Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez |

Mauvaise Nouvelle- Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 16:11

J'étais dans le salon, j'étais passé à la cuisine me prendre une bière. Je buvais alors que j'étais posé sur le canapé devant la télévision.
Je soupirais, je ne voyais pas comment j'allais faire pour me sortir de ce merdier. Je détestais ma famille et le fait de vivre dans une famille de bourge. Etre forcé à se marier paraissait normal chez nous et moi je trouvais ça complètement débile et inhumain.
Je soupirais puis je posais ma bière sur la table basse avant de me rendre vers la chambre d'Alice. Je toquais doucement à sa porte.

Alice? tu es là? demandais-je doucement

Il faut que je te dise quelque chose...

Alice n'allait surement pas apprécier la nouvelle... oui, les parents débarquaient bientôt ici
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:28



J'étais toujours entrain de dormir, et oui faire la conne jusque pas d'heure avec Andrew ça fatigue. De toute façon il est quoi... 10h du matin? On est samedi, j'ai pas cour alors silence je dors. J'entendis qu'on frappait à ma porte et je ronchonnais en me retournant dans mon lit.

Ca peut pas attendre?


Je mis le coussin sur mon visage et j'essayais de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:35

hum... j'ai un truc à te dire qui risque de te réveiller sur le champ, éludais-je alors que j'ouvrais la porte de sa chambre.

Les parents débarquent ce weekend, lâchais-je piteusement

Je soupirais rien qu'à l'idée de les voir ça me gavait déjà

Et ce n'est pas tout.... malheureusement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:55



Je me levais en sursaut mais comme jamais

TU DECONNE LA?!

Oh sa mère, pourquoi faut toujours que ces connards se ramènent quand on veut pas les voir. Je sautais hors de mon lit en petite tenue, genre nuisette, je m'en fou c'est ma soeur elle m'a déjà vue à poil.

Et ils arrivent quand? C'est pas tout, qu'est ce qu'ils vont encore nous sortir? comme si leur seule présence n'était pas déjà assez dur a supporter.


Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:19

tu es sourde? je t'ai dis ce weekend...

Je soupirais...

Hé bien, ils n'ont rien trouvé de mieux que de venir en compagnie d'Hervé... le mec que je suis censée épouser...

Je fis la grimace.

Ils espèrent surement que je vais craquer sur lui! ça me donne envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:22



Oh ca va je viens de me lever je te rappel


Je commençais a retourner mes tiroires comme quand je suis en stress profond... Han nan ça pouvait pas être pire.

La poisse, un snobinard de plus dans la maison et rien qui est ranger et on est déjà mercredi... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

et boum je tombais dans les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:28

Oh excuse-moi.... dis-je en levant les yeux au ciel

Alice... arrête un peu... la maison sera prête d'ici là!

Elle tomba dans les pommes

Ou pas... si elle tombe dans les pommes toutes les deux minutes ...

Je m'approchais d'elle et lui mit des gifles doucement pour la réveiller

Hé oh... soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:36



Stress intense, elle devrait le savoir que dans ces cas là je tombe dans les choux. Elle me mit quelques claques et je me levais presque d'un bond, reprennant ce que je faisais.

Et je devais voir Andrew moi ce week end et toi tu devais allez chez Daniel... Non mais depuis quand on s'impose comme ça chez les gens sur une si courte duré! Ils se mêlent de nous apprendre le savoir vivre mais eux ils font quoi?!


Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:42

Je la regardais en croisant les bras

Et tu crois que ça m'enchante peut-être? J'ai d'autre projets et toi aussi...malheureusement va falloir mettre ça une autre fois... enfin surtout pour moi... non mais imagine la poisse que j'ai... je vais me coltiner Hervé... oh secours!

Je me posais sur son lit... j'étais dépitée

Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:45



Je tournais en rond comme un lion dans sa cage en me rongeant les sangs, si mes parents apprennaient que je fricotes avec un autre homme que celui à qui je suis destiné, que ce n'est qu'un pauvre surveillant en plus, je suis morte.

Et si on partait ce soir, n'importe où, on dit que c'était pas prévu? Ou je sais pas moi... mais qu'on fasse quelque chose Terry on peut pas les laissé venir!

Je me laissais tombé assise à coté d'elle...


Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:48

Sans déconner....parce que tu crois que je veux les voir? Surtout ce cher Hervé... Non merci...

