Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez |

Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 1:57



Je venais de me lever dans ma modeste maison, bah ouais c'est pas le grand luxe non plus, je roule sur l'or grâce à mes parents, peut être mais c'est pas pour ça que j'en profite outrageusement! Soit, après le rituel matinal qui consiste à manger, se laver, s'habillé et partir pour l'unif... j'arrivais sur ses entres faits, en avance pour le premier cour. Le concierge venait d'aller mettre les lumières et nous laissa entré en avance moi et quelques autres. On s'installa... enfin moi dans les premiers bancs mais près d'une fenêtre que je puisse bailler aux corneilles, le cour de littérature et moi...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 2:07

Tut... Tut.... Tut... Tut... A ce bruit, j'enfuissais ma tête sous mon oreiller mais en vain, j'entendais toujours la sonnerie de mon fichu réveil à la noix qui alla voler jusqu'à l'autre bout de la pièce. Oui, j'aimais pas me lever le matin, c'était toujours une épreuve pour moi.. Nan je déconne, juste que ce matin, j'avais pas envie de me lever mais pas le choix, je devais aller travailler. Je m'étirais longuement avant de me lever pour filer sous la douche. Ensuite, j'enfilais une chemise blanche, un jean et des chaussures puis je pris mes affaires, ma trousse que je rangeais. Je pris une veste au passage et je sortais de chez moi. Sur la route, je m'achetais un café et un croissant.
Etant en avance, je mangeais le croissant sur le parking de l'université. Ensuite, je me dirigeais vers ma salle de cours et je déposais mes affaires sur le bureau. Je remarquais qu'il y avait déjà une personne. C'était Nolan! Rah, ce qu'il pouvait me plaire cet élève... Bizarrement quand je le voyais, je me sentais heureux et léger!

Toujours la tête dans les nuages, à ce que je vois, Mr Hawkins

Je bus une gorgée de café un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 2:15



Je vous jure à quand les écouteurs d'Ipod invisible genre transparent quoi? Je vais encore me faire chier pendant 2h à ce cour à la noix... je vois pas à quoi ça va me servir sérieux, je veux être architecte pas bibliothécaire! Je regardais par la fenêtre, une main dans ma tignasse constamment désordonnée, y'avait même pas un truc intéressant dehors... je vais vraiment m’ennuyer. J'entendis même pas le prof qui entrait dans la salle, je sursautais quand sa voix résonna à quoi même pas un demi mètre de moi. Je tournais la tête vers lui avec un regard assassin.

Ca vous étonne peut être?

Je regardais à nouveau dehors. Si il me fout dehors je m'en branle j'irais chez le dirlo comme souvent

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 2:23

Je souris toujours en le regardant et sa réaction me découragea pas pour autant. Je me contentais au contraire de m'approcher vers lui et je lui dis alors calmement mais très sérieusement

Que les choses soient bien claires Mr Hawkins... ce n'est pas parce que ma matière ne vous plait pas que ça vous donne le droit de faire ce que bon vous semble durant mes cours... donc, je vous préviens que si jamais je vous vois encore regarder par la fenêtre, je vous mets en retenue... et si vous dormez, c'est la même chose! Vous n'êtes pas là pour vous tournez les pouces... l'école des tout petits, c'est terminé depuis longtemps! Donc, grandissez un peu et bougez vous les fesses et faites travaillez vos neurones ça leur fera pas de mal.... Est-ce clair? Et vous pouvez me hair autant que vous le voulez, vous pouvez me regardez de travers comme vous venez de le faire ou encore m'insultez .. ça ne changera pas grand chose! Je ne vais pas vous lâchez d'une semelle! Vu?

Je souris à nouveau... IL m'en fallait plus pour me décourager... et puis, il avait beau jouer les méchants avec moi et les rebelles, ça me faisait rien.... en fait si... enfin bref, passons, fallait pas que je pense à ça... C'était mon élève avant tout! Mais quel élève, je vous jure... c'était une torture aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 2:30



Je regardais le prof d'un genre je m'en fou comme de ma première chemise, mais il croit quoi lui? Que je suis un gentil petit élève tout mielleux? Il se fourre le doigts dans l'oeil jusqu'à la rotule! J'écoutais son beau petit discour. Ah il veut me mettre en retenue mais pas de soucis de toute façon j'ai que ça d'interessant à faire! Je me levais avec mon journal de classe et je lui tapais devant le nez.

Mais je vous en prie faites vous plaisir, ça m'évitera même de me faire chier ici! Je vous signale qu'on est à l'unif je suis pas obligé de venir au cour! Que je fais acte de présence uniquement pour vous faire plaisir et que vous vous sentiez pas seul dans votre misérable salle de cour... parce qu'avec les trois pelé élèves qui viennent en plus de moi vous êtes bien servi hein? Collez moi les semelles si vous voulez, Mr Newton, j'en ai rien à fouttre non plus, je m'en branle vous n'imaginez même pas... mais faites gaffe à votre belle petite gueule parce que j'ai le poing léger.

Je quittais mon banc avec mon sac et je quittais la salle.

Au revoir Mr Newton, je passerais reprendre ma retenue plus tard, là j'ai pas envie de voir votre tête

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:32

Je le regardais et soupirais en l'entendant alors que deux autres personnes venaient d'entrer dans la salle suivit par deux autres quelques secondes après... Je levais les yeux au ciel... J'allais pas me démonter pour autant! Je l'attrapais par le bras et le tirais assez fortement et le fit reculer. Je le fixais des yeux.

Tu espère me faire peur avec tes menaces? Va-y frappe-moi si ça te chante... seulement ne crois pas que je suis le genre de personne à me laisser faire et me laisser impressionner par un élève de ton genre. Tu veux te faire passer pour le petit caid, parfait! C'est toi qui voit... mais ça ne changera pas grand chose... il m'en faut plus pour que Mr m'impressionne... Donc fais attention aussi à ta petite gueule, vu?

[ mdrrr... vive l'ambiance lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 19:05



Je regardais le prof, oui et?! Il veut se faire coller une agression d'élève aussi peut être? Je lui retirais mon bras et je lui jetais un regard mauvais, comme d'hab quoi.

Putain mais pour qui vous vous prenez là? Pour mon père peut être? Depuis le début de l'année vous m'avez pas lâcher les bask une seule fois! Vous passez votre temps à me fixer! Putain mais faites votre vie quoi merde, je suis pas votre gosse, je suis pas votre frère, ni votre ami ça va?! Je fais ce que je veux, je suis majeur et vacciné! Je vais même finir par croire que vous êtes gay et que vous avez flasher sur moi, alors la paix!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 23:11

Je lui lançais aussi un regard mauvais. S'il croyait que j'allais me laisser faire et qu'il m'impressionnait il se mettait le doigt dans l'oeil, je vous le dis ^^

Pour quelqu'un qui ne se laisse pas faire... Qu'est ce que tu crois? Que je vais me taire et te laisser m'insulter et me menacer sous prétexte que je suis prof et toi un élève? Pas de bol, je suis pas de ce genre-là! Quand on me provoque, je réponds... ce qui me paraît normal! Et encore heureux que tu n'es pas mon gosse...

* sinon je pourrais pas te matter * (mdr)

Bien... parfait! Et je ne te fixe pas alors arrête...

* et merde! *

Et puisque ça te plaît tant d'aller en retenue plutôt qu'étudier...
Seulement, c'est bien domage de raisonner comme ça!


Je croisais les bras

Et tes insinuations, tu te les garde, Mr le fin philosophe

Puis, je retournais à mon bureau énervé... mais aussi désemparé...
Je n'avais pas su répondre mieux que ça sur ses accusations comme quoi j'étais homosexuel et franchement c'était pas bon pour moi. Il allait me fuir comme la peste après ça... ou que sais-je? Je me demandais vraiment ce qu'il pensait de moi... Je soupirais, je divaguais... je ne pouvais pas l'intéresser et de toute façon, il était surement hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 23:31



Mais occupez vous de vos couilles putain, merde je le redis! Je fais ce que je veux et j'en ai rien à battre de la Littérature, je pige même pas pourquoi j'ai ce cour alors que je veux faire de l'architecture! Les maths sont utiles, votre blabla par contre à par me cassé les oreilles et la tête, me faire des devoirs supplémentaire, me sert à que dalle. Vous mêlez pas de ma vie, j'ai pas la prétention de me mêler de la votre!

