Oxford Street
Oxford Street
Oxford Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Oxford Street
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez |

Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:11

    Je reste prêt de mon chéri tout en l'embrassant tendrement, ce n'était pas une blague, je voyais que mon chéri qui prenait un plaisir dingue, mais cela ne me dérangé pas, pour la première fois je voyais mon chéri qui était prêt à se faire prendre alors qu'il était actif, je me met à genou pour prendre le sexe de mon homme dans ma bouche, une fois qu'il avait finit de parler, je le masturbe et je dis.

    Oui, il y a encore plein de truc à faire le temps que tu nous prends, ne t'inquiète pas Quino.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:13

    Alors que je met un doigt dans l'anus de mister Logan, je laisse faire Ryan pour le sucer et le masturber, je me masturbe un peu, pour que je garde le sexe bien raide, enfin je lèche ses fesses puis quand ils ont finis de parler, je dis tout en souriant.

    D'accord, deux beau gosses rien que pour moi, cela me plait encore plus.

    Alors que je vais regardé dans mon sac, je vois quelques préservatifs, je prends le paquet et je retourne vers Logan, c'était le premier et je devais y aller tout doucement, pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:31

C'était la première fois que Logan ce faisait mettre des doigts dans les fesses et qu'il se les faisais lécher. C'était très bizzare, mais ce n'était pas mal et il senti le pénétré doucement vu que c'est sa première fois et il trouvait sa bizzare très mais agréable un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:29

    Alors que j'étais toujours entrain de regarder mon homme, je m'approche de lui et je me met à genou et je commence à le sucer doucement, je voyais bien qu'il aimait ce qu'on lui fait, alors que je prend ses testicules dans ma bouche je le regarde et avant je lui dis.

    Alors tu aimes mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:39

[justify]
    Alors que je m'occupais des fesses de Logan, je vois Ryan qui était entrain de s'occuper devant, alors que j'étais toujours en érection, je me dis que c'était le moment, ses fesses étaient prêtes, alors que je me lève, je le regarde tout en souriant, alors que je lui fais écarté doucement ses fesses, je l'embrasse dans le cou et je commence à le pénétré tout doucement, je ne voulais pas qu'il ait mal et qu'il voulait que j'arrête, j'y allais tout en douceur.
[/jusstify]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 2:19

Toute ce que Ryan et Quino lui faisait Logan était au paris du sex, il était tellement bien en se moment et il regarda Ryan quand il lui posa sa question

je kiffe trop trop la

Il senti maintenant Quino entrer son sex en lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 6:22

    Alors que j'étais entrain de prendre son sexe dans ma bouche, je pouvais apercevoir Quino qui allait pénétré en lui, alors je le regarde tout en souriant, alors que je me lève pour aller embrasser mon homme, qui peu de temps avant m'avait dit que c'était super, je me déplace jusqu'au bureau, je me met à genou et je fais approché Logan, le temps que Quino bouge aussi, comme ça mon homme pouvait me sucer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 6:29

    Alors que j'étais toujours entrain de le pénétrer, je vois que Ryan se bouge, alors je le laisse bougé et quand Logan le rejoint, je me met à le pénétrer de nouveau, mais j'y allais tout doucement et une fois que c'était bon, j'accélérer les coups de va-et-viens, je le regarde et je commence a lui mordiller le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 7:47

Il prolongea le baiser de Ryan et il se dirigea vers le bureau et le laissa refaire sa fellation.
Il senti que Quino alla plus vite et la il se mis a faire des gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 9:48

    Alors que je m'étais mis à genou, c'était pour que mon chéri me suce un peu, j'aimais prendre son sexe dans ma bouche, mais j'aimais aussi qu'on me fasse du bien, alors que j'entends mon homme pousser des gémissements, je le regarde et alors que j'écarte les fesses, je me met les fesses pour que mon chéri me prépare avant de me faire pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 9:50

    Alors que j'étais toujours entrain de faire l'amour à Logan, je passe mes deux mains sur sa taille, alors que je vois que Ryan montre ses à Logan, je comprends tout de suite c'est qu'il veut être préparer avant la pénétration, j'étais d'ailleurs même entrain de bander d'avantage, c'est que ses deux-là étaient de vrais chaud, c'était dingue, je n'avais jamais vu ça, enfin alors que je passe une main sur le sexe de Logan et je le branle tout en lui faisant l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 18:00

Logan était trop bien la il se faisait prendre par son prof de sport et son petit ami le suçait c'était carrement le duo parfait. Il vu que Ryan voulait que Logan le prépare pour la pénétration, il sourit et il senti Quino reprendre la masturba tion du sex a Logan et il na pas pu s'empêcher de pousser des gémissements encore en passant ses doigt dans les fesses de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 18:14

