Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez |

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:56

    Je rigole quand beaucoup de sperme coule dans ma bouche, je souris, alors que je m'allonge, mon sexe était toujours un peu érection, cela faisait du bien, une bonne fellation, il ne manquait plus qu'à m'envoyer en l'air avec quelqu'un et je serais bien, mais il faut dire que je ne voyais personne d'autre pour faire l'amour que Logan, mais cela n'était pas possible et il faut dire que je m'en doutais, je le regarde dans les yeux et j'attends que Logan se remette à côté de moi.

    Bah ouais, tu vois ça faisait longtemps et il faut bien que je me trouve un mec, quoi que j'ai le numéro d'un mec, je vais certainement l'appeler pour m'amuser un peu. Et toi que vas-tu faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:37

Logan se placa de nouveau a côté de son frère de coeur qi venait de le suçer bien sur il avait envie d'aller lus loin mais bon il venait de se faire suçer et de sucer c'était bien d'arrêter la. I le regarda qaund il dit qu'est qu'il fera plus tard

je vais aller me prendre une bière Marie travail pour une gros exam
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 1:27

    Alors que je le regarde, on venait de ce sucer tous les deux et même si je voulais voir plus, je ne pouvais pas lui demander ça, après tout il était en couple et déjà faire ça c'était déjà pas mal, enfin alors que je regarde le jeune homme en souriant quand il me dit qu'il allait se prendre une bière, je lui dis.

    Je te dirais bien que je vienne, mais ce soir, je vais certainement pas finir la soirée tout seul et je ne voudrais pas que tu rentres tous seul, mais je pense que tu as des potes qui voudraient peut-être boire un verre avec toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 2:22

Il sourit en regardant Ryan si attentionner

Non va te faire plaisir beau gosse et oui je trouvait un autre pote qui voudera bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 6:38

    Je savais que Logan avait beaucoup d'amis donc cela ne m'étonnerait pas qu'il trouve un autre pote, alors que je regarde dans le sac que j'avais emporté avec moi et je prends le numéro, que je met directement dans une poche de mon panta-court que j'avais remis en vitesse, je le regarde et je souris.

    De toute façon je sais que tu as plein de pote et donc ça ne sera pas facile de trouver quelqu'un qui voudrait boire un verre avec toi, en tout cas, ne fait pas trop bêtise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 6:45

Il remis ses boxers et ses jeans bas en même temps que Ryan et il se mis a rire quand il dit de ne pas faire de bétisse

moi faire des bétisses jamais

Il lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:08

    Hum, je ne pouvais que le croire, de toute façon je le connaissais, quand il était en couple il ne faisait pas de bêtise est heureusement d'ailleurs, parce que je ne pense pas que ça ferait plaisir à Mary, enfin je le regarde dans les yeux, puis je lui répond.

    Je suis bien d'accord avec toi, moi je vais faire plein de bêtise c'est pas bien je sais, mais nous avons qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:28

Il le regarda quad il dit ce n'est pas bien mais qu'il ont une qu'une ou qu'il était écrit de faire des one night était mal ?

Hey s'envoyer en l'air ce n'est pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 14:28

    C'était un bon moment de passée et le jeune homme n'était pas le genre de mec à faire des coups d'un soir, mais juste se faire sucer, n'était autre qu'un petit plaisir, là je voulais plus, j'avais envie de faire l'amour, mais c'était normal, quand on faisait ce genre de chose il faut toujours faire plus.

    Non, cela ne fait pas de mal, mais faire que des coups d'un soir, je trouve ça mal, surtout que ça ne m'importe rien dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 17:59

Il le regarda

Je suis sur que tu trouvera bientot un homme qui te fera délicieusement l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:03

    Je savais déjà que j'allais trouvé un homme qui m'aimera vraiment, mais pour le moment je n'étais pas contre d'un one night, cela ne me dérangerais pas, enfin je le regarde et je souris.

