Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street

Partagez |

Va la voire. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:45



C'est pire qu'une fille lui quand il parle, y'a un décodeur pour le language Andrew? Parce que sérieux, là je commence même à en avoir mal la tête. Je me massais les tempes au secour, de toute façon qu'est ce que j'espèrais moi sérieux? Il a 25 ans, j'en ai 18, je suis qu'une gamine pour lui, dans le fond c'est bien ce que j'arrive à comprendre entre deux phrases. J'ai envie de vomir tellement je suis embrouillé et que ça tourne.

Je comprends même pas ce que tu me racontes... tu es entrain de me rendre cinglée!

Je compris qu'il voulait plus de moi, enfin c'est ce que moi je comprenais.

Si tu vois ça comme ça... effectivement maintenant j'ai plus rien qui me retient ici...

Je rentrais dans la villa en courant et j'allais m'enfermer dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:52

Je la regarde je commence a la rendre cinglé, bon ok c'est vrai ce n'etait pas claire, mes propos, mais elle aussi me rend cinglé bon ok pas dans le même sens qu'elle, mais voila je ne sais pas quoi faire, et le pire plus je doute plus je dit ou fait des conneries, devrais je vraiment persisté? Je ne sais pas, mais voila je suis prét a me battre pour elle je pense qu'avec sa c'est déja claire sur ce que je ressent pour elle, mais bon j'avoue qui aller franco et sans aucun doute le mieux, mais je n'oserais pas. Alors que je la voit partir, la je cours derriere elle et j'arrive devant sa porte alors je prend mon souffle puis j'entre sans demandé la permission et je lui dit.

Serieusement je suis sencé faire quoi? je t'embrasse et toi tu donne l'impréssion que tu t'en balance, escuse moi je suis sencé comprendre quoi dans tout sa?

Je la regarde c'est vrai quoi je l'embrasse elle en reste quasy impassible, je pourrais lui faire une déclaration et je suis sur qu'elle sen balancerais aussi, je me douté bien qu'une femme comme Alice ne pourrait être attiré par quelqu'un comme moi. Enfin j'ai fait des bourdes et faut que je les assumes j'ai dit des conneries faut que je les assumes, mais je refuse de laisser partir Alice sans n'avoir rien tenté. Parce que sa serais la plus grande erreure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:00



Honnêtement je m'attendais pas à ce qu'il me suive, donc naturellement je rentre dans ma chambre, je commence à retiré mon bikini moi. Vu que monsieur entre quand j'ai retiré le haut et que j'ai presque retiré le bas... Qu'est ce que je fais? Oui, je hurle.

SORS DE MA CHAMBRE!!!!!!

Je plaquais mes mains pour caché au mieux ma nudité, non mais oh il veut encore une claque lui?!

On frappe avant d'entrer!!!

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:06

J'entre dans la chambre et je parle, aussi vite mais je n'avais pas remarqué Alice a moitié nue, alors que je rougis et pas qu'un peu, c'est vrai que c'est beau quand même mais je sors aussi vite, ont frappe avant d'entré c'est vrai que c'est pas faux, mais bon voila je m'appuie sur le mur, que dire? Me répété sa servirais a rien, alors je soupire puis je m'assoie sur le sol toujours etant appuyé contre le mur puis je soupire encore et encore je ne sais vraiment plus du tout quoi faire, alors je dit.

Je suis désolé d'accord, je ne pensé pas que tu serais a moitie nue.

Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:12



Non mais oh! Je terminais de me changer, monsieur le pervers là, il va rester dehors, pas con comme idée. Une fois changé, je m'asseyais près de ma porte et je jouais avec mon portable.


T'es mal élevé en plus.

Je pris ma brosse à cheveux et je fis mes cheveux, tout trempé en plus. Je soupirais, va falloir que j'attaque ma valise hein.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:17

Je regarde le sol, je ne sais pas pourquoi mais je sent que c'est de pire en pire, et plus j'essaye de me racheter pire que c'est alors peux être que je devrais arreter de tenter des tentatives, alors je me léve puis je pose doucement mon front sur la porte de sa chambre, puis un flash back revient, la ou il s'amusait a chaque fois qu'il se voyaient, en fait c'est le contraire de ce qu'il se passe maintenant. Puis je lui dit.

Tu as encore d'autre chose a me dire comme sa? autant que tu me dise tout avant que tu parte non?

Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:24



Si j'avais encore autre chose à lui dire... je réfléchis un instant avant de me lever, j'allais sans doute regretter ce que j'allais faire m'enfin, depuis quand j'ai peur de ça hein?

Oui, j'ai encore à dire...


J'ouvrais la porte et je lui fis face.


T'es plein de défaut... abominablement imparfait, tu mériterais que je te claque, que je te hurle que je te déteste...

Je le plaquais contre le mur en face de ma porte et j'agrippais sa chemise

Mais c'est surtout pour ça que je t'aime...


Et je l'embrassais

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:49

Alors que j'avais ma tête appuyer sur la porte je me sent partir en avant j'ai eu juste le temps de me retenir, enfin je suis content de ne pas être tombé, alors que je la regarde, je suis nerveux, parce que sa ne veux rien de présagé de bon mais je ferais face, je ne dois pas craindre son regard, je la fixe dans son regard. Autant de défaut, je ne croyais pas qu'elle me voyait comme sa je ne comprend plus rien du tout, mais au moi sa etait mis sur le tapis, je voulais prendre le temps de répondre mais la suite ma surpris, je ne sais que dire, je reste bouche ouverte, c'est comme si mes mots se sont paralysé dans ma bouche aucun son ne sort de ma bouche, en plus de sa elle me claque contre le mur, je ne réagis même pas, a présent je comprend mieux sa reaction. Puis elle viens m'embrasser je prolongéait avec plaisir le baiser, sans que je comprenne tout de même quoi que se soit. Puis je prend mon courage a deux pour m'ecarter un peu de ses lévre juste pour lui répondre.

Est ce que sa veux dire se que sa veux dire?

Ouai c'est vrai que ma phrase ne voulais rien dire, mais le choc fut assé intense, je suis agréablement surpris et non que j'en est rien a faire. Enfin je dépose mes mains sur le tour de sa taille puis je recommence a l'émbrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 2:44



Dans le genre, j'aurais pas pu être plus direct désolée. M'enfin, au moins maintenant, lui il était fixé sur mes sentiments et vu la façon dont il me répondait je me doutais que c'était réciproque, mais j'aurais apprécié l'entendre de vive voix tout de même. Je ne répondis pas à sa phrase qui ne voulait absolument rien dire d'ailleurs... pauvre chou le voilà sous le choc. Une fois à bout de souffle, je relâchais ses lèvres et je le regardais droit dans les yeux.

Brise moi le coeur, Andrew... et je te tuerais t'entend... je n'offre qu'une seule chance. Ce n'est pas une menace, juste une information, dont je suis sur que tu ferra bon usage.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 3:06

je continué de l'embrasser, j'aimais se moment, a vrai dire depuis le temps que j'attendais sa, je peux dire que je suis grandement en train de le savourer se baiser. ALors ensuite elle parle pour me dire que je dois faire attention a ne pas briser son coeur? Comment pourrais je lui faire du mal? Et le pire c'est que je peux rien dire parce que oui je lui est déjà fait du mal et puis je le regrette trop, alors le regard fixé dans le sien, elle est vraiment belle, et pour rien au monde il n'echangerais de place. Alors je lui dit.

Je ne demanderais pas autre chose, alors si ce jour arrivera alors je te le dit je me laisserais même faire, et je me tuerais sans doute avant que tu le fasse, ma vie est avec toi et si je te fait souffrire je risque de trop m'en vouloire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 3:36



Et attention, je te surveille mon grand... tu es à moi maintenant et je partages pas énormément ce qui m'appartient... voir pas du tout

Je souris en coin et je posais mes mains sur ses hanches, saisissant sa ceinture que je serrais bien, une façon de bien montré mon instinct de possession... un peu trop possessive peut être et atrocement jalouse. Je pourrais tuer, réellement si on me fait un sale coup et si on s'approche trop de MON Andrew. Je l'embrassais de nouveau mais plus tendrement qu'avant, j'y avait été comme une cinglé


Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 3:44

Ce n'est pas sencé être mon role sa? Parce que tu crois que je partage moi? enfin je t'assure que tu n'as rien a craindre parce que tu es la seule qui compte pour moi.

Alice jalouse qui l'eu crus? Enfin oui je le savais qu'elle l'etait, mais bizarrement sa me dérange pas plus que sa, parce qu'il est vrai que je le suis aussi et c'est sa qu'il me fait le plus peur, parce que maintenant que c'est officielle nous deux, j'aurais du mal a me dire qu'elle parle a d'autre mec et ou qu'elle soit trop prét sans que je réagisse. Je ne sais pas si je serais me contenir asser longtemps, et puis ce n'est pas grave, parce que ce je vis la maintenant est gigantesque, car Alice vien m'embrassé de nouveau et je prolonge le baisé tendrement et langoureusement. Je dépose mes mains dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 3:55



Y'a un homme avec qui t'es obligé de partager... Gabriel Newton, mon grand frère qui est totalement gay, donc tu risque rien. Mais chut, personne doit savoir sinon... couic aussi.

Je ris un peu, franchement fallait pas avoir peur de Gaby surtout que le pauvre chou était fou amoureux d'un de ses élèves qui par contre le faisait chier, il est un peu sadomaso Gabriel dans le fond. N'empêche, je vous dit pas les conséquences si jamais on se fait choper là... Enfin, pas là, mais à l'université. Je l'embrassais encore un moment et je le regardais

Et maintenant tu veux faire quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 4:06

Bah qu'il soit gay ou pas je pense que je n'aurais jamais eu a craindre quelque chose si c'est ton frére, enfin sauf si tu me dit que tu es pour l'inceste mais je n'y crois pas trop la. Que ton frére sois gay c'est grave? Bah moi je ne vois pas pourquoi il y a bien des éléves qui le sont, sauf si tu me dit qu'il ne l'accepte pas? Enfin je ne le dit pas a mal je préfére prevenir et ne t'en fait pas je ne suis pas du genre a allez dire tout ce que tu me dit.

Ouai ok je ne comprenais pas vraiment, son frére et gay et je ne dois pas le dire, ensuite je n'est pas le droit d'aller voir ailleur, enfin tout sa me semble évident, de toute façon Alice et la seule qui compte, puis son frére je ne le connais pas alors pourquoi j'irais le dire a tout le monde? enfin aprés notre baiser Alice me demande ce qu'ont fait maintenant alors je souris et je lui dit.

Si ont aller feter sa? Un restaurant sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 4:21



Gabriel Newton, le prof de littérature, c'est mon grand frère de coeur. Je sais si c'est parce qu'il assume pas, je pense pas, il assume, mais bon y'a pas mal d'homophobe dans les prof apparemment. J'espère bien sinon je pense que tout le bahut saurais quand je suis en zone rouge vu que je te préviens à chaque fois

J'éclatais de rire puis je le regardais avant de réfléchir, je suis bonne pour aller me rechanger.

D'accord, mais je dois me changer, je vais pas aller au restaurant en jogging


Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 4:37

Ah ok alors je comprend mieux maintenant pourquoi tu m'avertis, enfin le prof de litérature et gay alors c'est une bonne nouvelle par contre domage que j'ai pas le droit de lancer la rumeur. Je plaisante bien sur je ne le ferais pas t'inquiete pas. Alors tu sais bien que dans les profs ce n'est pas le seul a être gay et certain l'affirme qui le sont enfin ne le cris pas non mais ne se le cache pas et s'en balance de l'avis des autre. Mais ne t'en fait pas le secret de ton frére de coeur seras bien gardé. Ah sa il fallait pas le dire? Oups alors.

Dit je pour rigoler, c'est vrai que je n'aime pas raconté a tout le monde ce que les autres me disent, même quand ont m'en parle je fait toujours genre de nier le vrai, ce qui fait que tout le monde me crois et me raconte tout d'une autre version, enfin je la regarde et je souris puis je lui met une petite tape sur les fesses en lui disant.

Ok pas de soucis je t'attend en dehors de ta chambre.

Je sors de sa chambre me posant juste devant la porte qui etait fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 4:51



Ouais sauf qu'ils ont pas tous un père qui leur démolirais la face si il l'apprenait.

Je lui mis une tape sur l'épaule, non mais, en plus il me cherche celui là. je ris et je lui tirais la langue. Je filais dans ma chambre et je me trouvais une robe normal, pas trop habillé mais pas non plus les robes que je mets à l'école. Je ressortais.

Et voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 4:59

Ouai sans doute mais sans doute aussi parce qu'ils savent se défendre? Non allez j'arréte promis, enfin je trouve sa béte encore que les gens voir encore l'homosexuelité comme une maladie.

Je la regarde et je souris et je la vois me passer la langue et rire par la même ocasion j'en fait de même puis une fois devant je me rappelle de tout ce qu'ont a vécu ensemble tant de souvenir agréable et jusqu'a aujourd'hui et c'est comment dire merveilleux ce qu'ils nous arrivent, alors quand j'entend de nouveau sa voie je me retourne perdant mes pensé, pour me concentré a elle, je la regarde de haut en bas elle est vraiment magnifique. Puis je réalise que même moi je ne suis pas vraiment enfin pas grave je me racheterais plus tard. Enfin je reste quelque seconde bouche bés puis je lui dit.

Tu es magnifique, tu es tel un princesse qui va a un rende vous galant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 3:57



Parce qu'ils ont pas tous un père qui est le meilleur avocat de la ville. Enfin bref, Gabriel a ses raisons, cherche pas. Moi aussi d'ailleurs, j'imagine pas la tête que mon père tirerait si l'une de ses deux filles étaient lesbienne.

Quand je resortais de ma chambre je souris à ses compliments avant de lui prendre le bras.

Arrête c'est qu'une bête robe... Allez monsieur mon rendez vous galant, j'ai pas envie de rester ici personnellement.

Je souris et l'embrassais sur la joue.


Andrew, fait moi plaisir, quand tu rentre... rase toi tu pique


J'éclatais de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:58

Ok je ne cherche pas plus alors enfin et pour ce qui est de sa tête alors tente l'experience et comme sa tu auras de quoi t'amuser un peu. Enfin je ne sais pas vraiment si c'est bien, parce que je ne connais pas ton pére mais je pense qu'ile st capable du pire en disant ce truc de ce genre la.

Puis elle me dit qu'elle n'a pas envie de resté ici je lui pris le bras pour l'entrelacer dans le mien, et telle une princesse j'engage la marche puis je me dirige vers la voiture. Ensuite je souris en la regardant amoureusement dans les yeux puis je lui dit.

Oui alors le carrosse de madame et prét je vous propose un restaurant qui se trouve sur la 18ieme?

Oui c'est un quartier chic mais je voulais ce qui a de mieux pour Alice puis j'ecoute ce qu'elle me disait je piqué alors je sourit et je dit.

Je pique tu trouve vraiment? Alors il n'y a pas de soucis je me raserais de trés prét comme sa je serais doux comme un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:23



Ce dont il serait capable? Mon père pense que l'homosexualité est une maladie, du fait je serais envoyé dans un hôpitale pour me faire soigné, ou peut être qu'il me tuerait peut être, j'en sais rien.

Je souris et je descendais avec lui jusqu'à la voiture et j'attendais qu'il ouvre la portière.

Sur la 18 eme tu dis? t'as vraiment envie d'aller manger chez les snobs? Tes repousses commence à se voir tu sais?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Va la voire. Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va la voire. Alice Va la voire. Alice - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Va la voire. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Heureux de voire sa demie soeur. \Camilla/
» En manque, et merde.... -Alice
» Mauvaise Nouvelle- Alice
» Alice M. Lawrence : " Angel with Tiger inside "

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Villa :: Alice M & Terry Lawrence -