Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez |

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:06

    J'en avais marre des cours, je me devais de respecter les horaires, mais aujourd'hui j'avais autre chose à faire, alors qu'il faisait chaud, je décide de prendre un panta-court et d'aller sur la plage, j'avais pris ma guitare, puis je me dirige vers la place. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais cela ne me dérangé pas, alors que je m'installe, j'avais laissé ma guitare dans ma voiture, puis je sors mon sac de plage que j'installe sur la sable, alors que je m'approche de l'eau, je vois un beau mec qui me regarde, je lui souris, puis il est venu discuté un peu, je souris, j'étais très réceptif, puis alors qu'il reviens prêt de ma serviette, il me donne son numéro de portable que je met dans mon sac, puis il s'en va, je me pose sur ma serviette tout en mettant mes lunettes de soleil et je m'allonge sur ma serviette tout en pensant à autre chose qu'au beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 23:51

Logan décida de sécher les cours aujourd'hui. Il ne voulait pas aller en cours. Il faisait beau aujourd'hui. Il mis ses jeans bas et mis ses chaussure, mais resta torse nu. On voyait ses boxer dépasser mais il sen foutait. Il marcha a la place et il vu au loin son frère de coeur il sourit et alla le voir

Salut beau mec
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:04

    J'étais allongé sur ma serviette et je pensais, pensais à beaucoup de chose d'ailleurs, enfin alors qu'une voix très familière me vient aux oreilles, je lève la tête, puis je vois que c'est Logan, le séduisant Logan, alors je me lève, je lui sert la main sympathiquement et je le regarde tout en souriant, oui de toute façon j'étais quelqu'un qui souriait tout le temps, je ne supportais pas ceux qui faisaient tout le temps la gueule, enfin je lui réponds tout doucement.

    Salut, tu es sur que c'était à moi que tu parlais ? Je rigole, ça va bien séduisant jeune homme ?

    Je le regarde dans les yeux, je le trouvais vraiment mignon, je n'avais même pas grillé, qu'on pouvait voir son boxer, enfin maintenant je l'ai vu et je regarde dans les yeux, je ne savais pas pourquoi, mais Logan était un des mecs avec qui j'étais proche et cela ne me faisait pas peur, il savait aussi que j'étais homo et lui je savais qu'il était bi, je le regarde et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:31

Il s'installa à côté de son frère de coeur, il n'avait pas eu peur dire beau mec car il savait que Ryan était gay et Ryan savait qu'il était bi donc il n'avait aucun problème la dedans, il se mis a rire quand Ryan dit s'il savait pas tromper de personne.

Tu as raison j'aurais du dire sexyboy, oui je vais et toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:53

    Alors que j'étais toujours entrain de le regarder, il s'était mis à côté de moi, je souris, j'étais bien en sa présence, c'était un mec super sympathique, enfin alors qu'il était entrain de me dire qu'il aurait dû dire "sexyboy" je me trouvais pas si beau que ça, mais cela arrivé que certains y croit, enfin quand il finit de parler, je le regarde dans les yeux.

    Hum, n'en rajoute pas hein ? Je vais très bien, je suis ici pour bronzer un peu, ensuite aller nagé ensuite je ne sais pas et toi pourquoi tu es venu ici ? Tes hormones ce sont dis "hum il va y avoir des filles et des mecs à la plage ?"

    Je commence à rigoler, je ne disais pas ça sérieux, j'aimais beaucoup rigolé, enfin alors que je pose mon regard sur la mer, je voyais un beau gosse entrain de nager, je ne savais pas pourquoi, mais ici je me sentais bien, la plage était un de mes endroits préférés, alors que je m'allonge, je met mes lunettes de soleil, je regarde tout de même Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Ven 15 Juil - 20:08

Il le regarda en lui disant qu'il allait bien, il regarda toujours Ryan quand il lui dit qu'il adorait la plage que c,était l'un de ses endroit préférés et ça, i le savait déja. Il se mit a rire sur ce qu'il lui dit

C'est que tu me connais trop bien toi, et oui et ma quête est bien tomber, je suis tomber sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Sam 16 Juil - 13:50

    JE le regarde dans les yeux quand il me dit que ça quête la mener à moi, cela me faisait bizarre, je n'étais pas le genre de mec à se dire que tout le monde le regarde et encore moins quand c'est un beau gosse, alors je souris bien-sûr cela me faisait du bien d'entendre ce genre de chose, enfin alors qu'il rigole, je rigole avec lui.

    Hum, alors tu dois être si désespéré pour être tombé sur moi ? Non, non, ne t'inquiète pas je rigole, alors quoi de nouveau beau gosse ? Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, il devait se passé quelque chose de bien intéressant ? Alors tu dois tout me raconter, d'accord ? Et de toute façon aucun refus ne sera toléré.

