Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez |

Va la voire. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:58

Le lendemain de notre dispute je devait aller voire Alice, ont ne c'est pas parler depuis, et je me sentait déja mal, il est vrai que j'y est reflechis aprés tout pourquoi Alex m'aurais menti? Mais je ne vois pas pourquoi enfin je ne sais pas quoi faire je suis sans doute en train de strésser, mais bon je dois aller m'escuser quand même, alors que je ne suis pas trés loin de la villa d'Alice, je m'arrete un instant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur, peur qu'elle me rejette ce que je comprendrais mais en plus de sa je n'est pas envie de me battre aujourd'hui, sa crains comment un jour est diférent des autres, alors je regarde sa porte et je prend mon courage a deux et je frappe a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 15:03



Comme nous étions Samedi, qu'il faisait beau, j'avais décidé de profité du soleil et j'étais donc allongé sur une chaise longue dans le jardin de notre villa à ma soeur et moi. Je portais un mini short blanc et un haut de bikini de la même couleur. Après m'être tartiner de crème solaire, je me mis a bronzé, probablement que j'irais piqué une tête dans la piscine plus tard. J'avais mis mon Ipod en route et j'écoutais la musique avec mes lunettes de soleil sur le nez. Je n'entendis donc pas frapper à la porte, par contre ma soeur Terry, qui allait s'en aller, elle l'entendit et alla ouvrir en enfilant sa veste.

_ Ah Andrew, tiens donc, je pensais pas te revoir un jour, après ce que ma soeur m'a raconté. Soit, je suppose que tu viens pour elle... Elle se trouve dans le jardin, pas besoin que je te montre le chemin, mais je doute qu'elle soit disposée à te parler. Néanmoins, fait comme tu veux, n'oublie pas de fermé la porte si tu rentre. Salut

Ainsi, s'en alla Terry sans plus de sympathie pour le jeune homme

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 15:17

je venais d'arrivé et je frappe a la porte personne ne viens lui ouvrire la porte, sauf que pendant un moment, si sa soeur, je ne la supporte pas celle la toujours autant casse bonbon, alors qu'elle me parle je n'écoute même pas je penser juste qu'elle se casse et qu'elle me laisse tranquille, enfin je suis sans doute venu au bon moment au moin je serais tranquille sans elle. Puis je reste devant la porte reflechissant a ce que je devais faire, je ne sais pas mais un bon bol d'aire, puis j'entre fermant la porte puis j'avance doucement vers le jardin je la regarde je souris trés vaguement je ne sais pas comment elle va réagire, si seulement j'avais écoute sa casse bonbons de soeur je le serais surement. Alors tout doucement je marche dans sa direction, puis j'approche doucement mes levres de sa joue et lui fait la bise et je reste planté derriere elle pour laisse le soleil passe. Et je ne dit pas un mot et puis sa sert a rien elle a ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:28



Terry est casse bonbon, c'est vrai. Mais Terry est aussi une grande soeur qui aime sa crevette de soeur et qui n'aime pas qu'on lui fasse du mal autant physique que moral. Je ne pouvais rêver soeur plus aimante. J'étais toujours entrain d'écouté de la musique dans le jardin, quand je sentis qu'on m'embrassait sur la joue. J'aurais pu croire que c'était Terry sauf que vu que ça pique je savais que c'était un homme. Je tournais la tête en ouvrant les yeux derrière mes lunettes de soleil. Je vis Andrew et je me pincais les lèvres contrariée avant de regarder devant moi. Je tirais un écouteur hors de mon oreille.


Qu'est ce que tu fous là? Le message est pas encore assez clair pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:57

Bon Ok je sais que sa soeur et chiante comme pas deux, enfin si j'aurais préféré croisé Alice ailleur, mais je doute qu'elle aurait accepté qu'elle vienne me voire ou alors qu'ont ce voit ailleur alors oui j'ai tenté, l'effet de surprise mais la surprise ne lui fit pas plaisir ce que j'aurais du m'en douté, je ne suis pas le bienvenu ici alors pourquoi resté?Je la regarde et je lui dit.