Je le regardais partir, j'avais la très net impression d'avoir mis les pieds dans le plat... c'était pas une réponse digne de lui ça, il aurait du ce justifier autrement vis à vis de ma supposition concernant son orientation sexuel... Je me passais une main sur le visage, putain et si j'ai raison? Yo merde le prof de littérature qui me flash dessus non mais ce serait quoi que pour un délire ça?! J'hésitais entre revenir sagement en classe comme mon oncle le voudrait ou me tailler vite fait bien fait... Bon... si je me tape encore un jour de sèche je vais me faire incendier. Je retournais en classe et je me retapais à ma place en regardant par la fenêtre. Ca se voyait clairement que j'étais pas là de gaieté de coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 23:40

Ton vocabulaire de chartier tu veux bien te le garder... car ça commence sérieusement à me gonfler Mr Hawkins. La Littérature est plus utile qu'il n'y paraît Mr le mathématicien...

Puis, il fit allusion à mon orientation sexuel. J'avais donné une pauvre réponse et j'étais retourné à mon bureau, fin énervé. Bon, j'avais pas trouvé la meilleure solution et autre... tant pis pas le choix. Je le laissais partir, de toute façon, il s'agissait pas de mon avenir mais du sien. Seulement, je me sentais un peu comme vide lorsqu'il franchit la porte. Je secouais la tête! C'était hallucinant, l'effet qu'il pouvait avoir sur moi!

Je repris mes notes et consentis à débuter mon cours auprès des autres élèves étant présents. Aujourd'hui, j'avais opter pour un roman nommé les Liaisons Dangereuses et j'allais enchaîner avec le film étant aussi prof de Cinema. Et puis, les films, c'était une véritable passion pour moi.

Finalement, alors que je faisais une explication de commentaire sur un extrait du roman, du moins, j'avais commencé, Nolan revint dans la classe et se posa. Je pris soin de l'ignorer à nouveau et je continuais mon speech comme si de rien était bien que bizarrement j'avais des frissons dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 23:51



Je regardais toujours par la fenêtre, et blabla blabla... il me rince les oreilles avec son truc à la con... ouais et quoi les liaisons dangereuses je crois bien avoir bouffé le livre une dizaine de fois, vu le film autant de fois si pas plus... Quoi ça vous étonne? On parle quand même de mon livre de chevet préféré... Je sais pas mais c'est pas à moi que vous allez apprendre ce qu'il y a dedans... Je vais finir par dormir s'il continue... Je fini par lâcher la fenêtre et je croisais les bras sur ma table et je posais mon menton dessus, faisant semblant d'être attentif à son blabla... pas ma faute cette fois je connais tout ce qu'il raconte pas marrant... enfin rien n'est marrant. Vivement la fin du cour.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 23:58

Je vous jure que si j'étais pas professeur d'une part, et que ma salle était pas pleine d'élèves d'autre part, je me serais surement jeté sur Nolan. Ouh, la vilaine pensée que j'avais là. Je secouais la tête à cette idée. Je finis mon commentaire et je jetais un oeil sur Nolan. Il avait l'art de faire semblant d'écouter, c'était hallucinant! Je détournais mon regard sinon il allait encore me dire que je le fixais et puis après ce qu'il avait dit, je ne devais pas en rajouter une couche. Finalement, je leur demandais de faire une analyse d'un autre extrait et ce dans le calme... il restait peu de temps avant que la sonnerie ne sonne et au moins ça les avancerait sur leur devoirs car c'est ce que je comptais leur donner pour demain. Je m'assis à mon bureau perdu dans mes pensées. Finalement, la sonnerie retentit et je les regardais

N'oubliez pas de visionner le film pour ceux qu'ils ne l'ont toujours pas fait! Et je n'admetterais pas une seule excuse pour demain si vos devoirs ne sont pas fait! Sur ce bonne fin de journée...

Je regardais à nouveau ma montre puis je pris un stylo dans ma trousse. Je croisais le regard de Nolan et lui dit:

Mr Hawkins... pourquoi êtes-vous revenu? Je croyais que vous étiez mieux en retenu que dans ma salle de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 2:54



Bon... faut que j'y mette du mien ce coup ci... je suis pas du genre à pas faire ses devoirs même si ça me saoule. Je commençais mon commentaire, je réussi même à le finir avant la sonnerie, en même temps commenté son livre préféré, le truc que vous avez lu un nombre incalculable de fois, c'est franchement pas dur. Quand la sonnerie retentit, je me levais et je ramassais mes trucs, clairement que je vais me faire le film ce soir, j'y peux rien dès qu'on parle des liaisons dangereuse, je mange le film. Je passais devant le bureau quand il m'interpella. Je le regardais puis je haussais les épaules.

Pour vous faire parler et ça fonctionne plus tôt bien à ce que je vois... Effectivement, j'y aurais été mieux, surtout pour entendre encore et encore ce que je sais déjà... m'enfin...

Je déposais mon commentaire et un fameux sur son bureau.

Devoir fini... j'ai pas envie de le perdre étant donné que je passe la soirée chez mon oncle, donc je vous le rend vous êtes sans doute plus ordonné que moi...Je peux récupéré mon journal de classe, si vous m'avez collé ma retenue?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:17

Je le regardais et arcquais un sourcil à sa réponse.

Je ne t'ai pas forcé la main que je saches pour que tu revienne, me contentais-je de répondre en le fixant.

Il déposa alors son devoir sur mon bureau... mais à part ça, il aimait pas la littérature hein? Enfin bref... Je le pris et le posais dans une pochette vide prévu à cet effet

Merci... nan, je n'ai pas encore noté...

ça m'avait sorti de la tête sa retenue mais j'allais pas faire machine arrière, j'aurais l'air de quoi après? Bref, je pris entre mes mains son cher journal de classe.

Je vais le faire avant que j'oublie

* fin j'avais déjà oublié *

Je notais sa retenue puis je lui tendis le journal

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:25



J'ai pas dit ça...

J'attendais qu'il note ma retenue en regardant la classe vide, pas franchement envie d'aller en retenue m'enfin, j'ai fait le con j'assume, j'ai l'habitude de faire le con, donc j'assume encore et encore. Je réfléchissais, merde demain je sais pas venir en cour pour de vrai. La poisse, il va me tuer. Je pris mon journal de classe et je sortais mon mot d'excuse écrit par mon oncle, je devais le porter au secrétariat aujourd'hui.

Je serais pas là demain... et c'est pas parce que j'en ai pas envie ce coup ci, j'ai un rendez vous.


Je lui tendais le mot de mon oncle.

M'enfin, j'ai rien a me reprocher, j'ai fait mon devoir

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:33

Je sais...

Je notais sa retenue dans un silence de plomb me concentrant sur ce que j'écrivais puis je lui rendis en lui tendant le fameux journal. Il m'informa alors qu'il ne serait pas là demain... Je croisais les bras.

Décidément... Enfin, c'est pas comme si ça t'arrangeait pas hein?

Je pris son journal pour lire le mot en question. Bizarrement, j'étais blasé qu'il ne vienne pas demain... tant pis, je devrais faire avec.

*Punaise, mais qu'est-ce qui me prend? C'est qu'un élève... faut que j'arrete*

Merci...

Je fus amusé par sa phrase

Parce que ça t'arrive peut-être de te reprocher des choses? En tout cas, on dirait pas... oui, j'ai au moins ton devoir, c'est toujours mieux que rien!

Je finis par me lever. Oui, envie soudaine de café... moi, drogué?
Juste à peine...

Bien, sur ce, je pense qu'on s'est tout dit Mr Hawkins...

Je lui tendis son journal, j'avais failli l'embarquer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:39



Pas dit le contraire... mais je voudrais pas que vous pensiez que c'est constamment de la mauvaise volonté. Si ça m'arrive, sinon je serais pas revenu... m'enfin, pensez ce que vous voulez, vous me connaissez pas, je vous connais pas... vous n'avez pas envie de me connaitre, j'en ai pas envie non plus, on va juste se supporter jusqu'à la fin de l'année et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

* Tu parle, monde de merde, s'il était beau je verrais pas mes cons de parents demain *

Je repris mon journal de classe et je le glissais dans mon sac.

Ouais, je crois bien... bonne journée

Je pris la sortit à une vitesse de fou pour aller à mon casier

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:11

Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser de toi, Nolan

Je m'étais levé de ma chaise

Oui, effectivement, je ne te connais pas et inversement... seulement, est ce que quelqu'un te connaît vraiment? A la chance de te connaître? Car tu n'as pas l'air d'être le genre de personne à laisser les autres s'approcher de toi!

Je le regardais ranger son journal alors que je me retrouvais vers la porte

Bonne journée...

Je fermais la porte à clé avant de parcourir le couloir pour me rendre à la salle des profs afin d'y prendre un café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alone or not alone [PV Gabriel]
» Gabriel Newton - En cours
» Balade en ville [ Gabriel ]
» Après midi au soleil [ Gabriel ]
» Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Salle de cours -