Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez |

Jake Oward :: Nobody Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:44

Jake Oward
Prédéfini

Jake Oward :: Nobody Else Taylor-taylor-lautner-21006789-100-100
© Fanpop
Jake Oward :: Nobody Else Taylor-taylor-lautner-21006736-100-100
© Fanpop
Jake Oward :: Nobody Else Taylor-taylor-lautner-21006749-100-100
© Fanpop


Jake Oward :: Nobody Else 25uqihi
feat. Taylor Lautner
© Cristaline



Le personnage

Nom : Oward ; Prénom Jake ;
Age : 20 ans ;
Lieu de naissance : Hardin - Montana ;
Passion Art Martiaux
Groupe : Etudiants
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nom de la célébrité : Taylor Lautner


Physique :
D'origine Amérindienne, Jake à la peau plutôt bronzée & mat, des cheveux noir de jais ainsi que des yeux brun foncé assez expressif. Il mesure maintenant 1m95, pas loin des 2 m & ce n'est pas toujours évident pour lui. Il pèse dans les 70-80kg, dont une bonne partie est constitué de muscle saillant & bien tracé. Il portait les cheveux longs à l'époque mais finalement quand il est entré en secondaire ses parents les lui ont fait couper. Si, Jake n'a pas de piercing en revanche il a un tatouage sur le haut du bras droit, symbole de sa tribu. Il en a un autre sur l'aile du bassin gauche: Un loup.


Caractère :
On me dit souvent que j'ai un sale caractère, personnellement, je ne trouve pas, mais je suis sûrement mal placé pour en jugé... Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, c'est vraiment quelque chose qui m'excède, les gens qui se pense supérieur à moi! Je suis têtu comme une mule & je n'ai pas peur de l'admettre. Je suis aussi jaloux & possessif, faudrait pas qu'on colle trop à ma petite amie, sinon ca peut faire mal, mais vraiment très mal. Rancunier & hargneux aussi, quand on me fait un enfant dans le dos, ça passe pas si facilement. Par contre je suis d'une très grande patience, je ne laisse pas tomber quelque chose facilement, oui, je suis persévèrent. Quand on ne me cherche pas & qu'on est sympa avec moi, les gens découvre qu'en réalité je suis quelqu'un de serviable, d'amical & de compréhensif...mais faut pas chercher la petite bête! On dit toujours que je suis humble, que je ne me mets jamais en valeur, en même temps, je ne vois pas ce que j'ai de si particulier. Fidèle en amour & en amitié, je ne supporte pas l'infidélité... et la fille qui décide de me trompé pourrait bien s'en mordre les doigts


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Si la vie semble être un long fleuve tranquille et monotone pour certaines personnes, parfois même ennuyeuse. La mienne en revanche m'a rarement semblé ennuyeuse et monotone. Pas qu'il se soit passé des choses extraordinaire, mais quand on a survécu à une maladie comme celle que j'avais, on trouve tout de suite que la vie n'est pas si triste, quand on a la chance d'être toujours en vie.

Ma vie a commencé comme toutes les autres, une femme qui rencontre un homme et qui s'aiment assez que pour se marier et penser à avoir un enfant. Mes parents ont toujours vécu côte à côte, puisqu'ils étaient amérindiens, vivant dans une réserve, on se connait tous dans ces circonstances. Du bac à sable au cercueil comme dirait mon grand père. Mon père était un jeune homme très convoité de ses dames, beau, fort et surtout futur chef de tribu. Ma mère était sa meilleure amie et ne prêtait pas attention à ses jeux de séductions, avec les autres filles. Jusqu'au jour où... Alors qu'elle ne s'y attendait pas, mon père s'agenouilla devant elle et la demanda en mariage. Malgré sa surprise, elle accepta et ils se marièrent. Encore aujourd'hui, dans ma tribu, ils sont l'exemple du couple heureux.

