Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez |

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:40

Logan voyait bien que la provocation marchait bien mais c'était que pour rigoler rien de méchant

je n,ai pas peur des policier je fais ce que je veux nous sommes dans un pays libre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:57

    J le regardais, ça avait l'air de lui plaire et ça provocation fonctionnait très bien et il devait le savoir, enfin alors que je le regarde, d'un geste plutôt surprenant de ma part, je passe ma main dans mon caleçon et je commençais à me toucher un peu, après tout je jouais dans son jeu.

    Ouais, tu as raison, on est dans un pays libre et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:02

Il se mis a déboutonner son jeans

Un branlette ca fesait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:25

    Il osait vraiment tout et c'était ça qui était bien chez lui, c'est que même s'il pouvait avoir des soucis, faire ça pouvait coûté tout de même des heures en prison, mais il le faisait et c'était quelqu'un qui savait ce qu'il faisait alors qu'il était entrain de déboutonner son jean, je le regarde et je me touche tout doucement.

    Tu as raison, mais tu sais, j'aime pas trop faire qu'une petite branle, j'aime plus faire la totale, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:02

Il sourit quand il dit la total et lui sorti son sex de son jeans et e son boxer et se a masturba

hum zut tu crois ce faire suçer est tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:12

    Je le regarde dans les yeux en souriant quand il se déshabille aussi vite et je rigole quand il me demande si sucer était trompé, pour moi ce n'était pas trompé, mais après faut voir la personne avec qui on était, alors que j'enlève mon caleçon de bain, puis je me masturbe et je m'approche de lui et je passe ma main sur son torse.

    Hum, je ne sais pas, pour moi non, mais après faut voir avec la personne que tu es, parce que peut-être que pour moi ce n'est pas trompé, mais peut-être que pour Mary ça serait trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:43

Il se masturba et le laissa Ryan toucher son torse

zut ca aurait été bon
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 1:48

    Alors que je le regarde, j'en avais envie, vraiment envie, alors quand il dit ça aurait été bon, je respire un bon coup, puis j'approche mes lèvres sur le sexe de Logan et je commence à lui faire la petite gaterie, tout en y allant tout de doucement, je ne voulais pas qu'il croit que ça ne me faisait pas plaisir, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:13

Il ne pensait pas que Ryan lui aurait fait ça, mais il ne l'arrêta pas non plus. Il le regarda et sourit, il aiamit la sensationq ue son frère de coeur lui offre c'était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:17

    Alors que j'avais un peu hésité, c'est vrai quoi si Mary apprenait que je lui faisais une fellation, elle pourrait croire qu'il l'avait trompé, alors qu'il y avait qu'une fellation, enfin je le regarde quand j'avais son sexe dans ma bouche, j'étais bien, je faisais du bien à mon frère de coeur, enfin alors que j'étais toujours entrain de me toucher, j'avais enlève mon caleçon de bain et je continue de lui faire la fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:21

Logan aimait ce que Ryan lui fait et il se mis a faire quelques petits gémissement pour lui montrer qu'il aimait cette fellation et il vuq ue Ryan ce mis a nu et il bandais encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:30

    J'avais envie de faire plus, envie de le sentir en moi, je n'étais pas actif, je préférais d'être passif, vu qu'il était en couple je me retenais vraiment à fond pour ne pas faire de la tromperie, alors que je sentais le sexe de Logan grandir encore, je passe ma langue cette fois-ci sur le sexe de Logan, puis je vais jusqu'au bout du gland pour le lécher tout doucement. Alors que je l'entends poussé des gémissements, je comprenais ce que ça voulait dire, c'est que ce que je lui faisais, lui plaisait et qu'il prenait son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:34

Il gémissa vraiment ce que Ryan lui faisait était tout simplement grandiose

continue c'est bon woow tu es doué
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:36

    Mais la pression était trop forte, alors qu'il me dit que j'étais doué, je touche son sexe tout en le tripotant, ensuite je me lève et je le regarde dans les yeux, puis pour ne pas qu'il éjacule trop vite, je m'allonge tout en montrant mon sexe qui était bien grand et qu'il avait besoin qu'on joue aussi avec.

