Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez |

Retrouvailles émouvantes - Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Retrouvailles émouvantes - Chace Empty
MessageSujet: Retrouvailles émouvantes - Chace Retrouvailles émouvantes - Chace Icon_minitime1Mer 27 Juil - 23:19

Je me promenais le long de la plage, pensive. Je me demandais comment j'allais faire pour échapper à mon tragique destin. Je soupirais, songeuse, mes cheveux voletant dans l'air derrière moi. Je portais des lunettes de soleil et une robe lègère blanche ainsi que des tongues. Je regardais les gens sur la plage puis les enfants courant dans le sable. Je souris en coin. J'aimais beaucoup les enfants, j'aimerais d'ailleurs un jour en avoir. Je finis par m'arrêter près d'un banc. Soudain, j'aperçu une silhouette qui me fit penser à quelqu'un, un ami que j'avais perdu il y a un an et demi de ça... des larmes montèrent alors que je l'observais. J'aurais dis que c'était son jumeau

CHACE!! criais-je sans m'en rendre compte. J'étais tellement persuadé que c'était lui pourtant, c'était impossible, il était mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité Retrouvailles émouvantes - Chace Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes - Chace Retrouvailles émouvantes - Chace Icon_minitime1Mer 27 Juil - 23:30

J'avais passé un bon moment au cimetière afin de faire mes adieux à Alessandra, j'étais rongé par les remords moi qui avait promis de la protéger envers et contre tous voilà que j'avais lamentablement échoué; je devais être un homme lamentable afin de l'avoir exposé à un tel danger mais je n'allais pas en rester là...ils m'avaient retirer ce que j'avais de plus précieux, maintenant j'allais faire de leur vie un cauchemar. Je regardais son épitaphe en versant quelques larmes avant de m'essuyer les yeux.

Faut me pardonner mon coeur, je sais que tu as toujours été contre la violence mais par moment la fin justifie les moyens.

Lui dis-je avant de quitter l'endroit et de me balader dans les rues de la ville, pour finalement me rendre à la plage. Arrivé sur place je marchai le long du littoral alors que j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom, je me retournai pour la reconnaitre...elle, la seule autre femme pour qui j'aurais tout donner.

Terry ?

Lui dis-je en me rapprochant d'elle, la serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Retrouvailles émouvantes - Chace Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes - Chace Retrouvailles émouvantes - Chace Icon_minitime1Mer 27 Juil - 23:50

J'avais le souffle coupé alors qu'il s'approchait de moi. Je ne pouvais pas le croire... il était là devant moi... Des larmes coulaient le long de mes joues, j'étais incapable de me retenir.. j'étais bouleversée de le revoir. Il était censé être mort je vous rappelle et ce depuis plus d'un an. Je le laissais faire m'éffondrant dans ses bras...

C'est impossible... tu ne peux.... pas être en vie.... articulais difficilement entre mes sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité Retrouvailles émouvantes - Chace Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes - Chace Retrouvailles émouvantes - Chace Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 0:28

Je savais que pour elle le retrouvailles seraient un véritable choc, après tout elle m'avait cru mort et puis voila que je me dévoilai à elle, je pouvais aisément comprendre qu'elle trouve le tout difficile à comprendre. Je continuai de la serrer contre moi, lui caressant les cheveux tout en l'embrassant sur la joue.

Je suis désolé , je n'aurais pas du les écouter, j'aurais du te faire savoir que j'étais vivant mais le fait de me faire savoir en vie aurait constitué un danger pour moi mais surtout pour ceux que j'aime et je ne pouvais pas te faire courir un tel risque

Lui dis-je en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Retrouvailles émouvantes - Chace Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes - Chace Retrouvailles émouvantes - Chace Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 16:03

J'eus un petit frisson lorsqu'il m'embrassa la joue. Je parvins après de longues minutes à me calmer et je me frottais les yeux puis je le regardais.

Pourquoi? Pourquoi ont-ils dit que tu étais mort?

Je ne comprenais pas... c'était tellement atroce comme procédé... j'avais cru qu'il était mort, on m'avait fait croire qu'il l'était alors qu'il était vivant... c'était injuste!

Quel risque? Explique...

J'avais encore le sentiment de rêver en le voyant en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité Retrouvailles émouvantes - Chace Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes - Chace Retrouvailles émouvantes - Chace Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 19:58

Je pouvais aisément comprendre qu'elle voulait obtenir des réponses aux questions qui la hantait, après tout c'était humain.

Et bien tu vois c'est difficile à comprendre, même pour moi qui fut au centre de cette tourmente. Tu vois un soir alors que je rentrais chez moi, après mon quart de travail, et que je m'apprêtais à aller au lit avec Alessandra des mecs bossant pour un caid que je tentais de coincer ont débarqué chez moi avec des intentions assez hostile alors je tentai de nous défendre du mieux que je le pouvais mais je me fit tirer dessus, ce qui m'envoya dans le coma. Mes patrons croyant l'effet que la nouvelle de ma survie puisse avoir et craignant pour ma sécurité, on décidé de me faire passer pour mort afin que je puisse récupérer plus facilement et c'est à mon réveil que j'appris ce qu'ils avaient fait, crois moi je n'étais pas d'accord, et puis comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ils m'ont annoncé qu'Alessandra et le bébé n'avait pas survécu...bref ils sont mort par ma faute...j'ai été incapable de les protéger.

Je m'Essuyai les yeux car après tout le simple fait d'évoquer ces tragiques événements ne donnait envie de pleurer comme un gamin

Toute personne qui traine avec moi court le risque de subir la même fin que fut celle de ma famille et je ne veux pas que ca t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Retrouvailles émouvantes - Chace Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes - Chace Retrouvailles émouvantes - Chace Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 1:20

Je le regardais et je déglutis à ce qu'il me disait... Mon dieu, c'était atroce! Je me mordis la lèvre en le voyant pleurer et moi-même, j'avais les larmes aux yeux après ce tel récit... je me retenais pour ne pas craquer mais c'était difficile...

Je suis désolé... ça doit être tellement dur pour toi... d'apprendre la mort de ta femme de cette manière... et de ton enfant.... mais je suis là, s'il le faut, d'accord? Et je me fiche pas mal de ce que je risque parce que je te parle..

Je le serrais dans mes bras, seul geste que je pouvais faire pour le consoler un peu...

Je refuse de m'éloigner encore... c'était déjà dur sans toi... on est ami et ce jusqu'à la fin des temps et je ne te laisserais pas tomber, d'accord?

Une larme perla sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Retrouvailles émouvantes - Chace Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes - Chace Retrouvailles émouvantes - Chace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles émouvantes - Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suprise! [Pv Chace]
» Chace Wallace débarque
» Chace Wallace links

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage -