masturba

et bien on vois que la plage a déclencher plus de chose que le sex
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:47

    Je souris et j'étais tout a fait d'accord avec lui, la plage avait déclenché, l'envie de coucher avec l'autre et aussi vivre une histoire d'amour, alors que je continuais de le masturber je le regarde dans les yeux.

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, la plage a bien tout déclenché et ce n'est pas si mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:51

Logan se morda se morda la lèvre un peu c'était bon de se faire masturber par un amour

je suis même fier de ce que nous avons fait sur cette plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( pv Ryan) Besoin de réconfort ( pv Ryan) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réconfort ( pv Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Ryan is here !!
» Débarque.... - Ryan
» Être avec toi pour toujours (pv Ryan)
» Sujet avec moi ? ~Ryan~
» Ryan • Toi plus moi et tout ceux qui le veulent..

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Appartements :: Alex Lydon & Ryan Wood -