Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez |

Encore une pour moi (Cheryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Sixtine Sullivan Sixtine Sullivan A seductrice Girl ♥ Messages : 460
Points : 484
Date d'inscription : 12/07/2011

What about you
Age : 17 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Nobody
Encore une pour moi (Cheryl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une pour moi (Cheryl) Encore une pour moi (Cheryl) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:56

    Andrew venait de m'embrasser amoureusement, je prolongea son baiser. Je me sentait tellement bien dans ces bras, que j'aimerais que les secondes se transforme en heures pour pouvoir passer plus de temps avec lui.

    - "C'est vrai que le temps passe trop vite, mais c'est aussi grace a ta compagnie je te remercie de ne pas me faire voire les minutes passer. "

    C'était ce qu'Andrew venait de me dire après qu'il m'ai embrasser. Après le baiser je lui sourit puis je lui dit.

    J'aimerais que les secondes se transforme en heures pour pouvoir passer plus de temps ensemble.

    Je remarqua qu'Andrew me regardait avec un drôle d'air, mais je savais ce qu'il signifiait. Je lui sourit en faisant sortir de ma bouche un petit rire, et lui dit.

    Je sais, je fais ma romantique de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Scofield Andrew J. Scofield Messages : 341
Points : 355
Date d'inscription : 13/07/2011

What about you
Age : 25ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Je n'ai pas joué a ce jeux j'ai découvert que je l'aimais Alice tu es l'élue de mon coeur i love you baby
Encore une pour moi (Cheryl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une pour moi (Cheryl) Encore une pour moi (Cheryl) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 19:57

Je prolonge tendrement le baisé j'aimais beaucoup passer du temps avec Sixtine, elle est moi sommes compatible comme jamais ont ne la etait, enfin entre nous sa toujours etait comme sa le sexe les embrassade enfin il y a beaucoup d'attirance et sans doute plus même, notre vie a toujours etait comme sa mais dans le bahut c'est la toute premiere et le pire dans l'histoire, c'est que la peur et l'adrénaline et présente, mais pourtant ont ne compte pas s'arreter ou du moin pas pour ma part.

Alors si tu le désire vraiment ont peut finir notre petit moment chez moi enfin seulement si tu le veux bien.

Je continue de l'embrassé puis je passe mes mains doucement prét de ses fesses, venant lui caresser la vie et belle et j'aimais touché les fesses enfin etre en contact phisique avec Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas

Encore une pour moi (Cheryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino)
» Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine]
» Cadeau pour Oxford Street >> Design
» Être avec toi pour toujours (pv Ryan)
» Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Retenu & Perm' -