Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez |

Ceci est un autre jours. (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alex Lydon Alex Lydon Messages : 106
Ceci est un autre jours. (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un autre jours. (Alex) Ceci est un autre jours. (Alex) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 23:40

Alex & Andrew discutent ensemble comme si de rien était , d'ailleurs encore aujourd’hui celle ci se demande d’où est venu le fait qu'ils se disputent tout le temps , sa dois bien venir de quelque part quand même , pour l'instant elle ne sais pas vraiment et ne cherche pas non plus à savoir . Elle préfère profité de discuter normalement avec lui .

- Je n'en sais rien moi non plus d'un moins j'en ai pas le souvenir , mais il y a du y avoir quelque chose de bien précis … Peut être quelque chose qu'on sais dit , quelque chose qu'on a fait qui na pas plus l'autre ou alors oui comme tu dis c'est notre façon de se montré qu'on s’apprécie au finale sauf que bon je trouve pas sa vraiment drôle nous disputé pour rien c'est vraiment stupide... Ta peut être besoin de vacance , je suis sur qu'il y a des élevés encore plus turbulent que moi qui ton déjà démoraliser plus d'une fois , fin je sais pas moi , je suis pas non plus dans ta tête je vois pas trop se qui a ou ni a pas … Si tu es stresser vos mieux prendre des vacances ou te mettre en maladie , sa te feras du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un autre jours. (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2