Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez |

Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:28



La raison pour laquelle j'avais pas été en cour aujourd'hui, je devais aller chercher mes parents à l'aéroport, faire semblant d'être content de les voir et les aider à préparer la réception que monsieur l'ambassadeur préparait pour les gens upée de la ville. Qu'est ce que j'en ai à fouttre sérieux? Moi je déteste ce genre de soirée, je déteste mes parents et j'ai qu'une envie, me pendre! Le soir j'étais dans ma chambre dans la villa de mon oncle, bah ouais c'est pas dans ma petite baraque que monsieur mon père pourrait faire venir tout ce monde! Je terminais d'enfiler mon costard, erk... je fini par laisser la cravate là où elle se trouvait, non je ne la mettrait pas. J'entendis ma mère hurler après moi, tiens elle connait mon nom celle là? Je descendais et je me retrouvais entouré de gens que je connaissait ni d'Eve ni d'Adam ô joie.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:33

Je vous jure que j'allais finir par tuer mon père de mes propres mains. Non, mais sérieux, il croyait que j'avais que ça à foutre moi d'aller dans une soirée pleine de pète cul et plein de tunes? Je n'aimais pas ce milieu et il le savait bien mais nan, je devais y aller pour le représenter! La bonne blague, je vous jure. Max, le chauffeur de mon père avait débarqué devant l'immeuble pour m'emmener. Hey oh, faut le dire en quelle langue que je suis pas de ce milieu? Bref, j'avais fais gentillement partir Max de là. Pas besoin d'un chauffeur, je suis assez grand pour conduire. Je pris ma voiture, une 206 rouge, elle ferait très bien l'affaire. Je me garais devant la demeure et je soupirais avant de sortir de l'habitacle. J'avais pris soin d'enfiler un costard mais ma chemise était restée entreouverte et je n'avais pa de cravate. M'en fous si mon père l'apprenait il avait qu'à se bouger le cul lui-même pour se rendre à cette fichue réception. En arrivant, je tendis le carton d'invitation que mon père m'avait refourgué par le biais de Max. ça l'aurait tué de venir me le donner lui-même? Pfff!! Soit, j'entrais enfin dans la demeure et je chopais une coupe de champagne au passage tout en regardant la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:41



Et que je suis baloté de gauche à droite alors que ma mère et mon père me tienne, me présente tous fier de leur gamin. C'est ça ouais... C'est seulement maintenant qu'ils remarquent que je vis, maintenant que je suis adulte... Au bout de la... oh quarantième personne, trop c'est trop!

Ca va arrêtez vos conneries j'en ai assez entendu là! Depuis quand j'existe pour vous? Vous êtes pas mes parents, je vous connais pas! Vous avez jamais rien fait pour moi alors allez vous faire foutre!

Oh le silence de mort qui vient de s'installer là, alors que je fusillais mes géniteurs du regard. Mon oncle m'attrapa le bras.

_ Nolan s'il te plait...
Non! Y'en a marre de jouer le petit chien docile! Qu'ils disent la vérité au lieu de faire comme si de rien n'était. Oui, je suis le fils indigne de Mr et Madame Perfection! Oui, je me suis drogué, j'étais alcoolique et j'ai fais des conneries plus absurde les unes que les autres! Mais jamais j'aurais fait ce que vous avez fait, pas assumer d'avoir un gosse et venir le rechercher 21 ans après! Et je vais vous en dire une bonne, votre sois disant perfection de fils, il est bisexuel aussi! Ah on fait moins les malins!
_ Nolan, va prendre l'air!


Je regardais mon oncle et je sortais de la villa en courant, peuvent se brosser que je revienne. Je me trouvais un banc dans le noir et je m'y posais. Faut rester zen... j'ai craquer...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:50

Je regardais la décoration et ma coupe de champagne fut rapidement vide... Rien à faire, d'ailleurs. Bien me tenir? Mon père avait pas peur en disant une absurdité pareille! Je croisais plusieurs personnes puis l'une d'entre elle commença à me taper la discussion et je la regardais écoutant à moitié lorsque je reconnus la voix de Nolan. Un silence de plomb était tombé...Tout le monde le regardait ainsi que ses deux parents. J'écoutais et me mordis la lèvre. Finalement, je comprenais mieux pourquoi Nolan était ainsi... Dans un sens, on se ressemblait pas mal à la différence que moi je me droguais toujours. Pas bien, je sais.. mais je vous emmerde...(lol)

Je le voyais s'en aller en courant et je regardais ses parents resté scotché sur place ainsi que son oncle puis je jetais un oeil sur les invités qui murmuraient entre eux sur ce qui venait de se passer.

-Bisexuel, répéta la dame à mes côtés, l'air choquée...