    Oui, je sais et toi tu as déjà quelqu'un, alors on je serais ce que ça fait de tomber sur une personne qui nous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:14

Il le pris dans ses bras

Un mec aussi cool, sexy, mignion et généreux que toi ne peut pas rester seul tout ça vie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 8:31

    Je le regardais et je l'écoutais me donner des compliments, cela me faisait bizarre que quelqu'un m'en fasse, mais il faut dire que cela me faisait très plaisir, enfin alors que j'étais toujours entrain de le regarder, je souriais, une fois qu'il me disait que je ne pouvais pas resté tout seul toute ma vie parce que j'étais mignon et sexy.

    Merci beaucoup, en tout cas on verra bien, je ne lis pas encore l'avenir, mais on verra bien, de toute façon je ne suis pas quelqu'un de presser, j'aime prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 18:10

Il le garda dans ses bras

Ouais je sais je sais, personne ne te connais mieux que moi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 18:38

    J'étais bien dans ses bras, enfin je n'y reste pas trop, je ne voulais pas qu'il croit que j'en profite, enfin alors que je le regarde, je souris.

    Oui, c'est sur, bon alors ce soir tu vas prendre une bière avec qui ? Oui, je suis curieux, mais tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 19:26

Il sourit en y repensant

Peut-être avec Jesse, il dit jamais non a une bonne bibine
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:43

    J'étais toujours entrain de le regarder quand il me dit qu'il allait y aller avec Jesse, je souris et je finis par lui dire.

    Ah bah ça va c'est cool sache que si tu veux qu'on se revoit bientôt, il n'y a pas de soucis, en tout cas, j'ai vraiment envie qu'on se revoit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:03

Il sourit

Bien sur que je veux te voir bientot le plus tot possible même
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 8:19

    Je le regarde tout en souriant, lui aussi voulait me revoir très vite, cela me faisait très plaisir, enfin alors qu'il finit de parler, je le prends dans mes bras.

    Moi aussi, de toute façon j'ai un pressentiment qu'on va se revoir plus vite qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:59

Il sourit et il le pris lui aussi dans ses bras

ah oui tu ressens ça toi c'est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:07

    Après avoir été dans ses bras, je le regarde dans les yeux, alors que je m'enlève le sable que j'avais sur moi et je le regarde, je n'avais pas vu, mais il y avait des gens qui nous regardaient, je ne savais pas pourquoi, mais je savais que les deux mecs allaient venir nous parlés.

    Bah ouais, t'inquiète pas.

    Enfin les deux mecs qui étaient pas loin de nous, s'approche tout en souriant, enfin ils nous regardaient, je m'approche d'eux.

    Salut les mecs, ça vous direz de venir avec nous ? Enfin on vous a vu faire ce que vous avez fait et on aimerait savoir ce que ça fait que deux mecs nous le fasse.

    Je les regardais, au début je croyais qu'ils allaient essayés de nous casser la figure, mais ce n'était pas du tout le cas, ils voulaient carremment qu'on fasse autre chose, je souris en regardant le brun aux yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:12

Il regarda Ryan et il sourit, mais il vu les deux mec qui s'approcha, il croyait qu'il dirait déguager de la plage et il voulait essayer quelque chose

Qu'est que vous voulez essayer les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:32

    Alors que j'étais entrain de les regarder tout en souriant, j'avais un peu compris ce qu'ils voulaient, alors que le brun aux yeux bleus s'approche de moi et nous emmène dans un coin plus tranquille, là ou très peu de personne nous vois.

    Bah on voudrait que vous nous sucer un peu, à ce qui paraît les mecs sucent mieux que les filles et on voudrait voir ça.

    Je les regardais, au début je ne voulais après tout, on ne savait pas, peut-être c'était un piège et je m'approche du brun aux yeux bleus et je commence à m'approcher de lui, l'autre gars était prêt de Logan et donc il ne regardait pas son pote et je l'ai embrassé, je me doutais qu'il se laisserais faire, enfin je regarde Logan en attendant de voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:07

Logan sourit en regardant Ryan et haussa les épaule

Si tu le fais jle fais
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:11

    Je le regarde et je souris, alors que je me met à genou, j'enlève le caleçon de bain du beau brun et je commence à passer ma main sur le sexe du jeune homme, il commençait à avoir une petite érection, ensuite je met ma bouche sur son sexe et je commence à lui faire une fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Un moment de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» HEY, Toi là-bas... Oui, toi... Viens discuter un moment ^^

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage -