Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez |

Entre les cours [Pv Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 16:01

    Camilla était au cours de sport et celle-ci en avait marre. Aujourd'hui c'était volley ball et Camilla déteste ce sport. Elle ne déteste pas car elle trouve ce sport nul non, elle deteste plutôt car elle ne sait pas du tout y jouer. A chaque fois elle se retrouve avec un pouce gonflé et bleu. Quelques minutes après que le cours ait commencé, elle s'éclipsa discrètement dans les vestiaires pour échapper à cette heure de volley. Pendant ce temps elle lu un bouquin pour le cours de français. Avant que l'heure ne sonne, elle retourna encore discrètement près des autres filles pour que le professeur ne s'aperçoive pas qu'elle était partie et ce fut réussi. Elle retourna aux vestiaires pour se changer et prendre douche. Après TANT d'efforts, on mérite une bonne douche. Elle sortit des vestiaires et se dirigea vers son casier pour déposer ses affaires de sports et prendre ses cahiers. Arrivée devant son casier elle commença à chercher sa clé dans son sac, ce qui lui prit au moins 5minutes. La clé enfin trouvée, elle ouvra son casier et y déposa ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:39



Je venais de finir le cour d'Anatomie des animaux... c'était assez long comme cour mais j'aimais ça quand même. Un peu masochiste sur les bords quand ça concerne mon cerveau. Après le cours, je me dirigeais vers les casiers pour ranger mon classeur et prendre le suivant. J'arrivais devant mon casier, je l'ouvrais et au moment de changer de classeur, une douleur atroce me pris de nouveau au ventre,faut que je m'y fasse. Une bile amère me monta à la bouche, j'eu tout juste le temps de me pencher sur la poubelle que ce que j'avais régurgité le peu de chose que j'avais manger... Je me redressais pour m'essuyer la bouche, c'est le début et je suis déjà fatigué. Je respirais par sacade et ça me repris, bordel je vais finir par devoir rentrer chez moi.


H.J: Il est atteind de leucémie raison pour laquelle il vomit
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:34

    Camilla vit Jake arriver au loin. Alors que celui-ci était en train de changer de classeur, il se pencha vers la poubelle pour rendre ce qu'il venait de manger. Camilla fit un air de dégoût et se dirigea vers lui. Presque arrivée à sa hauteur Jake recommença son acte. Elle avança vers lui et lui tendit un mouchoir pour s'essuyer.

    Ca va? Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ou autre chose?

    Les gens autour d'eux les regardaient comme si Jake était quelqu'un de bizarre. Elle les regarda mechament pour que ceux-ci passent leur chemin puis se retourna sur Jake d'un air troublé ne sachant pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 12:47



Je me dégoute moi même croyez le ou non... mais je n'y peux rien, c'est la maladie qui fait ça. Ca fini par se calmer, je devais sans doute plus rien avoir dans l'estomac, oh comme ça fait du bien quand ça s'arrête. J'entendis la voix famillière de Camilla puis le mouchoir devant moi. Je le saisi et je m'essuyais la bouche avant de me redresser.

Ca va... je dois en avoir dans mon sac, c'est gentil merci.

Je fini par jeter le mouchoir dans la poubelle et reprendre mon sac. Je sens que je vais rentrer chez moi... enfin si j'y arrive.

Désolé de t'avoir imposé ça...

Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 22:25

    Jake prit son mouchoir pour ensuite le jeter 2 minutes plus tard dans la poubelle et reprit son sac.

    Tu n'as pas à être désolé tu sais.

    Elle lui sourit. Elle remarqua qu'il avait vraiment l'air très fatigué par son visage pâle. Camilla n'aimait pas voir quelqu'un dans cet état. Et le pire est que ne savait pas quoi faire pour l'aider. Se sentir inutile rendait mal Camilla.

    Je pense que tu devrais rentrer chez toi. Tu veux que je t’amène?

Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 12:03



Je risque de souvent m'excuser d'être dans un état pareil... même si c'est pas ma faute, j'ai l'impression de me donner en spectacle et je n'aime pas ça tu le sais.

Je me passais une main sur le visage, j'avoue je suis mort de fatigue mais tant que je tiens le coup j'ai pas envie d'arrêter les cours. Surtout que bientôt j'irais faire un séjour à l'hosto alors laissez moi en profité encore un peu.


Je ne voudrais pas te dérranger tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 13:45

    Oui je sais je comprends.

    Jake lui dit alors qu'il ne voulait pas la déranger mais ce n'était pas le cas. Camilla était toujours là pour les autres. Elle préférait rater ses cours et le ramener chez lui que le laisser la. C'était plus fort qu'elle. De plus, elle savait très bien que pour Jake ce n'était pas facile tous les jours. Avoir la leucémie c'est très dur. Camilla lui sourit.

    Mais tu ne me dérange pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 16:55



Alors, je veux bien que tu me ramène, j'espère juste que je vais pas dégueulassé ta voiture. Sinon, on prend la mienne, de toute façon tu sais conduire.


Je souris en coin, histoire de détendre l'atmosphère. Je me passais une main sur mon visage une fois de plus avant de prendre mon sac de cour qui se trouvait au sol et le posé sur mon épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:11

    Camilla sourit

    Bon d'accord on prend ta voiture. Je vais juste passer aux toilettes avant et remettre mon classeur dans mon casier ça te va?

    Elle avança alors vers son casier avec Jake et chercha une nouvelle fois ses clés dans son sac. Une fois trouvées, elle ouvra son casier et mit son classeur avec quelques cahiers. Elle se retourna ensuite vers Jake

    Si tu veux attends moi dans ta voiture j'en aurai pour pas longtemps.

    Elle referma ensuite son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 21:32



Merci Camilla

Je la regardais fermer son casier puis je hochais la tête avant de me mettre en route pour le parking et retrouver ma voiture. Je tapais mon sac sur la banquette arrière. Je montais du côté passager et j'ouvrais la fenêtre. Je posais mon coude sur le bord de la portière et je regardais dehors respirant calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:54

    Il n'y a pas de quoi

    Tandis que Jake partait vers la voiture, Camilla, elle, se dirigea vers les toilettes. Elle fit ce qu'elle avait à faire, et se remaquilla un peu. Après ça, elle se dirigea vers la voiture de Jake. Le problème est qu'elle ne savait pas où il était garé. Elle chercha pendant 10minutes et trouva enfin. Elle vit Jake qui était en train de regarder l'extérieur. Elle lui sourit, fit le tour et ouvra la portière du conducteur. Elle s'installa et posa son sac à l'arrière.

    Donc, direction chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 21:12



J'attendais toujours la jeune femme puis je la vis arrivé, je souris en coin. Heureusement qu'on a des amis, même si au départ Camilla est mon ex. Une fois qu'elle fut dans la voiture, je refermais en partie la fenêtre de la voiture et je la regardais.

Ouais, je me vois mal aller me balader.


Je posais ma tête contre le repose tête.

Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 1:32

    Ou c'est vrai. Phrase inutile.

    Camilla sourit et alluma le moteur. Elle changea de position le rétroviseur et fit quelques manoeuvres pour sortir de la place. Enfin sortie, elle roula ensuite vers la sortie du parking et mis ses lunettes de soleil.

    Alors, tu n'as rien à raconter?

    Elle se retourna vers lui quelques secondes pour ensuite regarder la route. Camilla était toujours prudente au volant, surtout lorsque quelqu'un était avec elle et que ce n'était pas sa voiture. Bon il faut avouer que parfois Camilla aime aller un peu plus vite que normalement mais elle sait quand même rester sage sur la route. Elle partit alors en direction de la maison de Jake.

    Ca ne te dérange pas si je mets de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Oward Jake Oward Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 20 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Hayleen Spencer
Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 21:10



Je laissais la fenêtre ouverte à moitié histoire d'avoir de l'air pour faire passer ma nausée du moment. Je regardais le paysage qui défilait à l'extérieur du véhicule, je préférais ne pas regarder Camilla, qui sait si je devais encore rendre. Je l'écoutais toujours parler et je tâchais de lui répondre le plus lucidement possible.

Je rentre bientôt à l'hosto pour mon traitement... j'ai une amie... en fait non, ma petite amie qui veut faire des tests de compatibilité pour la greffe de moelle... elle sait pas à quoi elle s'expose.


Rien que d'y pensé ça me faisait mal au coeur, j'imaginais la déception d'Hayleen si elle apprenait qu'elle était pas compatible. Des deux c'était elle qui croyait le plus à ma survie, moi... pas trop je dois bien l'avouer.


Non, je t'en prie, met la musique... mais j'ai qu'un cd de Linkin Park ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Entre les cours [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours [Pv Jake] Entre les cours [Pv Jake] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Entre les cours [Pv Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée cinoche entre confident (pv Jake)
» Jake Oward :: Nobody Else
» Jake Oward :: Demande et j'exauce
» Jake Oward :: Demande et parlons
» Gabriel Newton - En cours

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Les casiers -