    Alors que j'avais envie de me faire prendre, je m'étais mis en position pour que Logan puisse me préparer, je me mords doucement la lèvre inférieur, c'était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 3:14

    Alors que je faisais toujours les va-et-viens, j'entends que Logan prenait son pied et il faut dire que ce n'était pas du tout le seul, alors que je le masturbe un peu tout en lui faisant l'amour, je vois que Ryan se préparé, j'embrasse tendrement le cou de Logan, tout en allant de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 9:29

Logan joua encore avec les fesses de son chéri d'amour quand il senti Quino aller plus vite.
C'ets gémissement était vraiment de plaisir c'était agréable de se faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 22:40

    Je souris et je me mords la lèvre inférieur, puis quand j'entends mon homme gémir, je me retourne et j'embrasse mon homme sur la bouche pour un baiser fougueux et plein de tendresse, j'aimais embrasser mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:50

    Alors que je vois que Ryan était prêt j'embrasse le cou de Logan et je m'enlève de lui tout en souriant.

    Il est temps de changer de partenaire.

    Dis-je tout en souriant, alors que j'enlève le préservatif et j'en prends un autre, une fois enfilé, je me masturbe un peu tout en les regardant dans les yeux, c'était dingue, je ne pensais pas que j'aurais été capable de coucher avec des élèves, je n'aurais jamais dû, mais bon vu que c'était qu'une fois cela ne me déranger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 19:25

Il senti Quino sorti de en dedans de lui et il le regarda.Il regarda Ryan et il l'embrassa en attendant que Quino se maturb, Logan était toujours en grosse érection et il embrassa Ryan en lui caressant le torse de son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 9:25

    Je le regarde dans les yeux et je l'embrasse tendrement, puis quand j'entends ce que Quino était entrain de dire, je souris, c'était mon tour, alors que je descend du bureau, j'embrasse encore mon homme, ensuite je me met à la place de Logan et j'embrasse un peu Quino, je me met à genou, même si j'avais envie de me faire prendre, il ne faut pas non plus oublié de s'amuser alors je prends le sexe du prof dans ma bouche et je fais des va-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:43

    Les jeunes de nos jours étaient différent de mon temps, mais cela ne me faisait rien, ça m'excité plus, alors que je vois Ryan entrain de me faire une fellation, je regarde Logan et je le fais s'approcher et je l'embrasse sauvagement, en fait c'était une marque chez moi, c'était quelque chose qui faisait que je n'avais pas de sentiment pour la personne, ce n'était pas aussi tendre que quand c'était Logan et Ryan qui s'embrassaient, on pouvait vraiment voir que tous les deux s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 15:42

Logan regarda Ryan entran de suçer Quino.
Quand il rema=onta il lembrassa en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood Ryan Wood I Am Beautiful Guy, I am Gay Messages : 756
Points : 782
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 35
Localisation : Là-bas dans ses bras (l)

What about you
Age : 18 ans
Relationship :
Love ♥ ♥ : Moi-même
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 10:25

    Alors que Logan m'embrasse, je prolonge tout en passant ma main sur son corps et tout en me cambrant pour que Quino puisse aussi me prendre et je regarde mon chéri et je commence à embrasser tendrement ses tétons, puis je lui dis.

    Mon coeur monte sur le bureau, ça me facilitera la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Quino De la Torre Quino De la Torre Messages : 168
Points : 181
Date d'inscription : 22/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 18:51

    Alors que j'étais toujours entrain de regarder Logan, Ryan était entrain de prendre mon sexe dans sa bouche, je souris puis quand il se lève, je prends un autre préservatif et je commence à rentrer dans Ryan, tout doucement, puis comme je vois qu'il était assez actif, je pouvais y aller a fond ,alors je commence à y aller de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davis Logan Davis Messages : 239
Points : 252
Date d'inscription : 13/07/2011
Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 20:19

Pour facilité la tache a Ryan il monta sur le bureau qui avait dans la salle
Il regarda Quino pénétré Ryan et e ptrof souriait signe qu'il devait prendre le pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Retenu pour réfléchir ... pas avec nous ( pv Ryan et Quino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Être avec toi pour toujours (pv Ryan)
» Sujet avec moi ? ~Ryan~
» Étudier? Pas pour nous. [Pv Sixtine]
» Un soir.. [PV Quino]
» Une New-Yorkaise à Londres. [Pv Quino]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford Street  :: ..::In The City::.. :: School University :: Retenu & Perm' -