    Alors que j'enlève mes lunettes, au final je ne supportais pas trop de les avoir, surtout quand il y avait un beau garçon à mes côtés, alors je met mes lunettes sur ma tête et je continue de le regarder, il était vraiment mignon, je me doutais que si je ne l'avais pas vu depuis longtemps c'était par rapport a une relation amoureuse, mais laquelle je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:11

C'est vrai que ça faisait un moment maintenant qu'il ne l'avait pas revu, il était pris entre les cours, son travail, et avec Mary, donc ce n'avait pas donner beaucoup de temps pour aller voir son joli frère de coeur

moi ? Désespéré d'avoir tomber sur toi, tu as fumé un joint de trop mon vieux car je suis super content de te revoir. C'ets vrai que ça fait longtemps qu'on c'est pas revu... hum, ca fait maintenant 6 mois que je suis avec Mary, on m'a offert un nouveau contact que manequin et je crois que tu aimera ces photo car dans ses photo je sera peu vêtu ou rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:39

    Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est que je n'étais pas en colère, non,non, j'étais même très content de le revoir, c'est vrai qu'il a le droit à avoir sa vie, mais c'est que mon frère de coeur me manquait beaucoup tout de même, enfin je le regarde quand il me dit qu'il avait fais des photos pour une agence de mannequin et qu'il y en avait des dénudés, j'avoue que c'était très intéressant, alors je le regarde dans les yeux et je souris.

    Ah non, tu sais très bien que je ne fume pas de joint, juste le cigare à moustache, bon je m'égare, sans moustache d'ailleurs. Mais je blaguais et tu sais quoi ? je suis très content que tu sois là, parce que tu m'as terriblement manqué mon frère de coeur. Ah bah dis donc ça fait un bail que tu es avec elle, je suis content si tu es heureux d'être avec elle. Hum j'avoue que ça serait trop bien, mais je ne veux pas que tu crois que je suis un pervers, mais tu as un corps parfait.

    Moi contrairement à lui, je ne voulais juste être un écrivain très connu, récemment j'avais écris un petit roman sur la vie d'un jeune new yorkais, mais cela ne se passais bien pour lui, enfin tout ça pour dire que je préfère être le genre de mec qu'on ne voyait pas, mais j'aimais poussé mes amis allait vers la lumière des spotlight, moi je ne suis pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:14

Bien sur que Logan rigolait quand il avait dit tu as fumer un joint de trop. Il le serra dans ses bras quand il lui avait dit que son frère de coeur lui avait manquer. C'était parreille pour lui. Il se mis a rire quand il se mis a dire que les photo était interessant mais il se justifia qu'il n'était pas perver

Ty m'as manquer aussi, il fauderait de se voir pus souvent. Et pour les photos ce n'est pas parce que tu les regardes que tu es pervers, c'est moi qui a accepter, alors ils sont fait pour ce faire regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Dim 17 Juil - 8:09

    Je profitais du câlin de mon frère de coeur, j'avais hâte de voir ses photos, après tout il n'y avait rien de mal, enfin j'étais toujours tout en souriant, alors qu'il me dit que je n'étais pas du tout pervers et puis il faut dire que c'était lui qu'il voulait me le montrer, après tout c'est une chose qui était normal, je pourrais dire s'il était bien sur les photos.

    Hum, je suis tout a fait d'accord avec toi, faudrait qu'on ce voit plus souvent, parce que là ça faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu et en plus tu as grandi dis donc. J'avoue, si c'est toi qui me dit que je peux les regarder, je ne suis pas du tout pervers et puis il faut dire que je suis sur que tes clichés seront très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Dim 17 Juil - 18:41

Il le serra fort dans ses bras aussi, avec Ryan il n'avait pas de prise de tête, il n,avait pas de stresse, il n'avait que du plaisir. Il sourit et il en profita pour lui faire un bisous sur la joue

ça te dis que ce soir on sort en boite, aller faire la fête comme on le feait si bien avant. Et oui j'ai grandit et pris des muscles aussi et je veux que tu vois ses photos pour savoir comment tu les trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:04

    Je le regarde et quand il me propose une soirée en boite avec lui, je souris bien-sûr je ne dirais pas non, surtout pas à lui, c'était dingue, mais Logan me faisait beaucoup d'effet que j'arrivais toujours à cacher et heureusement il faut bien le dire, alors qu'il finit de parler, je le regarde dans les yeux.