Je la fussillais du regard

Et alors, ça te pose un problème, vieille comère? tu te crois mieux que les autres parce que tu fais partie des gens pété de tunes? et parce que t'a un balai dans le cul? Quelle hypocrisie, vraiment!

Elle me regarda les yeux ronds comme des soucoupes et je souris bien content de moi. Rien à cirer de ce qu'elle pouvait bien penser.

Je finis par sortir par là ou était passé Nolan... j'étais inquiet à son sujet... j'espèrais qu'il n'allait pas faire de connerie. Rah, bordel, j'étais accro à mon élève, oh secours!!

Je marchais le long du jardin me demandant ou il était passé...

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:55



J'étais toujours sur mon banc en marbre, fallait le reconnaître mon oncle avait du gout en architecture extérieur et aussi en déco. Je sortais mon gsm qui faisait lampe de poche vive le HTC hors de prix je sais. Je pris mon bouquin que j'avais chopé en partant, je vous donne le titre dans le mile: Les liaisons dangeureuses, si mon prof de littérature était là il serait content. Je continuais ma lecture entre deux larmes qui coulaient de rage surtout... et un peu de tristesse. Je supportais pas ma famille, juste mon oncle qui m'avait élevé et aimé comme son fils, lui qui n'en a jamais eu il était bien content de m'avoir lui! Je passais ma manche sur mes yeux et je reniflais en tournant la page, je vais me calmer, si si si, il le faut j'ai pas le choix. Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont pas venir me rechercher sinon je tue quelqu'un, je l'ai déjà fait...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:00

Je marchais toujours lorsque j'aperçus une lumière au loin. Je m'approchais doucement puis j'entendis renifler... Si on m'avait dit que je verrais un jour Nolan pleurer... je l'aurais surement pas cru! Je m'avançais encore un peu et je vis le livre entre ses mains...

Je vais finir par croire que tu caches bien ton jeu en classe, dis-je histoire de le taquiner un peu et essayant de le faire un peu rire ... fallait bien détendre l'atmophère, nan?

Je souris en coin en le regardant toujours.

Au fait... j'ai corrigé votre devoir, Mr Hawkins... Et pour quelqu'un qui n'aime pas la Littérature, j'ai été agréablement surpris comme je le suis là, car je vous retrouve en train de lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:06



J'ai qu'une envie moi c'est de me pendre ou de me tirer une balle dans le crâne. Je sursautais en entendant la voix de mon prof de Littérature. On m'aurait dit que je le verrais ici, je l'aurais pas cru. Je le regardais, qu'est ce que je m'en fou qu'on me voit pleurer, j'assume. Je replongeais mon regard dans ma page de bouquin.

Je n'aime pas la littérature, ça ne veut pas dire que je n'aime pas lire... Je déteste seulement qu'on me force à lire. Pour mon devoir, vous avez simplement eu la chance de tomber sur mon seul livre préféré.

Je posais mon signet à la page et je regardais le prof.

Et je ne savais pas que mes parents trouveraient qu'un prof de littérature était assez bien pour participé à l'une de leurs stupides soirées... Ne me demandez pas de m'excuser pour la scène de tout à l'heure, c'est peine perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:12

Je souris toujours en le regardant

Oh je sais bien... je n'ai jamais prétendu le contraire... juste un peu étonnant lorsqu'on vous voit à côté... Vous ne donnez pas l'impression de passer du temps à lire, c'est tout mais tant mieux... je me suis trompé comme beaucoup de choses...

Je souris à nouveau lorsqu'il me dit qu'il ne s'excuserait pas pour la scène de tout à l'heure.

Je n'avais aucunement l'intention de te demander une chose comme celle-là car à ta place je ne le ferais surement pas non plus. Et je peux le comprendre.

Je ris un peu en repensant à ce qu'il avait dit juste avant...

Effectivement, mon statut de professeur de Littérature est un peu léger dans le coin, je l'admets. Mais, je ne suis pas là en tant que tel...

Je soupirais

Mais en tant que ... fils d'avocat... si tu vois ce que je veux dire...
Ce qui m'amène à penser qu'on a plus de points communs que je n'aurais pu l'imaginer. Et pour ton petit discours tout à l'heure, ça me fait tout bonnement penser à moi... donc, j'avoue que j'ai trouvé ça plus distrayant et plus intéressant que le reste de la soirée. Et je peux comprendre ce que tu ressens aussi puisque je vis la même chose que toi avec mon père.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:24



Comme vous l'avez justemment dit l'autre fois, Mr Newton, je ne laisse l'occasion à personne de me connaître, juste mon oncle. La peur de s'accrocher sans doute... j'en sais rien, je m'en fiche, mieux vaut être seul que mal accompagner, j'en sais quelque chose. Depuis que je suis né, je suis mal accompagné...

