Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez |

Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:04

Ce que Ryan lui fit même si c'était pardesus son boxer c'était trop bon et en plus les baisers de Quino c'était trop top. Il le regarda qui lacha ses lévres pour sattaquera ses tétons, il regretta rien et il est sur que Ryan non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:13

    Alors que j'avais envie de plus m'amuser, je leur enlève leur boxer et tous les deux avait une érection et je me met debout, j'enlève mon pantalon, je me retrouve en boxer aussi et j'embrasse Logan et ensuite Quino et je leur caresse leur torse a tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:25

    L'érection était vite venu, de nos jours les jeunes étaient plus spéctaculaire niveau sexe, c'était hallucinant, mais très bon, alors que j'étais entrain de mordiller les tétons de Logan, je sentais la bouche de Ryan sur mon sexe, enfin il se lève et je le regarde dans les yeux, je voyais le sexe du jeune homme et une chose était sur, c'est que ce n'était pas moi qui irait lui faire une fellation tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:27

Logan avait une érection presque déja droit avec tout ce qui ce passa, le prof qui lui mordille ses tétons et son petit ami qui venait de lui lécher le pacquet c'était très excitant et quand Ryan vien lembrasser il prolongea très amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:46

    Je regarde mon professeur ainsi que mon chéri, les deux avait leur sexe bien raide et je kiffais cette vue, j'étais bien content, enfin alors que je regarde mon chéri et je prends sa main, puis je lui met sur mon sexe ensuite je regarde mon professeur et je l'embrasse normalement et je laissais faire Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:06

    Alors que nous ét ions dans la salle de cours, je ne savais aps, mais c'était la première fois que je laissais quelqu'un me touché et de m'exciter comme ça, mais cela ne me faisait rien, enfin alors que nous étions tous les deux en érection je regarde Ryan et je l'embrasse tout en lui caressant le torse et en passant une main sur les fesses de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:24

En se moment juste au commencement c'était le meilleur sex a 3 que Logan avait jamais fait... normale c'était son premier. Il regarda Ryan et Quino sembrasser en senti la main du prof sur ses feses et il aiamit sa et il embrassa dans le cou de Ryan en masturbant Quino
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:28

    J'aimais ça, en fait, je n'étais pas un grand fan de plan à trois, mais là il faut dire qu'il y avait mon homme et un homme très sexy, je le trouvais mignon, j'aurais voulu profité et d'ailleurs je vais en profité, alors que je regarde mon homme et je lui dis.

    Ca te dirait de me sucer chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:33

    Je continue de l'embrasser, puis je m'écarte un peu, tout en profitant de toucher le sexe de Ryan et je souris quand il demande à Logan de lui faire une fellation, je les regarde les deux, ils étaient vraiment plus sexy quand ils étaient nus, je continue de passer ma main sur les fesses de Logan et je laisse la main de Logan sur mon sexe qui était entrain de me masturber.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:37

Il sourit et il était toujours entrain de masturber Quino quand Ryan lui demanda de le sucer

Bien sur mon chéri

Il se mis a genou toujurs en masturbant le prof et fit une fellation a Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:39

    Alors que j'étais toujours entrain de regarder mon homme, il se met à genou et commence à prendre mon sexe dans sa bouche, je souris en me pinçant doucement la lèvre inférieur, ensuite je regarde le professeur de sport et je commence à l'embrasser, puis je fais allonger le professeur par terre, ensuite je me met par terre aussi et je commence à sucer mon professeur et je laisse mon chéri me sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:40

    La main si délicate de Logan me faisait frémir, il avait une main tellement douce que je ne pouvais que le laisser faire, quand tout d'un coup, Ryan me fait m'allonger par terre, je le laisse faire quand il me fait une fellation je me retiens de pousser des gémissement et je me caresse le magnifique torse que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:45

Logan vu que Ryan voulait que Quino s'allonge et lui aussi, il arrêta et les laissa s'installer et il repris la fellation en caressant le torse de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:47

    Alors que j'étais bien allongé, je pouvais prendre correctement le sexe de Quino, ensuite je sens la bouche de mon homme sur mon sexe et ça me faisait gémir, je passe une main sur le visage de mon homme pour qu'il la prenne bien profond, ensuite je lèche le bout du gland de Quino, ensuite je vais sur ses testicules que je lèche et que j'avale doucement, puis ensuite je regarde mon professeur, son sexe était bien raide et je regarde ensuite mon homme.

