Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez |

Blog de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Blog de Ryan Empty
MessageSujet: Blog de Ryan Blog de Ryan Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 21:29

ARTICLE 1

Blog de Ryan Matt_lanter_1253576097

Pour commencer ce blog, il faut bien que je parle un peu de moi, alors déjà pour commencer, j'ai 18 ans et je viens à peine d'arriver à Londres enfin à peine, il y a quelques mois déjà, je suis quelqu'un de très gentil et généralement je m'entends bien avec tout le monde, je dis généralement, parce que je ne peux pas m'entendre avec tout le monde. Je suis quelqu'un qui a un grand sens de l'humour et je ne supporte pas ceux qui font la gueule vingt quatre heures sur vingt quatre, enfin vous pouvez voir aussi comment je fais la tête là, enfin c'était pour une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Blog de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Blog de Ryan Blog de Ryan Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:18

ARTICLE 2

Blog de Ryan 3677564_f3c70160-2571-4ff3-862f-b355b18bb71b-7c5fc40b7d0b397ceda9e9bd65decede

Lui ? Hum, c'est Andrew, c'est mon cousin, mais on ne s'entend pas très bien, il m'accuse de chose qui sont vrai, mais il ne sait pas vraiment la vérité, mais un jour, il comprendra que tout ce que je lui est révélé est vrai et que je ne suis pas un menteur, alors quand il sera tout, je pense qu'on va pouvoir peut-être s'entendre mieux, du moins on verra bien, je ne veux pas parlé de l'avenir, parce qu'on ne sait pas de ce qui est fait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Blog de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Blog de Ryan Blog de Ryan Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:21

ARTICLE 3

Blog de Ryan 293.burton.treehill.031708

Elle, c'est Mareva, une de mes meilleure amie, on se connait depuis mon arrivé ici, en tout cas si j'ai une chose à dire sur elle, c'est qu'elle est fantastique, il faut dire qu'on s'est tout de suite bien entendu et que quoi qu'il arrive, elle restera à graver dans mon coeur et une autre chose, ne lui faite pas du mal parce que vous pouvez être sur que vous allez m'avoir sur le dos et même si les gens croient que je suis calme, je peux très bien vous défoncez, alors faite attention a vous. Enfin bref, poulette j'ai hâte de te revoir, pour passer un excellent moment, je t'adore miss.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Blog de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Blog de Ryan Blog de Ryan Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:24

ARTICLE 4

Blog de Ryan 36150590

Lui, hum c'était au départ un de mes amis de vacances, puis il n'y a pas longtemps on s'est mis ensemble, mais comme ça ne marchait pas entre nous, on s'est séparé et au final c'est devenu mon meilleur ami, c'est vrai que ça fait bizarre, parce que je connais chaque partie de son corps et ce n'est pas pour le vanté, mais c'est un beau mec et bien foutu Wink en tout cas je le garde que pour moi, je lui confie beaucoup de chose, je l'apprécie beaucoup et j'espère ne jamais le perdre parce que ça me ferait trop du mal, bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Blog de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Blog de Ryan Blog de Ryan Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:26

ARTICLE 5

Blog de Ryan SophiaBush_J_Sciulli_13652105

Elle c'est ma confidente, je lui es pratiquement tout dis sur moi, mais c'est vrai qu'il y a des choses que je n'ai pas envie de dire, enfin une chose surtout, en tout cas je l'apprécie beaucoup et c'est comme tous mes amis, si vous les touchez et/ou que vous leurs faites du mal, vous m'aurez sur le dos c'est une fille trop sympa et je sais qu'elle ne mérite que le bonheur, en tout cas je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Bisous a toi miss, hâte de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Blog de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Blog de Ryan Blog de Ryan Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:10

ARTICLE 6

Blog de Ryan 2882615872_1

Elle ? c'est Elyana, une fille avec qui je m'entends extrement bien, il faut dire que je m'entends généralement avec tout le monde, c'est une fille en or et il faut dire que je la protège sans doute un peu trop, c'est normal je la considère comme soeur, c'est en fait une histoire assez dingue, mais on se ressemble beaucoup en tout cas je l'apprécie vraiment c'est une fille qui a le coeur sur la main, un peu comme moi, en tout cas sache que je serais là quand tu auras besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Blog de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Blog de Ryan Blog de Ryan Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:18

ARTICLE 7

Blog de Ryan Kellan-lutz-4

Lui c'est Logan il est beau et il a tous les atouts pour le mec parfait, je m'entends très bien avec lui, cela ne va étonné personnes sans doute, il sait ce que je pense, il sait ce que je suis, tout comme je sais ce qu'il est, en tout cas je m'amuse beaucoup avec lui, je me souviendrais toujours de notre rencontre et aussi de ce petit moment à la plage, ça fait du bien de partager des idées et de bien s'entendre avec un mec comme toi, sache que je t'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Blog de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Blog de Ryan Blog de Ryan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Blog de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan is here !!
» Débarque.... - Ryan
» Sujet avec moi ? ~Ryan~
» Besoin de réconfort ( pv Ryan)
» Ryan • Toi plus moi et tout ceux qui le veulent..

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::Communications::.. :: Skyblog :: Ryan Wood -