Je me posais sur le dos sur son lit et je regardais le plafond

Je préférais voir d'autres personnes comme Daniel...

Il était si mignon... ou même passer du temps avec mes amis mais pas avec ce Hervé de malheur

Ils vont se douter qu'on veut les ignorer si on fait ça... et puis, tu devras faire sans ton roméo pour un weekend c'est pas la mort! Quoi que... avec les parents si...
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:03



Je tournais la tête vers ma soeur avec un petit sourire malicieux.

Il te plait ce Daniel, on dirait.

Je soupirais, c'est pas mon roméo déjà c'est mon homme XD

Je sais que tu n'apprécie pas Andrew, mais pitié, Terry... je l'aime d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:08

Tu sais bien que personne ne peut m'atteindre, j'ai un coeur de pierre

J'éclatais de rire à cette remarque... IL était courant que les autres disent ça à mon sujet... En effet, je n'avais aucun scrupule pour remballer les mecs qui me tournaient autour... Quoi que, j'étais mal vu aussi car j'allumais les mecs et je les laissais ensuite... mais ça m'amusait pas ma faute... Après tout, aucun ne m'intéressait vraiment, jusqu'à ce que je croise le regard de ce fameux Daniel. Je me mordis la langue en repensant à son visage.

Oui, je sais....

Je la regardais

Tu es sûre à 100% que tu l'aimes? Et lui t'aimes vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:14



Coeur de pierre mon oeil, depuis le jour où tu as vu Daniel, t'es plus la même Terry... il t'a changer avec un simple regard et trois petites paroles échangées... me dit pas non, je te connais comme si je t'avais faites.

Je regardais Terry et je soupirais, bon sang pourquoi il faut qu'elle passe son temps a me poser des questions et à remettre en doute ce que je dis.

Je l'aime aussi sûremment que je respire. Et il m'a dit qu'il ferrait tout pour moi... tu pense pas qu'il m'aime?

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:17

Je souris en coin à sa remarque

Hum... et en quoi, suis-je différente, petite soeur? demandais-je en la regardant

D'accord, je te crois... tant mieux alors... de toute façon, c'est simple, il te fait souffrir, c'est moi qui le fait souffrir!

Je souris de toute mes dents tel un ange

Mis à part ça, je n'ai rien contre lui...


Enfin façon de parler... je l'aimais pas, pas ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:24



Alors... primo, tu rêvasse constamment... Dès que t'en a l'occasion tu files au ranch... ensuite, dès qu'on dit: Daniel tes yeux s'allument comme des lanternes de Noël... l'un dans l'autre, t'as le profil exact de la fille amoureuse, excuse moi de te le dire.

Je haussais les sourcils et puis je regardais ailleurs


T'en fais pas de ce côté là il est prévenu...


Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:35

C'est faux! Je ne suis pas tout le temps au ranch... dis-je en la regardant

oui bon... j'avoue que je le trouve mignon... mais bon...


Je soupirais

Je te rappelle qu'on est dans une famille disons merdique et qu'on doit se marier toute les deux à des mecs qu'on ne connait pas et qu'on aime pas alors comment vais-je annoncer à Daniel qu'il me plait mais que je suis destinée à un autre.. La vie est merdique!
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:40



Terry réfléchit deux minutes. Ce que papa veut c'est que t'épouse un mec qui a fait des études de médecine, il n'a jamais précisé que ça devait être un chirurgien ou un médecin pour humain. Daniel est vétérinaire et qui plus est professeur d'université! A lui seul il vaut tout les Hervé de la Terre! Papa ne saurait pas ne pas le voir... d'accord, il vient d'une modeste famille du Wyoming, mais c'est pas ça qu'il regarde... Tu as plus de chance de lui faire accepté Daniel que moi lui faire accepté Andrew.

Je la regardais et je lui pris la main

Essaie, Terry... de toute façon tu n'as rien à perdre...

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:47

Je soupirais

Je peux toujours essayer, oui...

Décidément, ma soeur n'avait pas de chance du tout dans la vie

Oui, c'est sûr Andrew à côté, ça risque d'être coton pour lui faire accepter.... ça craint pour toi! Tu sais les choisir, dis-je un peu moqueuse.