    On devrait passé la vitesse supérieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:59

    Alors que je regarde les deux beaux gosses, surtout que j'aimais la fellation que me faisait Ryan, il était beau, intelligent et il sucer comme un dieu, il faut dire que je suis sur que Logan était pareil, mais cela je ne le serais qu'un peu plus tard, vu que Ryan voulait passé à la vitesse supérieur je les regarde.

    C'est comme vous voulez, mais sachez que je prends, je ne me fais pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:00

Il regardes les deux beaux mec nu

On a tout notre temps non
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:10

    Je regarde mon chéri et je m'approche de lui tout en souriant, nous avons notre temps, je sais que le concierge passe de temps en temps et s'ils nous voient on aura des problèmes enfin plus Quino que nous alors je les regarde et je lui dis.

    Tu sais, moi ça me dérange pas, mais si le concierge passe et qu'ils nous voit, Quino peut avoir des soucis et puis il faut dire que je suis très excité et comme Quino ne veut pas se faire prendre, je pense que je suis le seul qui aime se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:07

    Alors que j'étais toujours en excitation, je ne comprenais pas trop pourquoi Ryan voulait allez aussi vite, quand il disait que c'était pour éviter que le concierge tombe sur nous, au final il n'avait pas tort, alors que j'étais toujours entrain de me toucher, je fouille dans mes poches de jean et j'enfile le préservatif et je regarde Logan.

    Il n'a pas tort, si le concierge nous voit, on n'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 18:03

Il le regarda et il haussa les épaule

alors passons a l'autre étape
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:17

    Je regarde mon chéri et je l'embrasse tendrement, enfin quand il accepte de passer à l'étape supérieur, je les regarde, j'étais le seul à être passif, enfin je ne savais pas si mon chéri était du genre à être passif quand il veut alors je regarde Quino, je passe une main sur mon sexe pour ne pas perdre mon érection.

    Oui, mais il y a deux actifs pour un passif c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:28

    Avant qu'on se décide qui fait l'amour à qui, je me met à genou pour prendre le sexe de Ryan dans ma bouche en faisant quelques allez-retour, ensuite je prends le sexe de Logan dans ma bouche et je fais quelques va-et-viens, ensuite il me fallait répondre, mais tout en faisant des fellations aux garçons.

    Moi c'est sur, je suis actif et donc personne ne me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:41

Logan réfléchi et il senti Quino prendre son sex dans sa bouche et il aimait tro ca mais ce n'était pas mieux que quand Ryan le fait, car avec Ryan il a un truc de plus, l'amour et il prolongea le baiser de son chéri

Ca toujorus été mon fantasme de faire avec un prof donc pour une fois je peux être passif comme ca je vais pouvoir tembrasser en même temps mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:45

    Le temps que Quino prend mon sexe dans sa bouche, j'embrasse mon chéri, ça me fait tellement du bien et notre relation était bien, on couchait tous les deux avec une autre personne, bien-sûr c'était la première et même si ça donne plus de piquant dans la relation, je ne le ferais pas toujours, alors quand Quino ne me suce pas, je me branle et je continue d'embrasser mon chéri et je l'écoute quand il parle.

    Quino, tu as deux mecs rien que pour toi, je suis sur ça te fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:48

    Alors que j'étais entrain de les sucer, ils avaient pris une décision et pour la première fois apparemment Logan voudrait bien se faire prendre, alors je les regarde, puis je vais derrière Logan, je lui prépare son anus, tout avec l'autre main le masturber, je regarde aussi Ryan.

    Bah rien empêche que tant que moi je prends Logan, il peut aussi te prendre tu sais, c'est un petit plan comme ça tout le monde est content, enfin c n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:53

Lorsque Quino ce mis a préparer son anus il eu un frison, ce n'était pas désagréable et il vu que la mais de son prof le masturba en plus c'était biene t il regarda Ryan et il sourit et il écouta ce que Quino di

Non prend nous chaqu'un notre tour et pendant que tu nosu prend nous on va sembrasser ou se sucer on va s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Être avec toi pour toujours (pv Ryan)
» Sujet avec moi ? ~Ryan~
» Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine]
» Un soir.. [PV Quino]
» Une New-Yorkaise à Londres. [Pv Quino]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Retenu & Perm' -