Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez |

Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:38

Je souris à mon tour à sa remarque

ça, je n'en doute pas une seconde

Je fis ce qu'il demandait me concentrant sur ce que je devais faire puis demandais le trot et m'enfonçais dans la selle
Honnêtement, je ne savais pas si j'allais tenir longtemps ainsi... xD

Alors?

Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:13



En même temps, on dit que les meilleurs Cowboy montaient déjà à cheval dans le ventre de leur mère... on passe notre vie en selle. Dur de rivalisé.

Je souris en coin puis j'observais toujours.

C'est très bien, continué comme cela. Au prochain tournant vous demanderez le galop. Pour évité de faire balancé votre bras libre comme une poupée désarticulé, posé le sur le pommeau ou sur votre jambe, ca vous évitera aussi d'avoir les doigts qui dorment.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 1:16

Effectivement... ça paraît même impossible quand on entend ça, dis-je en le regardant

Je continuais comme convenu et au prochain virage je demandais le galop et la jument s'élança automatiquement
Je me tenais au pommeau de la selle. L'air était agréable alors que j'étais au galop, je souris de plus belle. Cette sensation m'avait beaucoup manqué, j'étais sur un petit nuage. Limite j'avais envie de crier mais je ne le ferais pas pour ne pas effrayer la jument bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Wilkinson Daniel G. Wilkinson Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

What about you
Age : 25 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Ma défunte épouse
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 23:57



Je la regardais faire, bonne cavalière, bon évidemment, l'entrainement ne sera pas de trop. Je la regardais faire quelques tours de piste.

Bien, vous pouvez repasser au trot, puis au pas... si vous vous en sentez l'envie, vous pouvez aller balader. Si vous voulez des leçons, je veux bien vous prendre le samedi, vous préférez quoi, dressage ou obstacle? Je peux faire un mixe aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Lawrence Terry Lawrence Messages : 100
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011
Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 0:45

Je continuais durant quelques tours puis je repassais au trot puis au pas et je me dirigeais non loin de lui.

Hum... le samedi sera parfait et je serais bien partante pour les deux.... tant qu'à faire...


Je souris à nouveau

Me balader? oui, ce serait une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Bosse pour oublier, l'alcool ça marche pas [Terry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Terry Lawrence est là!
» soucis de Terry résolu
» Encore une pour moi (Cheryl)
» Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine]
» Cadeau pour Oxford Street >> Design

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Villa :: Daniel G. Wilkinson -