    Pour ce soir, je suis tout a fait d'accord, on va bien s'amuser comme d'habitude. Et tu sais que je suis sur qu'on a pas du tout oublié comment on fait pour s'amuser. Ah ouais, hum du muscle intéressant et toi tu n'as pas vu un changement, je fais de plus en plus de sport pour me maintenir en forme. Et pour les photos pas de soucis, je te dirais ce que j'en pense et je suis sur qu'elles sont très belles, normal tu es dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:15

Il le regarda quand il accepta de sortir ce soir en boite en deux bon vieux copain. Il lui sourit cette soirée allait être super cool. Il sourit qaund il dit s'il n'avait rien remarquer et il lui caresa le torse pour rire

et oui regardez moi ce torse et ces pec, et ses abdo, tu va en faire craquer plusque qu'un car tu es mega sexy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:18

    Alors que Logan passe sa main sur son torse, le jeune homme rougit et a une érection, qu'il finit par cacher discrètement, personne ne pouvait voir et heureusement c'est un peu la honte, même si je n'ai pas honte d'être ce que je suis, il faut savoir que je n'aimais pas avoir d'érection en publique.

    Oh, disons que je fais tout pour être bien dans ma peau, mais je dois avouer qu'être aussi bien foutu comme moi ou alors comme toi, ça aide facilement à draguer, mais ce n'est pas souvent pour cela que je le fais, non, c'est surtout pour moi, pour me sentir bien dans mes basquets.

    Je le regarde et je passe ma main sur la sienne et je le regarde tout en souriant, c'était étrange, mais je me sentais vraiment bien en sa présence, comme-ci ce que je vivais actuellement n'avait plus trop sa place ici et hereusement, enfin je le regarlde tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:14

Logan vu l'érection qu'il avait procurer à son frère de coeur, il n'en parla pas, pas obliger de savoir qu'il avait vu et en plus il savait que Ryann,aimait pas avoir une érection en publique, alors il en a parla pas. Il se sentait bien lui aussi, comme s'il restais que lui et Ryan sur la planete

Moi je le fais pour les deux pour facilité à draguer et me sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:54

    Je n'étais pas le genre de mec à être heureux d'avoir une érection en publique ce n'était pas mon truc et j'étais de toue façon quelqu'un de discret, je ne supportais pas être sur les feux de la rampes, c'était une chose que je ne supportais pas, j'avais sans doute peur qu'on me juge, mais voilà c'était comme ça et pourtant je savais que j'étais mignon et tout le tralala, mais je n'étais pas comme tous ses mecs qui se la pète, j'étais généralement timide en publique, même si on ne serait pas le dire.

    Ah ouais, mais ça se voit que tu es charmeur, en tout cas, moi quand je te vois torse-nu, je ne me plains pas, bien au contraire, je suis même très content.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:02

Il sourit qund il dit qu'il se plaint pas quand il voit Logan torse nu

alors je vais me mettre torse nu plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Mer 20 Juil - 18:39

    Je le regarde tout en souriant, je n'étais pas le genre de mec à dire ce que je ne pense pas, non, non, pas du tout, j'étais surtout le genre de mec à dire ce que je pense, enfin alors qu'il me dit qu'il se mettrait plus souvent torse-nu, je le regarde surpris.

    Hum très intéressant, je veux voir ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 0:30

Il le regarda

Je suis torse nu en se moment profite s'en pour matter

il rit

Mais attention que toi y a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 3:44

    Je le regarde, c'est vrai qu'il était torse-nu, il était trop mignon, mais je ne me voyais pas le dire comme ça, enfin alors qu'il me dit qu'il n'y avait que moi qui pouvait en profité je souris, je le regarde et je m'approche de lui.

    Arrête, je risque de faire des choses pas très sain.

    Je continue de le regarder, c'est rare que je trouve un mec mignon, enfin non pas rare, mais c'était rare que je matais un mec, je trouvais que cela faisait comme les hétéros à mater les filles comme-ci ils allaient les bouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 6:21

Il se caressa doucement le corps pour rire

jaime mes muscles il sont trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:43

    Je continue de le regarder et je rigole quand je le vois se toucher les muscles, il n'y avait que lui pour faire ça, mais en même temps il avait raison, il était mignon et bien foutu, enfin alors que je l'écoutais, je lui réponds tout partout.

    Tu as raison, en même temps tu es sur une plage et tu te touche tu as le droit, mais fait attention que les flics ne soient pas là, parce que tu pourais avoir des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:08

Il voulait provoquer Ryan pour rire sans être méchantil se caresse la torse et son sex par dessus son jeans

quel genre de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:13

    Je le regarde et quand il se touche le sexe, je le regarde et je m'approche de lui tout en souriant, j'aimais ce qu'il faisait, enfin ce touché, ça donné vraiment envie, mais il était en couple et je ne pouvais rien faire d'autre que de regarder.

    Hum, je ne sais pas, enfin je ne suis pas flic, mais ils pourraient te prendre pour un exhibitionniste et tu pourrais te prendre une amende ou passé des heures aux postes et ce n'est pas cool.

    Dis-je tout en le regarde alors que je sentais que mon sexe aimait, alors je passe encore ma main sur mon sexe pour que personne ne voit, mais je savais dans le fond que Logan voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» HEY, Toi là-bas... Oui, toi... Viens discuter un moment ^^

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage -