Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez |

Alone or not alone [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Alone or not alone [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Alone or not alone [PV Gabriel] Alone or not alone [PV Gabriel] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:29

    Aujourd'hui, c'était Samedi et je n'avais pas cours et il faut dire que cela me faisait du bien, loin du bahut des élèves qui répondent, enfin alors que je prends ma voiture et je me gare pas loin de la forêt, oui de chez moi à la forêt il y avait une trotte, alors une fois arrivée, je sors de ma voiture et je me dirige vers la forêt je marche un peu, j'adorais la forêt, j'aimais me détendre en marchant et en pensant pas à autre chose que ma vie. Je n'avais pas pris ma fille vu que sa marraine avait envie de la gardée un peu, c'est deux-là sont toujours ensemble je ne vois pas pourquoi cela m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Alone or not alone [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alone or not alone [PV Gabriel] Alone or not alone [PV Gabriel] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:41

Je profitais du weekend arrivé pour me rendre en forêt. J'adorais la nature, c'est pourquoi, je me retrouvais là.
Je marchais tranquillement les mains dans mes poches et je repensais à ma semaine. Je retirais mes mains puis j'examinais mes poignets, je passais mes doigt sur mes cicatrice doucement. Preuve de ma tentative de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Alone or not alone [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alone or not alone [PV Gabriel] Alone or not alone [PV Gabriel] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:55

    Alors que j'étais toujours entrain de marcher, je m'étais arrêté, il faut dire que j'étais fan de la forêt, mais pas quand je suis tout seul, alors que je vois au loin une silhouette, je ne savais pas encore qui c'était alors j'avançais tout doucement, jusqu'à reconnaître les fesses d'un de mes collègues oui, je matais les fesses de mes collègues ou était le mal? enfin je m'approche et je glisse doucement.

    Bonjour monsieur le professeur. Comment ça va ?

    Alors que je regarde son bras, je voyais des choses que je n'aimais pas, je ne voulais pas faire le méchant, alors je ne disais rien, même si cela ne me disais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Alone or not alone [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alone or not alone [PV Gabriel] Alone or not alone [PV Gabriel] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:01

Je sursautais en entendant la voix de mon collègue et me retournais brusquement

Bonjour cher collègue, dis-je un sourire en coin. Je remis mes manches. De toute façon, je doutais qu'il ne soit pas au courant de ce que j'avais fais. Beaucoup d'élèves avait vu l'ambulance et beaucoup m'avait surement vu dans le couloir.

ça va comme une Samedi... pas d'élèves qui me cassent la tête donc ... tout va bien, dis-je en souriant

Et toi comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Alone or not alone [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alone or not alone [PV Gabriel] Alone or not alone [PV Gabriel] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:18

    Alors que j'étais derrière lui, je souris tout en le regardant, il était vraiment sexy, mais je ne pouvais pas lui dire comme ça, je savais que beaucoup de mes collègues savaient que j'étais homo et il faut dire que cela ne me dérangeait pas, je n'avais aucun problème avec ça, alors qu'il me réponds, je lui avais fait peur, je le regarde.

    Je sais, je fais peur à tout le monde.

    J'étais d'accord avec lui, une journée sans élèves était une bonne journée, enfin je le regarde tout en souriant et je lui dis.

    je suis tout a fait d'accord avec toi, une journée sans élèves ne peut être qu'une excellente journée.

    Alors que je le regarde, je me surpris à continuer de le regarder, alors je me met à regarder la forêt, puis je lui répond quand il me demande comment j'allais.

    Je vais bien merci. Et tu es venu ici pour te perdre en forêt ou alors tu as envie de venir te balader en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Alone or not alone [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alone or not alone [PV Gabriel] Alone or not alone [PV Gabriel] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:55

Je ris un peu à sa remarque

Oh non.. tu ne fais pas peur en temps normal... juste je m'attendais pas à ce que je croise quelqu'un

Je souris en coin tout en le regardant puis je croisais les bras

Oui, on peut dire ça...

* Sauf qu'un élève en particulier me manque en ce moment même *

Hum... j'avais envie de prendre l'air et j'aime la nature en soi donc je suis venu faire un tour par ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Alone or not alone [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alone or not alone [PV Gabriel] Alone or not alone [PV Gabriel] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:18

    Je le regarde, c'est qu'il me rassuré en me disant qu'en tant normal je ne lui faisais pas peur, j'étais rassuré, enfin alors qu'il me dit qu'il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici en tant normal.

    J'avoue, je suis comme toi, j'étais surpris de voir qu'il y avait quelqu'un ici en ce moment, moi qui croyais que je serais seul, ce n'est pas le cas.

    Je me colle à l'arbre et quand il me dit que c'était comme je l'avais dis a peu prêt, mais je savais qu'il y avait un truc, généralement je trouvais que les professeurs étaient très heureux de donner cours, mais en ce moment ma meilleure amie ne voulait plus trop aller en cours, ensuite moi, ensuite j'avais l'impression que le week end ça faisait plus que du bien pour tout le monde.

    Ah bon, tu n'as pas l'air d'être convaincu pourtant.

    dis-je en rigolant. Enfin alors qu'il me dit qu'il était venu prendre l'air, j'avoue que pour respirer un bon coup, il n'y avait rien de tel pour la forêt, j'aimais être ici, c'était calme et reposant.

    Pareil, j'aime me balader, j'avais besoin de me vider l'esprit, donc j'ai pensé à venir ici, c'est tellement calme et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Alone or not alone [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alone or not alone [PV Gabriel] Alone or not alone [PV Gabriel] Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:42

Comme quoi, on peut toujours avoir des surprises.

Je souris en coin. Lorsqu'il me dit que j'avais pas l'air convaincu. Il n'avait pas vraiment tort mais je n'allais pas lui dire.

Si si... je le suis.. qu'est-ce qui te fait croire le contraire? dis-je en souriant toujours.

Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a rien de tel que la forêt pour être au calme. Et sinon, les cours se passent bien avec tes élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Alone or not alone [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Alone or not alone [PV Gabriel] Alone or not alone [PV Gabriel] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Alone or not alone [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriel Newton - En cours
» Balade en ville [ Gabriel ]
» Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel]
» Après midi au soleil [ Gabriel ]
» Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Forêt -