Je regardais la villa sans grand interêt, ça devait jaser dedans. Pour une fois, j'avais voulu ne pas me faire remarquer et malgré moi je l'avais fait. La soupape avait sauté.

Je vois le genre... La même chose? J'en doute... moi je suis né parce que c'était le caprice de ma mère, après ça... ils m'ont délaissé comme un jouet qui n'est plus à la mode. L'intérêt qu'ils m'ont porté à duré... 6 mois, après j'étais dépassé de mode. J'ai tout fait pour qu'ils s'occupent de moi... rien n'a fonctionné jusqu'à mes 16 ans, j'ai fait ce qu'il fallait pas... mais ils se sont pas occupé de moi pour la cause, j'ai fini chez mon oncle et là, j'ai enfin eu le sentiment que j'existais... Et aujourd'hui... aujourd'hui que je vaux quelque chose ils se ramènent avec leurs grands airs pour s'introduire comme des serpents dans ma vie... Mais je ne suis pas ce qu'ils veulent que je sois.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:31

Ce qui peut se comprendre que tu aies peur de t'accrocher après ce que tu as déjà vécu... je sais ce que c'est.. je n'ai peut-être pas vécu la même chose que toi à l'identique mais je sais parfaitement ce que c'est de se faire délaisser par ses parents. Mon père n'a jamais pris le temps de s'occuper de moi comme il le fallait... et j'ai vécu d'autres choses bien plus douloureuses aussi ... Ce n'était peut-être pas un caprice de ma mère de m'avoir mais ça ne change pas grand chose au final... Le travail de mon père est plus important que son propre fils... Et dis-toi qu'au moins une fois dans ta vie tu as eu le sentiment d'exister.. car vois-tu j'ai beau être un prof chiant comme tu me le fais si bien remarquer... pour ma part, je n'ai pas l'impression d'exister pour autant! Du moins, j'ai cessé d'exister depuis un bout de temps...

Je soupirais en repensant à ma mère et ma soeur qui étaient mortes.

Et le principal pour toi, c'est que tu as ton oncle... et puis, fais en sorte de réussir tes études ainsi tu auras enfin la paix une fois loin de tes parents! Enfin, ça dépend... je l'espère pour toi en tout cas...
Car dans mon cas, mon père vient encore me souler comme ce soir par exemple, c'est moi qui le représente alors que j'en ai rien à faire et personnellement, j'ai autre chose à faire que passer du temps ici...


* L'avantage c'est que j'en ai appris un peu plus sur lui et que je le vois*



Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:59



Le fils indigne du père parfait... j'avoue que ça c'est comme moi. En ce moment, cela dit, j'ai l'impression que mon oncle commence aussi à s'éloigné de moi... dans le but que ces... abrutis puissent me récupérer. Mais ils y arriveront pas, je refuse qu'ils y arrivent, ils n'ont pas su être là pendant 21 ans, qu'ils ne croient pas qu'ils pourront être là maintenant. Vous êtes le prof le plus raseoir que je connaisse

J'éclatais de rire, c'était pas vrai y'avait pire que lui.

Je plaisante, y'a pire que vous, mais ce qui m'énerve avec vous c'est... le besoin que vous manifester de vous occuper de ma vie. Qu'est ce que je vous ai fait? Soyez honnête et me répondez pas par une pirouette cette fois, j'y ai pas cru à ce que vous avez dit l'autre jour, alors, j'ai été honnête et sincère avec vous, je vous ai dit ce qui n'allait pas chez moi... faites en de même, s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 0:28

Il essaie d'arranger les choses à sa façon, il ne faut pas lui en vouloir... ou tes chers parents lui mettent peut-être la pression parce qu'ils se sont rendu compte qu'il était proche de toi...

Je souris en coin

Merci pour le compliment... ça fait plaisir!

Je regardais devant moi à nouveau. J'ignorais quoi répondre à ce qu'il venait de me dire là. Je me mordis la lèvre.

J'en sais rien... peut-être parce que je sais que tu n'es pas comme tu prétend l'être. Que j'ai tendance à vouloir aider les autres et que ton cas ben dans un sens me fait penser à moi aussi... Et pas cru quoi au juste? Et que veux-tu savoir qui ne va pas chez moi? Je te l'ai dis me semble t-il... J'ai un père aussi absent que tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 0:46



La seconde solution me semble la plus plausible des deux. Mon oncle n'est pas du genre a bien s'entendre non plus avec eux.

Je repris mon livre en main, je vais rentrer et m'enfermer dans ma chambre moi je le dis.