Je vais déjà voir si ... je ne sais même pas ce que pense Daniel à mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:53



Dit plus tôt que c'est mort oui... pour ça que je comptes... enfin... dès que j'ai le diplome, on perd pas une minute et on se marie... même s'il veut me forcé à divorcer, si je ne veux pas la loi sera de mon côté.

Je regardais Terry puis je me levais


Faut que je te montre quelque chose concernant Daniel... c'est maman qui me l'a envoyé...

J'allais chercher une enveloppe.

Tu m'a dis que Daniel avait tiqué en te voyant... maintenant je sais pourquoi

Je lui tendais une photo de Daniel avec une jeune femme, le sosie de ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:57

oui... ben heureusement que les lois sont de notre côté par moment sinon je te dis pas...

J'arquais un sourcil me demandant de quoi elle parlait

oui.. et?

Je ne comprenais pas et je pris la photo qu'elle me tendait...

La vache, comme on se ressemble... qui est-ce? Pourquoi maman te la donnée?
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:02



Oui, heureusement, sinon je crois que je faisais réellement Roméo et Juliette.

Je regardais Terry


Oh Terry, tu sais très bien que maman a toujours été de notre côté... surtout depuis que papa l'a rendue cocue soit... je te présente Ophélia... notre cousine. Maman a une soeur qui vit au Texas, mais cette partie de la famille de maman n'était pas assez bien pour celle de papa du fait on a jamais su qu'elle existait...

Je soupirais.


Ophélia était la femme de Daniel, elle est morte il y a un an d'un cancer des ovaires... Daniel ne l'a jamais abandonné... et en partant elle l'a laissé seul et anéanti... aujourd'hui, Daniel passe sa vie avec ses animaux et se soucie peu des humains...

Je me posais sur le lit de nouveau

Jusqu'à ce que tu apparaisse devant lui... Je crois, Terry, que s'il y a une seule personne sur Terre qui peu sauvé Daniel d'un suicide potentiel... c'est toi. C'est pour ça qu'il te parle, qu'il passe du temps à t'enseigné l'équitation... il sait que tu n'es pas Ophélia, mais le fait que tu lui ressemble l'aide a faire son deuil.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:09

Notre cousine... mumurais-je en regardant la photo

J'aurais jamais cru... la vache... elle me ressemble vachement... je comprend mieux pourquoi il m'a regardé de cette façon la première fois que je l'ai vue... tout s'explique... le pauvre... ça n'a pas dû être facile pour lui...
Hum, génial... c'est moi qui vais le sauver... telle super women

Je la regardais...

Je ressemble peut-être à son ex femme mais... ça ne change rien... je ne suis pas elle... j'ai mon caractère.. je vais l'aider à faire son deuil et après?


J'étais un peu perdu là
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Lawrence Alice M. Lawrence Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Andrew J. Scofield
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:13



Je m'allongeais sur mon lit et je m'amusais a envoyé une balle en l'air


J'ai pas dit que t'allais le sauvé, si tu veux pas... le fait pas... mais je sais pas quelles conséquences ça aura...

J'imobilisais la balle dans ma main

Je viens de te dire qu'il le savait que tu n'étais pas elle... Non mais tu m'écoute aussi parfois? Et après? Mais tout dépend de toi ma grande! Si tu le veux, séduis le, vous vous marierez et vous aurez beaucoup d'enfant que sais je! Mais si tu bouge pas ton volumineux postérieur tu peux être sûr qu'un de ses 4 matins on le retrouvera pendu dans l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:17

J'ouvris la bouche puis la refermais... je me frottais les yeux.

J'ai bien entendu?

Moi, séduire? A part provoquer pour l'amusement et remballer les mecs, je ne savais pas faire autre chose... alors séduire... Je soupirais. Je ne savais même pas si j'avais la moindre chance... enfin fallait tenter....

J'eus un frisson d'horreur... je voyais déjà la vision de Daniel pendu dans l'écurie.

C'est malin, tu viens de me donner une vision d'horreur!

Non, je ne pouvais pas le supporter... je ne voulais pas le perdre... je me mordis la lèvre. Punaise, j'étais vraiment amoureuse ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Mauvaise Nouvelle- Alice Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle- Alice Mauvaise Nouvelle- Alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise Nouvelle- Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Va la voire. Alice
» En manque, et merde.... -Alice
» Alice M. Lawrence : " Angel with Tiger inside "
» Nouvelle arrivante.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Villa :: Alice M & Terry Lawrence -