Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez |

Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Empty
MessageSujet: Heureux de voire sa demie soeur. Camilla/ Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 1:30

Ce soir serais pour moi soiréee bowling, mais a vrai dire je fete la premiere fois que je viens ici, je ne sais pas pourquoi je suis venu ici mais je pense que le bouche a oreille ma forcé a venir ici, mais je ne me sent pas vraiment franc, alors je sort mon portable et j'envoie un message a Camilla pour lui demander si une soirée bowling pouvais l'intérréssé, c'est vrai qu'entre nous sa n'a pas tout le temps etait rose, mais avec le temps sa c'est bien passer, surtout qu'ont c'est réellement vue il y a de sa un peu plus d'un an maintenant, enfin c'est une histoire trop compliqué a expliqué alors je passe se moment, alors j'attend son message avec beaucoup d'impatience puis je m'adosse contre le mur prét de la porte d'entrée, puis j'attend le portable a la main, les videurs me regardent se demandant surement ce que j'attendais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 12:35

    Camilla aujourd'hui n'a rien fait de sa journée. Elle était restée en pyjama et avait juste nettoyer un peu son appartement. En fin de soirée, après avoir dîner, elle décida enfin de prendre une douche. Lorsqu'elle sortit de la douche elle regarda son portable et vit un message de Javier lui proposant un bowling. Elle lui répondit qu'elle était d'accord mais qu'elle venait seulement de sortir de la douche et qu'elle devait se préparer. Elle commença alors à courir pour s'habiller. Elle prit un jean et un t-shirt large et les enfila en toute vitesse. Elle sécha ensuite ses cheveux et et fit un chignon pour ne pas avoir à les faire. Elle chercha son sac et mit son portable dedans. Elle sortit pour aller ensuite dans sa voiture. Avant de partir elle renvoya un message à Javier pour lui dire qu'elle était bientôt là. Elle démarra et partit en direction du Bowling. Quelques minutes plus tard elle arriva et se gara pas loin. Elle sortit de la voiture et vit Javier à l'entrée. Elle se dirigea vers lui avec un grand sourire.

    Désolée d'avoir mis autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:39

Je suis devant l'entrée du bowling, c'est pas mal il y a de la musique a la mode enfin presque quoi, la personellement j'attendais une réponse de Camilla je souris mon portable viens de vibrer un message de ma soeur, c'est sa qui me fait plaisir je regarde la réponse elle me dit d'arrivé aprés qu'elle soit habiller car elle venait de sortir de la douche, alors c'est sympas vue qu'elle vient déjà ensuite il me reste plus qu'a attendre, mais bon je l'es prevenue au dernier moment alors je sais qu'il fallait que j'attende, ensuite je regarde toujours mon portable les minutes passer mais toujours pas de Camilla; puis il se remet a vibrer je regarde message de Camilla elle me dit arrivé qu'elle part de chez elle, alors le sourire se fait plus grand, puis fallais encore que j'attende, alors je regarde les autres rentré encore et encore, a croire qu'ici sa a l'aire d'être pas mal enfin je vois des voitures arriver et aussi repartir, puis une voiture pas trés loin de la ou je suis se gare alors je souris oui je les déjà reconnu Camilla la voila alors elle décende de la voiture je mre remet debout puis je m'approche de celle ci et je lui fait la bise pour dire bonsoir et je dit.

Oh ne t'en fait pas ce n'est pas grave et puis faut dire que je t'es prevenu au dernier moment aussi. Alors sinon sa va toi? Et puis tu es élégante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 13:55

    Javier s'approcha d'elle et lui fit la bise. Camilla regarda autour d'elle et vit le grand nombre de personne qui rentrait et sortait de la boite. Elle se retourna ensuite vers Javier et lui sourit

    Oui ça va et toi ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus!

    Javier la complimenta et elle eut un grand sourire. Camilla adorait qu'on la complimente, ca lui donnait à chaque fois plus confiance en elle.


    C'est gentil. Toi aussi tu es élégant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Javier D. Basso Javier D. Basso Messages : 107
Points : 117
Date d'inscription : 22/07/2011
Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:06

Je regarde Camilla qui son regard porté sur l'entrée du bowling, je souris c'est vrai que j'ai déjà vue pas mal de monde y entré comme y sortir, alors je prend la main de ma soeurette puis je marche direction l'entrée, et les videur nous laisse passer, ensuite ont se dirige vers l'accueille pour prendre place et surtout les chaussur horrible l'inconvénien du bowling, puis je paye la note et ont se dirige tout deux vers les chaussures je commence a prendre ma taille du 40 et je les enfile puis aprés je repondit a ma soeurette.

Bah comme tu vois sa va super bien, et oui c'est vrai que sa fait un moment qu'ont c'est pas vue c'est pour sa que je voulais faire cette soirée avec toi.

Je la regarde et je souris quand elle me lance aussi un compliment, me voila fin prét pour attaqué la piste numéros 12 je ne penser pas qu'il y en avait autant que sa, enfin je me léve et me positionne juste devant Camilla sourire aux lévre j'attend qu'elle finit de ce préparé.

Alors merci beaucoup par contre je n'autorise personne a venir te parlé se soir, je veux que cette soirée sois que pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla A. Palmer Camilla A. Palmer Messages : 97
Points : 115
Date d'inscription : 26/07/2011

What about you
Age : 19ans
Relationship :
Love ♥ ♥ :
Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 21:17

    Javier et Camilla entrèrent alors et se dirigèrent à l'accueil pour prendre les chaussures et ensuite payer la note. Camilla prit du 37, c'est vrai elle avait un tout petit pied. Javier paya la note.

    Je suis contente de passer cette soirée avec toi.

    Elle lui sourit et ils se dirigèrent vers la piste 12. Javier ajouta qu'il n'autoriserait personne à venir parler à Camilla, que ce serait une soirée juste pour eux deux. Elle lui sourit et lui fit une bise sur la joue. Elle s'assit ensuite sur le petit banc et le regarda.

    Allez vas-y commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Empty
MessageSujet: Re: Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Va la voire. Alice
» CAMILLA : Relationship
» CAMILLA : Topics
» Camilla Alexandra Palmer

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Bowling & Boite de nuit -