Ok alors je pense que j'ai compris salut a la prochaine sans doute.

je tourne les talons et je vais vers la sortit fermant la porte, c'est vrai c'est sans doute execif, mais je pense l'avoir mérité et aucune raison de me battre pour ce que je mérite, puis je passe au dessus de la grille d'entrée, oui j'avais oublié de l'ouvrire, puis je marche main dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:21



Je le regardais s'en aller et je me levais de ma chaise longue. Non, je n'allais pas courir après lui, ce serait mal me connaître. J'éteignais mon Ipod et je le posais sur mes slash avant de retirer mon mini short. Je pris mon élastique à mon poignet et j'attachais mes cheveux avec. Après quoi, je plongeais dans l'eau de la piscine. Je me mis à faire des longueur tranquillement, j'ai toujours adoré la natation et honnêtement... la Nouvelle Zélande me manque, je pouvais nager dans la mer là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:25

Aprés avoir marché pas trés loin je regarde en arriére, pas que je voulais qu'Alice me rattrape juste que je me dit que je fait sans doute une érreur alors je refait chemin arriere, puis je passe de nouveau au dessus, puis j'entre dans la maison pour ensuite me retrouvé devant la piscine ou Alice nageait, alors je me met pas trés loin et je lui dit.

Laisse moi te dire que quoi que tu en pense je m'en fiche mais je voila je suis venu m'escusé de ce que j'ai pu te faire mais que je ne regrete rien du fait que je t'es connu, tu vois j'arrive a passer au dessus ton amitié m'est importante et je pensé........ Je pensé....... je pensé que c'etait pareille pour toi, mais a croire que tu en a rien a faire, je ne sais pas comment faire pour me faire pardonné mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:32



Je m'asseyais sur le bord de la piscine, tordant ma queue de cheval quand Andrew revient, je croyais qu'il était partit. Je le regardais puis je regardais ailleurs.

Moi j'en ai rien à faire, c'est la meilleur... je me tuerais pour mes amis, sinon je ferrais pas les pires conneries pour leur venir en aide.

Je me levais et je me plantais devant lui.

Et devine quoi... et ben je préfère encore mourir que de perdre mes amis, mais vu qu'apparement toi tu ne ferrais pas ce que moi je fais pour mes amis et que tu ne parviens pas à le comprendre, je commence a me demander si tu serais capable de remuer ciel et terre pour empêcher mon père de me rapatrié en Nouvelle Zélande pour me marié de force!

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:42

Je la regarde elle me parle mais une chose me reste en tête, alors qu'elle parle de mariage forcé, chose qui me déplaie, pour je ferais bien plus que remuer ciel et terre, mais sa elle ne peut s'en rendre compte, je l'aime beaucoup plus que ce que je devrais, c'est vrai, mais voila mes gestes et mes actes ne seront pas fait tête baisser alors je lui dit.

je ne serait pas capable de le faire? C'est vrai j'avoue que je ne serais pas capable de foncer tête baissé sans réfléchir au concéquence comme tu le fait, faut savoir pesé le pour et le contre, et pour toi si tu ne sais pas de quoi je suis capable pour toi alors je pense que tu ne me connais pas aussi bien que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:49



Oh si je sais très bien, du moins je croyais... mais je commence à croire que tu te tracasse plus pour ton boulot que pour moi... C'est vrai après tout, t'as pas le droit d'être ami avec moi, mais j'en ai rien à foutre que ce soit interdit, tout m'a toujours été interdit! J'en ai plus qu'assez... tu me reproche de foncé sans prendre le temps de réfléchir, mais de combien de temps tu crois que je dispose avant de me retrouver marié? Je veux pas m'en aller en sachant que j'ai pas fait le maximum pour aider mes amis, kit à avoir une mauvaise réputation, je m'en fou parce qu'après...

Je regardais ailleurs...

Après... je resterais enfermer dans une maison, celle de l'homme que je devrais appeller mon mari... a faire je ne sais quoi, en sachant pertinement que je serais la femme la plus trompée du monde... je devrais lui donné des enfants, que je n'oserais jamais regarder dans les yeux, parce que je ne les aurais pas voulu... Je me demande même pourquoi je suis à l'université, sans doute pour que les gens voient que j'ai été éduqué... c'est tout, je serais femme au foyer de toute façon

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:59

Non je me tracasse pour l'avenir peu être que le tiens tu t'en fou mais pas moi, chaque jour je pese le pour et le contre. Tout t'as toujours interdit? Je t'es toujours connu bravant les interdits, ton pére te force a te marié a contre coeur, mais qu'est ce qui t'empeche de le refuse? Aprés d'aprés tes propos tu me reporche de ne pas t'aider c'est bien sa? Ou alors même tu me reproche d'en avoir rien a foutre de toi? Ce n'est pas le cas, la preuve est que je suis la alors que tu m'as envoyé chier, et aussi depuis le temps qu'ont ce connais je penser que tu m'aurais pardonné le seul écart que j'ai commis avec toi. Alors oui je suis prét a faire tout ce qui est en mon pouvoire pour ne pas te laisser partir, mais si toi tu fait le choix de ne pas te battre et aller contre la volonté de ton pére alors je pourrais rien faire.

Je regarde aussi contre le sol c'est vrai que sa serais bien qu'Alice reste et que je me battrais a cent pour cent pour qu'elle reste mais le veut t'elle vraiment?

Comment veux tu que je t'aide alors que tu as deja perdu tout espoire? Comment peut ont faire quoi que se soit alors que tu as déjà vue l'avenir avec lui? Vraiment tu vois sa me fait de la peine de savoir que tu abandonne, personnellement si tu me dit que tu es prete a reprendre le combat et que tu ne te laissera pas faire face a ton pére alors tu sais que tu peux compté sur moi, parce que je ne veux pas que tu parte a biribi pour un mariage ou tu seras malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:14



Et bien arrête de peser le pour et le contre! Tu n'as qu'un choix à faire Andrew arrête! Ou tu assume ce qu'on est l'un pour l'autre ou tu l'assume pas et tu choisi ton boulot. Han parce que tu crois que je l'ai pas déjà refuser? Parce que tu crois que c'était mon choix de venir ici à Oxford? Andrew, j'avais mon billet d'entré pour l'université de Wellington pour être Styliste. Ici, j'ai rien choisi même pas mes études! Mais comment tu veux, que je fasse quoi que ce soit contre lui, il est à des milliers de km de moi, je sais rien faire!!! Sinon, croit moi j'aurais déjà tout sacager! J'essaie, Andrew... je cherche encore et encore, mais tu ne peux pas m'en vouloir de déprimer en voyant les jours qui avance et qui me rapproche de ce moment! Ce que je veux, c'est qu'il me foutte la paix, qu'il me laisse faire ma vie, comme je l'entends! Je me ferrais même déshérité je m'en fou!

J'allais chercher mon draps de bain et je l'attachais au dessus de ma poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:22

arrete de tout remetre a nous quand je te dit sa c'est peser le pour ou le contre des tes choix a venir. Pour nous je suis prét a tout assumé mon travaille n'est que pour moi secondaire, tu vois juste une fois que j'ai réfléchis a ce qui est bien et mal alors j'ai remarqué une chose, que ma vie sans toi je ne serais pas la vivre, je n'arrete pas de penser a toi de te voir même quand tu n'est pas la, je t'es tellement dans ma peau que j'en attrape des illusions de toi. Tu vois comme tu dit ton pére et a des milliers de kilometre alors tu n'a plus de compte a lui rendre, a présent je te le dit tu as le choix, rien ne t'empeche de pouvoire vivre ta vie comme tu le veux, je ne comprend pas ou en est la difficulté, ton pére n'est pas obligé de tout savoir enfin si pour toi c'est compliqué alors je ne te demande juste qu'a tu m'explique. Alors vis ta vie comme tu le veux tu as tes amis comme tu la dit alors profite en un maximum.

je la regarde elle est sexy mais voila elle a un probléme et je ne peux pas lui dire que je l'aime tant que son probléme seras pas résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:29



Tu veux des explications? Attend, regarde autour de toi là, tu vois bien tout... Ca te donne une petite idée du compte en banque de mon père, de sa famille? D'accord, alors imagine tu pas qu'il a le bras long? Que même à des miliers de km il sait absolument tout ce que je fais? Je me suis déjà fait passé un savon ce matin par ce cher père parce que je m'étais fait collé... Aaaaaaah là tu vois que t'as compris et ben oui, ton cher patron, le directeur de cette chère université et l'un des meilleurs amis de mon père... il sait tout! C'est à peine si y'a des espions dans le coin... il sait même qui rentre chez moi et à quelle heure... et y'a pas que moi qui en bave, Terry aussi ce pourquoi elle est aussi sympathique qu'un serpent à sonnette... Qu'on le veuille ou non... notre vie est dirigé par cet homme qu'on doit appeller papa... même si il m'arrive de l'appeller par son prénom quand il m'énerve de trop mais là n'est pas la question... Si t'as une solution, donne la moi je saute dessus avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:46

Bon écoute je dois bien dire qu'une idée ne me viens pas de suite, mais pourquoi te marirais tu pas avant de te marier avec lui? Ou alors demande ton émancipation, il n'auras plus aucun droit sur toi, demande la protection de la police ou je ne sais qui, enfin il dois bien y avoir une idée, un truc que ton pére n'a pas le droit de touché, je ne sais pas du tout ce que tu pourrais faire je te l'avoue, mais vraiment tu crois que je serais capable de te laisser partir sans rien dire, même rien faire? Sertieusement je me batterais pour pouvoire concquérire ton coeur, j'irais jusqu'a décroché la lune pour te prouvé que tu ne doit pas partir, si il emploie la force alors il ne risque pas d'être déçue parce que je ne le laisserais pas faire crois moi je me batterais pour toi je t'en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:57



Me marié? J'y ai pensé vois tu, mais je me marie avec qui? Je ne me connais pas de prétendant, ni de petit ami. La police? Mon bonhomme il l'a dans la poche la police. Mon émancipation? Il me laissera pas l'avoir, je l'ai déjà fait, Terry de même.

Je me laissais tombé assise sur ma chaise longue, oui j'étais dépité et si ça continue je vais même tombé en dépression.

Seule solution potable qu'il ne peut toucher et cassé ce serait le mariage... mais je te rappel que je n'ai que 18 ans. Même si tout le monde me dit que je fais plus vieille. J'ai pas envie de partir. Enfin, si j'aimerais rentrer en Nouvelle Zélande, j'aime ce pays, mais j'aime pas ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:14

Alors prend sa comme un défis comme embrassé un prof de math ne ta pas géné, alors pourquoi te marié te poserais probléme? Je sais que ce n'est pas pareille que le mariage et une promesse de longue duré, mais au moin c'est facile de trouvé un prétendant en peu de temps, et puis tu es belle et sexy alors sa ne sera pas difficile je te l'assure, rien n'empeche qu'aprés tu divorce de ce faux mariage. Mais pour ce qui est de ton emancipation, il ne peut pas faire autrement il ne peut pas avoir tout le monde sous sa coupe. Aussi long que son bras est il ne peut tout avoir.

Je la regarde et je sourit trés vaguement puis je baisse la tête, quand elle dit aimer son pays, alors il n'y a pas de probléme puis je lui dit.

Bah a vrai dire le mariage ici est inutile tu aimes ton pays alors je serais toi j'irais surtout que mine de rien ton risque de te manquer de plus en plus, ici sans doute rien ne peut te retenir ont n'est pas apte a rivaliser avec un pays.

Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:27



Je suis en partie actrice, embrasser un prof c'est jouer la comédie... et c'est ma limite jamais j'irais plus loin. Me marié puis divorcé, non je ne suis pas comme ça, faire du mal à quelqu'un qui peut être m'aimera réellement reviendrait à être aussi salope que mon père est un salaud. Belle et sexy hein? Uniquement quand j'en ai envie. Alors pourquoi on l'a pas eu à ton avis?

Je me levais putain là il va s'en manger une! Je lui retournais ma main une fois dans la figure, puis une seconde fois pour faire bonne mesure.

T'AS FINI TES CONNERIES?!


Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:40

Aprés tout sa ne peux être un jeu il ne faut pas voir toujours le mauvais coté, tu sais que des acteur son prét a être payé pour joué la comédie du mariage? Je parle pas d'acteur qui joue dans des series telé ou même des films juste des acteur qui peuvent être payé a n'importe qu'elle moment pour joué le role que tu leur demande. pourquoi vous avez pas eu mon avis? Je ne comprend pas?

Je la regarde quand elle me gifle sans oublié le retour, je commencé a en avoir marre qu'elle alors je la regarde et je dit.

Tu me dit d'arreté mes conneries j'ai rien dit de mal et toi tu me gifle serieusement tu vas encore dire que j'ai un comportement de merde mais j'ai pas élévé la voie, j'ai rien dit de mal, j'ai lancé de mauvaise opinion mais sa ne mérite pas des gifles serieux toi arréte tes connerie et t'emballer toujours pour rien, tu sais que la parole aussi joue mais si tu préfére je ne dit plus rien. Enfin j'ai juste dit que ton pays te manquerais sans doute de plus en plus alors est ce que tu crois vraiment que le mieux et que tu te marie ici? Maintenant dit moi ou est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:44



Ouais et après tu va encore me faire la morale parce que j'embrasse quelqu'un alors que c'est pas sérieux c'est ça? Je commence a croire que t'as des sentiments plus fort pour moi que simplement de l'amitié. Pourquoi? Parce qu'on a simplement fait la demande, y'a pas eu de suivit, ils ont rien commencer.

