Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez |

S'assoit à sa place ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à sa place ~Libre~ S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:39

Oui je sais que ce n'est pas pareille mais sache que ma mére n'est pas obligé de me reconaitre, mais voila ma mére a toujours fait face a ses réponsabilité, ce qu'elle ma inculqué. Mon pére ma aussi reconnu, parce qu'il n'avait pas le choix, enfin c'est ce qu'il me dit. Mais tu vois je ne le prend pas mal pour autant. Tu sais d'ou tu viens mais ce n'est pas une bonne chose? Je ne suis pas sur de comprendre.

Je regarde se fameux sol tout ce qui est pourris, mais a chaque fois que je parle, je ne peux m'empecher d'avoir cette vision dans ma tête, mon parrain en train de faire genre de rien, jamais je me serais douté, qu'il etait comme sa, et ma mére dois surement être au courant, enfin je soupire, je suis paumé et ne comprend rien a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à sa place ~Libre~ S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:54

    Je ne lui en voulait pas, enfin si, mais c'est parce qu'il m'en voulait d'avoir mis en prison mon géniteur, il était très rare que quand je parlai de lui je disais "papa", c'était quelque chose que je ne voudrais pas, après tout qu'avait-il fait pour moi ? Rien, alors je ne vois pas pourquoi je l'appellerais comme cela, c'est vrai que parfois j'aurais voulu que ma mère soit avec un homme q'il m'apprenne les choses de la vie d'un homme, mais je n'ai pas eu cette chance et ma mère était là pour m'encadrer et me dire ce que je devais faire ou ne pas faire, c'était une mère en or, je ne pourrais jamais le renier.

    Oui, elle n'était pas obligée, mais elle l'a fait, ton père aussi, alors tu ne peux pas comprendre pourquoi je suis tellement haineux de parler de mon géniteur, parce qu'il n'a rien fait pour moi, même pas une carte, même pas un coup de fil, rien que dalle et j'ai voulu tout faire pour appendre à le connaître, erreur de ma part vu ce qu'il a voulu me faire. Non, désolé, je me suis fais mal comprendre, je sais qui est mon géniteur et ce n'est pas une bonne chose, j'aurais jamais voulu le voir et encore moins le connaître, il ne serait sans doute pas en prison, mais voilà c'est la vie comme ont dit. Mais je ne regrette pas d'avoir connu papi et mamie, c'est des gens en or, je sais que la première fois qu'ils m'on revus, ils étaient très content et ils se sont souvent occupés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à sa place ~Libre~ S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:04

Je l'écoute il est vrai qu'aucun mot ne sort de ma bouche mais je ne compte pas partir en courant comme le font si les filles de cette endroit, mais voila comment agir de façon positif quand d'un coup notre vie et devenu toute noir, sans aucune raison de vivre, et quand ont y repense, bah voila, mon parrain n'est qu'une merde ou du moin ce qu'il en dit, Alex et moi c'est de pire en pire, mon padré n'est plus vraiment présent pour moin ainsi que ma mére, alors que j'ai encore besoin de mes parents, enfin je sais me prendre en main, mais voila il y a certaine chose qui fait qu'ont a besoin de ses parents, mais voila ils sont trés loin d'ici et mon pére a quitté la maison pour allez vivre sur sont lieu de travaille, ok pour se racheter il m'a acheter une voiture et une maison, mais sa ne fait rien du tout, le manque de présence pése deux fois plus alors je le regarde et je lui dit.

Ouai tu as surement raison mais bon voila. Mes grands parents, sont les meilleurs personnes qu'il puissent y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à sa place ~Libre~ S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:16

    Je ne voulais pas foutre la merde, mais je préférais qu'il sache qui était vraiment son parrain et qu'il ne croit pas que je mens après tout il pourra demandé à nos grands-parents et ils diront la vérités, je savais qu'ils n'étaient pas du genre à mentir et heureusement, vu que je ne supportais pas le mensonge et ça Andrew ne pouvait pas le savoir vu qu'on ne s'était pas vraiment parlé sincèrement, enfin alors que j'étais toujours entrain de le regarder, je souris quand il me dit que ses grands-parents sont les meilleurs je n'allais pas le contre-dire, quoi que cela dépend des quels de grands parents qu'ils sont les meilleurs, si c'était nos grands-parents, alors oui je peux le dire, ils sont les meilleurs, mais ceux de ma mère aussi étaient super, mais voilà c'était assez compliqué, enfin alors qu'il finit de parler, je le regarde et je lui répond.

