Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez |

En manque, et merde.... -Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:57

J'étais assis à mon bureau en train de corriger des copies et j'étais pensif. En fait, je repensais à la soirée passé chez Nolan ce qui me fit sourire. J'avais pu discuter avec lui, une vraie conversation... ça changeait des insultes et autre. Bref... j'en avais appris un peu plus sur lui et inversement. Ma main tremblait alors que j'écrivais et je me stoppais... Mon manque commençait à se faire sentir....
Quelle poisse! Je devais donner cours d'ici 15minutes, c'était pas le moment de craquer.... Je soupirais. Je finis par fouiller mon sac...

Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 3:52



Je m'étais levé de bonne humeur, en même temps après ce week end... d'accord ça aurait pu finir en drame, mais l'important c'est que maintenant, j'avais eu ce que je voulais. Enfin, façon de parler, aller savoir si je pourrais le garder, je jouais un jeu dangereux... Puis de toute façon, je suis toujours de bonne humeur quand j'ai littérature, normal, c'est Gabriel qui le donne. J'arrivais en classe en avance en sautillant comme souvent.

Bonjour, bonjour!

Je me stoppais en voyant Gabriel dans un état... lamentable. D'un coup je sentis plusieurs sentiments m'envahir: Tristesse, colère en faisait notamment partie.

Gaby! Tu m'avais promis d'arrêter...


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:11

Je sursautais en entendant la voix d'Alice. D'ailleurs j'en fis tomber mon sac par terre. Je la regardais.

Oui, ben ... c'est pas faute d'essayer...

Je soupirais restant à ma place, mes mains tremblaient...

Je dois être trop faible pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:19



Je le regardais... je déteste le voir comme ça c'est pas ma faute. Je m'approchais de lui et je ramassais son sac que je remis sur le bureau. Je me mis sur ses genoux, quoi c'est comme mon frère donc non j'ai pas honte. Je pris ses mains dans les miennes, je les sentais s'agité nerveusement et je soupirais avant de les lâcher. Je passais ma main sur le visage de Gabriel et je le regardais dans les yeux.

Je dis pas ça pour t'engueuler... je me doute que c'est pas facile... juste que j'aime pas te voir comme ça... je veux pas te perdre pour cette saleté d'accord? T'es comme mon frère et je t'aime tu comprends?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:28

Je la laissais venir sur mes genoux et je la regardais dans les yeux

Je sais bien...et toi tu es comme ma petite soeur...

Je souris en coin. Je m'étais accrochée à Alice dès la première fois que je lui avais parlé. Elle était comme me soeur, elle remplaçait Lena dans un sens mais je n'oubliais pas ma petite soeur pour autant.

Je t'aime aussi ALice et tu le sais... et je t'assure que je fais mon possible pour arrêter mais je n'y parviens toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:38



Je lâchais son visage mais je laissais mes bras autour de son cou, je le regardais quand il parlait... je doutais pas de son affection pour moi, loin de là, m'enfin... plus on avance plus j'ai l'impression qu'il s'effondre.

Je le vois bien... l'amour que je te porte te suffit pas... qu'est ce qui va pas Gabriel? T'as des ennuis je le sais, je le sens... Cette fois y'a pas que ton passé, quelque chose te perturbe en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:45

Non, tu as raison, il n'y pas que mon passé qui me perturbe

Je soupirais et la regardais à nouveau dans les yeux

Ce n'est pas quelque chose mais plutôt quelqu'un qui me perturbe ces derniers temps. Je ne sais plus trop ou j'en suis d'ailleurs... mais lorsque je ne le vois pas, je me sens comme vide... j'ai comme le besoin d'être auprès de lui... quand il est là, le reste ne compte plus... je crois que je me suis attaché à lui plus que je ne le pensais..
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:50



Je te connais plus que bien...


Je souris en coin puis je pris une mine plus tôt tristounette... mon pauvre Gaby était bien mal en point.

