Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez |

Après midi piscine [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Chiles Ostroff Chiles Ostroff Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 14/07/2011
Après midi piscine [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Après midi piscine [ Ryan ] Après midi piscine [ Ryan ] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 20:28

Il est 14 h quand Chiles sort de chez elle pour aller à la piscine , en effet la jeune femme à décider qu’aujourd’hui elle allais faire quelque chose qu'elle aime particulièrement la nage , le temps n'étant pas vraiment la pour la plage , rien de mieux que la piscine municipal en espérant qu'il y a pas trop de monde et qu'elle pourras faire tranquillement son activité préférée . Il lui faudra environ 20 min pour arriver au centre ou se trouve l'une des meilleurs piscine de Londres . Une fois sur place elle se dirige vers l'entré , l’accueil pour payer et file enfin dans les cabines pour se changer , au bout de 10 min elle est prête , elle pris sa serviette et quelque petite chose dont elle auras besoin et apporte le reste au garde vêtement prenant un numéro pour pouvoir les récupérer , une fois tout sa fait Chiles s'avance vers la piscine , par chance peu de monde aujourd’hui . Elle se cherche alors un siège relaxant libre et une fois qu'elle en a trouver un pose ses affaires dessus pour regarder autour d'elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Après midi piscine [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi piscine [ Ryan ] Après midi piscine [ Ryan ] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:24

    Aujourd'hui, je n'avais rien à faire, alors j'étais tranquille, je ne voulais pas resté à glander chez moi, alors je me suis dis qu'un tour à la piscine me ferait le plus grand bien, alors que je prends un sac, je met une serviette et un slip de bain, parfois j'en mettais, mais c'était rare, enfin puis dès que j'étais prêt je me dirige avec ma voiture, puis une fois arrivé, je paie pour avoir un casier, ensuite je me change et je met tout dans celui-ci, enfin alors que j'arrive sous les douches, je me met plein d'eau, puis je vais prêt du bord de la piscine, quand je vois au loin Chiles, une fille que j'avais rencontré au bar et que je lui avais renversé mon verre et que je lui es payé le teinturier, je m'approche d'elle tout en souriant.

    Alors la chasse est bonne ? Dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Ostroff Chiles Ostroff Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 14/07/2011
Après midi piscine [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi piscine [ Ryan ] Après midi piscine [ Ryan ] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 21:56

Chiles venais tout juste de s'installer sur une chaise longue qu'elle regarde déjà autour d'elle, comme si elle cherche quelque chose mais non elle ne recherche rien , c'est juste pour le plaisir de regarder, un peu dans ses penser faut bien le dire , la jeune femme ne remarque même pas la présence de Ryan une personne qu'elle a rencontré dans un bar l'or d'une soirée , celui ci la sorti de sa rêvasserie en disant '' alors la chasse est bonne'' , elle tourna la tête pour dire :

- Hein qu'elle chasse ? ... Hey , salut Ryan !! Comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Après midi piscine [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Après midi piscine [ Ryan ] Après midi piscine [ Ryan ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Après midi piscine [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après midi au soleil [ Gabriel ]
» Ryan is here !!
» Blog de Ryan
» Débarque.... - Ryan
» Sujet avec moi ? ~Ryan~

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: Piscine -