    Et mon sexe voudrait bien savoir s'il est aussi chaud que ton pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:40

Il sourit quand il voit quand il sallonge qu'il voulait faire un 69 et alla voir le pénis de son frère damour

prèpare toi a bien tamuser

Il le mis en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:45

    Alors qu'il voulait faire un 69, je le regarde tout en souriant, j'avais vraiment envie de lui, mais je ne pouvais pas, c'était chasse gardée, il était pris et je ne pourrais pas l'avoir en ce moment, enfin je ne pensais pas trop à ça vu ce qu'on allait faire, enfin alors qu'il se met sur moi, pour faire le 69, je le regarde et je souris.

    Je suis toujours prêt à m'amuser tu sais.

    Alors que Logan prenait mon sexe dans sa bouche je me mord doucement la lèvre inférieur et je commence à prendre son sexe bien dur dans la mienne, et je fais des allez-et-viens doucement pour qu'on prenne notre pied ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:47

Logan n'était pas aussi douer que Ryan pour le suçer, mais il aiamit bien suçé les grosse bite et il s'installa sur Ryan et se mis a gober son sex et il voulait lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:51

    Alors qu'il était sur moi, il avait déposé sa bouche sur mon pénis et je sentais bien toutes les bonnes énergies, je lui lèche son sexe et je lui dis entre temps.

    Hum, tu sais faire une bonne fellation, tu sais que j'aurais souvent besoin de toi, quoi que tu es en couple, dommage, mais en tout cas, tu es trop doué.

    Puis je prends de nouveau son sexe dans ma bouche, puis de temps en temps je le masturbe un peu, pour bien qu'il sente l'excitation tout en le masturbant je passais ma langue sur son gland pour lui donné encore plus d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 2:53

Il se mit a le suçer un peu plus vite et il le regarda

zut cé null être en couple hein

bie sur il rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 3:01

    ALors qu'il était entrain de me sucer de plus en plus vite, je pousse des gémissements, alors que je le regarde et je commence à faire pareil, je prends son sexe dans ma bouche et je vais de plus en plus tout en lui caressant ses fesses.

    Ah ouais, c'est clair, mais de toute façon ce n'est pas grave, je sais que j'aurais ce que je veux, même si je dois être patient, après je vais avoir envie de me faire prendre c'est dingue.

    Alors que je le suçais, je sentais que j'allais rendre mon sperme, c'est normal ça faisait longtemps que je n'avais pas fais l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 4:36

Il senti qu'il alla plus vite et gémi un peu aussi

HUm monsieurs est confiant jaime ça

Il senta que Ryan allait bientot venir et il le suça encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:04

    Je souris tout en le suçant quand il me dit que j'étais confiant, oui j'étais confiant pourquoi ne le serais-je pas ? Enfin alors que je sens qu'il allait plus vite, je pousse des gémissements, moi de mon côté, j'allais de plus en plus vite aussi tout en lui massant les testicules, je commence à le sucer et sans que je me rende vite compte, je commence à éjaculer dans la bouche de Logan et je pousse des petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 7:18

Logan suça toujours le beau Ryan était bien et en plus sur la plage les deux nu. Maintenant la police pourrait les arrêté pour exhibition plus sex en publique mais il s'en foutait completement. Quand Logan eu tout le sperme de Ryan il avala et il se mis a rire

A la quantité que tu viens de décharger tu en avait vraiment besoin mec
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:38

    Alors que je venais d'éjaculer, je souris quand il me dit que vu la quantité que je venais de lâcher il était temps, je le regarde, mais en continuant de le sucer le plus rapidement possible, puis vu que je voulais lui répondre, je le masturbe en attendant.

    Je te l'avais dis que ça faisait longtemps, c'est pour ça que se soir, je vais allez un peu m'amuser.

    Dis-je en souriant, puis je reprends son sexe dans ma bouche et je vais de plus en plus vite et je pouvais sentir que l'éjaculation n'était pas loin vu que son sexe était entrain de grossir, alors que je suce plus vite, je sens le sperme dans ma bouche et j'avale tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:27

Il senti qu'il le masturba pendant qu'il le réponda et c'était vraiment bon ce qu'il faisait sur la plage avec son frère de coeur. Il dit qu'il allait s'amuser se soir car il avait besoin de sex

Tu as bien raison beau gosse

Quelques seconde plus tard il éjacula dans la bouche de Ryan a grosse quantité aussi et gémissa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» HEY, Toi là-bas... Oui, toi... Viens discuter un moment ^^

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: Outside The City :: La Plage -