Je crois plus tôt que tu l'aime oui... tu l'as dans la peau... je vois pas où est le problème, Gabriel... dit lui ce que tu ressens... peut être que lui pourra t'aider à t'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:54

Le problème... c'est que je n'ai jamais aimé personne... j'ai toujours pris les choses à lalégère et je me suis toujours amusé et rien d'autre... donc le problème, actuellement, c'est que j'ai peur... je n'ai pas l'habitude de ressentir ce genre de choses et je ne sais pas si j'ai la moindre chance et je ne suis pas quelqu'un de bien...
Regarde-moi... je suis un drogué... je bois, et je fume... Comment veux-tu que je plaise quelqu'un? Et pourra t-il seulement supporter comme je suis et supporter de devoir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:10



Si tu n'essaie pas, Gabriel... tu ne le saura jamais. Il est peut être tant pour toi de prendre les choses au sérieux et de faire ton possible pour être à la hauteur... Ne sachant pas de qui tu parle je ne peux pas t'aider... peut être que je ne le connais même pas... Mais s'il te plait, fait ça pour moi, essaie...


Je caressais sa joue et je ris un peu

Et rase toi aussi


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:14

Je lui tirais la langue quand elle me dit de me raser puis je souris en coin

oui, tu as raison... il serait peut-être temps que je fasse quelque chose... seulement, je ne sais pas ce qu'il pense de moi et s'il ressent la même chose à mon égard... et si ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce que je vais faire...

Je me mordis la langue

Je parle de... Nolan, dis-je dans un souffle.

APrès tout, je n'avais aucun secret pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:20



J'ai pas envie que tu finisse vieux célibataire non plus mon chou. En même temps si t'essaie pas tu peux pas le savoir... c'est le soucis... Ce que tu va faire si c'est pas le cas? Tu va rire chanter et danser avec moi t'entends?

Je fus surprise quand j'entendis le nom de Nolan sortir de sa bouche.

Woaw... Liaison dangereuse ça mon Gaby... le mec le plus invisible et imprévisible du bahut...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:23

oui, je ne peux pas savoir sans essayer...

Je souris en coin à sa remarque

Mais,je fais déjà tout ça avec toi ma belle et je compte continuer...

Je la regardais toujours

Oui, comme tu dis... c'est pas de la tarte... que veux-tu, je ne connais pas la facilité
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:43



T'as interêt sinon ce ne serait pas drôle que je danse la macarena toute seule!

Je souris en coin puis je lui tapotais l'épaule

T'inquiète je suis sur le coup, je vais glaner des infos pour toi en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:04

Va savoir... dis-je en souriant amusé

D'accord, merci... c'est très gentil à toi de me le proposer

Je souris en coin puis la sonnerie retentit
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:47



Han méchant... t'es vraiment pas gentil avec moi

Je souris puis je me levais de ses jambes

Mais de rien, qu'est ce que je ne ferrais pas pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 23:15

Tu n'es pas ma petite soeur pour rien, dis-je en souriant puis je l'embrassais sur la joue

Je ne sais pas ce que je ferrais sans toi, mon petit lutin!
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 23:39



Oh... j'espère quand même que tu ferrais beaucoup de chose sans moi, sinon j'aurais pas la conscience tranquille d'un jour me marié


Je souris en coin

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 0:22

Je la regardais

Oui... ben ton mariage n'empêchera pas qu'on se voit... enfin je l'espère

Je ne voulais pas être séparé d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 22:06



T'en fais pas... c'est pas pour tout de suite.

Je souris en coin puis j'allais prendre une feuille de papier. je notais: Cour suspendu, prof malade et j'allais l'accrocher à la porte que je fermais à clé.

Bon, maintenant tu rentre chez toi et tu arranges ton état.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:37

Je la regardais aller vers la porte puis revenir vers moi.

Oui, maman, répondis-je

Et toi, tu comptes faire quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé En manque, et merde.... -Alice Empty
MessageSujet: Re: En manque, et merde.... -Alice En manque, et merde.... -Alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

En manque, et merde.... -Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Va la voire. Alice
» Mauvaise Nouvelle- Alice
» Alice M. Lawrence : " Angel with Tiger inside "

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Salle de cours -