Je le regardais, il le fait exprès en plus.

Je cite: "ici sans doute rien ne peut te retenir ont n'est pas apte a rivaliser avec un pays. " Si y'avait rien qui me retenait, tu crois que je serais encore là à te parler, triple buse?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:57

Tu sais quoi j'en est marre j'essaye de te sortir de cette merde et toi tu cherche toujours la petite béte a présent dit moi je dois faire quoi? Baisser les bras a mon tours? Je ne sais pas ce que je dois faire avec toi. Plus de sentiment pour toi sans doute je ne sais pas mais j'avoue que derniere je me suis aussi posé la question, mais vraiment la n'est pas la question n'est ce pas? La demande n'a pas encore commencé alors soit tu persevére ou alors tu te marie il ne te reste pas beaucoup de solution a ton probléme.

Je la regarde elle reprend mes phrases mais les a t'elle vraiment compris? Je ne pense pas mais a présent je vais commencer a reflechir mes mots parce que maintenant elle gifle dés qu'ont dit quelque chose.

Voila tu vois tu reprend ma phrase mais ou as tu vue que j'ai lancé une affirmation? J'ai juste lancé une suposition, tu vois donc je ne vois pas ou il est le mal dedans, maintenant si je ne peux rien dire sans que tu me gifle alors dit le moi et je me tairais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:07



C'est bon là tu me saoule... Je sais déjà tout ce que tu me dis. Alors je vais faire ce que t'as dit, je vais me trouver quelqu'un ça devrait pas être bien compliqué, mais me refait pas la morale dans ce cas, parce que je te renverrais dans la tronche que c'est toi qui m'y encourage.


Je ramassais mes affaires.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:12

Je te soaule? Non mais serieux tu me gifle et je te saoule? Attend j'ai essayé de résoudre ton probléme et je te soaule dit moi au moin ce qui ne va pas? Enfin je veux dire ok ton pére veux te marié a un type que tu ne connais surement pas et tu n'en a pas envie, je te trouve une solution rapide et tu m'envoie ballader, maintenant j'aurais aimer te dire tout ce que je ressent pour toi, mais est ce qu'il y a vraiment un intéré? Serieusement je suis venu ici pour t'avouer une chose, mais je ne m'attendais pas a sa tu vois.

Je la regarde et lui prend la main ou il y avait ses affaires je ne veux pas qu'elle parte j'ai déja laisser faire sa alors je ne recommencerais pas du tout. Puis je vins l'embrassé doucement puis me recule assé loin. Je connais les risques et je ne veux pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:27



Tu me saoule parce que quand je te pose une question vis à vis de tes sentiments, d'un coup ça n'a pas d'intérêt. Je t'envoie balader vu qu’apparemment à chaque fois que j'embrasse quelqu'un ça te fait bouillir. Tu t'attendais pas à ça quoi?

Et vlan voilà qu'il m'embrasse, okay d'accord... Il est barjot ce type. Je le regardais s'éloigner de moi, depuis tantot il me pousse a aller voir ailleurs et lui il m'embrasse. Je suis perdu moi là, je fais quoi?

Et après?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:34

je t'es répondu enfin peux être que sa etait vague pour toi mais j'y est répondu. Mais bon si tu veux savoir pose moi ta question plus directement et tu auras aussi une réponse directement, c'est comme si pour savoir ton age je te dirais tu fait jeune quand même, est ce que tu pense que tu me dirais ton age? Tu me repondrais bah oui je suis jeune n'est ce pas? Donc quand tu as affirmé que j'avais des sentiments plus fort pour toi que de l'amitié je pense avoir repondu alors que tu ne poser pas la question tu faisait une affirmation, et enfin bref je ne dit plus un mot je ne voudrais pas que sa reparte en cacaouete.

Je la regarde elle ne réagis pas enfin je sais que je la prend au dépourvue mais voila son mot me choc et, voila seulement ce qui sort de sa bouche, enfin et et quoi? que faire que dire, serieusement je ne sais pas alors je baisse les bras et je soupire un peu puis je lui dit.

Si j'aurais su je n'aurais rien fait du tout, je me douté bien qu'il y avait une crasse dessous, enfin pour te répondre et merde voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Va la voire. Alice Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Va la voire. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/
» En manque, et merde.... -Alice
» Mauvaise Nouvelle- Alice
» Alice M. Lawrence : " Angel with Tiger inside "

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Villa :: Alice M & Terry Lawrence -