Et ça explique pas pourquoi vous me fixé vous savez...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 0:54

Oui je sais...

Je me contentais de fixer un point devant moi

Et je doute que ce soit une bonne idée ...

Je m'interrompis dans ma phrase. Franchement, j'allais pas lui dire, désolé mais je flash sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 0:59



Je haussais un sourcil et je le regardais

Et je peux savoir pourquoi c'est pas une bonne idée?

Je le regardais toujours

C'est toujours pareil de toute façon... j'essaie de m'ouvrir mais pas question que les gens le fasse à leur tour.

Je me levais et j'oubliais mon livre sur le banc, je pris un chemin détourné pour aller derrière la maison, pas envie de passé par la salle pleine de monde

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:02

Rah la boulette que je venais de faire... il avait pas tort, pour une fois qu'il s'ouvrait... Je soupirais et pris le livre et le suivait puis je finis par le rattraper

Attends Nolan...

Je lui attrapais le bras.

Ecoute... je...

J'inspirais un peu puis je finis par lui dire

Tu sais ce que tu m'as dis l'autre jour en classe... tu avais raison...
Et si je te fixe par moment, c'est pas intentionel du moins pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:06



Je me fis rattrappé oh une impression de déjà vu non? Je regardais mon prof et je fronçais les sourcils, ce que j'avais dit? J'avais dit tellement de chose...

Jeremy m'a dit que vous aviez des vues sur quelqu'un...

Je regardais mon livre dans son autre main

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:10

Je le regardais étonné par sa révélation

Pardon?

Je reprenais mes esprits puis le lachais mais un peu à regret xD

Oui.. possible... bref... je ne pensais pas que tu avais une mémoire de poisson rouge... tu ne te rappelle pas ce que tu m'as dis en classe? Tu veux un indice, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:13



Jeremy Weeb, le mec avec qui je suis toujours a faire des conneries...

Je le laissais me relaché.

J'ai l'esprit un peu perturbé, c'est pas ma faute si ces dernières 24h ont été les plus pénibles de mon existence.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:19

Je me rappelais alors de la soirée en boîte

Décidément, je devrais faire attention à ce que je dis aux élèves quand je sors...

Je le regardais toujours et croisais les bras tenant toujours son livre

Excuse-moi... Je parle du jour ou tu m'as gentillement envoyer bouler, fin ça c'est pas nouveau mais habituel... mais ce jour-ci, tu as insinué des choses sur mon orientation sexuelle entre autre ... ça t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:21



Oui, faudrait...

Je le regardais, oh miracle le monde s'éclaire.

Ah ça... je m'en doutais que vous étiez pas tout a fait hétéro... vous avez un trop joli postérieur pour ça... Oh merde désolé c'est sortit tout seul

Je regardais ailleurs rhoooo

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:29

J'éclatais de rire à sa remarque

J'en apprend tous les jours, dis-je en souriant

Pas grave, je pense que je vais m'en remettre, dis-je amusé

Par contre, j'espèrais que cela restera entre nous, hein. Je n'ai aucune envie que ça s'ébruite auprès de mes collègues du moins pour le moment.
J'ai assez de problèmes comme ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:33



Bah de toute façon... maintenant le monde entier va savoir que je suis pas hétéro... alors de toute façon que vous sachiez que j'ai déjà matter votre cul, va pas vous tuer.

Je le regardais puis je souris en coin.

Je suis un foutteur de merdre, je le sais mais pas à ce point là quand même. Mais y'en a forcément qui vont finir par se demander pourquoi vous me fixer sans arrêt

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Newton Gabriel Newton Messages : 190
Points : 209
Date d'inscription : 19/07/2011
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:36

Oui, je sais ...

* C'est vrai qu'il faudrait que j'arrête de le fixer en cours! *

T'avais qu'à être moche! dis-je, en riant

Oui bon, je venais légèrement de me griller là mais tant pis hein

Je m'en doute... mais je préfère prévenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawkins Nolan Hawkins Messages : 121
Points : 133
Date d'inscription : 14/07/2011

What about you
Age :
Relationship :
Love ♥ ♥ : Enmerder mon prof de littérature :p
Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:39



Je ris un peu, j'ai pas choisi d'être comme je suis

Ah grillé! J'avais raison sur toute la ligne alors?

Je souris en coin, je sais y'a pas de quoi être fière m'enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Soiré upée, soirée de cons oui! [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alone or not alone [PV Gabriel]
» Gabriel Newton - En cours
» Balade en ville [ Gabriel ]
» Journée ordinaire...m'énerve [Gabriel]
» Après midi au soleil [ Gabriel ]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..:: Habitations::.. :: Maison :: Nolan Hawkins -