Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez |

Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:29



Comme tout les jours depuis... depuis la mort d'Ophélia... je faisais que bosser, encore et encore pour éviter d'y penser, éviter de broyer du noir. Si je le faisais...ah... ce serait la catastrophe assuré, j'irais me plomber le crâne en deux temps et trois mouvements. Ma vie me semblait vide et inutile, chaque jour qui passait me semblait aussi long qu'une vie entière... tout ce que je voulais c'était mourir. Je devrais sans doute me fouttre sous anti dépresseur mais je ne voulais pas de ces saletés, la seule chose qui m'aidait s'était le chevaux. Mon psy me disait que je devrais sortir, rencontrer d'autre femme, que j'étais encore jeune, oui, je n'ai que 25 ans après tout... mais comment arrivé à faire cela... quand j'ai constamment l'image de ma femme sur son lit de mort! J'étais entrain de nettoyé les écuries avec la radio pour passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:32

Besoin urgent de bouger de faire quelque chose car je ne tenais plus en place... Il fallait que je trouve un truc pour m'occuper l'esprit et me détendre. J'avais opté pour l'équitation bien que je n'avais jamais eu l'occasion de monter enfin si mais étant petite autant dire que ça datait de loin tout ça... Bref, j'arrivais au ranch. J'avais enfilé un pantalon d'équitation blanc et un haut blanc... En approchant de l'écurie, j'entendis de la musique... Je regardais alors les différents boxes et j'eus un sourire en coin. J'adorais les chevaux. Je m'approchais de l'un d'eux doucement je caressais son museau qui dépassait du boxe.

Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:38



Je m'essuyais le front, quelle idée de tenir un ranch... c'est du boulot à mort ce truc. J'entendis des bruits de pas et je terminais de vidé le box que je faisais avant de sortir. Je regardais qui était là et j'eu un mouvement de recul. La vache... De loin, c'est fou ce que cette jeune femme ressemblait à Ophélia. Je secouais la tête avant de tousser un coup pour signaler ma prèsence.

Hmm... je peux vous aider mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:44

Je sursautais en entendant quelqu'un tousser derrière moi. Je me retournais et je vis un jeune homme. Je souris en coin en répondant

Heu... bonjour... excusez-moi... je vous dérange pas, j'espère? Je voulais... enfin, j'espérais monter à cheval si possible.....

Je le regardais de haut en bas. Mamamia, il était vraiment charmant, voir canon. Je me mordis la langue.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:48



J'aurais bien soupirer de soulagement en entendant sa voix, ce n'était pas la même, mais c'était pratiquement trait pour trait ceux de ma défunte femme, j'étais assez mal à l'aise face à elle... je ne savais pas si je devais me réjouir ou au contraire en avoir peur... la vie décidément est trop étrange pour moi.

Non, vous ne me dérrangez pas... j'ai presque fini. Oui, bien sûr, vous avez quel niveau d'équitation? Vous avez besoin de leçon, ou simplement pour vous balader?

Je posais ma fourche et je croisais les bras en m'appuyant contre un box.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:58

heu... honnêtement, j'ai des souvenirs d'enfance... j'ai dû aller jusqu'au galop 3 pour être franche... puis j'ai arrêtée de passer mes galops... enfin, l'équitation pour tout dire.... j'ai pas vraiment le choix!

oui, mon cher père m'avait retiré l'équitation allez savoir pourquoi... soit disant trop dangereux! Enfoiré, oui!

Donc, je pense que j'ai peut-être besoin de nouvelles leçons car ça remonte un peu... mais je pense ne pas avoir oublier trop de choses non plus...

IL me regardait d'une étrange façon

Qui y a t-il? J'ai une tâche quelque part? demandais-je en le fixant droit dans les yeux. Il m'intimidait pas avec ce regard mais je voulais savoir pourquoi il me regardait ainsi. En même temps vu mon caractère il m'en fallait plus pour me déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:08



D'accord, je vois... bien, je vous demanderais de bien vouloir patienter deux petites minutes, je fini ce box et... nous verrons où en sont vos connaissances.

Je me rendais seulement compte que je la fixais un peu beaucoup, en même temps mettez vous à ma place deux minutes! J'ai le sosie presque parfait de ma femme devant les yeux!

Je vous demande pardon, c'est juste que... vous me rappellez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:14

Je le regardais toujours fixement

D'accord pas de problème...j'ai tout mon temps

Je croisais les bras

Ha bon? Je ne savais pas que j'avais un sosie ...

Je haussais les épaules puis je caressais à nouveau le museau du cheval proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:18



Je ne pensais pas qu'elle en avait un aussi... d'où m'a surprise en vous voyant, mais rassurez vous, vous n'avez pas la même voix.

Je rentrais dans le box pour mettre de la paille fraîche. Une fois fini, j'allais vidé ma brouette et je me lavais les mains avant de revenir aux écuries.

Bon... je vais vous présenté une très bonne amie à moi dans ce cas, venez.

J'allais à l'extérieur dans le paddock et je sifflais deux coups pour faire venir une jument palomino.
Voici Olympe... votre compagne de leçon pour aujourd'hui, voyons voir, vous savez au moins panser?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:22

ha d'accord, je comprends mieux alors...

Je souris en coin puis attendais gentillement qu'il termine. Il me dit qu'il allait me présenter une amie à lui. Je le suivais jusqu'au paddock et j'ouvrais la bouche, émerveillée

Elle est magnifique...


J'adorais les palomino...

Oui, je sais panser... je n'ai pas oubliée... Ou se trouve les brosses?

Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:29



Je flattais l'encolure de la jument avant de lui faire un bisou sur le nez, murmurant de tendre et aimable parole à son oreille. Je regardais la jeune femme.

C'est une vraie pin up et elle aime le savoir, hein ma belle...

J'ouvrais le paddock et je la laissais sortir

Venez je vous montre, et toi, tu suis grande sinon... je me fâche.

Je me mis à marcher vers la douche.

Hop à l'attache fille.

Olympe s'exécuta, je l'attachais.

Voilà, vous avez tous ce qu'il vous faut mademoiselle. Vous vous appellez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:32

Je le regardais faire, surprise de voir la jument obéir... à ce point.

Merci, dis-je en souriant.

Je m'appelle Terry ... Terry Lawrence et vous?demandais-je à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:37

[justify]

Je vis sa surprise en même temps... je peux comprendre.

Vous étonnez pas... tout mes chevaux ne m'obéisse pas comme elle. Entre elle et moi, c'est une vieille histoire d'amour, de temps, d'excercice... mais tout cheval ne se dresse pas comme elle... on est fait du même bois ça doit être ça.

Je caressais encore la jument.

Daniel Wilkinson... bon, je vous laisse faire ça, je vais chercher son matériel... Si vous voulez vous faire copine avec... grattez lui dans l'oreille gauche c'est son péché mignon

Je m'en allais donc à la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:44

Peut-être mais c'est déjà beaucoup de voir une jument obéir à ce point-là.

Il se présenta à son tour

Enchanté Daniel... puis il partit à la sellerie.

Je pris une brosse dans ma main droite et je commençais à la brosser... Je souriais heureuse d'être là... ça me faisait un bien fou d'être là, auprès de cette jument. Durant toutes ses années, ça m'avait horriblement manquée...
Je me mis à chanter une mélodie que ma monitrice me chantait étant gamine alors que je grattais l'oreille de la jument qui avait l'air d'adorer ça, ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:50



C'est un truc de cow boy que voulez vous... on ne se refait pas.

Une fois que j'eu le matériel en main, je revenais à la douche et je posais les affaires sur le porte selle.

Vous vous en tirez bien... elle a l'air de vous apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:53

Je m'interrompis dans mon chant en l'entendant

heu... merci, dis-je en souriant. Je continuais de la panser puis une fois terminé, je tournais mon regard sur lui

J'ai terminé... et maintenant?

Je caressais à nouveau l'encolure de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:57



Et bien... on selle et on bride... vous connaissez le système de la selle westerne?

Je me levais et je lui amenais la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:58

heu.. non... dis-je en le regardant

Je n'ai jamais vu de selle western avant aujourd'hui

Je regardais la selle en question
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:07



D'accord

Je mis la selle Westerne en lui expliquant comment faire et pareil avec la bride enfin, j'expliquais moins puisque c'est la même qu'une bride anglaise sauf qu'il n'y a pas de museroles.

Allez hop, on y va

Je sortais dehors et j'allais dans la carrière.

A cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:11

Je le regardais faire alors qu'il m'expliquait et je pris soin de mémoriser comment il fallait s'y prendre.

D'accord


Je le suivais dehors puis il me dit à cheval

Heu.. oui...

Je souris en coin puis m'approchais de la jument. Je mis un pied dans l'étrier puis me hissais sur le dos de la jument. Je me sentais déjà plus grande. xD

ça fait bizarre... depuis le temps

Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:15



Combien d'années?

J'approchais pour lui régler ses étriers, un peu quoi les étriers sont à ma longueurs ça le fait pas.
Bien, Terry... régle à savoir en Western on oublie le trot en levée, on reste collé à sa selle, on tient les rênes dans une main. Bien, prenez le pas pendant deux tours de piste ensuite, vous prendrez le petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:21

Pas de trot en levée, pourquoi?

Désolé, j'étais pas une experte en équitation depuis le temps aussi... pis première fois que je montais sur une selle western donc fallait pas m'en vouloir, hein.

Je pris les rênes dans une main, réfléchissant...

heu... ça fait ... une dizaine d'années,
dis-je en le regardant puis je lançais la jument au pas pour commencer comme il me l'avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:25



Parce qu'on reste parfois plus d'une journée sur une selle... si on devait troté en levé... on serait vite épuisé.

Je m'asseyais sur la barrière et je la regardais

En effet, ça fait un moment... rallongez vos rênes d'environ 10 cm, ce n'est pas de la monte anglaise, ici le cheval n'est pas qu'une monture... c'est surtout votre ami, allié et c'est par sa bonne volonté qu'il vous porte. Apprenez à la laissé faire le travail, légèreté dans le poignet quand vous demandez de tourner
Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:28

Je me mordis la lèvre.. décidément j'avais des reste mais c'était pas la même chose que là...

d'accord...

Je rallongeais mes rênes comme demandé puis j'essayais de faire ce qu'il me disait... Je marchais au pas et je regardais autour de moi puis devant moi

Comme ça, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:32



C'est mieux, mais ne nous faisons pas d'illusion, vous ne monterez pas comme un parfait cow boy en une fois.

Je souris en coin ouah première fois depuis un an

Descendez vos talons, tenez vous bien droite. Maintenant, vous allez demander le trot, je veux que vous vous laissiez aller dans la selle, laisser votre bassin suivre son mouvement, collé vos fesses dans la selle... ressentez chacun de ses mouvements comme si c'était le votre. Elle doit être comme une partie de vous, comme si elle était vos jambes et comme si vous étiez ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Terry Lawrence est là!
» soucis de Terry résolu
» Encore une pour moi (Cheryl)
» Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine]
» Cadeau pour Oxford Street >> Design

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Villa :: Daniel G. Wilkinson -