Je naquis 5 ans après leur mariage, le jour d'Halloween, qui ne signifie rien pour nous. J'étais un bébé fort et imposant, rien ne laissait présager que ça allait un jour mal tourné pour moi. Mes parents n'eurent pas d'autres enfants, pourquoi? Quand on voit ce qui m'est arrivé, toute l'attention qu'ils ont du me porter... je pense que ça se comprends. Je venais de fêter mes trois ans quand on me découvrit ma maladie. Depuis plusieurs semaines, je n'allais pas bien, je me plaignais de douleur abdominale sans arrêt. J'étais atteins de Leucémie. Sans le soutient de la tribu, sans leurs prières, je ne serais sans doute plus là. Je passais de longs séjour à l'hôpital, mes parents restaient toujours tout les deux avec moi, se montrant toujours fort malgré leur tristesse et leur détresse. Malgré cela, j'étais un bon élève à l'école, je voulais tout faire bien, pour que mes parents soit fier de moi, parce que je savais que pour moi chaque jour pouvait être le dernier.

L'année de mes 12 ans fût l'année du soulagement. Personne ne sait comment ni pourquoi, la maladie avait été éradiqué et j'allais enfin pouvoir avoir une vie normale et une adolescence normale surtout. Tout ce qui m'avait été presque interdit enfant, je pouvais enfin le faire. Sortir sans masque, avoir des animaux. De la naquit ma passion, les animaux que je n'avais pourtant jamais vu qu'en image dans mes livres. Alors, je faisais doublement des efforts à l'école, car sans ça je ne pourrais jamais devenir Vétérinaire, sans ça je ne pourrais pas aller à l’université.

Je venais de finir ma Terminal, d'apprendre que je pourrais aller à l'université, quand mon père décéda. Il était partit avec son meilleur ami faire de l'escalade, ils ne sont jamais revenu... enfin pas vivant en tout cas. Ce fût un coup dur pour moi et pour ma mère, surtout qu'elle savait que je devais la quitté pour mes études. Je lui ai même dit que je pouvais renoncer et rester avec elle, mais elle n'a pas voulu, elle m'a poussé à partir. J'intégrais donc l'université, pour me forcé à ne pas déprimer, j'allais sans doute dans la fraternité la plus dur. Devoir à la fois étudier et exceller en sport... mais c'est presque comme une drogue pour moi, garder l'esprit occupé pour ne pas sombrer dans le chagrin. Je suis devenu depuis un an le capitaine de l'équipe de foot et je continue a avancer et a repousser mes limites.



Derrière l'écran
Pseudo : Lancy Orca ;
Age : 21 years soon ;
Impressions du forum : Bien ;
Activité .../7 ; => à voir, fortement réduite en ce moment
Code Ok par Alex
Jake Oward :: Nobody Else Taylor-as-Jacob-Black-taylor-lautner-20941809-100-100
© Fanpop
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:45

Bienvenue a toi,
J'adore ton prénom,
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:02

Je tiens juste à précisé que je ne finirais pas ma fiche avant le 17 voir 18 quand je serais chez Pommette.
Je ne dispose que de peu de temps ici en Suisse et je préfère donc parler avec mes amis sur msn que de me cassé les méninges sur ma fiche ^^"
Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Lara Preston Elyana Lara Preston Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 22 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:34

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:33

Welcome Sherlock , merci de ton inscription
Comme je le dit à tout le monde si tu as des questions n'hésite pas.
Et t'inquiète on comprend tout à fait et j'ai retenu la leçon maintenant ton perso est réserver depuis le debut lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 10:53

Oh MA chère camarade, content de te voir ici
Bonne vacances a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 12:13

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:18

Merci à toutes et tous Smile
Watson, je pense qu'après que je te l'ai marqué sur une carte tu peux plus l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mareva Ambroziak Mareva Ambroziak Fille de Bisounours Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:56

Bienvenue Jake et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:16

Merci ^^
Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:20

Non non j'oublierais plus sur sur mdr
En tout cas toutes est parfait alors bon jeu parmi nous.
VALIDER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Jake Oward :: Nobody Else Empty
MessageSujet: Re: Jake Oward :: Nobody Else Jake Oward :: Nobody Else Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Jake Oward :: Nobody Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jake Oward :: Demande et j'exauce
» Jake Oward :: Demande et parlons
» Entre les cours [Pv Jake]
» Soirée cinoche entre confident (pv Jake)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: Administration :: Présentation :: Fiche Validée -