    Ouais, les grands-parents qu'on a en commun, ils sont vraiment les meilleurs, ensuite je ne peux pas jugé ceux de ton père, mais les parents de ma mère ils sont bien, d'ailleurs je vais bientôt les revoir, parce qu'ils viennent me voir, ils ont un cadeau pour moi, alors que je ne sais pas pourquoi, mais je sais que c'est parce qu'ils sont pas venus à mon anniversaire, désolé je m'emporte dans une conversation tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à sa place ~Libre~ S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:26

Je le regarde je ne sais pas pourquoi il me dit sa, mais je dois dire qu'aprés tout sa j'en avais rien a faire, je ne veux pas être vulgaire, ou paraitre grossier ou alors même égoiste, mais voila avec tout ce que je venais d'apprendre lui passer totalement a coté, bon ok je ne vais tout de même pas lui dire sa comme sa, et d'ailleur sans doute pas lui dire, enfin pas que j'ai peur de le véxé ou quoi, juste que voila je ne suis pas d'humeur a me prendre la tête, je sais que sa peux aller trés loin trop loin sans doute alors je regarde toujours le sol, je voulais comme l'explosé a coup de poing mais je me retiens. Je ne fixe juste le sol, puis je dit.

Moi non plus je ne peux pas ou du moin plus les jugé, mais bon voila, c'est la vie. Alors c'est bien pour toi qu'ils fassent sa, mais moi je suis désolé, je ne le vois pas comme sa qu'ils l'ont oublié ok mais sa ne fait pas pour sa qu'il doivent t'offrire un cadeau en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à sa place ~Libre~ S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:36

    Alors que j'étais toujours entrain de le regarder, je voyais les minutes passées et comme je n'avais plus rien à lui dire, je pouvais m'en aller et peut-être que la prochaine fois il me verra il viendra me dire que j'avais raison, une chose est sur c'est que pour moi j'ai toujours raison, alors dommage pour lui, quand il apprendra vraiment la vérité, il ne pourra que présenté ses excuses pour m'avoir traiter de menteur, enfin alors qu'il me réponde, je lui répond, je voyais bien son regard qui allait vers le sol et soit ça le gêné ou alors qu'il avait envie de péter un plomb, alors que je met de nouveau mon sac sur mon épaule et je finis par lui dire.

    N'importe quoi, ils n'ont pas oubliés, c'est juste que vu qu'on ne la pas fêté ensemble, ils viennent avec leur cadeau, je ne suis pas un gamin pourri gâté, mais ils savent faire plaisir, je leur es même dit qu'ils ne viennent pas avec des cadeaux, enfin sur ce, je vais y aller.

    Et je me retourne, je savais que lui et moi, on ne pourrait jamais être ami ou même avoir un semblant de lien entre cousin, on ne pourra jamais s'entendre et ça je le savais bien au fond de moi, enfin alors que je marche vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à sa place ~Libre~ S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:50

Et voila qu'il reprend la mouche je ne disait rien de mal, enfin je ne le jugé pas mais bon il le prend comme il le veut j'en est rien a foutre de sa vie, qu'ont sois bien ou mal c'est pareille ce qui compte c'est l'étiquette qui est lancer, si ont a une bonne étiquette alors oui possible que se soit bien si par contre ont a une mauvaise étiquette alors ont peux dire ce qu'ont veut les gens le prendrons tout le temps mal, mais j'en est rien a faire, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, moi je vis ma vie que je le veux et pas parce que tel ou tel personne me disent que c'est bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à sa place ~Libre~ S'assoit à sa place ~Libre~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

S'assoit à sa place ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Au coucher du Soleil - libre
» Chez elle (Libre)

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Salle de cours -